Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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7736 - Simpson Strait - Carte nouvelle - 31-DÉC-2004 - NAD 1983
09-OCT-2015 ou 2015-OCT. -09
LNM/D. 19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-19
Porter une bouée espar de tribord rouge, marquée 18
(Voir la carte n° 1, Qf)
68°31′51.8″N 097°24′08.4″W

MPO(6604132-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473317
19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -19
LNM/D. 09-NOV-2012 ou 2012-NOV.-09
Rayer la profondeur de 8.9 metres
(Voir la carte n° 1, I10)
68°32′17.0″N 097°26′10.0″W

MPO(6604104-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473317
19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -19
LNM/D. 09-NOV-2012 ou 2012-NOV.-09
Porter une profondeur de 8.7 metres
(Voir la carte n° 1, I10)
68°32′17.0″N 097°26′11.0″W

MPO(6604104-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473317
09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
Rayer la balise d′alignement antérieure blanche et rouge, Bn WR 10m, l′alignement de route et l′azimuth 123 1/2° - 303 1/2°
(Voir la carte n° 1, Q81, Q120)

68°31′15.7″N 097°21′31.1″W

(A2012016) MPO(6603812-01)

09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
Porter une balise d′alignement antérieure blanche et rouge, Bn WR 8m
(Voir la carte n° 1, Q81, Q120)

68°30′58.8″N 097°16′16.4″W

(A2012016) MPO(6603812-02)

09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
Porter une balise d′alignement postérieure blanche et rouge, Bn WR 12m avec un alignement de route portant un azimut de 107° - 287°
(Voir la carte n° 1, Q81, Q120, Pe)

68°30′51.7″N 097°15′13.8″W

(A2012017) MPO(6603812-04)

09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
Rayer la balise d′alignement antérieure blanche et rouge, Bn WR 8m et le réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, Q81, Q120, S4)

68°33′01.1″N 097°31′55.7″W

(A2012014) MPO(6603812-05)

09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
Porter une balise d′alignement antérieure blanche et rouge, Bn WR 9m et un réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, Q81, Q120, S4)

68°33′00.1″N 097°31′57.3″W

(A2012014) MPO(6603812-06)

09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
Rayer la balise d′alignement postérieure blanche et rouge, Bn WR 14m, l′alignement de route et l′azimut 130½° - 310½°, et le réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, Q81, Q120, Pe, S4)

68°32′51.5″N 097°31′25.1″W

(A2012015) MPO(6603812-07)

09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
Porter une balise d′alignement postérieure blanche et rouge, Bn WR 13m avec un alignement de route portant un azimut de 126° - 306°, et un réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, Q81, Q120, Pe, S4)

68°32′51.5″N 097°31′25.1″W

(A2012015) MPO(6603812-08)

09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
Rayer la balise d′alignement antérieure blanche et rouge, Bn WR 11m
(Voir la carte n° 1, Q81, Q120)

68°33′32.2″N 097°39′03.6″W

(A2012011) MPO(6603812-09)

09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
Porter une balise d′alignement antérieure blanche et rouge, Bn WR 8m
(Voir la carte n° 1, Q81, Q120)

68°33′45.5″N 097°39′34.9″W

(A2012011) MPO(6603812-10)

09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
Rayer la balise d′alignement postérieure blanche et rouge, Bn WR 17m, l′alignement de route et l′azimut 151½° - 331½°
(Voir la carte n° 1, Q81, Q120, Pe)

68°32′30.8″N 097°37′32.6″W

(A2012013) MPO(6603812-11)

09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
Porter une balise d′alignement postérieure blanche et rouge, Bn WR 17m avec un alignement de route portant un azimut de 151° - 331°
(Voir la carte n° 1, Q81, Q120, Pe)

68°32′32.1″N 097°37′43.6″W

(A2012013) MPO(6603812-12)

09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
Rayer la balise rouge, Bn R 14m et le réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, Q81, S4)

68°33′06.7″N 097°26′17.7″W

(A2012010) MPO(6603812-13)

09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
Porter une balise rouge, Bn R 13m et un réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, Q81, S4)

68°33′04.3″N 097°26′35.7″W

(A2012010) MPO(6603812-14)

09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée 17
(Voir la carte n° 1, Qg)

68°31′45.7″N 097°22′59.9″W

(A2012009) MPO(6603812-15)

09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée 17
(Voir la carte n° 1, Qg)

68°31′47.0″N 097°22′46.7″W

(A2012009) MPO(6603812-16)

09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée 9
(Voir la carte n° 1, Qg)

68°34′54.8″N 097°40′15.2″W

(A2012008) MPO(6603812-17)

09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée 9
(Voir la carte n° 1, Qg)

68°35′14.1″N 097°41′34.8″W

(A2012008) MPO(6603812-18)

09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
Rayer la voie principale à double sens recommandée azimut de 090°-270°

entre
68°31′40.1″N 097°23′11.8″W
et
68°31′40.0″N 097°20′41.4″W

MPO(6603812-19)

09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
Porter une voie principale à double sens recommandée azimut 117°-297°

entre
68°33′10.6″N 097°30′55.6″W
et
68°31′49.3″N 097°23′41.5″W

MPO(6603812-20)

7736 - Continuation A - Carte nouvelle - 31-DÉC-2004 - NAD 1983
09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
Porter une balise d′alignement antérieure blanche et rouge, Bn WR 8m
(Voir la carte n° 1, Q81, Q120)

68°30′58.8″N 097°16′16.4″W

(A2012016) MPO(6603812-02)

09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
Porter une balise d′alignement postérieure blanche et rouge, Bn WR 12m avec un alignement de route portant un azimut de 107° - 287°
(Voir la carte n° 1, Q81, Q120, Pe)

68°30′51.7″N 097°15′13.8″W

(A2012017) MPO(6603812-04)