Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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4909 - Buctouche Harbour - Carte nouvelle - 17-JUIN-1988 - NAD 1983
27-NOV-2015 ou 2015-NOV. -27
LNM/D. 18-SEPT-2015 ou 2015-SEPT.-18
Porter un brise-lames
(Voir la carte n° 1, F4.1)
entre
46°28′30.5″N 064°42′40.6″W
et
46°28′30.5″N 064°42′52.3″W

MPO(6307341-01)

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24-AVR-2015 ou 2015-AVR. -24
LNM/D. 07-NOV-2014 ou 2014-NOV.-07
Rayer le feu Fl5s 10m
(Voir la carte n° 1, P1)
46°27′23.5″N 064°39′02.6″W

(G2015012) LF(1120) MPO(6307091-01)

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24-AVR-2015 ou 2015-AVR. -24
LNM/D. 07-NOV-2014 ou 2014-NOV.-07
Rayer le feu d′alignement antérieur F 6m
(Voir la carte n° 1, P20.2)
46°29′11.7″N 064°40′45.5″W

(G2015013) LF(1124) MPO(6307092-01)

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24-AVR-2015 ou 2015-AVR. -24
LNM/D. 07-NOV-2014 ou 2014-NOV.-07
Rayer le feu d′alignement postérieur F 17m et l′alignement de route
(Voir la carte n° 1, P20.2)
46°29′20.9″N 064°40′57.6″W

(G2015014) LF(1125) MPO(6307092-02)

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07-NOV-2014 ou 2014-NOV. -07
LNM/D. 31-OCT-2014 ou 2014-OCT.-31
Porter une bouée espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3)10s, marquée XVB
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
46°25′15.5″N 064°36′09.3″W

(G2014150) LF(1119.1) MPO(6306917-01)

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07-NOV-2014 ou 2014-NOV. -07
LNM/D. 31-OCT-2014 ou 2014-OCT.-31
Porter une bouée espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir VQ(3) 5s, marquée XVA
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
46°27′23.2″N 064°35′41.5″W

(G2014151) LF(1119.2) MPO(6306917-02)

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07-NOV-2014 ou 2014-NOV. -07
LNM/D. 31-OCT-2014 ou 2014-OCT.-31
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée XV4
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°27′10.6″N 064°36′59.9″W

(G2014153) MPO(6306917-03)

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07-NOV-2014 ou 2014-NOV. -07
LNM/D. 31-OCT-2014 ou 2014-OCT.-31
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée XV4
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°27′08.3″N 064°36′33.2″W

(G2014152) LF(1119.64) MPO(6306917-04)

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07-NOV-2014 ou 2014-NOV. -07
LNM/D. 31-OCT-2014 ou 2014-OCT.-31
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée XV6
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°27′12.7″N 064°37′20.7″W

(G2014155) MPO(6306917-05)

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07-NOV-2014 ou 2014-NOV. -07
LNM/D. 31-OCT-2014 ou 2014-OCT.-31
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XV6
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°27′12.7″N 064°37′20.7″W

(G2014154) LF(1119.65) MPO(6306917-06)

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07-NOV-2014 ou 2014-NOV. -07
LNM/D. 31-OCT-2014 ou 2014-OCT.-31
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée XV8
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°27′16.0″N 064°37′51.6″W

(G2014156) MPO(6306917-07)

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07-NOV-2014 ou 2014-NOV. -07
LNM/D. 31-OCT-2014 ou 2014-OCT.-31
Porter une bouée charpente de tribord rouge, marquée XV8
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°27′15.7″N 064°37′46.4″W

(G2014156) MPO(6306917-08)

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07-NOV-2014 ou 2014-NOV. -07
LNM/D. 31-OCT-2014 ou 2014-OCT.-31
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée XV9
(Voir la carte n° 1, Qg)
46°27′21.2″N 064°38′12.0″W

(G2014157) LF(1119.7) MPO(6306917-09)

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07-NOV-2014 ou 2014-NOV. -07
LNM/D. 31-OCT-2014 ou 2014-OCT.-31
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée XV10
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°27′21.2″N 064°38′12.0″W

(G2014158) LF(1119.3) MPO(6306917-10)

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07-NOV-2014 ou 2014-NOV. -07
LNM/D. 31-OCT-2014 ou 2014-OCT.-31
Porter la légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″ 46°27′58.5″N 064°39′15.6″W

MPO(6306927-01)

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07-NOV-2014 ou 2014-NOV. -07
LNM/D. 31-OCT-2014 ou 2014-OCT.-31
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée XV15
(Voir la carte n° 1, Qg)
46°27′41.4″N 064°38′49.0″W

(G2014160) MPO(6306927-02)

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07-NOV-2014 ou 2014-NOV. -07
LNM/D. 31-OCT-2014 ou 2014-OCT.-31
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée XV16
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°27′49.0″N 064°38′46.7″W

(G2014162) MPO(6306927-03)

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07-NOV-2014 ou 2014-NOV. -07
LNM/D. 31-OCT-2014 ou 2014-OCT.-31
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée XV19
(Voir la carte n° 1, Qg)
46°28′08.9″N 064°39′25.4″W

(G2014164) MPO(6306927-04)

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07-NOV-2014 ou 2014-NOV. -07
LNM/D. 31-OCT-2014 ou 2014-OCT.-31
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée XV23
(Voir la carte n° 1, Qg)
46°28′34.7″N 064°40′01.8″W

(G2014167) MPO(6306927-05)

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07-NOV-2014 ou 2014-NOV. -07
LNM/D. 31-OCT-2014 ou 2014-OCT.-31
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée XV14
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°27′41.8″N 064°38′41.5″W

MPO(6306927-06)

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07-NOV-2014 ou 2014-NOV. -07
LNM/D. 31-OCT-2014 ou 2014-OCT.-31
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée XV18
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°28′10.5″N 064°39′15.5″W

MPO(6306927-07)

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07-NOV-2014 ou 2014-NOV. -07
LNM/D. 31-OCT-2014 ou 2014-OCT.-31
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée XV21
(Voir la carte n° 1, Qg)
46°28′21.9″N 064°39′42.7″W

MPO(6306927-08)

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31-OCT-2014 ou 2014-OCT. -31
LNM/D. 03-OCT-2014 ou 2014-OCT.-03
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XV2
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°27′03.0″N 064°35′45.0″W

(G2014076) LF(1119.55) MPO(6306899-01)

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31-OCT-2014 ou 2014-OCT. -31
LNM/D. 03-OCT-2014 ou 2014-OCT.-03
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée XV3
(Voir la carte n° 1, Qg)
46°27′05.9″N 064°36′43.6″W

(G2014077) MPO(6306899-02)

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31-OCT-2014 ou 2014-OCT. -31
LNM/D. 03-OCT-2014 ou 2014-OCT.-03
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée XV12
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
46°27′27.5″N 064°38′20.4″W
à
46°27′32.3″N 064°38′33.8″W

(G2014078) MPO(6306899-03)

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31-OCT-2014 ou 2014-OCT. -31
LNM/D. 03-OCT-2014 ou 2014-OCT.-03
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée XV60
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°28′16.4″N 064°42′04.8″W

(G2014139) MPO(6306899-04)

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31-OCT-2014 ou 2014-OCT. -31
LNM/D. 03-OCT-2014 ou 2014-OCT.-03
Modifier ″Chenal marqué par des pieux/Channel Staked″ pour lire ″Chenal balisé / Channel Buoyed″ 46°28′29.8″N 064°41′14.6″W

MPO(6306899-05)

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06-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-06
LNM/D. 14-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-14
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
46°29′58.0″N 064°40′22.0″W

MPO(6306421-01)

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17-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -17
LNM/D. 10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-10
Porter une passerelle
(Voir la carte n° 1, Db)

entre
46°27′45.7″N 064°42′52.4″W
et
46°27′45.9″N 064°43′05.9″W

MPO(6306117-13)

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11-JUIN-2004 ou 2004-JUIN -11
LNM/D. 23-MAI-2003 ou 2003-MAI-23
Rayer le feu Fl G

46°24′30.3″N 064°36′56.4″W

(G2004075) LF(1118.5) MPO(6301450-01)

11-JUIN-2004 ou 2004-JUIN -11
LNM/D. 23-MAI-2003 ou 2003-MAI-23
Porter un feu Fl R

46°24′28.3″N 064°36′55.3″W

(G2004075) LF(1118.5) MPO(6301450-02)

4909 - Cocagne et/and Shediac - Carte nouvelle - 17-JUIN-1988 - NAD 1983
03-OCT-2014 ou 2014-OCT. -03
LNM/D. 19-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-19
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XN22
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°14′54.5″N 064°31′42.0″W

(G2014099) LF(1109.8) MPO(6306844-01)

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03-OCT-2014 ou 2014-OCT. -03
LNM/D. 19-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-19
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XN22
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°14′55.8″N 064°31′43.8″W

(G2014099) LF(1109.8) MPO(6306844-02)

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10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -10
LNM/D. 29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-29
Rayer la profondeur de 6 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)

46°21′51.9″N 064°34′41.0″W

MPO(6306113-01)

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10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -10
LNM/D. 29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-29
Rayer la profondeur de 1 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°21′48.8″N 064°34′40.2″W

MPO(6306113-02)

10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -10
LNM/D. 29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-29
Rayer la profondeur de 2 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°21′41.8″N 064°34′59.8″W

MPO(6306113-04)

10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -10
LNM/D. 29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-29
Rayer la profondeur de 2 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)

46°21′25.3″N 064°35′19.0″W

MPO(6306113-05)

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10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -10
LNM/D. 29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-29
Rayer la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°20′12.8″N 064°36′57.6″W

MPO(6306113-06)

10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -10
LNM/D. 29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-29
Porter une profondeur de 4 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°21′51.6″N 064°34′41.1″W

MPO(6306113-07)

10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -10
LNM/D. 29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-29
Porter une profondeur de 0 mètre, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°21′49.4″N 064°34′39.9″W

MPO(6306113-08)

10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -10
LNM/D. 29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-29
Porter une profondeur de 1 mètre, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°21′42.1″N 064°35′01.5″W

MPO(6306113-10)

10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -10
LNM/D. 29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-29
Porter une profondeur de 1 mètre, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°21′27.3″N 064°35′18.8″W

MPO(6306113-11)

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10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -10
LNM/D. 29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-29
Porter une profondeur de 1 mètre, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°20′22.2″N 064°36′26.2″W

MPO(6306113-12)

10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -10
LNM/D. 29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-29
Porter une profondeur de 0 mètre, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°20′17.6″N 064°36′41.5″W

MPO(6306113-13)

10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -10
LNM/D. 29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-29
Porter une profondeur de 2 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°20′19.7″N 064°36′30.6″W

MPO(6306113-14)

10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -10
LNM/D. 29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-29
Porter une profondeur de 1 mètre, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°20′15.4″N 064°36′55.7″W

MPO(6306113-15)

10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -10
LNM/D. 29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-29
Porter une profondeur de 3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°20′07.9″N 064°37′04.6″W

MPO(6306113-16)

01-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-01
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XT4
(Voir la carte n° 1, Qf)

de
46°22′24.5″N 064°34′10.0″W
à
46°22′22.9″N 064°34′08.6″W

(G2011163) LF(1114.2) MPO(6305538-01)

16-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-16
LNM/D. 22-JANV-2010 ou 2010-JANV.-22
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée XT8
(Voir la carte n°1 Qf)

46°21′40.0″N 064°35′13.0″W

(G2010048) MPO(6304934-01)

16-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-16
LNM/D. 22-JANV-2010 ou 2010-JANV.-22
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XT8
(Voir la carte n°1 Qf)

46°21′40.0″N 064°35′13.0″W

(G2010049) LF(1114.24) MPO(6304935-01)

16-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-16
LNM/D. 22-JANV-2010 ou 2010-JANV.-22
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée XT13
(Voir la carte n°1 Qg)

46°20′58.0″N 064°35′34.0″W

(G2010050) LF(1114.3) MPO(6304936-01)

16-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-16
LNM/D. 22-JANV-2010 ou 2010-JANV.-22
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée XT13
(Voir la carte n°1 Qg)

46°20′58.0″N 064°35′34.0″W

(G2010051) MPO(6304937-01)

22-JANV-2010 ou 2010-JANV.-22
LNM/D. 13-NOV-2009 ou 2009-NOV.-13
Rayer la profondeur de 4 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

46°15′18.9″N 064°31′32.2″W

MPO(6304530-02)

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22-JANV-2010 ou 2010-JANV.-22
LNM/D. 13-NOV-2009 ou 2009-NOV.-13
Porter une profondeur de 2 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

46°16′38.9″N 064°30′51.5″W

MPO(6304530-06)

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22-JANV-2010 ou 2010-JANV.-22
LNM/D. 13-NOV-2009 ou 2009-NOV.-13
Porter une profondeur de 0 mètre, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

46°15′19.7″N 064°31′33.1″W

MPO(6304530-08)

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22-JANV-2010 ou 2010-JANV.-22
LNM/D. 13-NOV-2009 ou 2009-NOV.-13
Porter une profondeur de 1 mètre, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

46°15′00.4″N 064°31′11.5″W

MPO(6304530-10)

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22-JANV-2010 ou 2010-JANV.-22
LNM/D. 13-NOV-2009 ou 2009-NOV.-13
Porter une profondeur de 2 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

46°14′40.3″N 064°31′55.2″W

MPO(6304530-12)

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22-JANV-2010 ou 2010-JANV.-22
LNM/D. 13-NOV-2009 ou 2009-NOV.-13
Porter une profondeur de 1 mètre, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

46°14′05.0″N 064°32′46.2″W

MPO(6304530-13)

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22-JANV-2010 ou 2010-JANV.-22
LNM/D. 13-NOV-2009 ou 2009-NOV.-13
Porter une profondeur de 1 mètre, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

46°14′03.2″N 064°32′49.3″W

MPO(6304530-14)

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22-JANV-2010 ou 2010-JANV.-22
LNM/D. 13-NOV-2009 ou 2009-NOV.-13
Porter une profondeur de 1 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

46°13′58.6″N 064°32′50.2″W

MPO(6304530-15)

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13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 14-NOV-2008 ou 2008-NOV.-14
Porter la légende Voir PERCHES/see STAKES
(Voir la carte nº 1 A14)

46°13′19.6″N 064°33′08.0″W

MPO(6304610-01)

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13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 14-NOV-2008 ou 2008-NOV.-14
Porter une note:
PERCHES
Le chenal menant à Rivière Scoudouc est précisé par des pieux.

STAKES
The channel leading to the Scoudouc River is marked by stakes.

46°14′14.0″N 064°35′00.0″W

MPO(6304610-02)

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14-NOV-2008 ou 2008-NOV. -14
LNM/D. 21-SEPT-2007 ou 2007-SEPT.-21
Modifier Iso Y 6m pour lire Iso Y 1s 6m vis-à-vis le feu d′alignement antérieur
(Voir la carte nº 1 P20.2)

46°14′30.0″N 064°31′48.4″W

(G2008063) LF(1110) MPO(6304080-01)

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14-NOV-2008 ou 2008-NOV. -14
LNM/D. 21-SEPT-2007 ou 2007-SEPT.-21
Modifier Iso Y 11m pour lire Iso Y 4s 11m vis-à-vis le feu d′alignement postérieur
(Voir la carte nº 1 P20.2)

46°14′26.3″N 064°31′49.8″W

(G2008064) LF(1111) MPO(6304081-01)

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01-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -01
LNM/D. 09-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-09
Modifier ″Iso G 6m″ pour lire ″Iso Y 6m″ vis-à-vis le feu d′alignement antérieur

46°14′30.0″N 064°31′48.4″W

(G2006107) LF(1110) MPO(6303128-01)

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01-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -01
LNM/D. 09-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-09
Modifier ″Iso G 11m″ pour lire ″Iso Y 11m″ vis-à-vis le feu d′alignement postérieur

46°14′26.3″N 064°31′49.8″W

(G2006108) LF(1111) MPO(6303128-02)

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09-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-09
LNM/D. 11-JUIN-2004 ou 2004-JUIN-11
Modifier ″FY 6m″ pour lire ″Iso G 6m″ vis-à-vis le feu d′alignement antérieur

46°14′30.0″N 064°31′48.4″W

(G2005075) LF(1110) MPO(6302430-01)

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09-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-09
LNM/D. 11-JUIN-2004 ou 2004-JUIN-11
Modifier ″FY 11m″ pour lire ″Iso G 11m″ vis-à-vis le feu d′alignement postérieur

46°14′26.3″N 064°31′49.8″W

(G2005076) LF(1111) MPO(6302430-02)

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11-JUIN-2004 ou 2004-JUIN -11
LNM/D. 23-MAI-2003 ou 2003-MAI-23
Rayer le feu Fl G


46°24′30.3″N 064°36′56.4″W

(G2004075) LF(1118.5) MPO(6301450-01)

11-JUIN-2004 ou 2004-JUIN -11
LNM/D. 23-MAI-2003 ou 2003-MAI-23
Porter un feu Fl R


46°24′28.3″N 064°36′55.3″W

(G2004075) LF(1118.5) MPO(6301450-02)

4909 - Port de Plaisance Marina, Shediac Bay - Carte nouvelle - 17-JUIN-1988 - NAD 1983
22-JANV-2010 ou 2010-JANV.-22
LNM/D. 13-NOV-2009 ou 2009-NOV.-13
Rayer la profondeur de 1 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

46°13′41.6″N 064°32′51.6″W

MPO(6304526-02)

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22-JANV-2010 ou 2010-JANV.-22
LNM/D. 13-NOV-2009 ou 2009-NOV.-13
Porter une profondeur de 1 mètre, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

46°13′39.6″N 064°32′49.8″W

MPO(6304526-03)

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22-JANV-2010 ou 2010-JANV.-22
LNM/D. 13-NOV-2009 ou 2009-NOV.-13
Modifier la légende 1,5m 1987 pour lire 1,5m (2008)
(Voir la carte n° 1, I22)

46°13′44.3″N 064°32′50.0″W

MPO(6304526-04)

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4909 - Quai / Wharf Pointe du Chêne - Carte nouvelle - 17-JUIN-1988 - NAD 1983
15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
LNM/D. 01-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-01
Rayer la balise de jour jaune
(Voir la carte n° 1, Q81)

46°14′24.3″N 064°31′51.8″W

MPO(6305565-01)

15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
LNM/D. 01-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-01
Rayer la balise de jour jaune
(Voir la carte n° 1, Q81)

46°14′23.3″N 064°31′51.8″W

MPO(6305565-02)

15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
LNM/D. 01-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-01
Porter une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée XPA
(Voir la carte n° 1, Qm)

46°14′24.3″N 064°31′51.8″W

MPO(6305565-03)

15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
LNM/D. 01-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-01
Porter une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée XPC
(Voir la carte n° 1, Qm)

46°14′23.3″N 064°31′51.8″W

MPO(6305565-04)

01-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -01
LNM/D. 09-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-09
Modifier ″Iso G 6m″ pour lire ″Iso Y 6m″ vis-à-vis le feu d′alignement antérieur

46°14′30.0″N 064°31′48.4″W

(G2006107) LF(1110) MPO(6303128-01)

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01-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -01
LNM/D. 09-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-09
Modifier ″Iso G 11m″ pour lire ″Iso Y 11m″ vis-à-vis le feu d′alignement postérieur

46°14′26.3″N 064°31′49.8″W

(G2006108) LF(1111) MPO(6303128-02)

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09-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-09
LNM/D. 11-JUIN-2004 ou 2004-JUIN-11
Modifier ″FY 6m″ pour lire ″Iso G 6m″ vis-à-vis le feu d′alignement antérieur

46°14′30.0″N 064°31′48.4″W

(G2005075) LF(1110) MPO(6302430-01)

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09-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-09
LNM/D. 11-JUIN-2004 ou 2004-JUIN-11
Modifier ″FY 11m″ pour lire ″Iso G 11m″ vis-à-vis le feu d′alignement postérieur

46°14′26.3″N 064°31′49.8″W

(G2005076) LF(1111) MPO(6302430-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576130
23-MAI-2003 ou 2003-MAI -23
LNM/D. 24-DÉC-1999 ou 1999-DÉC.-24
Porter une bouée plate de bâbord, verte, marquée XP1

46°14′31.2″N 064°31′42.0″W

(G2002195) MPO(6300777-01)

23-MAI-2003 ou 2003-MAI -23
LNM/D. 24-DÉC-1999 ou 1999-DÉC.-24
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée XP2

46°14′29.6″N 064°31′40.1″W

(G2002196) MPO(6300779-01)

23-MAI-2003 ou 2003-MAI -23
LNM/D. 24-DÉC-1999 ou 1999-DÉC.-24
Remplacer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée XP1 par une bouée plate de bâbord, verte, marquée XP3

46°14′29.8″N 064°31′39.0″W

(G2002197) MPO(6300780-01)

4909 - Richibucto Harbour - Carte nouvelle - 17-JUIN-1988 - NAD 1983
18-SEPT-2015 ou 2015-SEPT.-18
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Remplacer une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée Q39 par une bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée Q39
(Voir la carte n° 1, Qg)
46°41′19.0″N 064°50′56.0″W

(G2015100 & G2015101) LF(1150.1) MPO(6307228-01)

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18-SEPT-2015 ou 2015-SEPT.-18
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée Q42
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°41′09.1″N 064°51′21.0″W

(G2015102) MPO(6307228-02)

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18-SEPT-2015 ou 2015-SEPT.-18
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q42
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°41′05.9″N 064°51′18.8″W

(G2015103) LF(1150.11) MPO(6307228-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
18-SEPT-2015 ou 2015-SEPT.-18
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Porter une bouée conique de tribord rouge, marquée Q14
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°42′36.5″N 064°45′55.0″W

(G2015104) MPO(6307228-04)

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18-SEPT-2015 ou 2015-SEPT.-18
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Porter une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée Q23
(Voir la carte n° 1, Qg)
46°42′47.3″N 064°47′15.7″W

(G2015105) MPO(6307228-05)

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18-SEPT-2015 ou 2015-SEPT.-18
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée Q11
(Voir la carte n° 1, Qg)
de
46°42′34.2″N 064°45′46.9″W
à
46°42′28.4″N 064°45′35.2″W

(G2015106) LF(1134) MPO(6307228-06)

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18-SEPT-2015 ou 2015-SEPT.-18
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q22
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
46°42′44.4″N 064°46′39.0″W
à
46°42′47.2″N 064°46′55.7″W

(G2015109) LF(1136) MPO(6307228-07)

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18-SEPT-2015 ou 2015-SEPT.-18
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée Q25
(Voir la carte n° 1, Qg)
de
46°42′51.0″N 064°47′46.2″W
à
46°42′50.6″N 064°48′00.2″W

(G2015110) LF(1144) MPO(6307228-08)

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18-SEPT-2015 ou 2015-SEPT.-18
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q32
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
46°42′11.3″N 064°49′14.7″W
à
46°42′14.2″N 064°49′02.9″W

(G2015111) LF(1147) MPO(6307237-01)

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18-SEPT-2015 ou 2015-SEPT.-18
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée Q35
(Voir la carte n° 1, Qg)
de
46°41′44.5″N 064°50′09.7″W
à
46°41′48.8″N 064°50′06.0″W

(G2015112) MPO(6307237-02)

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18-SEPT-2015 ou 2015-SEPT.-18
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Remplacer une bouée conique de tribord rouge, marquée Q24 par une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée Q24
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°42′53.5″N 064°47′34.0″W

(G2015113 & G2015114) LF(1136.1) MPO(6307237-03)

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18-SEPT-2015 ou 2015-SEPT.-18
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée Q18
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
46°42′37.8″N 064°46′01.8″W
à
46°42′40.1″N 064°46′12.5″W

(G2015107) LF(1135) MPO(6307237-04)

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18-SEPT-2015 ou 2015-SEPT.-18
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée Q19
(Voir la carte n° 1, Qg)
46°42′39.6″N 064°47′02.4″W

(G2015108) MPO(6307237-05)

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18-SEPT-2015 ou 2015-SEPT.-18
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Porter une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée Q19
(Voir la carte n° 1, Qg)
46°42′40.9″N 064°46′37.7″W

(G2015108) MPO(6307237-06)

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19-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-19
LNM/D. 06-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-06
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée Q28
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
46°42′33.0″N 064°48′41.5″W
à
46°42′31.8″N 064°48′40.2″W

(G2014050) LF(1144.5) MPO(6306778-01)

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14-JUIN-2013 ou 2013-JUIN -14
LNM/D. 17-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-17
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q22
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
46°42′45.3″N 064°47′12.9″W
à
46°42′44.4″N 064°46′39.0″W

(G2013019) LF(1136) MPO(6306371-01)

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29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -29
LNM/D. 20-AVR-2012 ou 2012-AVR.-20
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q10
(Voir la carte n° 1, Qf)

de
46°42′31.8″N 064°45′25.8″W
à
46°42′32.7″N 064°45′18.5″W

(G2012080) LF(1133.6) MPO(6306023-01)

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29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -29
LNM/D. 20-AVR-2012 ou 2012-AVR.-20
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée Q6
(Voir la carte n° 1, Qf)

46°42′42.3″N 064°45′09.8″W

(G2012082) LF(1133.4) MPO(6306025-01)

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29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -29
LNM/D. 20-AVR-2012 ou 2012-AVR.-20
Déplacer lune bouée conique de tribord rouge, marquée Q4
(Voir la carte n° 1, Qf)

de
46°42′35.2″N 064°44′57.7″W
à
46°42′56.5″N 064°44′56.8″W

(G2012083) MPO(6306026-01)

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29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -29
LNM/D. 20-AVR-2012 ou 2012-AVR.-20
Rayer la bbouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée Q3
(Voir la carte n° 1, Qg)


46°43′07.1″N 064°44′46.5″W

(G2012100) LF(1132) MPO(6306056-01)

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29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -29
LNM/D. 20-AVR-2012 ou 2012-AVR.-20
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée Q3
(Voir la carte n° 1, Qg)


46°43′00.6″N 064°44′34.2″W

(G2012100) LF(1132) MPO(6306056-02)

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29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -29
LNM/D. 20-AVR-2012 ou 2012-AVR.-20
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée Q5
(Voir la carte n° 1, Qg)

46°42′51.0″N 064°44′42.6″W

(G2012101) LF(1133.1) MPO(6306057-01)

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20-AVR-2012 ou 2012-AVR. -20
LNM/D. 13-JANV-2012 ou 2012-JANV.-13
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, QG, marquée Q7
(Voir la carte n° 1, Qg)

46°42′27.5″N 064°45′10.5″W

(G2012018) LF(1133.5) MPO(6305957-01)

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13-JANV-2012 ou 2012-JANV.-13
LNM/D. 15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q10
(Voir la carte n° 1, Qf)

de
46°42′33.6″N 064°45′28.2″W
à
46°42′31.8″N 064°45′25.8″W

(G2011127) LF(1133.6) MPO(6305874-01)

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10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -10
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée Q3
(Voir la carte n° 1, Qg)


de
46°42′31.1″N 064°44′40.5″W
à
46°43′07.2″N 064°44′46.8″W

(G2011126) LF(1132) MPO(6305483-02)

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10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -10
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée Q18
(Voir la carte n° 1, Qf)

de
46°42′40.8″N 064°46′03.0″W
à
46°42′37.8″N 064°46′01.8″W

(G2011128) LF(1135) MPO(6305485-01)

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18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 24-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-24
Modifier QR 9m pour lire Iso R 8m vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

46°42′29.5″N 064°48′02.0″W

(G2011007) LF(1145) MPO(6305226-01)

24-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-24
LNM/D. 17-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-17
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée Q18
(Voir la carte n°1 Qf)

de
46°42′47.5″N 064°46′37.0″W
à
46°42′40.8″N 064°46′03.0″W

(G2010113) LF(1135) MPO(6305008-01)

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17-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-17
LNM/D. 16-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-16
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q10
(Voir la carte n°1 Qf)

de
46°42′31.0″N 064°45′29.5″W
à
46°42′33.6″N 064°45′28.2″W

(G2010114) LF(1133.6) MPO(6305024-01)

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21-SEPT-2007 ou 2007-SEPT.-21
LNM/D. 01-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-01
Modifier Q 8m pour lire Iso 8m vis-à-vis le feu

46°42′57.0″N 064°47′59.0″W

(G2007115) LF(1142) MPO(6303597-01)

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