Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
6311 - Continuation A/B - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 08-JUIL-2005 - NAD 1983
14-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT -14
LNM/D. 04-MAI-2007 ou 2007-MAI-04
Rayer le feu Fl 3s 39ft 6M

59°21′48.0″N 107°41′16.0″W

(A2009013) LF(1669) MPO(6603442-01)

6311 - Continuation B/C - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 08-JUIL-2005 - NAD 1983
29-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-29
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Rayer le feu d′alignement postérieur F 38ft, l′alignement de route et les azimuts 294° - 114°
(Voir la carte n° 1, P20.2, Pe)

59°15′07.0″N 106°38′37.0″W

(A2011012) LF(1669.4) MPO(6603698-01)

29-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-29
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Rayer le feu d′alignement antérieur F 20ft
(Voir la carte n° 1, P20.2)

59°15′13.0″N 106°39′05.0″W

(A2011013) LF(1669.5) MPO(6603699-01)

14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
LNM/D. 14-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-14
Porter une NOTE

NAVIGATIONAL AIDS
Navigational aids on this chart are no longer maintained by the Canadian Coast Guard. Mariners are advised to use these aids at their own risk.


AIDES À LA NAVIGATION
La Garde côtière canadienne n′assure plus l′entretien des aides à la navigation portées sur cette carte marine. Les navigateurs qui utilisent ces aides le font à leurs propres risques et périls.


59°16′19.0″N 106°57′49.0″W

MPO(6603649-01)

04-MAI-2007 ou 2007-MAI -04
LNM/D. 20-AVR-2007 ou 2007-AVR.-20
Rayer la balise d′alignement antérieure

59°17′53.0″N 106°54′45.0″W

MPO(6602875-01)

04-MAI-2007 ou 2007-MAI -04
LNM/D. 20-AVR-2007 ou 2007-AVR.-20
Rayer la balise d′alignement postérieure avec un alignement de route
Pour rayer l′alignement de route de la balise de jour, rayer seulement la partie inutilisable tiretée de l′alignement de route qui est situé proche des balises de jour rayées.
59°17′51.0″N 106°54′28.0″W

MPO(6602875-02)

6311 - Continuation C/D - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 08-JUIL-2005 - NAD 1983
29-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-29
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Rayer le feu d′alignement postérieur F 38ft et l′alignement de route
(Voir la carte n° 1, P20.2, Pe)

59°15′07.0″N 106°38′35.0″W

(A2011012) LF(1669.4) MPO(6603698-01)

29-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-29
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Rayer le feu d′alignement antérieur F 20ft
(Voir la carte n° 1, P20.2)

59°15′13.0″N 106°39′03.0″W

(A2011013) LF(1669.5) MPO(6603699-01)

14-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT -14
LNM/D. 04-MAI-2007 ou 2007-MAI-04
Rayer le feu d′alignement antérieur F 16ft

59°16′14.0″N 105°59′03.0″W

(A2009014) LF(1669.7) MPO(6603443-01)

14-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT -14
LNM/D. 04-MAI-2007 ou 2007-MAI-04
Rayer le feu d′alignement postérieur F 42ft, et son alignement de route et la légende 274° - 094°

59°16′14.0″N 105°58′55.0″W

(A2009015) LF(1669.8) MPO(6603444-01)

20-AVR-2007 ou 2007-AVR. -20
Rayer la bouée tonne de tribord rouge

59°16′10.0″N 106°00′12.0″W

MPO(6602874-01)

20-AVR-2007 ou 2007-AVR. -20
Rayer la bouée tonne de bâbord verte

59°16′22.0″N 106°00′10.0″W

MPO(6602874-02)

20-AVR-2007 ou 2007-AVR. -20
Rayer la bouée tonne de bâbord verte

59°16′21.0″N 106°00′37.0″W

MPO(6602874-03)

20-AVR-2007 ou 2007-AVR. -20
Rayer la bouée tonne de tribord rouge

59°16′10.0″N 106°01′00.0″W

MPO(6602874-04)