Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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4911 - Entrée à/Entrance to Miramichi River - Nouvelle édition - 27-JANV-2006 - NAD 1983
12-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -12
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Rayer le feu d′alignement antérieur Iso Y 1s 11m
(Voir la carte n° 1, P20.2)
47°04′01.0″N 064°56′31.5″W

(G2015030) LF(1173.15) MPO(6307131-01)

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12-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -12
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Rayer le feu d′alignement postérieur Iso Y 4s 27m, l′alignement de route et les azimuts 153½° - 333½°
(Voir la carte n° 1, P20.2)
47°03′00.8″N 064°55′48.3″W

(G2015031) LF(1173.16) MPO(6307131-02)

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15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-15
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47°10′00.0″N 064°48′00.0″W

MPO(6307108-01)

15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-15
Remplacer la profondeur de 1 mètre par une profondeur de 0 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°04′57.2″N 064°53′12.0″W

MPO(6307108-02)

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15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-15
Porter la note Inset / Cartouche et les limites du cartouche
(Voir la carte n° 1, A19)
joignant
47°04′46.0″N 064°53′28.0″W
47°04′46.0″N 064°52′52.0″W
47°05′03.0″N 064°52′52.0″W
47°05′03.0″N 064°53′28.0″W
et
47°04′46.0″N 064°53′28.0″W

MPO(6307108-03)

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15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-15
Rayer la note DIAGRAMME / DIAGRAM
Voir Instructions nautiques
See Sailing Directions
47°04′42.5″N 064°52′54.4″W

MPO(6307108-04)

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15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -15
LNM/D. 07-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-07
Remplacer la balise d′alignement antérieure par une balise et la légende Bn
(Voir la carte n° 1, Q80)
47°09′28.8″N 065°02′00.0″W

(G2014057) MPO(6306782-01)

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15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -15
LNM/D. 07-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-07
Rayer la balise d′alignement postérieure, l′alignement de route et l′azimut 132° - 312°
(Voir la carte n° 1, Q120)
47°09′38.8″N 065°02′16.3″W

(G2014058) MPO(6306782-02)

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15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -15
LNM/D. 07-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-07
Porter la balise et la légende Bn
(Voir la carte n° 1, Q80)
47°09′38.8″N 065°02′16.3″W

(G2014058) MPO(6306782-03)

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07-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-07
LNM/D. 27-DÉC-2013 ou 2013-DÉC.-27
Remplacer la profondeur de 7 mètres, 9 décimètres par une profondeur de 7 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°05′58.9″N 064°57′00.4″W

MPO(6306579-01)

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07-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-07
LNM/D. 27-DÉC-2013 ou 2013-DÉC.-27
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47°08′00.0″N 065°00′00.0″W

MPO(6306579-02)

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07-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-07
LNM/D. 27-DÉC-2013 ou 2013-DÉC.-27
Porter une profondeur de 9 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°08′59.5″N 065°02′44.6″W

MPO(6306579-03)

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07-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-07
LNM/D. 27-DÉC-2013 ou 2013-DÉC.-27
Porter une profondeur de 6 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°08′30.1″N 065°03′25.9″W

MPO(6306579-04)

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07-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-07
LNM/D. 27-DÉC-2013 ou 2013-DÉC.-27
Rayer la profondeur de 7 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°08′28.3″N 065°03′28.0″W

MPO(6306579-05)

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07-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-07
LNM/D. 27-DÉC-2013 ou 2013-DÉC.-27
Remplacer la profondeur de 9 mètres par une profondeur de 8 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°07′18.1″N 065°05′44.8″W

MPO(6306579-06)

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07-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-07
LNM/D. 27-DÉC-2013 ou 2013-DÉC.-27
Remplacer la profondeur de 8 mètres par une profondeur de 7 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°07′22.9″N 065°06′38.4″W

MPO(6306579-07)

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07-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-07
LNM/D. 27-DÉC-2013 ou 2013-DÉC.-27
Remplacer la profondeur de 8 mètres, 1 décimètre par une profondeur de 7 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°07′30.8″N 065°07′23.5″W

MPO(6306579-08)

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27-DÉC-2013 ou 2013-DÉC. -27
LNM/D. 30-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-30
Porter prolongation de brise-lames
(Voir la carte n° 1, F4.1)
entre
47°04′58.7″N 064°53′15.5″W
et
47°04′58.1″N 064°53′16.6″W

MPO(6306586-01)

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27-DÉC-2013 ou 2013-DÉC. -27
LNM/D. 30-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-30
Porter un feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)
47°04′58.1″N 064°53′16.6″W

(G2013174) LF(1165.9) MPO(6306586-02)

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30-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT -30
LNM/D. 21-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-21
Modifier Fl(3)20s22m16M pour lire Fl 22m13M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)
47°04′22.5″N 064°47′52.3″W

(G2013098) LF(1163.0) MPO(6306470-01)

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21-JUIN-2013 ou 2013-JUIN -21
LNM/D. 09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
Remplacer les feux Iso1s13m15M et IsoY4s15m17M par une balise, Bn. L′alignement de route et les azimuts 044½°-224½° demeurent valides.
(Voir la carte n° 1, Q80)
47°09′28.8″N 065°02′00.0″W

(G2013035P) LF(1173.6) MPO(6306386-01)

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21-JUIN-2013 ou 2013-JUIN -21
LNM/D. 09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
Remplacer le feu Iso 4s22m18M par une balise, Bn. L′alignement de route et les azimuts 132°-312° demeurent valides.
(Voir la carte n° 1, Q80)
47°09′38.8″N 065°02′16.3″W

(G2013037) LF(1173.7) MPO(6306387-01)

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21-JUIN-2013 ou 2013-JUIN -21
LNM/D. 09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
Remplacer le feu Iso Y 7m 15M par la balise, Bn.
(Voir la carte n° 1, Q80)
47°09′12.3″N 065°02′24.1″W

(G2013038P) LF(1180.6) MPO(6306388-01)

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09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
LNM/D. 21-JANV-2011 ou 2011-JANV.-21
Porter une profondeur de 8 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°07′51.4″N 064°59′23.7″W

MPO(6305691-12)

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09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
LNM/D. 21-JANV-2011 ou 2011-JANV.-21
Porter une profondeur de 2 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°07′46.8″N 064°59′14.3″W

MPO(6305691-14)

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09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
LNM/D. 21-JANV-2011 ou 2011-JANV.-21
Porter une profondeur de 2 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°07′38.0″N 064°59′05.8″W

MPO(6305691-15)

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09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
LNM/D. 21-JANV-2011 ou 2011-JANV.-21
Porter une profondeur de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°07′32.7″N 064°59′09.2″W

MPO(6305691-16)

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09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
LNM/D. 21-JANV-2011 ou 2011-JANV.-21
Porter une profondeur de 4 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°06′43.4″N 064°58′28.3″W

MPO(6305691-17)

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09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
LNM/D. 21-JANV-2011 ou 2011-JANV.-21
Porter une profondeur de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°06′42.8″N 064°58′34.8″W

MPO(6305691-18)

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09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
LNM/D. 21-JANV-2011 ou 2011-JANV.-21
Porter une profondeur de 3 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°07′23.1″N 064°58′51.4″W

MPO(6305691-19)

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09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
LNM/D. 21-JANV-2011 ou 2011-JANV.-21
Porter une profondeur de 4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°07′08.7″N 064°58′42.7″W

MPO(6305691-20)

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21-JANV-2011 ou 2011-JANV.-21
LNM/D. 20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-20
Déplacer le feu d′alignement antérieur F12m 18M
(Voir la carte nº 1Pe )

de
47°07′47.5″N 065°02′16.5″W
à
47°07′47.1″N 065°02′17.1″W

(G2010199) LF(1176) MPO(6305141-01)

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21-JANV-2011 ou 2011-JANV.-21
LNM/D. 20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-20
Rayer l′alignement de route et la légende d′azimut 062½º 242½º
(Voir la carte nº 1Pe )

47°07′42.3″N 065°02′31.2″W

(G2010200) LF(1176.1) MPO(6305141-02)

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21-JANV-2011 ou 2011-JANV.-21
LNM/D. 20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-20
Porter l′alignement de route et la légende d′azimut 063½º 243½º
(Voir la carte nº 1Pe)

47°07′42.3″N 065°02′31.2″W

(G2010200) LF(1176.1) MPO(6305141-03)

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20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 13-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-13
Rayer la profondeur de 1 mètre, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°07′53.9″N 064°59′18.6″W

MPO(6304808-07)

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20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 13-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-13
Modifier 6.8 mètres (2004) pour lire 6.2 mètres (2010) vis-à-vis la note ATTENTION et 6.8 metres (2004) pour lire 6.2 metres (2010) vis-à-vis la note CAUTION

47°03′18.0″N 064°55′04.0″W

MPO(6304985-02)

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20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 13-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-13
Porter une profondeur de 4 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

47°08′22.7″N 065°00′11.6″W

MPO(6304990-01)

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20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 13-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-13
Porter une profondeur de 3 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

47°07′50.6″N 064°59′18.6″W

MPO(6304990-02)

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20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 13-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-13
Porter une profondeur de 1 mètre, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

47°07′40.5″N 064°59′07.3″W

MPO(6304990-03)

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20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 13-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-13
Rayer la profondeur de 3 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

47°07′32.9″N 064°58′55.8″W

MPO(6304990-04)

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20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 13-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-13
Porter une profondeur de 3 mètres
(Voir la carte n° 1 I10)

47°07′32.7″N 064°58′59.1″W

MPO(6304990-05)

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20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 13-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-13
Porter une profondeur de 4 mètres
(Voir la carte n° 1 I10)

47°06′49.0″N 064°58′32.4″W

MPO(6304990-06)

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20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 13-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-13
Porter une profondeur de 4 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

47°06′39.9″N 064°58′23.3″W

MPO(6304990-07)

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20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 13-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-13
Rayer la profondeur de 5 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

47°06′29.0″N 064°58′10.2″W

MPO(6304990-08)

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20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 13-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-13
Porter une profondeur de 4 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

47°06′30.8″N 064°58′09.8″W

MPO(6304990-09)

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20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 13-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-13
Porter une profondeur de 5 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

47°06′26.7″N 064°58′07.7″W

MPO(6304990-10)

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20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 13-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-13
Porter une profondeur de 7 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1 I10)

47°06′28.2″N 064°57′58.0″W

MPO(6304990-11)

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13-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -13
LNM/D. 14-NOV-2008 ou 2008-NOV.-14
Porter une note:
ENSABLEMENT
En raison d′ensablement continuel les profondeurs normales et la présentation des isobathes changent constamment. Les navigateurs sont avisés d′être prudents en naviguant dans ces eaux.

SILTING
Due to continuous silting, the normal depths and the presentation of the bathymetric contours are constantly changing. Mariners are warned to exercise due caution when navigating in these waters.

47°03′46.0″N 064°55′03.0″W

MPO(6304879-02)

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13-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -13
LNM/D. 14-NOV-2008 ou 2008-NOV.-14
Rayer Voir ATTENTION/See CAUTION

47°06′10.0″N 064°57′24.0″W

MPO(6304879-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
13-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -13
LNM/D. 14-NOV-2008 ou 2008-NOV.-14
Rayer Voir ATTENTION/See CAUTION

47°08′00.3″N 064°59′42.6″W

MPO(6304879-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
14-NOV-2008 ou 2008-NOV. -14
LNM/D. 23-MARS-2007 ou 2007-MARS-23
Porter un quai

joignant
47°03′15.1″N 064°57′22.2″W
47°03′20.5″N 064°57′26.8″W
47°03′20.5″N 064°57′27.4″W
47°03′19.7″N 064°57′29.5″W
47°03′20.1″N 064°57′29.9″W
47°03′21.3″N 064°57′26.8″W
et
47°03′15.4″N 064°57′21.7″W

MPO(6304130-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 09-MARS-2007 ou 2007-MARS-09
Modifier ″Q 9m 15M″ pour lire ″Iso 1s 9m 15M″ vis-à-vis le feu

47°05′14.5″N 064°58′42.0″W

LF(1170.5) MPO(6303354-01)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 09-MARS-2007 ou 2007-MARS-09
Modifier ″Q Y 11m″ pour lire ″Iso Y 1s 11m″ vis-à-vis le feu

47°04′01.0″N 064°56′31.5″W

LF(1173.15) MPO(6303355-01)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 09-MARS-2007 ou 2007-MARS-09
Modifier ″Q Y 7m 15M″ pour lire ″Iso Y 7m 15M″ vis-à-vis le feu

47°09′12.1″N 065°02′24.5″W

LF(1180.6) MPO(6303356-01)

09-MARS-2007 ou 2007-MARS -09
LNM/D. 02-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-02
Modifier ″Fl(2) 8M″ pour lire ″Fl 8m″ vis-à-vis le feu

47°04′57.3″N 064°53′14.6″W

LF(1165.8) MPO(6303339-01)

09-MARS-2007 ou 2007-MARS -09
LNM/D. 02-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-02
Modifier ″FlR″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, marquée MH3

47°10′27.1″N 065°01′22.7″W

LF(1236.5) MPO(6303340-01)

11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT -11
Déplacer le feu d′alignement postérieur ″Iso 4s 14m 15M″

de
47°05′11.8″N 064°58′53.8″W
à
47°05′12.0″N 064°58′51.5″W

MPO(6303022-01)

11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT -11
Rayer l′alignement de route et les légendes ″68½º 248½º″

47°05′11.8″N 064°58′53.8″W

MPO(6303022-02)

11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT -11
Porter un alignement de route avec un relèvement de 068½º à partir du feu d′alignement antérieur
La partie utilisable de la ligne principale est à l′Est de la longitude 64-56-27W.
47°05′14.5″N 064°58′42.0″W

MPO(6303022-03)

11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT -11
Porter la légende ″068½º - 248½º″ vis-à-vis l′alignement de route

47°06′30.0″N 064°54′00.0″W

MPO(6303022-04)

4911 - Continuation A - Nouvelle édition - 27-JANV-2006 - NAD 1983
04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -04
LNM/D. 12-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-12
Porter un brise-lames
(Voir la carte n° 1, F4.1)
joignant
47°14′29.0″N 065°04′22.8″W
47°14′27.4″N 065°04′19.2″W
47°14′24.0″N 065°04′21.8″W
et
47°14′24.3″N 065°04′23.2″W

MPO(6307342-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134
04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -04
LNM/D. 12-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-12
Déplacer un feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)
de
47°14′25.0″N 065°04′26.2″W
à
47°14′24.3″N 065°04′23.2″W

LF(1229) MPO(6307342-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134
23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 09-MARS-2007 ou 2007-MARS-09
Modifier ″Fl″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis le feu

47°14′25.0″N 065°04′26.2″W

LF(1229) MPO(6303344-01)

02-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-02
LNM/D. 11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT-11
Modifier ″FR″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis le feu

47°15′22.8″N 065°03′15.5″W

LF(1230.1) MPO(6303287-01)