Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4905 - Borden - Nouvelle édition - 29-DÉC-2000 - NAD 1983
17-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -17
LNM/D. 10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-10
Rayer la profondeur de 4 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°14′42.0″N 063°41′57.5″W

MPO(6306117-01)

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17-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -17
LNM/D. 10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-10
Rayer la profondeur de 6 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°14′40.7″N 063°41′36.3″W

MPO(6306117-02)

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17-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -17
LNM/D. 10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-10
Rayer la profondeur de 7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°14′38.2″N 063°41′39.9″W

MPO(6306117-03)

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17-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -17
LNM/D. 10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-10
Rayer la profondeur de 7 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°14′32.8″N 063°41′28.5″W

MPO(6306117-04)

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17-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -17
LNM/D. 10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-10
Rayer la profondeur de 9 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)

46°14′33.1″N 063°41′45.8″W

MPO(6306117-05)

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17-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -17
LNM/D. 10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-10
Porter une profondeur de 4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°14′42.0″N 063°41′57.5″W

MPO(6306117-06)

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17-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -17
LNM/D. 10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-10
Porter une profondeur de 5 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°14′40.8″N 063°41′36.3″W

MPO(6306117-07)

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17-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -17
LNM/D. 10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-10
Porter une profondeur de 3 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°14′41.5″N 063°41′38.6″W

MPO(6306117-08)

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17-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -17
LNM/D. 10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-10
Porter une profondeur de 5 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°14′38.2″N 063°41′39.8″W

MPO(6306117-09)

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17-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -17
LNM/D. 10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-10
Porter une profondeur de 4 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°14′35.9″N 063°41′43.2″W

MPO(6306117-10)

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17-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -17
LNM/D. 10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-10
Porter une profondeur de 7 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°14′33.1″N 063°41′45.8″W

MPO(6306117-11)

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17-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -17
LNM/D. 10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-10
Porter une profondeur de 6 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°14′32.8″N 063°41′28.5″W

MPO(6306117-12)

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4905 - Cape Tormentine - Nouvelle édition - 29-DÉC-2000 - NAD 1983
28-SEPT-2007 ou 2007-SEPT.-28
LNM/D. 27-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-27
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée XD11

de
46°07′53.8″N 063°46′30.2″W
à
46°07′58.0″N 063°46′32.0″W

(G2007103) LF(6094.9) MPO(6303567-01)

23-DÉC-2005 ou 2005-DÉC. -23
LNM/D. 26-NOV-2004 ou 2004-NOV.-26
Modifier ″FlY″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu

46°08′02.7″N 063°46′11.8″W

(G2004167) LF(1091.5) MPO(6302594-01)

18-JUIL-2003 ou 2003-JUIL.-18
LNM/D. 06-JUIN-2003 ou 2003-JUIN-06
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée XD4

46°08′09.0″N 063°46′11.6″W

(G2003032) LF(1095.1) MPO(6300916-01)

18-JUIL-2003 ou 2003-JUIL.-18
LNM/D. 06-JUIN-2003 ou 2003-JUIN-06
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, QG, marquée XD5

46°07′58.0″N 063°46′25.5″W

(G2003033) LF(1096) MPO(6300917-01)

4905 - Cape Tormentine à/to West Point - Nouvelle édition - 29-DÉC-2000 - NAD 1983
27-NOV-2015 ou 2015-NOV. -27
LNM/D. 19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-19
Porter un brise-lames
(Voir la carte n° 1, F4.1)
entre
46°28′30.5″N 064°42′40.6″W
et
46°28′30.5″N 064°42′52.3″W

MPO(6307341-01)

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19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -19
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Modifier FlG pour lire QG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
46°24′24.0″N 064°08′05.3″W

(G2015038) LF(1025.5) MPO(6307141-01)

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24-AVR-2015 ou 2015-AVR. -24
LNM/D. 07-NOV-2014 ou 2014-NOV.-07
Rayer le feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1)
46°27′23.5″N 064°39′02.6″W

(G2015012) LF(1120) MPO(6307091-01)

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07-NOV-2014 ou 2014-NOV. -07
LNM/D. 31-OCT-2014 ou 2014-OCT.-31
Porter une bouée espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir VQ(3) 5s, marquée XVA
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
46°27′23.2″N 064°35′41.5″W

(G2014151) LF(1119.2) MPO(6306917-02)

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31-OCT-2014 ou 2014-OCT. -31
LNM/D. 17-OCT-2014 ou 2014-OCT.-17
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XV2
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°27′03.0″N 064°35′45.0″W

(G2014076) LF(1119.55) MPO(6306899-01)

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17-OCT-2014 ou 2014-OCT. -17
LNM/D. 06-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-06
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte BELL, FlG, marquée X17
(Voir la carte n° 1, Qg)
46°31′36.0″N 064°32′54.0″W

(G2014075) LF(1125.5) MPO(6306898-01)

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06-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-06
LNM/D. 29-MARS-2013 ou 2013-MARS-29
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
46°30′06.0″N 064°40′22.0″W

MPO(6306421-01)

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29-MARS-2013 ou 2013-MARS -29
LNM/D. 17-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-17
Porter la légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″ 46°26′52.2″N 064°07′53.5″W

MPO(6306340-01)

29-MARS-2013 ou 2013-MARS -29
LNM/D. 17-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-17
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DH6(Voir la carte n° 1, Qf) 46°27′05.1″N 064°07′18.0″W

LF(1023.2) MPO(6306340-02)

29-MARS-2013 ou 2013-MARS -29
LNM/D. 17-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-17
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DH8
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°26′48.6″N 064°06′56.4″W

LF(1023.6) MPO(6306340-03)

10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -10
LNM/D. 20-JUIL-2012 ou 2012-JUIL.-20
Rayer la profondeur de 2 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)

46°21′25.3″N 064°35′19.0″W

MPO(6306113-05)

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10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -10
LNM/D. 20-JUIL-2012 ou 2012-JUIL.-20
Porter une profondeur de 1 mètre, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°21′27.3″N 064°35′18.8″W

MPO(6306113-11)

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20-JUIL-2012 ou 2012-JUIL.-20
LNM/D. 23-MARS-2012 ou 2012-MARS-23
Modifier F RWG pour lire FlG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P1)


46°26′25.9″N 064°06′48.4″W

(G2012108) LF(1027.3) MPO(6306066-01)

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23-MARS-2012 ou 2012-MARS -23
LNM/D. 02-MARS-2012 ou 2012-MARS-02
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée XE
(Voir la carte n° 1, Qh)

46°11′18.2″N 064°03′26.7″W

(G2012015) LF(1097.8) MPO(6305950-01)

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23-MARS-2012 ou 2012-MARS -23
LNM/D. 02-MARS-2012 ou 2012-MARS-02
Rayer le quai
(Voir la carte n° 1, F14)

joignant
46°09′56.1″N 064°03′57.2″W
46°09′58.0″N 064°03′59.5″W
46°09′58.0″N 064°04′05.1″W
et
46°09′54.0″N 064°04′05.1″W

MPO(6305951-01)

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02-MARS-2012 ou 2012-MARS -02
LNM/D. 10-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-10
Modifier FlY 5s 13m 13M pour lire Fl 5s 13m 11M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)

46°14′04.3″N 064°15′49.6″W

(G2012011) LF(1101) MPO(6305930-01)

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10-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-10
LNM/D. 20-JANV-2012 ou 2012-JANV.-20
Rayer le feu d′alignement antérieur F R 4m
(Voir la carte n° 1, P20.2)

46°26′27.9″N 064°06′35.2″W

(G2012003) LF(1027.1) MPO(6305910-01)

10-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-10
LNM/D. 20-JANV-2012 ou 2012-JANV.-20
Rayer le feu d′alignement postérieur F R 8m, l′alignement de route et l′azimut 144°
324°
(Voir la carte n° 1, P20.2)

46°26′23.0″N 064°06′30.0″W

(G2012004) LF(1027.2) MPO(6305911-01)

20-JANV-2012 ou 2012-JANV.-20
LNM/D. 28-OCT-2011 ou 2011-OCT.-28
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée XE2
(Voir la carte n° 1, Qf)

46°10′36.2″N 064°03′35.7″W

(G2011332) LF(1097.4) MPO(6305885-01)

20-JANV-2012 ou 2012-JANV.-20
LNM/D. 28-OCT-2011 ou 2011-OCT.-28
Rayer la légende Balisé/Buoyed

46°10′21.0″N 064°04′27.0″W

MPO(6305885-02)

28-OCT-2011 ou 2011-OCT. -28
LNM/D. 01-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-01
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DH2/4
(Voir la carte n° 1, Qf)

46°27′05.3″N 064°07′18.7″W

(G2011288) LF(1023.2) MPO(6305783-01)

28-OCT-2011 ou 2011-OCT. -28
LNM/D. 01-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-01
Porter la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DH6
(Voir la carte n° 1, Qf)

46°27′05.1″N 064°07′18.0″W

(G2011288) LF(1023.2) MPO(6305783-02)

01-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-01
LNM/D. 17-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-17
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XT4
(Voir la carte n° 1, Qf)

de
46°22′24.5″N 064°34′10.0″W
à
46°22′22.9″N 064°34′08.6″W

(G2011163) LF(1114.2) MPO(6305538-01)

17-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -17
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Rayer le feu LFlG
(Voir la carte n° 1, P1)


46°37′06.0″N 064°22′17.0″W

LF(1028.2) MPO(6305506-01)

17-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -17
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Porter une extension au quai
(Voir la carte n° 1 F14)

entre
46°37′04.1″N 064°22′19.4″W
et
46°37′04.1″N 064°22′17.7″W

MPO(6305506-02)

17-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -17
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Porter un feu LFlG
(Voir la carte n° 1, P1)


46°37′04.1″N 064°22′17.7″W

LF(1028.2) MPO(6305506-03)

10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -10
LNM/D. 10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-10
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée Q3
(Voir la carte n° 1, Qg)


46°42′31.1″N 064°44′40.5″W

(G2011126) LF(1132) MPO(6305483-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -10
LNM/D. 03-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-03
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG marquée DJ7.
(Voir la carte nº 1 Qg)

46°33′28.0″N 064°05′42.0″W

(G2010177) LF(1027.41) MPO(6305117-01)

10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -10
LNM/D. 03-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-03
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse rouge QR, marquée DJ12.
(Voir la carte nº 1 Qg)

46°33′28.0″N 064°05′18.0″W

LF(1027.42) MPO(6305117-03)

10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -10
LNM/D. 03-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-03
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse rouge FlR, marquée DJ20.
(Voir la carte nº 1 Qg)

46°33′16.8″N 064°05′10.2″W

LF(1027.43) MPO(6305117-04)

10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -10
LNM/D. 03-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-03
Porter la légende Channel Buoyed / Chenal balisé

46°33′29.0″N 064°06′06.8″W

MPO(6305117-05)

03-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -03
LNM/D. 26-NOV-2010 ou 2010-NOV.-26
Rayer le feu Fl
(Voir la carte nº 1 P1)

46°09′56.3″N 064°04′06.6″W

(G2010180) LF(1097.2) MPO(6305118-02)

26-NOV-2010 ou 2010-NOV. -26
LNM/D. 29-OCT-2010 ou 2010-OCT.-29
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DH2/4
(Voir la carte n°1 Qf)

46°27′05.3″N 064°07′18.7″W

(G2010168) LF(1023.2) MPO(6305100-01)

29-OCT-2010 ou 2010-OCT. -29
LNM/D. 21-MAI-2010 ou 2010-MAI-21
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1 K48.2)

46°33′34.5″N 064°04′49.2″W

MPO(6305061-01)

21-MAI-2010 ou 2010-MAI -21
LNM/D. 04-DÉC-2009 ou 2009-DÉC.-04
Modifier Iso 10s 14m 11M pour lire Iso 10s 14m 8M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

46°22′47.0″N 063°49′01.1″W

(G2009134) LF(1020) MPO(6304727-01)

04-DÉC-2009 ou 2009-DÉC. -04
LNM/D. 02-OCT-2009 ou 2009-OCT.-02
Rayer la bouée conique de tribord, rouge, marquée DM4
(Voir la carte nº 1 Qf)

46°37′01.9″N 064°22′15.4″W

(G2009141) MPO(6304613-01)

04-DÉC-2009 ou 2009-DÉC. -04
LNM/D. 02-OCT-2009 ou 2009-OCT.-02
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée DM6
(Voir la carte nº 1 Qf)

46°37′04.3″N 064°22′15.2″W

(G2009142) MPO(6304614-01)

04-DÉC-2009 ou 2009-DÉC. -04
LNM/D. 02-OCT-2009 ou 2009-OCT.-02
Porter la légende Channel Buoyed/Chenal balisé

46°36′54.0″N 064°22′15.0″W

(G2009143) MPO(6304615-01)

02-OCT-2009 ou 2009-OCT. -02
LNM/D. 20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
Porter la légende Channel Buoyed/Chenal balisé

46°14′18.0″N 064°18′30.0″W

LF(1102.1) MPO(6304625-01)

20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 05-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-05
Rayer la bouée à espar d′avertissement privée jaune, marquée SCBL
(Voir la carte nº 1 Qm)

46°11′40.8″N 063°46′38.0″W

MPO(6304250-01)

20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 05-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-05
Porter une profondeur de 16 mètres, 4 décimètres, indiquant la profondeur au-dessus d′une entité artificielle

46°11′40.8″N 063°46′38.0″W

MPO(6304250-02)

05-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-05
LNM/D. 22-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-22
(T)Porter un appareil submergé à une profondeur de 10 mètres (33 pieds) attaché à la bouée privée d′avertissement, à espar, jaune, lumineuse Fl(5) 20s
La bouée de surface a une portée de 500 mètres (1800 pieds). La date proposée pour leurs enlèvements sera novembre 2008. (personne-ressource Murray Scotney, Institut océanographique de Bedford, 902-426-3495)
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 05-septembre-2008(T), MPO (6304005) est maintenant annulé.
Annnulé le 19-DEC-08
46°39′57.6″N 064°31′37.2″W

MPO(6304005-01)

05-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-05
LNM/D. 22-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-22
(T)Porter un appareil submergé à une profondeur de 10 mètres (33 pieds) attaché à la bouée privée d′avertissement, à espar, jaune, lumineuse Fl(5) 20s
La bouée de surface a une portée de 500 mètres (1800 pieds). La date proposée pour leurs enlèvements sera novembre 2008. (personne-ressource Murray Scotney, Institut océanographique de Bedford, 902-426-3495)
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 05-septembre-2008(T), MPO (6304005) est maintenant annulé.
Annnulé le 19-DEC-08
46°39′25.2″N 064°37′12.0″W

MPO(6304005-02)

22-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT -22
LNM/D. 04-AVR-2008 ou 2008-AVR.-04
(T)Rayer la bouée à espar d′avertissement privée jaune, marquée SCBL
(Voir la carte nº 1 Qm)
Le déplacement est provisoire et sera déployé novembre 2008.
Cette bouée a été supprimé. L′avis du 22 Août 2008(T) DFO (6303912), est annulé. Consulter la référence MPO(6304250) apparaissant dans cette édition.
Annnulé le 20-FEB-09
46°11′40.8″N 063°46′38.0″W

MPO(6303912-01)

04-AVR-2008 ou 2008-AVR. -04
LNM/D. 14-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-14
Porter une bouée à espar d′avertissement privée jaune, marquée SCBL

46°11′40.8″N 063°46′38.0″W

MPO(6303793-01)

04-AVR-2008 ou 2008-AVR. -04
LNM/D. 14-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-14
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 11 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte nº 1 K26)

46°11′53.2″N 063°41′55.9″W

MPO(6303818-01)

14-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -14
LNM/D. 28-SEPT-2007 ou 2007-SEPT.-28
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DJ20

46°33′16.8″N 064°05′10.2″W

(G2007132) LF(1027.43) MPO(6303648-01)

27-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-27
LNM/D. 23-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-23
(T)Porter une bouée d′avertissement privée marquée SCBL
La date proposée pour l′enlèvement est en septembre 2007.
La bouée est mouillée en permanence. L′avis du 27 juillet 2007(T), MPO (6303559-01) est annulé.
Annnulé le 16-JAN-09
46°11′40.8″N 063°46′25.2″W

MPO(6303559-01)

23-DÉC-2005 ou 2005-DÉC. -23
LNM/D. 26-NOV-2004 ou 2004-NOV.-26
Modifier ″FlY″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu

46°08′02.7″N 063°46′11.8″W

(G2004167) LF(1091.5) MPO(6302594-01)

23-DÉC-2005 ou 2005-DÉC. -23
LNM/D. 26-NOV-2004 ou 2004-NOV.-26
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DH8

46°26′48.6″N 064°06′56.4″W

(G2005146) LF(1023.6) MPO(6302595-01)

26-NOV-2004 ou 2004-NOV. -26
LNM/D. 27-AOÛT-2004 ou 2004-AOÛT-27
Rayer le feu d′alignement antérieur ″FY 5m″

46°34′50.5″N 064°43′22.5″W

(G2004170) LF(1127.5) MPO(6302012-01)

26-NOV-2004 ou 2004-NOV. -26
LNM/D. 27-AOÛT-2004 ou 2004-AOÛT-27
Rayer le feu d′alignement postérieur ″FY 6m″

46°34′50.5″N 064°43′26.5″W

(G2004171) LF(1127.6) MPO(6302012-02)

26-NOV-2004 ou 2004-NOV. -26
LNM/D. 27-AOÛT-2004 ou 2004-AOÛT-27
Rayer l′alignement de route et les légendes ″91º 271º″


46°34′50.0″N 064°40′10.0″W

MPO(6302012-03)

26-NOV-2004 ou 2004-NOV. -26
LNM/D. 27-AOÛT-2004 ou 2004-AOÛT-27
Porter un feu d′alignement antérieur ″FY 5m″

46°34′58.7″N 064°43′21.5″W

(G2004170) LF(1127.5) MPO(6302012-04)

26-NOV-2004 ou 2004-NOV. -26
LNM/D. 27-AOÛT-2004 ou 2004-AOÛT-27
Porter un feu d′alignement postérieur ″FY 7m″

46°34′58.8″N 064°43′26.6″W

(G2004171) LF(1127.6) MPO(6302012-05)

26-NOV-2004 ou 2004-NOV. -26
LNM/D. 27-AOÛT-2004 ou 2004-AOÛT-27
Porter un alignement de route avec un relèvement de 091º à partir du feu d′alignement antérieur
La partie utilisable de la ligne principale est à l′est de la longitude 64-42-45W.
46°34′58.7″N 064°43′21.5″W

MPO(6302012-06)

26-NOV-2004 ou 2004-NOV. -26
LNM/D. 27-AOÛT-2004 ou 2004-AOÛT-27
Porter la légende ″091º - 271º″ vis-à-vis l′alignement de route

46°35′03.0″N 064°40′10.0″W

MPO(6302012-07)

27-AOÛT-2004 ou 2004-AOÛT -27
LNM/D. 09-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-09
Porter un feu LFlG

46°37′05.6″N 064°22′17.7″W

(G2004136) LF(1028.2) MPO(6301768-01)

09-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-09
LNM/D. 11-JUIN-2004 ou 2004-JUIN-11
Porter une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl (5) Y, marquée 44161



46°19′54.0″N 064°22′36.0″W

MPO(6301727-01)

11-JUIN-2004 ou 2004-JUIN -11
LNM/D. 19-MARS-2004 ou 2004-MARS-19
Rayer le feu Fl G


46°24′30.3″N 064°36′56.4″W

(G2004075) LF(1118.5) MPO(6301450-01)

11-JUIN-2004 ou 2004-JUIN -11
LNM/D. 19-MARS-2004 ou 2004-MARS-19
Porter un feu Fl R


46°24′28.3″N 064°36′55.3″W

(G2004075) LF(1118.5) MPO(6301450-02)

19-MARS-2004 ou 2004-MARS -19
LNM/D. 20-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-20
Rayer l′alignement de route et la légende ″187º″ et ″007º″

46°37′05.4″N 064°22′19.7″W

(G2003161) LF(1028) MPO(6301195-01)

19-MARS-2004 ou 2004-MARS -19
LNM/D. 20-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-20
Rayer le feu d′alignement antérieur FY 6m


46°37′05.4″N 064°22′19.7″W

(G2003162) LF(1028) MPO(6301195-02)

19-MARS-2004 ou 2004-MARS -19
LNM/D. 20-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-20
Rayer le feu d′alignement postérieur FY 14m

46°37′14.0″N 064°22′17.0″W

(G2003161) LF(1028.1) MPO(6301195-03)

20-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-20
LNM/D. 18-JUIL-2003 ou 2003-JUIL.-18
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée XD2

46°08′36.0″N 063°44′53.5″W

(G2003138) LF(1094.5) MPO(6301149-01)

06-JUIN-2003 ou 2003-JUIN -06
LNM/D. 20-JUIL-2001 ou 2001-JUIL.-20
Porter une bouée conique de tribord, rouge, marquée DM4

46°37′01.9″N 064°22′15.4″W

(G2002169) MPO(6300642-01)

06-JUIN-2003 ou 2003-JUIN -06
LNM/D. 20-JUIL-2001 ou 2001-JUIL.-20
Porter une bouée conique de tribord, rouge, marquée DM6

46°37′04.3″N 064°22′15.2″W

(G2002170) MPO(6300643-01)

20-JUIL-2001 ou 2001-JUIL.-20
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée DH2

46°27′08.8″N 064°07′44.0″W

(G2000060) LF(1023.100) MPO(6829523-01)