Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
6249 - Gull Harbour to/à Riverton - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 26-NOV-2004 - Inconnu
28-NOV-2014 ou 2014-NOV. -28
LNM/D. 07-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-07
Rayer la balise d′alignement postérieure, l′alignement de route et texte ″Southeast Magnetic / Magnétique Sud-Est″
(Voir la carte n° 1, Q120, Pe)
51°10′46.0″N 096°35′18.0″W

(A2014029) MPO(6604063-01)

28-NOV-2014 ou 2014-NOV. -28
LNM/D. 07-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-07
Rayer la balise d′alignement antérieure
(Voir la carte n° 1, Q120)
51°10′52.0″N 096°35′27.0″W

(A2014030) MPO(6604063-02)

28-NOV-2014 ou 2014-NOV. -28
LNM/D. 07-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-07
Rayer la balise d′alignement postérieure, l′alignement de route et texte ″Northeast Magnetic / Magnétique Nord-Est″
(Voir la carte n° 1, Q120, Pe)
51°10′57.5″N 096°35′15.0″W

(A2014031) MPO(6604065-01)

28-NOV-2014 ou 2014-NOV. -28
LNM/D. 07-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-07
Rayer la balise d′alignement antérieure
(Voir la carte n° 1, Q120)
51°10′52.5″N 096°35′25.0″W

(A2014032) MPO(6604065-03)

28-NOV-2014 ou 2014-NOV. -28
LNM/D. 07-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-07
Rayer la balise d′alignement postérieure, l′alignement de route et texte ″North Magnetic / Magnétique Nord″
(Voir la carte n° 1, Q120, Pe)
51°11′34.0″N 096°36′21.5″W

(A2014033) MPO(6604067-01)

28-NOV-2014 ou 2014-NOV. -28
LNM/D. 07-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-07
Rayer la balise d′alignement antérieure
(Voir la carte n° 1, Q120)
51°11′30.5″N 096°36′22.5″W

(A2014034) MPO(6604067-02)

07-DÉC-2012 ou 2012-DÉC. -07
LNM/D. 24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-24
Rayer une bouée à espar de tribord rouge, marquée DJ4
(Voir la carte n° 1, Qf)

51°15′58.0″N 096°40′46.0″W

(D2012006) MPO(6603819-01)

07-DÉC-2012 ou 2012-DÉC. -07
LNM/D. 24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-24
Rayer une bouée à espar de tribord rouge, marquée DJ6
(Voir la carte n° 1, Qf)

51°15′57.0″N 096°40′46.0″W

(D2012007) MPO(6603820-01)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 04-MARS-2011 ou 2011-MARS-04
Modifier Fl 90ft 17M pour lire Fl 5s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

51°11′36.0″N 096°36′15.0″W

(D2011010) LF(1583) MPO(6603683-01)

04-MARS-2011 ou 2011-MARS -04
LNM/D. 31-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT-31
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée DJ3
(Voir la carte n° 1, Qg)

51°15′57.7″N 096°40′41.0″W

(D2011004) MPO(6603669-01)

31-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT -31
LNM/D. 18-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT-18
Modifier la légende Fl R pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)


51°07′59.0″N 096°39′45.0″W

(D2007009) LF(1580) MPO(6602992-01)

18-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT -18
LNM/D. 27-MAI-2005 ou 2005-MAI-27
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DD2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DD2

50°56′30.0″N 096°46′33.0″W

LF(1575.5) MPO(6602535-01)

18-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT -18
LNM/D. 27-MAI-2005 ou 2005-MAI-27
Remplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée DJ4 par une bouée à espar de tribord rouge, marquée DJ4

51°15′58.0″N 096°40′47.0″W

MPO(6602535-02)

18-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT -18
LNM/D. 27-MAI-2005 ou 2005-MAI-27
Remplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée DJ6 par une bouée à espar de tribord rouge, marquée DJ6

51°15′57.0″N 096°40′44.0″W

MPO(6602535-03)

27-MAI-2005 ou 2005-MAI -27
Remplacer la bouée à espar de mi-chenal rouge et blanche, marquée DV13 par une bouée à espar de bâbord verte, marquée DV13

50°59′52.0″N 096°54′28.0″W

(D2004-163) MPO(6602269-02)