Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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4920 - Bas-Caraquet - Nouvelle édition - 29-JUIL-2005 - NAD 1983
20-NOV-2015 ou 2015-NOV. -20
LNM/D. 28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-28
Porter une profondeur de 1 mètre, 9 décimètres.
(Voir la carte n° 1, I10)
47°48′39.7″N 064°51′06.1″W

MPO(6307335-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576265
20-NOV-2015 ou 2015-NOV. -20
LNM/D. 28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-28
Rayer la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres.
(Voir la carte n° 1, I10)
47°48′40.5″N 064°51′06.6″W

MPO(6307335-02)

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4920 - Bathurst Harbour - Nouvelle édition - 29-JUIL-2005 - NAD 1983
24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
LNM/D. 17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
Porter une profondeur de 2 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°38′08.4″N 065°39′00.3″W

MPO(6307170-07)

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24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
LNM/D. 17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
Porter une profondeur de 1 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°39′19.4″N 065°37′09.1″W

MPO(6307170-08)

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24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
LNM/D. 17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
Porter une profondeur de 1 mètre, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°39′34.7″N 065°36′58.3″W

MPO(6307170-09)

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24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
LNM/D. 17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
Porter une profondeur de 0 mètre, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°39′43.9″N 065°36′50.7″W

MPO(6307170-10)

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24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
LNM/D. 17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
Porter une profondeur de 2 mètres, 6 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
47°40′15.4″N 065°36′29.3″W

MPO(6307170-11)

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24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
LNM/D. 17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
Rayer la profondeur de 3 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°40′14.8″N 065°36′28.1″W

MPO(6307170-12)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576270
03-OCT-2014 ou 2014-OCT. -03
LNM/D. 13-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-13
Remplacer la bouée à espar de tribord, marquée EP32 par une bouée charpente de tribord, marquée EP32
(Voir la Carte n° 1, Qf)
47°39′09.9″N 065°37′35.0″W

(G2014091) MPO(6306837-01)

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03-OCT-2014 ou 2014-OCT. -03
LNM/D. 13-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-13
Remplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée EP38 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée EP38.
(Voir la Carte n° 1, Qf)
47°38′52.0″N 065°37′59.9″W

(G2014092) LF(1332.6) MPO(6306837-02)

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03-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -03
LNM/D. 06-JANV-2012 ou 2012-JANV.-06
Modifier FlR pour lire QR vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, marquée EP28
(Voir la carte n° 1, Qf)

47°39′30.7″N 065°37′05.5″W

LF(1330.7) MPO(6306102-01)

03-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -03
LNM/D. 06-JANV-2012 ou 2012-JANV.-06
Modifier FlG pour lire QG vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, marquée EP29
(Voir la carte n° 1, Qg)

47°39′17.0″N 065°37′12.8″W

LF(1330.8) MPO(6306102-02)

03-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -03
LNM/D. 06-JANV-2012 ou 2012-JANV.-06
Modifier FlG pour lire QG vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, marquée EP65
(Voir la carte n° 1, Qg)

47°36′56.0″N 065°38′30.6″W

LF(1336.8) MPO(6306102-03)

23-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-23
LNM/D. 05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
Porter une profondeur de 2 mètres 2 décimètres

47°36′49.6″N 065°38′29.9″W

MPO(6303070-01)

23-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-23
LNM/D. 05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
Porter une profondeur de 2 mètres 3 décimètres

47°36′54.2″N 065°38′32.4″W

MPO(6303070-02)

23-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-23
LNM/D. 05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
Porter une profondeur de 2 mètres 1 décimètre

47°36′52.9″N 065°38′22.9″W

MPO(6303070-03)

23-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-23
LNM/D. 05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
Rayer la profondeur de 2 mètres 5 décimètres

47°36′55.9″N 065°38′24.5″W

MPO(6303070-04)

23-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-23
LNM/D. 05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
Porter une profondeur de 1mètre 7 décimètres

47°36′56.1″N 065°38′24.1″W

MPO(6303070-05)

23-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-23
LNM/D. 05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
Porter une profondeur de 1mètre 6 décimètres

47°38′43.5″N 065°38′08.2″W

MPO(6303070-06)

23-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-23
LNM/D. 05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
Rayer la profondeur de 3 mètres 7 décimètres

47°39′00.3″N 065°37′49.7″W

MPO(6303070-07)

23-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-23
LNM/D. 05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
Porter une profondeur de 2 mètres 3 décimètres

47°39′00.0″N 065°37′49.8″W

MPO(6303070-08)

23-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-23
LNM/D. 05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
Porter une profondeur de 0 mètres 5 décimètres

47°39′48.6″N 065°36′46.9″W

MPO(6303070-09)

23-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-23
LNM/D. 05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
Rayer la profondeur de 3 mètres 6 décimètres

47°36′52.3″N 065°38′31.0″W

MPO(6303070-10)

4920 - Caraquet - Nouvelle édition - 29-JUIL-2005 - NAD 1983
17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
LNM/D. 03-OCT-2014 ou 2014-OCT.-03
Modifier FlR pour lire QR vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P1)
47°47′49.0″N 064°55′31.3″W

(G2015055) LF(1319) MPO(6307171-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576263
03-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -03
LNM/D. 06-JANV-2012 ou 2012-JANV.-06
Rayer la profondeur de 4 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°47′48.6″N 064°55′32.3″W

MPO(6306109-01)

03-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -03
LNM/D. 06-JANV-2012 ou 2012-JANV.-06
Rayer la profondeur de 5 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°47′50.6″N 064°55′29.7″W

MPO(6306109-02)

03-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -03
LNM/D. 06-JANV-2012 ou 2012-JANV.-06
Porter la profondeur de 0 mètre, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°47′49.5″N 064°55′31.5″W

MPO(6306109-04)

03-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -03
LNM/D. 06-JANV-2012 ou 2012-JANV.-06
Porter la profondeur de 4 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°47′50.7″N 064°55′29.1″W

MPO(6306109-05)

03-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -03
LNM/D. 06-JANV-2012 ou 2012-JANV.-06
Porter la profondeur de 3 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°47′48.6″N 064°55′32.2″W

MPO(6306109-07)

4920 - Lamèque - Nouvelle édition - 29-JUIL-2005 - NAD 1983
20-NOV-2015 ou 2015-NOV. -20
LNM/D. 28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-28
Porter une profondeur de 4 mètres, 4 décimètres.
(Voir la carte n° 1, I10)
47°47′22.4″N 064°39′37.5″W

MPO(6307336-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576264
20-NOV-2015 ou 2015-NOV. -20
LNM/D. 28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-28
Porter une profondeur de 3 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°47′26.4″N 064°39′33.9″W

MPO(6307336-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576264
20-NOV-2015 ou 2015-NOV. -20
LNM/D. 28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-28
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 1 mètre, 9 décimètres.
(Voir la carte n° 1, K41)
47°47′25.9″N 064°39′40.6″W

MPO(6307336-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576264
11-MARS-2011 ou 2011-MARS -11
LNM/D. 31-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-31
Modifier QR 9m pour lire Iso R 9m vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

47°47′26.0″N 064°39′31.9″W

(G2011023) LF(1296) MPO(6305241-01)

4920 - Quai / Wharf Belledune - Nouvelle édition - 29-JUIL-2005 - NAD 1983
26-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-26
LNM/D. 11-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-11
Rayer un émissaire (Voir la carte n° 1, L41.1) entre
47°54′41.4″N 065°51′07.0″W
et
47°54′47.0″N 065°51′07.4″W

MPO(6307446-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576268
24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
LNM/D. 17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
Remplacer la profondeur de 10 mètres, 8 décimètres par une profondeur de 10 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°54′39.2″N 065°50′42.9″W

MPO(6307170-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576268
29-MARS-2013 ou 2013-MARS -29
LNM/D. 09-NOV-2012 ou 2012-NOV.-09
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47°55′00.0″N 065°50′00.0″W

MPO(6306329-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576268
4920 - Quai / Wharf Petit-Rocher - Nouvelle édition - 29-JUIL-2005 - NAD 1983
24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
LNM/D. 17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
Porter une profondeur de 1 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°47′01.3″N 065°42′18.3″W

MPO(6307170-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576267
24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
LNM/D. 17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
Porter une profondeur de 0 mètre, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°46′57.2″N 065°42′27.4″W

MPO(6307170-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576267
24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
LNM/D. 17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
Rayer la profondeur de 1 mètre, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°46′57.2″N 065°42′26.7″W

MPO(6307170-13)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576267
4920 - Shippegan Harbour - Nouvelle édition - 29-JUIL-2005 - NAD 1983
06-MAI-2016 ou 2016-MAI -06
LNM/D. 26-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-26
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 2 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, K41)
47°44′45.7″N 064°42′03.8″W

MPO(6307501-01)

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06-MAI-2016 ou 2016-MAI -06
LNM/D. 26-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-26
Rayer la profondeur de 2 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°44′46.3″N 064°42′03.3″W

MPO(6307501-02)

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11-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -11
LNM/D. 20-NOV-2015 ou 2015-NOV.-20
Remplacer le appontement en ruine et la légende Ru par un appontement
(Voir la carte nº 1 F14)
joignant
47°44′42.7″N 064°42′07.9″W
47°44′45.0″N 064°42′03.8″W
et
47°44′46.2″N 064°42′05.1″W

MPO(6307346-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576269
28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -28
LNM/D. 24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TJ47
(Voir la carte n° 1, Qg)
de
47°44′09.3″N 064°40′56.5″W
à
47°44′08.2″N 064°40′52.8″W

(G2015088) LF(1261.5) MPO(6307214-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576269
28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -28
LNM/D. 24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée TJ46
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
47°44′09.0″N 064°40′51.5″W
à
47°44′07.7″N 064°40′47.1″W

(G2015094) MPO(6307214-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576269
28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -28
LNM/D. 24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée TJ60
(Voir la carte n° 1, Qf)
47°44′35.1″N 064°41′18.4″W

(G2015096) LF(1261.6) MPO(6307214-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576269
28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -28
LNM/D. 24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée TJ60
(Voir la carte n° 1, Qf)
47°44′33.2″N 064°41′16.0″W

(G2015096) LF(1261.6) MPO(6307214-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576269
28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -28
LNM/D. 24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée TJ59
(Voir la carte n° 1, Qg)
de
47°44′30.2″N 064°41′17.3″W
à
47°44′28.9″N 064°41′14.3″W

(G2015099) MPO(6307214-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576269
24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
LNM/D. 17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
Porter une profondeur de 0 mètre, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°44′54.2″N 064°42′14.4″W

MPO(6307170-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576269
24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
LNM/D. 17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
Rayer la profondeur de 2 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°43′28.4″N 064°40′02.0″W

MPO(6307170-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576269
24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
LNM/D. 17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
Porter une profondeur de 1 mètre, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°43′29.9″N 064°40′00.3″W

MPO(6307170-06)

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13-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-13
LNM/D. 29-MARS-2013 ou 2013-MARS-29
Porter un feu FlG vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée TJ35
(Voir la carte n° 1, Q7)
47°43′48.6″N 064°40′09.0″W

(G2013083) LF(1258.125) MPO(6306411-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576269
13-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-13
LNM/D. 29-MARS-2013 ou 2013-MARS-29
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée TJ34
(Voir la carte n° 1, Qf)
47°43′48.8″N 064°40′05.8″W

(G2013080) MPO(6306411-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576269
13-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-13
LNM/D. 29-MARS-2013 ou 2013-MARS-29
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TJ32
(Voir la carte n° 1, Qf)
47°43′42.1″N 064°40′02.8″W

(G2013071) LF(1258.12) MPO(6306411-03)

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13-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-13
LNM/D. 29-MARS-2013 ou 2013-MARS-29
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée TJ31
(Voir la carte n° 1, Qg)
47°43′39.5″N 064°40′04.5″W

(G2013078) MPO(6306411-04)

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13-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-13
LNM/D. 29-MARS-2013 ou 2013-MARS-29
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TJ31
(Voir la carte n° 1, Qg)
47°43′41.6″N 064°40′04.9″W

(G2013073) LF(1258.1) MPO(6306411-05)

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13-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-13
LNM/D. 29-MARS-2013 ou 2013-MARS-29
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée TJ29
(Voir la carte n° 1, Qg)
47°43′33.0″N 064°40′02.6″W

(G2013077) MPO(6306411-06)

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13-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-13
LNM/D. 29-MARS-2013 ou 2013-MARS-29
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée TJ29
(Voir la carte n° 1, Qg)
47°43′34.1″N 064°40′02.4″W

(G2013070) LF(1257.7) MPO(6306411-07)

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13-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-13
LNM/D. 29-MARS-2013 ou 2013-MARS-29
Rayer un feu FlR vis-à-vis la bouée conique de tribord rouge, marquée TJ28
(Voir la carte n° 1, Q7)
47°43′26.2″N 064°40′01.9″W

(G2013047) LF(1257.6) MPO(6306411-08)

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13-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-13
LNM/D. 29-MARS-2013 ou 2013-MARS-29
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TJ30 par une bouée à espar de tribord, marquée TJ30
(Voir la carte n° 1, Qf)
47°43′34.3″N 064°39′59.5″W

(G2013053) LF(1257.8 ) MPO(6306411-09)

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13-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-13
LNM/D. 29-MARS-2013 ou 2013-MARS-29
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée TJ26
(Voir la carte n° 1, Qf)
47°43′16.3″N 064°40′04.0″W

(G2013079) MPO(6306411-10)

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13-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-13
LNM/D. 29-MARS-2013 ou 2013-MARS-29
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée TJ24
(Voir la carte n° 1, Qf)
47°43′12.6″N 064°40′03.2″W

(G2013043) LF(1253.4) MPO(6306411-11)

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09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
LNM/D. 03-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-03
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47°43′00.0″N 064°39′45.0″W

MPO(6306190-07)

06-JANV-2012 ou 2012-JANV.-06
LNM/D. 15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
Rayer la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte QG, marquée TJ27
(Voir la carte n° 1, Qg)

47°43′23.6″N 064°40′04.6″W

(G2011143) LF(1257.5) MPO(6305869-01)

06-JANV-2012 ou 2012-JANV.-06
LNM/D. 15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TJ27
(Voir la carte n° 1, Qg)

47°43′27.1″N 064°40′03.5″W

(G2011143) LF(1257.5) MPO(6305869-02)

15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
LNM/D. 24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-24
Rayer la bouée conique de tribord lumineuse rouge QR, marquée TJ24
(Voir la carte n° 1, Qf)

47°43′14.4″N 064°40′03.7″W

(G2011159) LF(1253.4) MPO(6305570-01)

15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
LNM/D. 24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-24
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée TJ24
(Voir la carte n° 1, Qf)

47°43′12.6″N 064°40′03.2″W

(G2011159) LF(1253.4) MPO(6305570-02)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 11-MARS-2011 ou 2011-MARS-11
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TJ26
(Voir la carte n° 1, Qf)

47°43′19.7″N 064°40′03.3″W

(G2011139) LF(1257.4) MPO(6305498-01)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 11-MARS-2011 ou 2011-MARS-11
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée TJ26
(Voir la carte n° 1, Qf)

47°43′16.3″N 064°40′04.0″W

(G2011138) MPO(6305498-02)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 11-MARS-2011 ou 2011-MARS-11
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée TJ29
(Voir la carte n° 1, Qg)

de
47°43′31.0″N 064°40′01.4″W
à
47°43′33.0″N 064°40′02.6″W

(G2011145) MPO(6305504-01)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 11-MARS-2011 ou 2011-MARS-11
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée TJ30
(Voir la catre n° 1, Qf)

de
47°43′32.7″N 064°40′00.0″W
à
47°43′34.3″N 064°39′59.5″W

(G2011146) LF(1257.8) MPO(6305505-01)

11-MARS-2011 ou 2011-MARS -11
LNM/D. 31-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-31
Modifier QR pour lire Iso R vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

47°44′52.2″N 064°42′08.1″W

(G2011021) LF(1291.5) MPO(6305239-01)

31-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -31
LNM/D. 18-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-18
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée TJ29
(Voir la carte n°1 Qg)

47°43′31.0″N 064°40′01.4″W

(G2010173) MPO(6305106-01)

18-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -18
LNM/D. 11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-11
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TJ26
(Voir la carte n°1 Qf)

47°43′19.7″N 064°40′03.3″W

(G2010075) LF(1257.4) MPO(6304895-01)

11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -11
LNM/D. 05-MARS-2010 ou 2010-MARS-05
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte QG, marquée TJ27
(Voir la carte n°1 Qg)

de
47°43′23.3″N 064°40′02.0″W
à
47°43′23.6″N 064°40′04.6″W

(G2010073) LF(1257.5) MPO(6304831-01)

11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -11
LNM/D. 05-MARS-2010 ou 2010-MARS-05
Déplacer la bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TJ28
(Voir la carte n°1 Qf)

de
47°43′25.3″N 064°39′58.0″W
à
47°43′25.5″N 064°40′01.4″W

(G2010074) LF(1257.6) MPO(6304832-01)

05-MARS-2010 ou 2010-MARS -05
LNM/D. 23-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-23
Porter une bouée cylindrique d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée TJA
(Voir la carte n°1 Qm)

47°43′23.5″N 064°40′05.8″W

(G2010003) LF(1250.7) MPO(6304739-01)

05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
LNM/D. 22-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-22
Porter une profondeur de 0 mètre 7 décimètres

47°43′00.4″N 064°39′49.4″W

MPO(6303252-01)

05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
LNM/D. 22-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-22
Porter une profondeur de 1 mètre 9 décimètres

47°42′54.2″N 064°39′51.0″W

MPO(6303252-02)

05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
LNM/D. 22-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-22
Rayer la profondeur de 3 mètres

47°42′55.0″N 064°39′51.0″W

MPO(6303252-03)

22-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -22
LNM/D. 15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-15
Remplacer la profondeur de 1 mètre 6 décimètres par une profondeur de 0 mètre 8 décimètres

47°43′41.7″N 064°40′06.2″W

MPO(6303021-01)

22-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -22
LNM/D. 15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-15
Rayer la profondeur de 1 mètre

47°43′13.7″N 064°40′02.4″W

MPO(6303021-02)

22-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -22
LNM/D. 15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-15
Porter une profondeur de 0 mètre 5 décimètres

47°43′13.2″N 064°40′02.1″W

MPO(6303021-03)

22-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -22
LNM/D. 15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-15
Porter une profondeur de 0 mètre 1 décimètre

47°42′50.8″N 064°39′40.8″W

MPO(6303021-04)

22-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -22
LNM/D. 15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-15
Porter une profondeur de 0 mètre 7 décimètres

47°42′48.0″N 064°39′43.6″W

MPO(6303021-05)

22-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -22
LNM/D. 15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-15
Modifier la légende ′1.7m (2004)′ pour lire ′1.7m (2006)′

47°43′07.0″N 064°40′00.0″W

MPO(6303021-06)

22-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -22
LNM/D. 15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-15
Modifier la légende ′1.7m (2004)′ pour lire ′1.7m (2006)′

47°43′58.0″N 064°40′15.0″W

MPO(6303021-07)

22-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -22
LNM/D. 15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-15
Modifier la légende ′1.7m (2004)′ pour lire ′1.7m (2006)′

47°44′39.0″N 064°41′34.0″W

MPO(6303021-08)

22-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -22
LNM/D. 15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-15
Rayer la profondeur de 0 mètre, 6 décimètres Rep(2006)

47°43′22.6″N 064°40′00.0″W

MPO(6303021-09)

15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -15
LNM/D. 02-JUIN-2006 ou 2006-JUIN-02
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TJ28

47°43′25.3″N 064°39′58.0″W

(G2006100) LF(1257.6) MPO(6303103-01)

02-JUIN-2006 ou 2006-JUIN -02
LNM/D. 23-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-23
Porter une profondeur de 0 mètre, 6 décimètres Rep(2006)

47°43′22.6″N 064°40′00.7″W

MPO(6302865-01)

23-DÉC-2005 ou 2005-DÉC. -23
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée TJ47

47°44′09.3″N 064°40′56.6″W

(G2005143) LF(1261.5) MPO(6302587-01)

23-DÉC-2005 ou 2005-DÉC. -23
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TJ47

47°44′09.3″N 064°40′56.6″W

(G2005143) LF(1261.5) MPO(6302587-02)