Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4849 - Bonavista Harbour - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983
24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
LNM/D. 27-MARS-2015 ou 2015-MARS-27
Coller l′annexe graphique

PDF Patch

CHS Logo

View/Print PDF

48°39′00.0″N 053°06′50.0″W

MPO(6307176-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576310
10-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-10
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JB7
(Voir la carte n° 1, Qg)

48°39′00.1″N 053°07′54.8″W

LF(445.4) MPO(6305912-01)

10-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-10
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JB7
(Voir la carte n° 1, Qg)

48°39′00.1″N 053°07′11.6″W

LF(445.4) MPO(6305912-02)

03-OCT-2008 ou 2008-OCT. -03
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte , marquée JB3
(Voir la carte nº 1 Qg)

48°39′02.5″N 053°07′54.8″W

(N2008008) LF(445.2) MPO(6303961-01)

03-OCT-2008 ou 2008-OCT. -03
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JB5

48°39′02.5″N 053°07′54.8″W

(N2008007) LF(446.1) MPO(6303961-02)

19-OCT-2007 ou 2007-OCT. -19
LNM/D. 01-JUIN-2007 ou 2007-JUIN-01
Porter une prolongation de brise-lames et une légende Breakwater/Brise-lames
(Voir la carte nº 1 la section F 4.3.)

joignant
48°38′57.5″N 053°07′06.0″W
48°38′58.2″N 053°07′06.3″W
48°38′58.3″N 053°07′05.8″W
et
48°38′57.7″N 053°07′05.6″W

MPO(6303605-01)

19-OCT-2007 ou 2007-OCT. -19
LNM/D. 01-JUIN-2007 ou 2007-JUIN-01
Rayer le feu QR
(Voir la carte nº 1 la section P 16.)

48°38′57.5″N 053°07′06.0″W

(N2005105) LF(447) MPO(6303605-02)

19-OCT-2007 ou 2007-OCT. -19
LNM/D. 01-JUIN-2007 ou 2007-JUIN-01
Porter un feu QR
(Voir la carte nº 1 la section P 16.)

48°38′58.1″N 053°07′06.2″W

(N2005105) LF(447) MPO(6303605-03)

19-OCT-2007 ou 2007-OCT. -19
LNM/D. 01-JUIN-2007 ou 2007-JUIN-01
Rayer la profondeur de 4 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte nº 1 la section I 10.)

48°38′58.2″N 053°07′05.9″W

MPO(6303605-04)

01-JUIN-2007 ou 2007-JUIN -01
LNM/D. 01-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-01
Rayer le feu QR


48°38′57.2″N 053°07′04.5″W

(N2005105) LF(447) MPO(6302708-01)

01-JUIN-2007 ou 2007-JUIN -01
LNM/D. 01-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-01
Porter un feu QR


48°38′57.5″N 053°07′06.0″W

(N2005105) LF(447) MPO(6302708-02)

01-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-01
LNM/D. 11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT-11
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JB8

48°38′55.5″N 053°06′56.7″W

(N2006093) LF(447.2) MPO(6303002-01)

01-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-01
LNM/D. 11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT-11
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JB7

48°39′00.1″N 053°07′54.8″W

(N2006102) LF(445.4) MPO(6303013-01)

01-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-01
LNM/D. 11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT-11
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JB3

48°39′02.5″N 053°07′54.8″W

(N2006103) LF(445.2) MPO(6303014-01)

01-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-01
LNM/D. 11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT-11
Déplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JB6

de
48°38′56.0″N 053°06′59.5″W
à
48°38′55.9″N 053°06′58.2″W

(N2006105) LF(447.1) MPO(6303017-01)

03-JUIN-2005 ou 2005-JUIN -03
LNM/D. 28-JANV-2005 ou 2005-JANV.-28
Porter une cale sèche flottante

entre
48°39′01.0″N 053°06′53.8″W
et
48°38′59.7″N 053°06′53.2″W

(N2000371) LF(448.1) MPO(6829260-01)

03-JUIN-2005 ou 2005-JUIN -03
LNM/D. 28-JANV-2005 ou 2005-JANV.-28
Porter un feu FlG

48°38′59.7″N 053°06′53.2″W

(N2000371) LF(448.1) MPO(6829260-02)

10-OCT-2003 ou 2003-OCT. -10
LNM/D. 20-JUIN-2003 ou 2003-JUIN-20
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), WHIS, marquée JB

48°38′49.8″N 053°08′33.5″W

(N2002060) LF(445) MPO(6300418-01)

25-JANV-2002 ou 2002-JANV.-25
LNM/D. 30-MARS-2001 ou 2001-MARS-30
Modifier FG pour lire FlG

48°39′00.8″N 053°06′50.5″W

(N2000062) LF(448) MPO(6828822-01)

25-JANV-2002 ou 2002-JANV.-25
LNM/D. 30-MARS-2001 ou 2001-MARS-30
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée JB6, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée JB6

48°38′56.0″N 053°06′59.5″W

(N2000271) LF(447.1) MPO(6829131-01)

25-JANV-2002 ou 2002-JANV.-25
LNM/D. 30-MARS-2001 ou 2001-MARS-30
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée JB8, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée JB8

48°38′55.5″N 053°06′56.7″W

(N2000272) LF(447.2) MPO(6829132-01)

4849 - Catalina and/et Port Union - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983
04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 08-MAI-2009 ou 2009-MAI-08
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TC2
(Voir la carte nº 1 Qf)

de
48°30′13.7″N 053°01′26.6″W
à
48°30′12.9″N 053°01′26.5″W

(N2010016) LF(452) MPO(6304837-01)

19-DÉC-2003 ou 2003-DÉC. -19
LNM/D. 10-OCT-2003 ou 2003-OCT.-10
Modifier Fl (3) 12s 28m 18M pour lire Fl 4s 28m 16M vis-à-vis le feu

48°30′14.8″N 053°02′37.4″W

(N2003039) LF(453) MPO(6301008-01)

20-JUIN-2003 ou 2003-JUIN -20
LNM/D. 13-JUIN-2003 ou 2003-JUIN-13
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, WHIS, marquée TC2 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée TC2

48°30′14.0″N 053°01′26.3″W

(N2002049) LF(452) MPO(6300408-01)

25-JANV-2002 ou 2002-JANV.-25
LNM/D. 30-MARS-2001 ou 2001-MARS-30
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée TC6 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée TC6

48°30′41.0″N 053°04′16.4″W

(N2000273) LF(458.81) MPO(6829133-01)

4849 - Catalina Harbour - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983
27-MARS-2015 ou 2015-MARS -27
LNM/D. 10-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-10
Modifier FlG pour lire QG vis-à-vis une bouée charpente de bâbord, verte, lumineuse, marquée TC11
(Voir la carte nº 1, Qg)
48°30′51.1″N 053°04′18.1″W

(N2015011) LF(460) MPO(6307070-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576395
11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT -11
LNM/D. 26-MAI-2006 ou 2006-MAI-26
Modifier ″FR″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis le feu

48°30′55.3″N 053°04′30.1″W

(N2006020) LF(461) MPO(6302910-01)

28-JANV-2005 ou 2005-JANV.-28
LNM/D. 19-DÉC-2003 ou 2003-DÉC.-19
Rayer le feu FR

48°30′54.8″N 053°04′32.5″W

(N2004200) LF(461) MPO(6302129-01)

28-JANV-2005 ou 2005-JANV.-28
LNM/D. 19-DÉC-2003 ou 2003-DÉC.-19
Rayer une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres

48°30′54.8″N 053°04′32.1″W

MPO(6302129-02)

28-JANV-2005 ou 2005-JANV.-28
LNM/D. 19-DÉC-2003 ou 2003-DÉC.-19
Porter une prolongation de quai
(Voir la carte nº 1 F14)

joignant
48°30′54.7″N 053°04′32.5″W
48°30′55.2″N 053°04′30.0″W
48°30′55.4″N 053°04′30.1″W
et
48°30′55.0″N 053°04′32.6″W

MPO(6302129-03)

28-JANV-2005 ou 2005-JANV.-28
LNM/D. 19-DÉC-2003 ou 2003-DÉC.-19
Porter un feu FR

48°30′55.3″N 053°04′30.1″W

(N2004200) LF(461) MPO(6302129-04)

28-JANV-2005 ou 2005-JANV.-28
LNM/D. 19-DÉC-2003 ou 2003-DÉC.-19
Porter une profondeur de 3 mètres, 7 décimètres

48°30′55.2″N 053°04′32.3″W

MPO(6302129-05)

28-JANV-2005 ou 2005-JANV.-28
LNM/D. 19-DÉC-2003 ou 2003-DÉC.-19
Porter une profondeur de 3 mètres, 9 décimètres

48°30′55.3″N 053°04′30.0″W

MPO(6302129-06)

28-JANV-2005 ou 2005-JANV.-28
LNM/D. 19-DÉC-2003 ou 2003-DÉC.-19
Porter une profondeur de 4 mètres, 2 décimètres

48°30′54.8″N 053°04′31.1″W

MPO(6302129-07)

07-JUIN-2002 ou 2002-JUIN -07
LNM/D. 25-JANV-2002 ou 2002-JANV.-25
Remplacer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée TC10 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée TC10

48°30′51.0″N 053°04′14.8″W

(N2001012) LF(459.1) MPO(6300280-01)

25-JANV-2002 ou 2002-JANV.-25
LNM/D. 30-MARS-2001 ou 2001-MARS-30
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée TC6 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée TC6

48°30′41.0″N 053°04′16.4″W

(N2000273) LF(458.81) MPO(6829133-01)

4849 - Fish Plant/Conserverie de poisson - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983
13-JUIN-2003 ou 2003-JUIN -13
LNM/D. 23-MAI-2003 ou 2003-MAI-23
Coller l′annexe graphique ci-incluse

PDF Patch

CHS Logo

View/Print PDF

47°42′30.0″N 053°18′30.0″W

MPO(6500109-01)

30-MARS-2001 ou 2001-MARS -30
LNM/D. 01-OCT-1999 ou 1999-OCT.-01
(T)Rayer le feu
Le feu original a été démonté temporairement pour faciliter la nouvelle construction. Un feu a été installé temporairement pour la durée de la construction.
Le feu temporaire a été démantelé. Le feu original a été reconstruit. Consulter la référence MPO6500109 apparaisant dans l′édition 6, 13-JUN-2003. Par cette annonce, l′Avis en date du 30-MAR-2001(T), MPO 6829425 est annulé.
Annnulé le 22-AUG-03
47°41′24.6″N 053°12′52.8″W

(N2001-009(T)) LF(481.000) MPO(6829425-01)

30-MARS-2001 ou 2001-MARS -30
LNM/D. 01-OCT-1999 ou 1999-OCT.-01
(T)Porter le feu Fl R
Le feu original a été démonté temporairement pour faciliter la nouvelle construction. Un feu a été installé temporairement pour la durée de la construction.
Le feu temporaire a été démantelé. Le feu original a été reconstruit. Consulter la référence MPO6500109 apparaisant dans l′édition 6, 13-JUN-2003. Par cette annonce, l′Avis en date du 30-MAR-2001(T), MPO 6829425 est annulé.
Annnulé le 18-JUL-03
47°41′24.4″N 053°12′52.8″W

(N2001-009(T)) MPO(6829425-02)

4849 - Harbour Grace and/et Carbonear - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983
26-MAI-2006 ou 2006-MAI -26
LNM/D. 03-JUIN-2005 ou 2005-JUIN-03
Rayer la profondeur de 7 mètres

47°40′40.5″N 053°14′40.0″W

MPO(6302811-01)

26-MAI-2006 ou 2006-MAI -26
LNM/D. 03-JUIN-2005 ou 2005-JUIN-03
Porter une profondeur de 0 mètre, 2 décimètres, avec une qualité du fond de Bo

47°40′41.4″N 053°14′40.1″W

MPO(6302811-02)

13-JUIN-2003 ou 2003-JUIN -13
LNM/D. 23-MAI-2003 ou 2003-MAI-23
Coller l′annexe graphique ci-incluse

PDF Patch

CHS Logo

View/Print PDF

47°41′18.0″N 063°13′00.0″W

MPO(6500109-02)

23-MAI-2003 ou 2003-MAI -23
LNM/D. 26-JUIL-2002 ou 2002-JUIL.-26
Rayer la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée CC

47°45′00.0″N 053°09′25.5″W

(N2002048) LF(476) MPO(6300407-01)

26-JUIL-2002 ou 2002-JUIL.-26
LNM/D. 07-JUIN-2002 ou 2002-JUIN-07
Rayer le feu FR

47°40′52.3″N 053°14′22.2″W

(N2002004) LF(482.000) MPO(6300091-01)

30-MARS-2001 ou 2001-MARS -30
LNM/D. 01-OCT-1999 ou 1999-OCT.-01
(T)Rayer le feu
Le feu original a été démonté temporairement pour faciliter la nouvelle construction. Un feu a été installé temporairement pour la durée de la construction.
Le feu temporaire a été démantelé. Le feu original a été reconstruit. Consulter la référence MPO6500109 apparaisant dans l′édition 6, 13-JUN-2003. Par cette annonce, l′Avis en date du 30-MAR-2001(T), MPO 6829425 est annulé.
Annnulé le 22-AUG-03
47°41′24.6″N 053°12′52.8″W

(N2001-009(T)) LF(481.000) MPO(6829425-01)

30-MARS-2001 ou 2001-MARS -30
LNM/D. 01-OCT-1999 ou 1999-OCT.-01
(T)Porter le feu Fl R
Le feu original a été démonté temporairement pour faciliter la nouvelle construction. Un feu a été installé temporairement pour la durée de la construction.
Le feu temporaire a été démantelé. Le feu original a été reconstruit. Consulter la référence MPO6500109 apparaisant dans l′édition 6, 13-JUN-2003. Par cette annonce, l′Avis en date du 30-MAR-2001(T), MPO 6829425 est annulé.
Annnulé le 18-JUL-03
47°41′24.4″N 053°12′52.8″W

(N2001-009(T)) MPO(6829425-02)

4849 - Port Union - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983
28-JANV-2005 ou 2005-JANV.-28
LNM/D. 19-DÉC-2003 ou 2003-DÉC.-19
Rayer la bouée cylindrique d′avertissement, jaune, marquée Priv

48°30′10.0″N 053°04′36.8″W

MPO(6302206-01)

28-JANV-2005 ou 2005-JANV.-28
LNM/D. 19-DÉC-2003 ou 2003-DÉC.-19
Rayer la bouée cylindrique d′avertissement, jaune, marquée Priv

48°30′11.3″N 053°04′44.0″W

MPO(6302206-02)

4849 - The Admiral's Marina - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983
08-MAI-2009 ou 2009-MAI -08
LNM/D. 03-OCT-2008 ou 2008-OCT.-03
Rayer le feu FlR
(Voir la carte nº 1 P1)

47°40′23.2″N 053°14′22.8″W

(N2009004) LF(482.71) MPO(6304340-01)

08-MAI-2009 ou 2009-MAI -08
LNM/D. 03-OCT-2008 ou 2008-OCT.-03
Porter un feu FlR
(Voir la carte nº 1 P1)

47°40′23.3″N 053°14′23.0″W

(N2009004) LF(482.71) MPO(6304340-02)

08-MAI-2009 ou 2009-MAI -08
LNM/D. 03-OCT-2008 ou 2008-OCT.-03
Rayer le trait de côte
(Voir la carte n° 1, C1)

entre
47°40′22.3″N 053°14′25.2″W
et
47°40′23.3″N 053°14′22.5″W

MPO(6304340-03)

08-MAI-2009 ou 2009-MAI -08
LNM/D. 03-OCT-2008 ou 2008-OCT.-03
Porter une prolongation de quai
(Voir la carte nº 1 F13)

joignant
47°40′22.3″N 053°14′25.2″W
47°40′23.3″N 053°14′22.9″W
et
47°40′23.2″N 053°14′22.8″W

MPO(6304340-04)

08-MAI-2009 ou 2009-MAI -08
LNM/D. 03-OCT-2008 ou 2008-OCT.-03
Porter un trait de côte
(Voir la carte n° 1 C1)

entre
47°40′23.2″N 053°14′22.8″W
et
47°40′23.3″N 053°14′22.5″W

MPO(6304340-05)

08-MAI-2009 ou 2009-MAI -08
LNM/D. 03-OCT-2008 ou 2008-OCT.-03
Rayer la profondeur de 0 mètre, 8 décimètres
(Voir la carte nº 1 I10)

47°40′22.5″N 053°14′23.9″W

MPO(6304340-06)

28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -28
LNM/D. 19-OCT-2007 ou 2007-OCT.-19
Coller l′annexe graphique ci-incluse

PDF Patch

CHS Logo

View/Print PDF

47°40′24.0″N 053°14′27.0″W

(N2006117) LF(482.789) MPO(6303760-01)