Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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5134 - Approaches to Cartwright, Black Island to Tumbledown Dick Island - Nouvelle édition - 13-SEPT-2002 - NAD 1983
15-JANV-2016 ou 2016-JANV.-15
LNM/D. 08-JANV-2016 ou 2016-JANV.-08
Remplacer la profondeur de 20 brasses par une profondeur de 3 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
53°47′02.6″N 057°04′21.4″W

MPO(6307408-04)

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15-JANV-2016 ou 2016-JANV.-15
LNM/D. 08-JANV-2016 ou 2016-JANV.-08
Porter une profondeur de 13 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
53°50′59.4″N 056°44′16.4″W

MPO(6307408-05)

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15-JANV-2016 ou 2016-JANV.-15
LNM/D. 08-JANV-2016 ou 2016-JANV.-08
Porter une profondeur de 12 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
54°07′23.7″N 056°55′26.6″W

MPO(6307408-06)

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15-JANV-2016 ou 2016-JANV.-15
LNM/D. 08-JANV-2016 ou 2016-JANV.-08
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 16 brasses
(Voir la carte n° 1, K41)
53°58′28.2″N 057°08′39.6″W

MPO(6307408-07)

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08-JANV-2016 ou 2016-JANV.-08
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Remplacer la profondeur de 2 brasses par une profondeur de 0 brasse, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
53°59′29.4″N 056°58′17.6″W

MPO(6307402-01)

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08-JANV-2016 ou 2016-JANV.-08
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Remplacer la profondeur de 1 brasse, 1 pied par une profondeur de 0 brasse, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
54°00′08.5″N 056°58′38.3″W

MPO(6307402-03)

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08-JANV-2016 ou 2016-JANV.-08
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Porter une profondeur de 5 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
53°47′55.1″N 056°20′27.1″W

MPO(6307402-04)

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08-JANV-2016 ou 2016-JANV.-08
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Remplacer la profondeur de 10 brasses, 5 pieds par une profondeur de 4 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)
54°01′27.9″N 056°40′53.7″W

MPO(6307402-05)

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08-JANV-2016 ou 2016-JANV.-08
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Porter la profondeur de 3 brasses, 1 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
53°53′03.8″N 056°40′53.2″W

MPO(6307402-06)

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08-JANV-2016 ou 2016-JANV.-08
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Porter la profondeur de 5 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)
53°52′40.1″N 056°41′02.9″W

MPO(6307402-07)

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08-JANV-2016 ou 2016-JANV.-08
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Porter la profondeur de 9 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
53°52′49.2″N 056°42′44.9″W

MPO(6307402-08)

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25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -25
LNM/D. 25-NOV-2011 ou 2011-NOV.-25
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NX1
(Voir la carte n° 1, Qg)
de
53°51′18.2″N 056°59′27.2″W
à
53°51′18.9″N 056°59′18.5″W

(N2015075) LF(284.352) MPO(6307356-01)

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25-NOV-2011 ou 2011-NOV. -25
LNM/D. 30-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-30
Porter une roche avec une profondeur connue de 0 brasse, 2 pieds, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la carte n° 1, K14.2)

53°47′06.8″N 057°02′49.2″W

MPO(6305822-01)

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30-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-30
LNM/D. 13-MARS-2009 ou 2009-MARS-13
Rayer la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NC1
(Voir la carte nº 1 Qg)

53°46′07.5″N 056°48′38.0″W

(N2010016) LF(284.3) MPO(6304963-02)

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30-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-30
LNM/D. 13-MARS-2009 ou 2009-MARS-13
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NC1
(Voir la carte nº 1 Qg)

53°46′10.0″N 056°48′42.9″W

(N2010016) LF(284.3) MPO(6304963-03)

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13-MARS-2009 ou 2009-MARS -13
LNM/D. 21-MARS-2008 ou 2008-MARS-21
Porter une route de traversier
(Voir la carte nº 1 M50)

joignant
53°42′10.0″N 057°02′16.3″W
53°43′03.9″N 057°01′26.4″W
53°44′09.0″N 056°59′00.0″W
53°44′52.8″N 056°53′06.0″W
53°46′19.2″N 056°49′15.0″W
53°48′12.6″N 056°36′12.0″W
53°48′28.8″N 056°30′36.0″W
53°42′42.0″N 056°17′24.0″W
et
53°42′16.5″N 056°15′55.5″W

MPO(6303314-01)

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13-MARS-2009 ou 2009-MARS -13
LNM/D. 21-MARS-2008 ou 2008-MARS-21
Porter une route de traversier
(Voir la carte nº 1 M50)

joignant
53°44′52.8″N 056°53′06.0″W
53°47′30.0″N 056°47′46.8″W
53°53′39.0″N 056°48′42.0″W
53°56′48.0″N 056°50′48.0″W
et
54°10′00.5″N 057°07′18.7″W

MPO(6303314-02)

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21-MARS-2008 ou 2008-MARS -21
LNM/D. 11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT-11
Porter une profondeur de 2 brasses, 2 pieds avec la limite de danger
(Voir la carte nº 1 I10)

54°05′35.9″N 056°45′36.3″W

MPO(6303695-01)

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21-MARS-2008 ou 2008-MARS -21
LNM/D. 11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT-11
Rayer la profondeur de 4 brasses, 5 pieds
(Voir la carte nº 1 I10)

54°05′39.0″N 056°45′46.0″W

MPO(6303695-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113
21-MARS-2008 ou 2008-MARS -21
LNM/D. 11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT-11
Rayer la roche dangereuse submergée de 6 pi ou moins par la légende ED Breaks/Brise
(Voir la carte nº 1 K13)

54°05′54.0″N 056°47′57.0″W

MPO(6303695-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113
21-MARS-2008 ou 2008-MARS -21
LNM/D. 11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT-11
Rayer la roche dangereuse submergée de 6 pi ou moins par la légende ED
(Voir la carte nº 1 K13)

54°05′37.0″N 056°43′12.0″W

MPO(6303695-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113
21-MARS-2008 ou 2008-MARS -21
LNM/D. 11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT-11
Rayer la roche dangereuse submergée de 6 pi ou moins par la légende Rep (1942) Breaks/Brise PA
(Voir la carte nº 1 K13)

54°04′23.0″N 056°41′47.0″W

MPO(6303695-05)

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11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT -11
LNM/D. 04-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT-04
Modifier ″NC8″ pour lire ″NCD2″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR

53°42′35.4″N 057°06′17.4″W

(N2006048) LF(284.45) MPO(6302936-01)

04-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT -04
LNM/D. 30-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-30
Modifier ″NP3″ pour lire ″NX1″ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG

53°51′18.2″N 056°59′24.4″W

(N2006046) LF(284.352) MPO(6302934-01)

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04-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT -04
LNM/D. 30-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-30
Modifier ″NP2″ pour lire ″NX2″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR

53°51′12.2″N 056°59′16.4″W

(N2006049) LF(284.351) MPO(6302937-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355
30-DÉC-2005 ou 2005-DÉC. -30
LNM/D. 09-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-09
Rayer le feu d′alignement antérieur ″FR 43ft″

53°46′21.5″N 056°51′21.0″W

(N2005098) LF(284.31) MPO(6302653-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494
30-DÉC-2005 ou 2005-DÉC. -30
LNM/D. 09-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-09
Rayer le feu d′alignement postérieur ″FR 89ft″

53°46′19.5″N 056°51′42.0″W

(N2005097) LF(284.32) MPO(6302653-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494
30-DÉC-2005 ou 2005-DÉC. -30
LNM/D. 09-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-09
Rayer l′alignement de route et les légendes ″084½º 264½º″

entre
53°46′19.5″N 056°51′42.0″W
et
53°46′54.0″N 056°41′30.0″W

LF(284.31) MPO(6302653-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494
09-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-09
LNM/D. 17-SEPT-2004 ou 2004-SEPT.-17
Déplacer la bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée HM

de
54°09′30.0″N 057°19′06.0″W
à
54°09′24.1″N 057°18′50.6″W

(N2005046) LF(285.2) MPO(6302436-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376219
17-SEPT-2004 ou 2004-SEPT.-17
LNM/D. 03-SEPT-2004 ou 2004-SEPT.-03
Modifier ″NC1.2″ pour lire ″NC2″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR

53°44′47.4″N 056°55′00.0″W

(N2004076) LF(284.4) MPO(6301566-01)

17-SEPT-2004 ou 2004-SEPT.-17
LNM/D. 03-SEPT-2004 ou 2004-SEPT.-03
Déplacer la bouée charpente, cardinale Sud, lumineuse jaune et noire, VQ(6)+LFl 10s, marquée NCT

de
53°48′37.4″N 056°35′30.0″W
à
53°48′33.0″N 056°34′54.0″W

(N2004123) LF(284.1) MPO(6301791-01)

03-SEPT-2004 ou 2004-SEPT.-03
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NC2


53°43′00.0″N 057°01′43.0″W

(N2004124) LF(284.6) MPO(6301792-01)

03-SEPT-2004 ou 2004-SEPT.-03
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NC4


53°43′00.4″N 057°01′35.8″W

(N2004124) LF(284.6) MPO(6301792-02)