Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
7083 - Cambridge Bay to/à Shepherd Bay - Nouvelle édition - 15-JUIN-1984 - Inconnu
06-NOV-2015 ou 2015-NOV. -06
LNM/D. 09-OCT-2015 ou 2015-OCT.-09
Porter une sonde de 5 brasses et 1 pied , Rep (2015) 69°23′34.1″N 094°02′24.7″W

MPO(6604137-01)

06-NOV-2015 ou 2015-NOV. -06
LNM/D. 09-OCT-2015 ou 2015-OCT.-09
Rayer la profondeur de 5 Brasses et 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
69°23′40.0″N 094°01′10.0″W

MPO(6604137-02)

09-OCT-2015 ou 2015-OCT. -09
LNM/D. 28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-28
Porter une profondeur de 1 brasse et 5 pieds, Rep (2015)
(Voir la carte n° 1, I10)
69°28′35.3″N 099°22′16.0″W

MPO(6604135-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373262
09-OCT-2015 ou 2015-OCT. -09
LNM/D. 28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-28
Porter une profondeur de 2 brasses et 2 pieds, Rep (2015)
(Voir la carte n° 1, I10)
69°28′58.1″N 099°23′05.3″W

MPO(6604135-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373262
28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -28
LNM/D. 26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-26
Porter une zone de restriction et une Note
(Voir la carte n° 1, N2.1)

ZONE DE RESTRICTION
Il est interdit d′entrer dans le lieu historique national du Canada des Épaves-du-HMS-Erebus-et-du-HMS-Terror. Cette restriction ne s′applique pas aux bénéficiaires accédant au lieu à des fins de récolte, comme le prévoit l′Accord sur les revendications territoriales du Nunavut. Voir l′ÉDITION ANNUELLE des AVIS AUX NAVIGATEURS de la Garde cotière canadienne pour de plus amples information.
joignant
68°10′16.5″N 098°44′19.3″W
68°13′15.4″N 098°32′16.2″W
68°17′44.2″N 098°40′17.9″W
68°14′44.8″N 098°52′22.3″W
et
68°10′16.5″N 098°44′19.3″W

MPO(6604125-03)

26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -26
LNM/D. 27-MARS-2015 ou 2015-MARS-27
Modifier la note Chart 7733 pour lire Chart 7736 (Voir la carte n° 1, A20) 68°26′00.0″N 096°52′00.0″W

MPO(6604105-01)

27-MARS-2015 ou 2015-MARS -27
LNM/D. 27-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-27
Rayer la profondeur de 11 brasses 0 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
68°09′00.0″N 098°54′00.0″W

MPO(6604084-01)

27-MARS-2015 ou 2015-MARS -27
LNM/D. 27-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-27
Porter une profondeur de 5 brasses 0 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
68°09′00.0″N 098°54′00.0″W

MPO(6604084-02)

27-MARS-2015 ou 2015-MARS -27
LNM/D. 27-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-27
Porter la profondeur de 1 brasses 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
68°22′30.0″N 099°19′18.0″W

MPO(6604085-01)

27-MARS-2015 ou 2015-MARS -27
LNM/D. 27-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-27
Porter une profondeur de 1 brasses 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
68°13′42.0″N 099°04′00.0″W

MPO(6604085-02)

27-MARS-2015 ou 2015-MARS -27
LNM/D. 27-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-27
Porter la profondeur de 1 brasses 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
68°13′18.0″N 099°06′06.0″W

MPO(6604085-03)

27-MARS-2015 ou 2015-MARS -27
LNM/D. 27-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-27
Porter la profondeur de 2 brasses 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
68°12′06.0″N 099°02′42.0″W

MPO(6604085-04)

27-MARS-2015 ou 2015-MARS -27
LNM/D. 27-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-27
Porter la profondeur de 5 brasses 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
68°11′18.0″N 098°59′36.0″W

MPO(6604085-05)

27-MARS-2015 ou 2015-MARS -27
LNM/D. 27-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-27
Porter la profondeur de 2 brasses 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
68°08′12.0″N 098°57′48.0″W

MPO(6604085-06)

27-MARS-2015 ou 2015-MARS -27
LNM/D. 27-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-27
Porter la profondeur de 1 brasses 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
68°07′36.0″N 098°54′24.0″W

MPO(6604085-07)

27-MARS-2015 ou 2015-MARS -27
LNM/D. 27-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-27
Porter la profondeur de 1 brasses 0 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
68°06′54.0″N 098°52′24.0″W

MPO(6604085-08)

27-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-27
LNM/D. 28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-28
Porter une profondeur de 5 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
69°11′34.8″N 099°46′36.0″W

MPO(6603916-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373262
27-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-27
LNM/D. 28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-28
Porter une profondeur de 3 brasses 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
69°12′28.2″N 099°47′15.6″W

MPO(6603916-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373262
27-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-27
LNM/D. 28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-28
Rayer la profondeur de 6 brasses 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
69°11′36.0″N 099°45′41.0″W

MPO(6603916-03)

28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN -28
LNM/D. 30-NOV-2012 ou 2012-NOV.-30
Porter une sonde de 12 brasses, Rep (2011)
(Voir la carte n° 1, I10 & I3.2)
69°06′29.2″N 094°54′52.5″W

MPO(6603885-01)

30-NOV-2012 ou 2012-NOV. -30
LNM/D. 16-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-16
Porter 9 brasses Rep (1986)
(Voir la carte n°1, I10)
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte
Cet avis annule 6010105-6
Annnulé le
69°58′40.0″N 096°28′20.0″W

MPO(6500441-01)

30-NOV-2012 ou 2012-NOV. -30
LNM/D. 16-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-16
Porter un estran de sable
(Voir la carte n°1, Jh)
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte
Cet avis annule 6010105-7
Annnulé le
joignant
69°51′38.0″N 096°11′40.0″W
69°50′55.0″N 096°11′40.0″W
69°50′40.0″N 096°10′30.0″W
69°51′20.0″N 096°10′40.0″W
et
69°51′38.0″N 096°11′40.0″W

MPO(6500441-02)

30-NOV-2012 ou 2012-NOV. -30
LNM/D. 16-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-16
Remplacer la sonde de 5 brasses 3 pieds, avec une profondeur de 4 brasses 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
NOTA: ces renseignements seront incorporés dana la nouvelle édition de la carte 7760.
Cet avis annule 1727(P)-1998.
Annnulé le
69°43′23.0″N 095°50′00.0″W

MPO(6500443-11)

30-NOV-2012 ou 2012-NOV. -30
LNM/D. 16-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-16
Remplacer la sonde de 9 brasses 5 pieds, avec une profondeur de 5 brasses 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
NOTA: ces renseignements seront incorporés dana la nouvelle édition de la carte 7760.
Cet avis annule 1727(P)-1998.
Annnulé le
69°43′00.0″N 095°44′25.0″W

MPO(6500443-12)

30-NOV-2012 ou 2012-NOV. -30
LNM/D. 16-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-16
Remplacer la sonde de 4 brasses, avec une profondeur de 3 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
NOTA: ces renseignements seront incorporés dana la nouvelle édition de la carte 7760.
Cet avis annule 1727(P)-1998.
Annnulé le
69°40′05.0″N 095°36′00.0″W

MPO(6500443-13)

30-NOV-2012 ou 2012-NOV. -30
LNM/D. 16-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-16
Porter une profondeur de 2 brasses 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
NOTA: ces renseignements seront incorporés dana la nouvelle édition de la carte 7760.
Cet avis annule 1727(P)-1998.
Annnulé le
69°39′38.0″N 095°38′10.0″W

MPO(6500443-14)

30-NOV-2012 ou 2012-NOV. -30
LNM/D. 16-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-16
Porter 5 brasses 1 pied
(Voir la carte n° 1, i10)
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte
Cet avis annule 6200461-54
Annnulé le
68°48′00.0″N 094°52′50.0″W

MPO(6500447-49)

30-NOV-2012 ou 2012-NOV. -30
LNM/D. 16-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-16
Remplacer 13 brases par 6 brasses 4 pieds
(Voir la carte n° 1, i10)
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte
Cet avis annule 6200461-55
Annnulé le
68°36′47.0″N 095°21′18.0″W

MPO(6500447-50)

30-NOV-2012 ou 2012-NOV. -30
LNM/D. 16-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-16
Porter 3 brasses 1 pied
(Voir la carte n° 1, i10)
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte
Cet avis annule 6200461-56
Annnulé le
68°29′50.0″N 095°48′30.0″W

MPO(6500447-51)

30-NOV-2012 ou 2012-NOV. -30
LNM/D. 16-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-16
Porter 0 brasses 1 pieds
(Voir la carte n° 1, i10)
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte
Cet avis annule 6200461-57
Annnulé le
68°26′51.0″N 095°53′20.0″W

MPO(6500447-52)

30-NOV-2012 ou 2012-NOV. -30
LNM/D. 16-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-16
Remplacer 9 brasses 1 pied par 3 brasses 5 pieds
(Voir la carte n° 1, i10)
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte
Cet avis annule 6200461-58
Annnulé le
68°26′53.0″N 096°28′40.0″W

MPO(6500447-53)

30-NOV-2012 ou 2012-NOV. -30
LNM/D. 16-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-16
Remplacer 8 brasses par 5 brasses 5 pieds
(Voir la carte n° 1, i10)
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte
Cet avis annule 6200461-59
Annnulé le
68°26′15.0″N 096°35′20.0″W

MPO(6500447-54)

30-NOV-2012 ou 2012-NOV. -30
LNM/D. 16-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-16
Porter 3 brasses 4 pieds
(Voir la carte n° 1, i10)
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte
Cet avis annule 6200461-60
Annnulé le
68°23′35.0″N 096°26′30.0″W

MPO(6500447-55)

16-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-16
LNM/D. 01-MAI-2009 ou 2009-MAI-01
Déplacer la balise rouge, BnR et le réflecteur radar.
(Voir la carte n° 1, Q81, S4).

de
69°00′36.0″N 100°39′54.0″W
à
69°00′11.9″N 100°39′36.0″W

MPO(6603587-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373262
16-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-16
LNM/D. 01-MAI-2009 ou 2009-MAI-01
Rayer le réflecteur radar vis-à-vis la balise, BnR.
(Voir la carte n° 1, Q81, S4).

69°18′50.0″N 099°53′00.0″W

MPO(6603589-01)

16-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-16
LNM/D. 01-MAI-2009 ou 2009-MAI-01
Porter une balise rouge, BnR et un réflecteur radar.
(Voir la carte n° 1, Q81, S4).

68°30′15.2″N 100°54′29.2″W

MPO(6603591-02)

16-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-16
LNM/D. 01-MAI-2009 ou 2009-MAI-01
Porter une balise rouge, BnR et un réflecteur radar.
(Voir la carte n° 1, Q81, S4).

69°25′55.0″N 093°54′55.0″W

MPO(6603593-03)

01-MAI-2009 ou 2009-MAI -01
LNM/D. 23-NOV-2007 ou 2007-NOV.-23
Déplacer la balise rouge et le réflecteur radar
(Voir la Carte n°1, Q81 et S4)

de
69°35′35.0″N 095°22′15.0″W
à
69°35′20.0″N 095°22′05.0″W

(A2009002) MPO(6603370-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273329
23-NOV-2007 ou 2007-NOV. -23
LNM/D. 12-JUIL-2002 ou 2002-JUIL.-12
Rayer le feu d′ obstacle aérien, Aero FR
(Voir la carte n° 1, P61.1)


69°06′35.0″N 105°01′55.0″W

MPO(6603025-02)

23-NOV-2007 ou 2007-NOV. -23
LNM/D. 12-JUIL-2002 ou 2002-JUIL.-12
Rayer la station radio côtière, R
(Voir la carte n° 1, S15)

69°06′35.0″N 105°01′55.0″W

MPO(6603025-03)

23-NOV-2007 ou 2007-NOV. -23
LNM/D. 12-JUIL-2002 ou 2002-JUIL.-12
Rayer le radiophare aéronautique
(Voir la carte n° 1, S16)


69°06′05.0″N 105°07′55.0″W

MPO(6603025-04)

23-NOV-2007 ou 2007-NOV. -23
LNM/D. 12-JUIL-2002 ou 2002-JUIL.-12
Rayer le feu d′ obstacle aérien, Aero FR
(Voir la carte n° 1, P61.1)


69°06′05.0″N 105°07′55.0″W

MPO(6603025-05)

23-NOV-2007 ou 2007-NOV. -23
LNM/D. 12-JUIL-2002 ou 2002-JUIL.-12
Rayer le cercle magenta

69°06′35.0″N 105°01′55.0″W

MPO(6603025-06)

12-JUIL-2002 ou 2002-JUIL.-12
LNM/D. 07-JUIN-2002 ou 2002-JUIN-07
Rayer le radiophare

68°45′00.0″N 101°51′10.0″W

MPO(6600295-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373262
07-JUIN-2002 ou 2002-JUIN -07
LNM/D. 04-MAI-2001 ou 2001-MAI-04
Rayer la profondeur de 4 brasses

69°18′36.0″N 094°26′30.0″W

MPO(6600176-01)

07-JUIN-2002 ou 2002-JUIN -07
LNM/D. 04-MAI-2001 ou 2001-MAI-04
Porter une profondeur de 2 brasses

69°18′45.0″N 094°27′17.3″W

MPO(6600176-02)

04-MAI-2001 ou 2001-MAI -04
LNM/D. 06-OCT-2000 ou 2000-OCT.-06
Remplacer la profondeur de 4 brasses 1 pied par une profondeur de 3 brasses

69°21′50.0″N 094°20′15.0″W

MPO(6601462-02)

06-OCT-2000 ou 2000-OCT. -06
LNM/D. 17-DÉC-1999 ou 1999-DÉC.-17
Modifier Adjoining Chart 7740 pour lire ″Adjoining Chart 7573″

cadre supérieur de la carte par 70°17′45″ N 98°20′00″ W (env.)

MPO(6601304-01)