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ÉDITION DE L'OUEST - ÉD. 11, 2008

Government of Canada / Gouvernement du Canada

Pêches et Océans
Canada
Fisheries and Oceans
Canada
VOL. 33, ÉDITION MENSUELLE NO 11
28 NOVEMBRE, 2008

Numéro de publication 40063779




PUBLICATION DES

AVIS AUX NAVIGATEURS



ÉDITION DE L'OUEST


Publiée mensuellement par la

GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE



SOMMAIRE
   
Page
Partie 1
Renseignements généraux et sur la sécurité 1 à 6
Partie 2
Corrections aux cartes 7 à 10
Partie 3
Corrections aux Aides radio à la navigation maritime Néant
Partie 4
Corrections aux Instructions et aux Guides nautiques 11
Partie 5
Corrections aux Livres des feux, des bouées et des signaux de brume 12 à 14


Government of Canada / Gouvernement du Canada


Direction générale des services maritimes
Aides à la navigation

Internet:www.notmar.gc.ca




NOTES EXPLICATIVES

Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s’il y a indication contraire.

Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d’une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large.

La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair.

Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans la titre de la carte.

Les élévations sont rapportées au niveau de la Haute Mer Supérieure Grandes Marées, sauf s’il y a indication contraire.

Les distances peuvent être calculées de la façon suivante:

1 mille marin = 1 852 mètres (6,076.1 pieds)

1 mille terrestre = 1 609.3 mètres (5,280 pieds)

1 mètre = 3.28 pieds

Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) avant la modification à la carte. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées à la main par le Service Hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé, que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la partie 1 de l’Édition mensuelle.

Veuillez prendre note qu’en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition.

Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion - Les navigateurs sont priés d’aviser l’administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs.

Édition mensuelle des Avis aux navigateurs - Les Avis aux navigateurs, publiés chaque mois, sont gratuits. Les navigateurs et navigatrices peuvent choisir entre les éditions régionales des Avis aux navigateurs. Les demandes d’inscription ou de retrait de la liste des destinataires doivent être faites en utilisant le formulaire inséré à la page iii de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. Les changements d’adresse et/ou de nombre d’exemplaires doivent également être faits au moyen de ce formulaire.

Cartes marines et publications canadiennes - Veuillez consulter l’Avis No 14 de l’Édition annuelle des Avis aux navigateurs Avril 2008 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source d’approvisionnement ainsi que les prix en vigueur au moment de l’impression y sont mentionnés. Pour les dates d’édition courante des cartes se référer au site Web suivant:

http://www.chs-shc.gc.ca/pub/en/products/core.cfm

NOTA: This publication is also available in English.

 

CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES - PARTIE 2

 

Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l’ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d’intérêt connexe, s’il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes. Les utilisateurs sont invités à consulter la carte 1, Symboles, abréviations et autres termes, du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes. L’exemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2.

 



éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2




MISE EN GARDE



AVIS À LA NAVIGATION (RADIODIFFUSÉS ET ÉCRITS)


La Garde côtière canadienne procède actuellement à de nombreux changements au système canadien d’aides à la navigation.


Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d’Avis à la navigation radiodiffusés et écrits qui sont, à leur tour, suivis d’Avis aux navigateurs pour correction directe sur les cartes ou réimpressions/nouvelles éditions de cartes marines.


Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avis à la navigation écrits pertinents jusqu’à ce qu’ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC).


La liste des Avis à la navigation en vigueur est publiée sur une base hebdomadaire et est disponible aux bureaux locaux de la Garde côtière canadienne.


La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l’impact de ces changements et préparent un plan d’action pour l’émission de cartes marines révisées.


Pour plus d’information, communiquer avec votre centres régionaux de diffusion des avis à la navigation (AVNAV).

regions



ÉDITION MENSUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS
 

CHANGEMENTS À LA LISTE DES DESTINATAIRES


J’AIMERAIS CONTINUER DE RECEVOIR LA COPIE PAPIER DE L’AVIS

Chef, Avis aux navigateurs
Aides à la navigation
Systèmes à la navigation
Garde côtière canadienne
200 rue Kent, Station 5N186
Ottawa, ON
K1A 0E6
 
Téléphone (613) 993-6974
Télécopieur (613) 998-8428
Internet: www.notmar.gc.ca

Prière d'indiquer l'édition que vous désirez recevoir.


Changements À la liste des destinataires








INDEX


SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC.


1


SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER.


2


SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES.


1


SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES.


1


NAVIGATION.


2


NAVIGATION NON ÉQUIVALENTES.


5





INDEX NUMÉRIQUE DES CARTES CANADIENNES EN CAUSE


No de la carte


Page


No de la carte


Page


No de la carte


Page


3459


6






3493


7






3711


7






5316


8






5455


8






6430


8



































PARTIE 1 – Édition 11/2008

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX ET SUR LA SÉCURITÉ


SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC.

Le SHC offre des annexes graphiques en couleurs sur le Web. Un lien dans le site des Avis aux navigateurs mènera les clients aux annexes graphiques en couleurs. L'annexe graphique sera disponible en format HMTL et PDF. La mise à disposition d'annexes graphiques en couleurs (rendus accessibles à tous par le Web) est une forme améliorée de mode de prestation diversifiée, en concordance avec les objectifs stratégiques du SHC.

Les annexes graphiques en couleurs Web sont mises gratuitement à disposition du navigateur. Étant donné la bonne qualité de la plupart des imprimantes, l'impression des annexes graphiques devrait être de bon niveau. Les annexes graphiques seront disponibles en temps réel et dans le monde entier. Ceci représente un réel progrès pour les clients qui n'auront plus à attendre que la publication de la version papier leur soit acheminée par la poste.

Avant, les annexes graphiques contenues dans les fascicules des Avis aux navigateurs (AN), étaient publiées en couleur, ou du moins en noir et magenta.

Les contraintes budgétaires auxquelles le SHC doit faire face ne lui permettent de ne fournir que des annexes graphiques en noir et blanc sur format papier.

Son niveau de service changera simultanément et il prévoit d'être attentif aux réactions du marché par rapport à cette innovation.

Le SHC répondra volontiers à vos commentaires sur ce nouveau service que vous pourrez faire parvenir à shcinfo@dfo-mpo.gc.ca



SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES.

Le cumulatif des avis de corrections cartographiques est désormais accessible à http://www.notmar.gc.ca/search/notmar_f.php



SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES.


ÉDITIONS DES CARTES


Les trois termes définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de publication.



CARTE NOUVELLE - "NEWCHT"


La première publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle indiquée ou couvrant une zone différente de celle couverte par une carte existante.



NOUVELLE ÉDITION - "NEWEDT"


Nouvelle édition d'une carte existante, contenant des modifications essentielles pour la navigation en plus de celles signalées dans les Avis aux navigateurs, et annulant par conséquent les éditions en service.


Les dates courantes d'édition des cartes peuvent maintenant être consultées à

http://www.chs-shc.gc.ca/pub/fr/products/core.cfm



SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER.


Contexte

Le Service hydrographique du Canada (SHC) met à la disposition du public des cartes marines comme moyen d'assurer une navigation sécuritaire tout en considérant les impératifs financiers. Par conséquent, le SHC poursuit l'extension de son portfolio de cartes à impression sur demande (ISD). Ces cartes sont facilement reconnaissables à leur papier plus blanc et à l'écusson coloré du Service hydrographique du Canada. Cette nouvelle technologie permet au SHC d'imprimer ses cartes de manière plus efficace, tout en améliorant le contenu grâce à la rapidité avec laquelle on peut ajouter de nouvelles et importantes informations. La technologie ISD permet d'offrir aux clients des cartes mises à jour et sans le cumul de corrections manuelles, ni d'annexes graphiques collées. De plus, cette technologie permet d'éviter l'épuisement de stock que l'on peut connaître avec la méthode d'impression lithographique et les méthodes d'entreposage conventionnelles. En cas d'urgence nationale, le SHC peut répondre adéquatement aux demandes des autorités en fournissant les meilleures informations disponibles et ce, en un minimum de temps.

Soins à apporter à votre carte ISD

Le SHC conseille vivement à ses clients de traiter les cartes ISD avec plus de soin que les cartes lithographiques conventionnelles. N'utilisez que des crayons à mine HB et exercez une pression modérée lors de l'inscription d'information sur les cartes ISD. Des tests ont révélés que l'utilisation d'une gomme à effacer particulière (de couleur dorée et de forme cubique) était plus efficace que tout autre produit. Cette gomme est également efficace sur les cartes marines imprimées selon le procédé lithographique.


*1001 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES.








CARTES


TITRE & MATIÈRES


ÉCHELLE


DATE D'ÉDITION


CAT#


PRIX


Nouvelle édition


Tous les avis temporaires et préliminaires touchant la version précédente de(s) (la) carte(s) suivante(s) sont maintenant supprimé(s). Pour les avis toujours en vigueur, prière de consulter la partie 2 de cette édition.


1317


Sault-au-Cochon à/to Québec


1:50000


04-JUIL-2008


1


$20.00


4848


Holyrood and/et Long Pond


----


25-JUIL-2008


1


$20.00


*1002 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION.




PRODUIT EN CIRCULATION





NUMERO CEN

S-57


TITRE DE LA CARTE


CA476664


Pearl Island to/à Cape La Have


CA570006


Active Pass


CA570007


Porlier Pass


CA570008


Montague Harbour


CA370016


Strait of Georgia, Northern Portion/Partie Nord


CA470019


Cordero Channel


CA470022


Johnstone Strait, Race Passage and/et Current Passage


CA570029


Kenneth Passage


CA470062


Bute Inlet, Stuart Island to/à Hovel Bay


CA470070


Thetis Island to/à Nanaimo


CA570073


Vancouver Harbour, Western Portion/Partie Ouest


CA470074


Approaches to/Approches à Prince Rupert Harbour


CA570092


Hayden Passage


CA570093


Hot Springs Cove


CA470095


Jervis Inlet


CA570096


Malibu Rapids


CA570097


Sechelt Rapids


CA470103


Desolation Sound and/et Sutil Channel


CA370109


Cape Scott to Cape Calvert


CA570114


Sooke


CA570123


Vancouver Harbour, Central Portion/Partie Centrale


CA570124


Second Narrows


CA570127


Vancouver Harbour, Eastern Portion/Partie Est


CA570128


Tilbury Island to/à New Westminster


CA570132


Darby Channel


CA370141


Juan de Fuca Strait, Eastern Portion/Partie Est


CA570153


Chemainus Bay


CA570154


Ladysmith Harbour


CA570156


Dodd Narrows to/à Flat Top Islands


CA570157


Dodd Narrows


CA370165


Quatsino Sound to/à Queen Charlotte Strait


CA470167


Alberni Inlet


CA570174


Malaspina Inlet, Okeover Inlet and/et Lancelot Inlet


CA570175


Okeover Inlet


CA570177


Fraser River/Fleuve Fraser, Mitchell Island to/à New Westminister


CA570182


Nitinat Narrows to/à Nitinat Lake


CA670183


Nitinat Narrows


CA570184


Port San Juan


CA570193


Approaches to/Approches à Nanoose Harbour


CA570195


Approaches to/Approches à Campbell River


CA570212


Head of/Fond de Pipestem Inlet


CA470218


Baynes Sound


CA570219


Comox Harbour


CA570224


Chatham Channel


CA570238


Fulford Harbour


CA570241


Genoa Bay


CA570248


Kitimat


CA570250


Duncan Bay


CA370257


Knight Inlet


CA570260


Draney Narrows


CA570261


Approaches to/Approches à Winter Harbour


CA570262


Okisollo Channel


CA570263


Whiterock Passage


CA470266


Approaches to/Approches à Toba Inlet


CA470267


Head of/Fond de Toba Inlet


CA470273


Continuation A - Head of/Fond de Herbert Inlet


CA570277


Gold River


CA470279


Muchalet Inlet


CA570282


Tahsis


CA470290


Finlayson Arm


CA370298


Bonilla Island to/à Edye Passage (Part 1 of 4)


CA370299


Bonilla Island to/à Edye Passage (Part 2 of 4)


CA370300


Bonilla Island to/à Edye Passage (Part 3 of 4)


CA370301


Bonilla Island to/à Edye Passage (Part 4 of 4)


CA470315


Malacca Passage to/à Bell Passage (Part 2 of 2)


CA570319


Namu Harbour


CA470322


Queens Sound to/a Seaforth Channel (part 1 of 3)


CA470323


St John Harbour


CA470325


Cousins Inlet - Continuation A


CA570326


Ocean Falls


CA570328


Gunboat Passage


CA570329


Troup Narrows


CA470334


Tofino Inlet to/à Millar Channel (Part 2 of 2)


CA570336


Broken Group


CA470338


Barkley Sound (Part 2 of 2)


CA470341


Millar Channel to/à Estevan Point (Part 1 of 2 Western half)


CA470342


Millar Channel to/à Estevan Point (Part 2 of 2)


CA470351


Nootka Sound (Part 1 of 2)


CA470352


Nootka Sound (Part 2 of 2)


CA470355


Esperanza Inlet (Part 2 of 2)


CA370372


Selwyn Inlet to/à Lawn Point (Northern Portion, Part 1 of 2)


CA370373


Selwyn Inlet to/à Lawn Point (Southern Portion, Part 2 of 2)


CA470379


Carpenter Bay to/à Burnaby Island


CA370381


Strait of Georgia, Central Portion/Partie Centrale (Part 1 of 2)


CA370382


Strait of Georgia, Central Portion/Partie Centrale (Part 2 of 2)


CA470386


Queens Sound and Approaches/et les approches (Part 2 of 3)


CA470431


Brooks Bay


CA470443


APPROACHES TO/APPROCHES À DOUGLAS CHANNEL


CA470444


APPROACHES TO/APPROCHES À DOUGLAS CHANNEL (part 2 of 2)


CA370555


Scott Channel


CA570562


Victoria Harbour


CA570566


Bella Bella


CA470568


Queens Sound to/a Seaforth Channel (part 2 of 3)


CA470569


Queens Sound to/a Seaforth Channel (part 3 of 3)


CA570572


Iroquois Passage


CA570573


Sidney


CA570575


Tsehum Harbour


CA470577


CHANNELS VICINITY OF/CHENAUX PROXIMITÉ DE MILBANKE SOUND


CA570579


Nowish Cove


CA570580


Jackson Narrows


CA470581


Mathieson Channel Nothern Portion/Partie Nord


CA470582


Mussel Inlet (Continuation A)


CA470583


Kynoch Inlet (Continuation B)


CA470584


Finlayson Channel and/et Tolmie Channel


CA570585


Meyers Narrows


CA570586


Hiekish Narrows


CA470587


Graham Reach


CA470588


Fraser Reach


CA570589


Butedale


CA470593


Grenville Channel Compartment A-B


CA470594


Grenville Channel Compartment B-C


CA570595


Union Passage


CA570596


BAKER INLET


CA470597


Grenville Channel to/à Chatham Sound


CA573013


Oshawa Harbour


CA473025


Grindstone Island to/à Carleton Island


CA473035


Whaleback Shoal to/au Summerland Group


CA573108


Clarkson Harbour


CA473232


Île Saint-Regis to Croil Islands


CA473255


Bridport Inlet and Approaches/et Les Approches


CA473271


Port Severn to Deer Island


CA473277


Upper Gap to/à Telegraph Narrows


CA373287


Owen Sound to/a Giants Tomb Island


CA473300


Canal de Beauharnois - East end to Lac Saint-François


CA473305


Long Point Bay


CA573309


Parry Sound Harbour


CA376045


Liverpool Harbour to/à Lockeport Harbour


CA576116


Ultramar (Wharf/Quai)


CA576117


Generator Plant (Wharf) / Centrale d'énergie (Quai)


CA576118


Holyrood (Marina)


CA176140


Cape Breton to/à Cape Cod


CA276204


Halifax to/à Sydney


CA476221


St. Peter's Bay to Strait of Canso


CA376278


Bras D'Or Lake-East Bay


CA579007


Pointe Noire


CA579024


Saint-Jean-Port-Joli


CA579033


Saint-Simeon


CA579039


Forestville


CA579042


Canal de la Rive Sud


CA479045


Lac Saint-Louis


CA579047


Port-Cartier


CA579048


Baie-Comeau


CA579050


Quais/Wharves Cargill-Reynolds


CA479051


Baie des Homards Mouillages/Anchorages


CA579054


Tadoussac


CA579055


Cap-Chat


CA579056


Les Méchins


CA579060


Carleton


CA579069


Baie de Port-Daniel


CA579072


Quai / Wharf Chandler


CA579074


Quai / Wharf Paspébiac-Ouest


CA379086


Cap des Rosiers à/to Chandler


CA579089


Havre de Gaspé


CA579090


Marina de Gaspé


CA479152


Pointe de l'Ouest


CA579156


Terminal Contrecoeur


CA579213


Grande-Vallée


CA579224


Mouillage St-Nicolas





PARTIE 2 – Édition 11/2008
CORRECTIONS AUX CARTES



3459 - Approaches to/Approches à Nanoose Harbour - Nouvelle édition - 24-OCT-1997 - NAD 1983


07-NOV-2008



LNM/D. 18-NOV-2005


Rayer


la profondeur de 12.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


49°16'12.7"N 124°05'10.8"W



MPO(6201962-07)



Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570193





Rayer


la profondeur de 11 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


49°17'08.0"N 124°05'31.7"W



MPO(6201962-09)



Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570193





Porter


une profondeur de 3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


49°17'16.4"N 124°08'01.9"W



MPO(6201962-01)



Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570193





Porter


une profondeur de 4.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


49°17'21.5"N 124°05'26.3"W



MPO(6201962-02)



Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570193





Porter


une profondeur de 7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


49°17'20.2"N 124°04'08.2"W



MPO(6201962-03)



Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570193





Porter


une profondeur de 6.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


49°17'23.5"N 124°03'59.6"W



MPO(6201962-04)



Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570193





Porter


une profondeur de 2.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


49°16'41.7"N 124°06'31.7"W



MPO(6201962-05)



Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570193





Porter


une profondeur de 8.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


49°16'21.9"N 124°06'39.5"W



MPO(6201962-06)



Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570193





Porter


une profondeur de 3.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


49°16'12.7"N 124°05'11.5"W



MPO(6201962-08)



Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570193





Porter


une profondeur de 8.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


49°17'09.2"N 124°05'30.4"W



MPO(6201962-10)



Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570193





Porter


une roche à fleur d'eau
(Voir la Carte n° 1, K12)


49°16'39.2"N 124°06'32.9"W



MPO(6201962-11)



Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570193





3493 - Vancouver Harbour, Western Portion/Partie Ouest - Nouvelle édition - 01-DEC-2006 - NAD 1983


28-NOV-2008



LNM/D. 20-JUIN-2008


Rayer


la profondeur de 2.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


49°16'19.5"N 123°06'43.6"W



MPO(6201963-01)





Rayer


la profondeur de 1.7 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)


49°16'20.0"N 123°06'40.1"W



MPO(6201963-02)





Rayer


la profondeur de 1.7 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)


49°16'21.0"N 123°06'35.1"W



MPO(6201963-03)





Porter


bassin en construction (2008)
(Voir la Carte n° 1, F31)




joignant 49°16'18.8"N 123°06'40.9"W




49°16'19.3"N 123°06'41.2"W




49°16'18.7"N 123°06'44.0"W




49°16'19.0"N 123°06'44.8"W




49°16'19.4"N 123°06'44.4"W




49°16'21.0"N 123°06'38.3"W




et 49°16'20.9"N 123°06'34.3"W



MPO(6201963-04)





3711 - Coghlan Anchorage - Nouvelle édition - 15-JUIN-1984 - NAD 1927


07-NOV-2008



LNM/D. 12-SEPT-2008


Rayer


la profondeur de 4 brasses 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)


53°25'24.4"N 129°14'50.0"W



MPO(6201961-01)





Rayer


la profondeur de 7 brasses 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)


53°24'34.1"N 129°13'49.0"W



MPO(6201961-03)





Rayer


la profondeur de 7 brasses 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)


53°22'38.9"N 129°15'50.3"W



MPO(6201961-05)





Rayer


la profondeur de 14 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)


53°22'38.0"N 129°15'52.8"W



MPO(6201961-06)





Porter


une profondeur de 0 brasse 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)


53°25'25.0"N 129°14'50.2"W



MPO(6201961-02)





Porter


une profondeur de 1 brasse
(Voir la Carte n° 1, I10)


53°24'33.1"N 129°13'48.7"W



MPO(6201961-04)





Porter


une profondeur de 4 brasses 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)


53°22'38.3"N 129°15'50.9"W



MPO(6201961-07)





5316 - Shaftesbury Inlet to/à Ashe Inlet - Nouvelle édition - 16-MAI-2003 - NAD 1983


28-NOV-2008



LNM/D. 24-MARS-2006


Rayer


la contour de la côte avec une élévation de 7 pieds
(Remplacer le remplissage chamois par du remplissage vert)


62°43'59.0"N 069°42'41.0"W



L'île s'asséche maintenant et fait partie de la roche de rayonnage.




MPO(6603197-01)





Remplacer


une partie de la pente rocheuse par un trait côtier d'une altitude

de 18 pieds
(Remplacer le remplissage vert par du remplissage chamois)






joignant 62°43'55.0"N 069°43'36.0"W




62°43'56.0"N 069°43'30.0"W




62°43'46.5"N 069°43'25.0"W




et 62°43'48.0"N 069°43'31.0"W



Une partie de la zone asséchante cartographiée est toujours sèche et
devrait être une île. Utilisez les positions données afin de définir les limites
de l'île à l'intérieur de la zone asséchante.




MPO(6603197-02)





5455 - Kimmirut and Approaches/et les Approches - Nouvelle édition - 13-JUIN-2003 - NAD 1983


28-NOV-2008




Rayer


la contour de la côte avec une élévation de 7 pieds
(Remplacer le remplissage chamois par du remplissage vert)


62°44'00.0"N 069°42'41.0"W



L'île s'asséche maintenant et fait partie de la roche de rayonnage.




MPO(6603197-01)





Remplacer


une partie de la pente rocheuse par un trait côtier d'une altitude

de 18 pieds
(remplacer le remplissage vert par du remplissage chamois)






joignant 62°43'55.5"N 069°43'36.5"W




62°43'54.5"N 069°43'34.0"W




62°43'53.5"N 069°43'32.0"W




62°43'51.7"N 069°43'29.0"W




62°43'50.0"N 069°43'27.5"W




62°43'49.5"N 069°43'29.9"W




62°43'50.5"N 069°43'31.3"W




62°43'51.7"N 069°43'33.0"W




62°43'53.0"N 069°43'35.5"W




et 62°43'53.8"N 069°43'37.0"W



Une partie de la zone asséchante cartographiée est toujours sèche et
devrait être une île. Utilisez les positions données afin de définir les limites
de l'île à l'intérieur de la zone asséchante.




MPO(6603197-02)





6430 - East Channel, Kilometre/Kilomètre 1645 - 1710 - Nouvelle édition - 25-JAN-2008 - NAD 1983


07-NOV-2008




Modifier


la légende F 23m pour lire F 29m vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1, P10.1 and P16)


69°05'58.0"N 134°23'25.0"W



(A2008011) LF(1813) MPO(6603316-01)









suggestion sheet


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