Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4826 - Burgeo to/à François - Carte nouvelle - 24-FÉVR-2006 - NAD 1983
05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
LNM/D. 07-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-07
Remplacer la profondeur de 4 mètres, 6 décimètres par une profondeur de 14 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°38′49.7″N 057°10′47.9″W

MPO(6307440-01)

07-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-07
LNM/D. 27-DÉC-2013 ou 2013-DÉC.-27
Déplacer la bouée charpente cardinale Nord à sifflet lumineuse noire et jaune Q, WHIS, maequée QGR
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
de
47°29′55.8″N 057°05′35.4″W
à
47°28′26.4″N 057°05′35.4″W

(N2014001) LF(139.21) MPO(6306660-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
27-DÉC-2013 ou 2013-DÉC. -27
LNM/D. 23-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-23
Rayer la bouée charpente cardinale Nord à sifflet lumineuse noire et jaune Q, WHIS, marquée QGR
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
47°28′41.8″N 057°05′24.7″W

(N2013038) LF(139.21) MPO(6306583-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
27-DÉC-2013 ou 2013-DÉC. -27
LNM/D. 23-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-23
Porter une bouée charpente cardinale Nord à sifflet lumineuse noire et jaune Q, WHIS, marquée QGR.
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
47°29′55.8″N 057°05′35.4″W

(N2013038) LF(139.21) MPO(6306583-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
23-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT -23
LNM/D. 21-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-21
Coller l′annexe graphique

PDF Patch

CHS Logo

View/Print PDF

47°36′30.0″N 057°35′30.0″W

MPO(6306408-13)

21-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-21
LNM/D. 10-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-10
Rayer la route de traversier
(Voir la carte n° 1, M50)
Route de ferry entre LaPoile et Burgeo est interrompue
joignant
47°36′31.2″N 057°36′34.5″W
47°36′23.7″N 057°36′34.8″W
47°36′20.2″N 057°36′42.9″W
47°36′19.0″N 057°36′58.1″W
et
47°36′00.0″N 057°38′18.0″W

MPO(6305927-01)

10-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-10
LNM/D. 14-OCT-2011 ou 2011-OCT.-14
Porter une bouée géante lumineuse jaune FlY
(Voir la carte n° 1, Q26)
La date proposée pour enlever la bouée est l′novembre 2012.
47°36′06.6″N 056°44′30.6″W

MPO(6305906-01)

14-OCT-2011 ou 2011-OCT. -14
LNM/D. 04-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-04
Porter un feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)

47°31′15.2″N 057°23′12.7″W

(N2011060) LF(139.85) MPO(6305738-01)

04-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-04
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Porter une profondeur de 35 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°35′13.7″N 057°13′58.0″W

MPO(6305211-01)

04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 30-JANV-2009 ou 2009-JANV.-30
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche BELL, Mo(A), marquée QJ
(Voir la carte nº 1 Qh)

de
47°33′53.0″N 057°06′42.9″W
à
47°33′51.5″N 057°06′43.7″W

(N2010016) LF(139.3) MPO(6304883-01)

30-JANV-2009 ou 2009-JANV.-30
LNM/D. 31-OCT-2008 ou 2008-OCT.-31
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)

joignant
47°36′54.2″N 057°34′39.1″W
47°36′41.5″N 057°34′20.8″W
47°36′26.7″N 057°34′18.7″W
47°36′13.8″N 057°33′59.7″W
47°35′31.4″N 057°34′09.9″W
47°35′23.1″N 057°34′16.8″W
et
47°33′25.0″N 057°38′18.0″W

MPO(6304191-01)

30-JANV-2009 ou 2009-JANV.-30
LNM/D. 31-OCT-2008 ou 2008-OCT.-31
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)

joignant
47°26′27.6″N 056°32′00.0″W
47°27′21.0″N 056°38′04.2″W
47°27′14.1″N 056°38′35.4″W
47°27′28.8″N 056°38′53.1″W
47°34′47.3″N 057°30′56.1″W
47°35′49.8″N 057°32′42.7″W
47°36′26.7″N 057°33′04.0″W
47°36′46.3″N 057°34′17.1″W
et
47°36′56.7″N 057°34′36.0″W

MPO(6304191-02)

31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
Rayer la profondeur de 16 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°30′01.9″N 057°23′26.1″W

MPO(6304083-01)

31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
Porter une profondeur de 5 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)

47°30′03.5″N 057°23′33.8″W

MPO(6304083-04)

31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
Rayer la profondeur de 15 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°29′52.4″N 057°23′38.0″W

MPO(6304083-06)

31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
Porter une profondeur de 9 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°29′52.4″N 057°23′50.1″W

MPO(6304083-07)

31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
Porter une profondeur de 15 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°26′55.8″N 057°16′17.4″W

MPO(6304083-08)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
Porter une profondeur de 11 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°27′48.6″N 057°16′34.2″W

MPO(6304083-09)

31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
Rayer la profondeur de 42 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°28′09.8″N 057°16′37.0″W

MPO(6304083-10)

31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
Porter une profondeur de 16 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°28′08.1″N 057°16′35.3″W

MPO(6304083-11)

31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
Rayer la profondeur de 33 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°26′45.0″N 057°10′37.1″W

MPO(6304083-12)

31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
Porter une profondeur de 13 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°26′41.4″N 057°10′38.9″W

MPO(6304083-13)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
Rayer la profondeur de 38 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°25′34.6″N 057°08′12.7″W

MPO(6304083-14)

31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
Rayer la profondeur de 18 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°25′29.2″N 057°08′12.7″W

MPO(6304083-15)

31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
Porter une profondeur de 14 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°25′34.6″N 057°08′14.9″W

MPO(6304083-16)

31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
Rayer la profondeur de 20 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)

47°27′03.8″N 057°08′04.0″W

MPO(6304083-17)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
Porter une profondeur de 11 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°27′05.9″N 057°07′56.3″W

MPO(6304083-18)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
Porter une profondeur de 27 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°27′13.7″N 057°07′58.2″W

MPO(6304083-19)

31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
Rayer la profondeur de 20 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)

47°22′45.3″N 056°57′30.0″W

MPO(6304083-20)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
Porter une profondeur de 14 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°22′46.8″N 056°57′29.9″W

MPO(6304083-21)

31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
Porter une profondeur de 8 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°22′55.1″N 056°57′38.0″W

MPO(6304083-22)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
Porter une profondeur de 13 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

47°23′06.9″N 056°57′37.5″W

MPO(6304083-23)

4826 - Grey River - Carte nouvelle - 24-FÉVR-2006 - NAD 1983
04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 30-JANV-2009 ou 2009-JANV.-30
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche BELL, Mo(A), marquée QJ
(Voir la carte nº 1 Qh)

de
47°33′53.0″N 057°06′42.9″W
à
47°33′51.5″N 057°06′43.7″W

(N2010016) LF(139.3) MPO(6304883-01)