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1203 - Tadoussac - Nouvelle édition - 17-JUIN-2011 - NAD 1983

15-DÉC-2017LNM/D. 24-NOV-2017
Coller l′annexe graphique
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579054
48°08′24.0″N 069°42′53.5″W

MPO(6409718-01)
20-OCT-2017LNM/D. 15-SEPT-2017
Remplacer la bouée cylindrique d′obstacle privée lumineuse blanc et orange Fl Y Priv par une bouée charpente d′obstacle privée lumineuse blanc et orange Fl Y Priv (Voir la carte n° 1, Qs, Q23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053, CA579054
48°08′19.3″N 069°42′53.0″W

(Q2017032) LF(1782.5) MPO(6409704-01)
15-SEPT-2017LNM/D. 21-JUIL-2017
Porter une bouée cylindrique d′obstacle privée lumineuse
blanc et orange Fl Y, Priv
(Voir la Carte n° 1, Qs)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053, CA579054
48°08′19.3″N 069°42′53.0″W

(Q2017032) LF(1782.5) MPO(6409698-01)
21-JUIL-2017LNM/D. 31-MARS-2017
Rayer la profondeur de 2 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579054
48°08′19.9″N 069°43′00.8″W

MPO(6409680-01)
21-JUIL-2017LNM/D. 31-MARS-2017
Porter une profondeur de 1 mètre 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579054
48°08′19.9″N 069°43′01.1″W

MPO(6409680-02)
02-OCT-2015LNM/D. 07-AOÛT-2015
Rayer la profondeur de 1 mètre 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579054
48°08′22.8″N 069°43′32.9″W

MPO(6409220-01)
02-OCT-2015LNM/D. 07-AOÛT-2015
Porter une profondeur de 6 mètres 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579054
48°08′22.9″N 069°43′32.8″W

MPO(6409220-02)
02-OCT-2015LNM/D. 07-AOÛT-2015
Porter une profondeur de 7 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579054
48°08′22.2″N 069°43′33.3″W

MPO(6409220-03)

1203 - Tadoussac à/to Cap Éternité - Nouvelle édition - 17-JUIN-2011 - NAD 1983

17-JUIN-2022LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse blanc et rouge Mo(A) marquée SAGUE
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232
48°07′08.8″N 069°36′05.5″W

(Q2022004) LF(1774) MPO(6410656-01)
23-AVR-2021LNM/D. 02-AVR-2021
Remplacer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS de 45 mètres par un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS de 37 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°07′17.9″N 069°40′20.5″W

MPO(6410575-02)
23-AVR-2021LNM/D. 02-AVR-2021
Remplacer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS de 92 mètres par un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS de 90 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°14′46.5″N 069°58′07.7″W

MPO(6410575-04)
02-AVR-2021LNM/D. 29-MAI-2020
Coller l′annexe graphique
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379029, CA379232, CA479053, CA579054, CA579233
48°15′05.8″N 069°54′56.0″W

MPO(6410561-01)
29-MAI-2020LNM/D. 01-MARS-2019
Porter un système sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 92 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°14′45.0″N 069°58′09.0″W

MPO(6410325-09)
29-MAI-2020LNM/D. 01-MARS-2019
Rayer le signal de brume BELL vis-à-vis la bouée marquée K58
(Voir la Carte n° 1, R14, R21)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053
48°03′30.1″N 069°38′36.2″W

(Q2020033) LF(1771) MPO(6410344-01)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Rayer la profondeur de 11 mètres 6 decimetres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°03′10.0″N 069°39′04.2″W

MPO(6410002-01)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 10 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053
48°03′11.0″N 069°39′04.2″W

MPO(6410002-02)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 12 mètres 1 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°03′13.4″N 069°38′47.2″W

MPO(6410002-03)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 7 mètres 6 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°04′35.4″N 069°37′55.6″W

MPO(6410002-04)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 7 mètres 7 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053
48°04′48.0″N 069°37′34.5″W

MPO(6410002-05)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 4 mètres 9 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°04′55.5″N 069°38′01.0″W

MPO(6410002-06)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 3 mètres 8 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°05′03.9″N 069°38′16.6″W

MPO(6410002-07)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Rayer la profondeur de 5 mètres 8 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°06′18.0″N 069°38′53.1″W

MPO(6410002-08)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 5 mètres 2 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°06′18.9″N 069°38′53.2″W

MPO(6410002-09)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 6 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°06′32.8″N 069°38′23.2″W

MPO(6410002-10)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Rayer la profondeur de 5 mètres 6 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°06′25.4″N 069°36′58.4″W

MPO(6410002-11)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 4 mètres 8 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053
48°06′25.0″N 069°37′00.3″W

MPO(6410002-12)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Rayer la profondeur de 7 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°06′26.9″N 069°36′48.7″W

MPO(6410002-13)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 5 mètres 7 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°06′26.7″N 069°36′50.8″W

MPO(6410002-14)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Rayer la profondeur de 9 mètres 4 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°06′34.7″N 069°36′38.0″W

MPO(6410002-15)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 8 mètres 5 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°06′34.8″N 069°36′40.0″W

MPO(6410002-16)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 3 mètres 4 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°10′21.4″N 069°37′03.8″W

MPO(6410011-01)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 3 mètres 8 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053
48°10′11.1″N 069°37′19.7″W

MPO(6410011-02)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 4 mètres 8 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°09′47.0″N 069°37′33.8″W

MPO(6410011-03)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 8 mètres 3 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053
48°09′46.1″N 069°37′17.9″W

MPO(6410011-04)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 3 mètres 8 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053
48°09′30.1″N 069°37′55.4″W

MPO(6410011-05)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 4 mètres 9 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053
48°08′38.0″N 069°38′27.9″W

MPO(6410011-06)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Rayer la profondeur de 4 mètres 6 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053
48°07′49.3″N 069°38′19.5″W

MPO(6410011-07)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 4 mètres 1 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053
48°07′50.2″N 069°38′20.8″W

MPO(6410011-08)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 5 mètres 2 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°07′39.9″N 069°38′26.2″W

MPO(6410011-09)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Rayer la profondeur de 12 mètres 2 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°07′23.6″N 069°38′53.0″W

MPO(6410011-10)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 11 mètres 3 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°07′23.7″N 069°38′52.2″W

MPO(6410011-11)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Rayer la profondeur de 12 mètres 7 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053
48°07′00.2″N 069°38′56.1″W

MPO(6410011-12)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 11 mètres 8 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053
48°07′01.9″N 069°38′56.5″W

MPO(6410011-13)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 4 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°07′41.2″N 069°40′23.9″W

MPO(6410011-14)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 0 mètre 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°15′20.2″N 069°58′55.6″W

MPO(6410012-01)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Rayer la profondeur de 9 mètres 1 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°15′13.7″N 069°58′37.2″W

MPO(6410012-02)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 1 mètre 5 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°15′14.7″N 069°58′36.9″W

MPO(6410012-03)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 0 mètre 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°15′09.0″N 069°58′20.6″W

MPO(6410012-04)
01-MARS-2019LNM/D. 15-DÉC-2017
Porter une profondeur de 0 mètre 4 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°15′02.8″N 069°58′12.1″W

MPO(6410012-05)
24-NOV-2017LNM/D. 20-OCT-2017
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 33 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°07′18.0″N 069°40′23.4″W

MPO(6409711-01)
24-NOV-2017LNM/D. 20-OCT-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 45 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°07′18.0″N 069°40′23.4″W

MPO(6409711-02)
31-MARS-2017LNM/D. 06-JANV-2017
Porter AVERTISSEMENT/WARNING
48°09′55.9″N 069°48′39.3″W

MPO(6409645-01)
06-JANV-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une profondeur de 2 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°14′04.0″N 069°54′04.9″W

MPO(6409608-01)
06-JANV-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une profondeur de 1 mètre 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°13′53.3″N 069°53′23.7″W

MPO(6409608-02)
06-JANV-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une profondeur de 3 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°13′36.2″N 069°52′56.3″W

MPO(6409608-03)
06-JANV-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une profondeur de 6 mètres 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°08′40.9″N 069°50′22.4″W

MPO(6409608-04)
06-JANV-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une profondeur de 3 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°08′51.8″N 069°50′55.8″W

MPO(6409608-05)
06-JANV-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une profondeur de 1 mètre 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°10′45.9″N 069°53′04.5″W

MPO(6409608-06)
06-JANV-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une profondeur de 8 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°13′27.8″N 069°54′52.9″W

MPO(6409608-07)
06-JANV-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une profondeur de 9 mètres 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°12′02.9″N 069°52′02.8″W

MPO(6409608-08)
06-JANV-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une profondeur de 5 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°11′58.8″N 069°51′56.6″W

MPO(6409608-09)
06-JANV-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter On peut retrouver des profondeurs moindres non cartographiées dans les zones situées entre les isobathes de 0 à 20 mètres. Un écart horizontal, allant jusqu’à 50 mètres, peut également affecter la position des hauts-fonds cartographiés dans ces mêmes zones.

Uncharted shallower depths may be found in areas between the 0 and 20-metre contour lines. Please note that horizontal discrepancies of up to 50 metres may affect a shoal′s charted position in these same areas.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°09′53.7″N 069°47′28.2″W

MPO(6409608-10)
16-DÉC-2016LNM/D. 28-OCT-2016
Porter une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, Rep (2016)
(Voir la carte n° 1, K13, I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°13′19.2″N 069°52′43.8″W

MPO(6409596-01)
28-OCT-2016LNM/D. 19-AOÛT-2016
Modifier la hauteur libre de 92 mètres, pour lire 89 mètres
(Voir la carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053
48°08′47.4″N 069°48′36.1″W

MPO(6409555-01)
28-OCT-2016LNM/D. 19-AOÛT-2016
Modifier la hauteur libre de 49 mètres, pour lire 47 mètres
(Voir la carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°13′58.6″N 069°55′54.7″W

MPO(6409556-01)
19-AOÛT-2016LNM/D. 05-AOÛT-2016
Coller l′annexe graphique
PDF
Sous le bloc titre de la carte

MPO(6409409-01)
05-AOÛT-2016LNM/D. 13-MAI-2016
Rayer une obstruction avec une profondeur connue de 35 mètres
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°07′19.8″N 069°40′21.6″W

MPO(6409505-01)
05-AOÛT-2016LNM/D. 13-MAI-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique SADO/ODAS avec une profondeur connue de 33 mètres (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°07′18.0″N 069°40′23.4″W

MPO(6409505-02)
13-MAI-2016LNM/D. 02-OCT-2015
Porter une limite de zone de restriction
(Voir la carte n° 1, N2.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053, CA579233
joignant 48°09′23.5″N 069°38′51.5″W
48°06′29.6″N 069°36′51.7″W
48°05′37.8″N 069°33′58.9″W
et 48°06′29.4″N 069°31′58.2″W

MPO(6409404-01)
13-MAI-2016LNM/D. 02-OCT-2015
Porter Voir/See note VITESSE RÉDUITE/SPEED REDUCTION
(Voir la carte n° 1, N2.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053, CA579233
48°08′58.0″N 069°33′54.0″W

MPO(6409404-02)
13-MAI-2016LNM/D. 02-OCT-2015
Porter une note
VITESSE RÉDUITE
Afin de réduire les risques de collisions avec des baleines dans cette zone d’alimentation, on recommande de réduire la vitesse sur l′eau à un maximum de 10 nœuds et d’assurer une vigie. Pour plus de renseignements, consulter les Avis aux navigateurs, Partie 1.

SPEED REDUCTION
It is recommended that vessels slow down to a maximum speed through water of 10 knots and post a lookout, in order to reduce the risks of collisions with whales in this feeding area. For additional information, see the Notices to Mariners, Section 1.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053
48°10′15.0″N 069°47′28.0″W

MPO(6409404-03)
07-AOÛT-2015LNM/D. 16-JANV-2015
Coller l′annexe graphique dans le coin supérieur droit près du bloc titre de la carte
PDF
joignant 48°15′15.0″N 070°10′47.0″W
48°21′00.1″N 070°17′16.2″W
48°13′42.1″N 070°17′16.2″W
48°13′42.1″N 069°59′58.2″W
48°17′48.1″N 069°59′58.2″W
et 48°21′00.1″N 070°17′16.2″W

MPO(6409212-01)
16-JANV-2015LNM/D. 21-DÉC-2012
Rayer la note VERGLAS Hydro-Québec signale que, sous des conditions rigoureuses de verglas, la hauteur libre sous ce câble peut-être réduite au chiffre marqué d′un astérisque. ICE Hydro-Québec advise that, under severe icing conditions, the clearance under this cable might be reduced to the figure marked with an asterisk.
(Voir la carte n° 1, A14)
48°10′16.2″N 069°47′28.5″W

MPO(6408981-06)
16-JANV-2015LNM/D. 21-DÉC-2012
Rayer la hauteur libre de *72 mètres
(Voir la carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°08′41.7″N 069°48′37.9″W

MPO(6408981-07)
16-JANV-2015LNM/D. 21-DÉC-2012
Rayer la note Voir/See note VERGLAS/ICE
(Voir la carte n° 1, A14)
48°08′35.2″N 069°48′21.6″W

MPO(6408981-08)
16-JANV-2015LNM/D. 21-DÉC-2012
Rayer la note Voir/See note AVERTISSEMENT/WARNING
(Voir la carte n° 1, A14)
48°14′03.3″N 069°56′59.1″W

MPO(6408981-09)
16-JANV-2015LNM/D. 21-DÉC-2012
Rayer la note AVERTISSEMENT Hydro-Québec signale que, sous des conditions rigoureuses de verglas, la hauteur libre sous ce câble sera réduite. WARNING Hydro-Québec advise that, under severe icing conditions, the clearance under this cable will be reduced.
(Voir la carte n° 1, A14)
48°09′58.3″N 069°47′28.4″W

MPO(6408981-10)
21-DÉC-2012LNM/D. 16-MARS-2012
Rayer la limite maritime
(Voir la carte n° 1, N1.2)

entre 48°08′06.2″N 069°43′01.2″W
et 48°07′25.8″N 069°43′01.2″W

MPO(6408712-01)
16-MARS-2012LNM/D. 25-NOV-2011
Modifier Fl 6s18m pour lire Fl 6s18m5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053
48°08′52.7″N 069°48′13.1″W

(Q2011174) LF(1785) MPO(6408508-01)
16-MARS-2012LNM/D. 25-NOV-2011
Modifier Fl 6s7m pour lire Fl 6s7m5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°09′05.6″N 069°51′18.8″W

(Q2011175) LF(1786) MPO(6408511-01)
16-MARS-2012LNM/D. 25-NOV-2011
Modifier Fl 6s13m pour lire Fl 6s13m5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°14′01.7″N 069°53′41.8″W

(Q2011176) LF(1787) MPO(6408512-01)
16-MARS-2012LNM/D. 25-NOV-2011
Modifier Fl G 6s13m pour lire Fl G 6s13m5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
48°13′01.2″N 069°53′41.4″W

(Q2011177) LF(1788) MPO(6408513-01)
16-MARS-2012LNM/D. 25-NOV-2011
Modifier Fl 6s40m pour lire Fl 6s40m5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479087
48°15′03.3″N 070°01′08.6″W

(Q2011178) LF(1790) MPO(6408514-01)
25-NOV-2011
Modifier F 29m22M pour lire F 29m20M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053
48°07′23.9″N 069°43′00.4″W

(Q2011106) LF(1779) MPO(6408422-01)
25-NOV-2011
Modifier F 43m22M pour lire F 43m20M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053
48°07′24.7″N 069°43′21.0″W

(Q2011107) LF(1780) MPO(6408423-01)

1203 - Continuation A - Nouvelle édition - 17-JUIN-2011 - NAD 1983

23-AVR-2021LNM/D. 02-AVR-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS avec une profondeur connue de 206 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479087
48°15′06.6″N 070°05′33.6″W

MPO(6410575-03)
28-OCT-2016LNM/D. 19-AOÛT-2016
Porter un brise-lames flottant isolé, Bkw (voir la carte 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479087
joignant 48°14′38.7″N 070°10′54.3″W
48°14′40.8″N 070°10′55.6″W
et 48°14′42.9″N 070°10′50.2″W

MPO(6409472-01)
28-OCT-2016LNM/D. 19-AOÛT-2016
Porter un feu privé Fl R (Priv)
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479087
48°14′42.9″N 070°10′50.2″W

MPO(6409472-02)
28-OCT-2016LNM/D. 19-AOÛT-2016
Modifier F G (Priv) pour lire Fl G (Priv) vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479087
48°14′43.2″N 070°10′48.7″W

LF(11652.0) MPO(6409472-03)
16-JANV-2015LNM/D. 21-DÉC-2012
Rayer la hauteur libre de *33 mètres
(Voir la carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479087
48°16′44.5″N 070°12′12.0″W

MPO(6408981-04)
16-JANV-2015LNM/D. 21-DÉC-2012
Rayer la note Voir/See note VERGLAS/ICE
(Voir la carte n° 1, A14)
48°16′44.2″N 070°12′37.0″W

MPO(6408981-05)
16-MARS-2012LNM/D. 25-NOV-2011
Modifier Fl 6s40m pour lire Fl 6s40m5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479087
48°15′03.3″N 070°01′08.6″W

(Q2011178) LF(1790) MPO(6408514-01)
16-MARS-2012LNM/D. 25-NOV-2011
Modifier Fl 6s15m pour lire Fl 6s15m5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479087
48°15′37.7″N 070°06′52.4″W

(Q2011179) LF(1791) MPO(6408515-01)
16-MARS-2012LNM/D. 25-NOV-2011
Modifier Fl 6s15m pour lire Fl 6s15m5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479087
48°16′19.5″N 070°12′08.1″W

(Q2011180) LF(1793) MPO(6408516-01)
25-NOV-2011
Modifier la hauteur libre de 67 mètres, pour lire 61 mètres
(Voir la carte n° 1, D20)


48°16′51.0″N 070°12′07.1″W

MPO(6408453-01)
25-NOV-2011
Modifier la hauteur libre de *28 mètres, pour lire *33 mètres
(Voir la carte n° 1, D20)


48°16′44.5″N 070°12′12.0″W

MPO(6408453-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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