Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
6259 - Kettle Island to/à Martin Point - Sheet/Feuille 1 - Carte nouvelle - 23-FÉVR-1990 - NAD 1983
27-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-27
LNM/D. 27-MAI-2005 ou 2005-MAI-27
Porter un feu, Fl
(Voir la carte n° 1, P1 & P10.4)
53°45′09.5″N 098°04′28.9″W

LF(1625) MPO(6603910-02)

27-MAI-2005 ou 2005-MAI -27
LNM/D. 04-MARS-2005 ou 2005-MARS-04
Porter une route recommandée

joignant
53°51′59.1″N 097°59′24.8″W
53°52′13.7″N 097°58′45.0″W
53°53′09.0″N 097°58′40.0″W
53°53′13.0″N 097°58′47.0″W
et
53°53′32.6″N 097°58′43.0″W

MPO(6602299-01)

27-MAI-2005 ou 2005-MAI -27
LNM/D. 04-MARS-2005 ou 2005-MARS-04
Déplacer la bouée a espar de tribord rouge, marquée P12

de
53°53′09.0″N 097°58′40.0″W
à
53°53′09.0″N 097°58′44.0″W

(D2005017) MPO(6602342-01)

04-MARS-2005 ou 2005-MARS -04
LNM/D. 01-AOÛT-2003 ou 2003-AOÛT-01
Rayer la route recommandée

entre
53°53′13.5″N 097°59′28.0″W
et
53°52′52.8″N 097°59′35.5″W

MPO(6602245-01)

01-AOÛT-2003 ou 2003-AOÛT -01
LNM/D. 30-JUIN-2000 ou 2000-JUIN-30
Rayer la balise d′alignement antérieure

53°53′33.4″N 097°59′49.0″W

(D2003052) MPO(6600914-01)

01-AOÛT-2003 ou 2003-AOÛT -01
LNM/D. 30-JUIN-2000 ou 2000-JUIN-30
Rayer la balise d′alignement postérieure, son alignement de route et les légendes 349° et 169°


349°, 400 mètres de la balise d′alignement antérieure

(D2003054) MPO(6600915-02)

01-AOÛT-2003 ou 2003-AOÛT -01
LNM/D. 30-JUIN-2000 ou 2000-JUIN-30
Rayer la balise d′alignement postérieure, son alignement de route et les légendes 055° et 235°

055°, 1080 mètres de la balise d′alignement antérieure

(D2003056) MPO(6600916-02)

01-AOÛT-2003 ou 2003-AOÛT -01
LNM/D. 30-JUIN-2000 ou 2000-JUIN-30
Rayer la balise d′alignement antérieure

53°53′42.0″N 097°58′22.0″W

(D2003057) MPO(6600917-01)

01-AOÛT-2003 ou 2003-AOÛT -01
LNM/D. 30-JUIN-2000 ou 2000-JUIN-30
Rayer la balise de jour de bâbord

53°52′17.0″N 097°59′21.0″W

(D2003058) MPO(6600918-01)

01-AOÛT-2003 ou 2003-AOÛT -01
LNM/D. 30-JUIN-2000 ou 2000-JUIN-30
Porter une roche qui couvre et découvre, avec une sonde découvrante de 0 mètre, 3 décimètres

53°52′17.0″N 097°59′21.0″W

MPO(6600918-02)

01-AOÛT-2003 ou 2003-AOÛT -01
LNM/D. 30-JUIN-2000 ou 2000-JUIN-30
Rayer la balise d′alignement antérieure

53°51′48.5″N 097°59′27.5″W

(D2003059) MPO(6600919-01)

01-AOÛT-2003 ou 2003-AOÛT -01
LNM/D. 30-JUIN-2000 ou 2000-JUIN-30
Rayer la balise d′alignement postérieure, son alignement de route et la légende 187° - 007°

187°, 70 mètres de la balise d′alignement antérieure

(D2003060) MPO(6600923-02)

30-JUIN-2000 ou 2000-JUIN -30
LNM/D. 04-JUIN-1999 ou 1999-JUIN-04
Déplacer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée P12

de
53°53′09.0″N 097°58′44.0″W
à
53°53′09.0″N 097°58′40.0″W

(CCG-D00-076) LF(9688.5) MPO(6601134-01)