Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
1233 - Cap aux Oies à/to Sault-au-Cochon - Nouvelle édition - 11-MAI-2012 - NAD 1983
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 22-MAI-2020 | |
Rayer | le signal de brume BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, marquée H68 (Voir la Carte n° 1, R14, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479021 |
47°25′02.1″N 070°13′00.2″W (Q2020086) LF(1867) MPO(6410380-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 22-MAI-2020 | |
Rayer | le signal de brume BELL vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, marquée H79 (Voir la Carte n° 1, R14, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479021 |
47°21′18.1″N 070°15′19.3″W (Q2020087) LF(1870) MPO(6410381-01) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479025 |
47°11′21.0″N 070°36′51.0″W MPO(6410331-01) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479025 |
47°11′25.0″N 070°29′10.0″W MPO(6410332-01) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479025 |
47°11′25.0″N 070°21′26.0″W MPO(6410333-01) |
09-MARS-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
47°11′35.5″N 070°20′56.8″W MPO(6409765-18) |
02-FÉVR-2018 | LNM/D. 30-DÉC-2016 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479025 |
47°11′01.5″N 070°22′21.0″W MPO(6409737-25) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479021 |
47°14′09.0″N 070°23′01.2″W MPO(6409280-01) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479021 |
47°14′00.2″N 070°23′27.4″W MPO(6409280-02) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479021 |
47°13′56.6″N 070°23′18.2″W MPO(6409280-03) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479021 |
47°13′56.7″N 070°23′18.0″W MPO(6409280-04) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479021 |
47°13′51.2″N 070°23′36.5″W MPO(6409280-05) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479021 |
47°13′42.4″N 070°23′25.4″W MPO(6409280-06) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479021 |
47°13′38.9″N 070°23′56.4″W MPO(6409280-07) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479021 |
47°13′25.8″N 070°24′02.9″W MPO(6409280-08) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 0 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479021 |
47°13′06.6″N 070°23′46.8″W MPO(6409280-09) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479021 |
47°12′58.5″N 070°23′49.5″W MPO(6409280-10) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479021 |
47°13′20.7″N 070°23′19.1″W MPO(6409280-11) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 0 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479021 |
47°13′53.5″N 070°22′45.0″W MPO(6409280-12) |
19-AOÛT-2016 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Coller | l′annexe graphique
|
47°18′38.0″N 070°40′30.0″W MPO(6409405-01) |
19-AOÛT-2016 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Modifier | la hauteur libre de 1 mètre 5 décimètres pour lire 1 mètre 7 décimètres (Voir la carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479021 |
47°25′59.7″N 070°01′10.7″W MPO(6409421-01) |
07-JUIN-2013 | ||
Porter | F R 5M (Priv) vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479021 |
47°12′58.1″N 070°16′28.6″W (Q2013044) LF(1875.5) MPO(6408802-02) |
07-JUIN-2013 | ||
Porter | un feu d′alignement postérieur privé F R 5M avec un alignement de route portant un azimut de 144 1/2° - 324 1/2° (Voir la carte n° 1, Pe) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479021, CA579024 |
47°12′56.9″N 070°16′27.4″W (Q2013045) LF(1875.7) MPO(6408803-01) |
1233 - L'Isle-aux-Coudres - Nouvelle édition - 11-MAI-2012 - NAD 1983
08-MARS-2019 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579023 |
47°25′14.0″N 070°23′33.0″W MPO(6409912-01) |
30-DÉC-2016 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Modifier | 5,3 m (2015) pour lire 5,3 m (2016) (Voir la carte n° 1, I22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579023 |
47°25′15.8″N 070°23′32.6″W MPO(6409606-01) |
30-DÉC-2016 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Modifier | 4,2 m (2015) pour lire 4,8 m (2016) (Voir la carte n° 1, I22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579023 |
47°25′14.5″N 070°23′34.5″W MPO(6409606-02) |
30-DÉC-2016 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 0 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579023 |
47°25′13.9″N 070°23′40.4″W MPO(6409606-03) |
30-DÉC-2016 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579023 |
47°25′14.2″N 070°23′43.6″W MPO(6409606-04) |
30-DÉC-2016 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579023 |
47°25′16.8″N 070°23′43.2″W MPO(6409606-05) |
30-DÉC-2016 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579023 |
47°25′16.8″N 070°23′39.9″W MPO(6409606-06) |
30-DÉC-2016 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579023 |
47°25′18.4″N 070°23′37.7″W MPO(6409606-07) |
30-DÉC-2016 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579023 |
47°25′18.4″N 070°23′37.9″W MPO(6409606-08) |
30-DÉC-2016 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579023 |
47°25′20.0″N 070°23′37.3″W MPO(6409606-09) |
30-DÉC-2016 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579023 |
47°25′18.0″N 070°23′34.7″W MPO(6409606-10) |
30-DÉC-2016 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579023 |
47°25′19.1″N 070°23′28.2″W MPO(6409606-11) |
21-OCT-2016 | LNM/D. 30-SEPT-2016 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579023 |
47°25′16.0″N 070°23′35.0″W MPO(6409513-01) |
1233 - Saint-Jean-Port-Joli - Nouvelle édition - 11-MAI-2012 - NAD 1983
30-SEPT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Porter | un feu privé FIG (Priv) (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579024 |
47°13′00.9″N 070°16′29.6″W (Q2016114) LF(1875.8) MPO(6409514-01) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579024 |
47°13′00.9″N 070°16′29.6″W (Q2016115) MPO(6409518-01) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Porter | un feu privé FIR (Priv) (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579024 |
47°12′59.0″N 070°16′31.1″W (Q2016116) LF(1875.9) MPO(6409519-01) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Rayer | la balise de jour de tribord (Voir la carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579024 |
47°12′59.0″N 070°16′31.1″W (Q2016117) MPO(6409520-01) |
19-AOÛT-2016 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord privée lumineuse verte Fl G, Priv (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579024 |
47°13′08.6″N 070°16′37.2″W (Q2016094) LF(1875.1) MPO(6409482-01) |
19-AOÛT-2016 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Rayer | la bouée espar de tribord privée lumineuse rouge Fl R, Priv, (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579024 |
47°13′04.4″N 070°16′42.3″W (Q2016095) LF(1875.2) MPO(6409483-01) |
07-JUIN-2013 | ||
Déplacer | la bouée charpente de bâbord privée lumineuse verte Fl G (Voir la carte n° 1, Qg, Q23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579024 |
de 47°13′02.4″N 070°16′34.8″W à 47°13′08.6″N 070°16′37.2″W (Q2013042) LF(1875.1) MPO(6408800-01) |
07-JUIN-2013 | ||
Déplacer | la bouée espar de tribord privée lumineuse rouge Fl R (Voir la carte n° 1, Qf, Q24) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579024 |
de 47°13′02.4″N 070°16′38.2″W à 47°13′04.4″N 070°16′42.3″W (Q2013043) LF(1875.2) MPO(6408801-01) |
07-JUIN-2013 | ||
Porter | un feu d′alignement antérieur privé F R (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579024 |
47°12′58.1″N 070°16′28.6″W (Q2013044) LF(1875.5) MPO(6408802-01) |
07-JUIN-2013 | ||
Porter | un feu d′alignement postérieur privé F R avec un alignement de route portant un azimut de 144 1/2° - 324 1/2° (Voir la carte n° 1, Pe) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479021, CA579024 |
47°12′56.9″N 070°16′27.4″W (Q2013045) LF(1875.7) MPO(6408803-01) |
1233 - Saint-Joseph-de-la-Rive - Nouvelle édition - 11-MAI-2012 - NAD 1983
24-MAI-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579022 |
47°26′55.7″N 070°21′56.3″W MPO(6410074-01) |
05-AOÛT-2016 | LNM/D. 07-JUIN-2013 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579022 |
47°26′55.3″N 070°21′50.6″W MPO(6409504-01) |
05-AOÛT-2016 | LNM/D. 07-JUIN-2013 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579022 |
47°26′55.3″N 070°21′50.5″W MPO(6409504-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: