Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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4823 - Burnt Island - Carte nouvelle - 16-JANV-2004 - NAD 1983
15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -15
LNM/D. 05-MAI-2006 ou 2006-MAI-05
Modifier ″FlG″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis le feu

47°35′50.2″N 058°53′13.5″W

(N2006110) LF(150.3) MPO(6303185-01)

17-SEPT-2004 ou 2004-SEPT.-17
LNM/D. 27-AOÛT-2004 ou 2004-AOÛT-27
Modifier l′alignement de route de 034½° à partir de la balise d′alignement postérieure jusqu′à la ligne au Sud du cartouche
La partie utilisable de la ligne principale est au Sud de la latitude 47-35-22N.
47°35′51.4″N 058°53′32.4″W

LF(154,155) MPO(6301903-01)

17-SEPT-2004 ou 2004-SEPT.-17
LNM/D. 27-AOÛT-2004 ou 2004-AOÛT-27
Déplacer la légende ″034½º 214½º″

de
47°35′38.0″N 058°53′47.0″W
à
47°35′09.0″N 058°54′17.0″W

LF(154, 155) MPO(6301903-02)

20-AOÛT-2004 ou 2004-AOÛT -20
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée QB3

47°35′24.5″N 058°53′16.6″W

(N2004112) LF(156.2) MPO(6301611-01)

20-AOÛT-2004 ou 2004-AOÛT -20
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée QB3

47°35′40.9″N 058°53′27.9″W

(N2004112) LF(156.2) MPO(6301611-02)

4823 - Cape Ray to/à Garia Bay - Carte nouvelle - 16-JANV-2004 - NAD 1983
22-NOV-2013 ou 2013-NOV. -22
LNM/D. 15-NOV-2013 ou 2013-NOV.-15
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
entre
47°28′04.5″N 059°37′30.0″W
et
47°36′59.4″N 059°18′59.0″W

MPO(6306508-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167
22-NOV-2013 ou 2013-NOV. -22
LNM/D. 15-NOV-2013 ou 2013-NOV.-15
Porter See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES 47°34′20.0″N 059°26′10.0″W

MPO(6306508-07)

22-NOV-2013 ou 2013-NOV. -22
LNM/D. 15-NOV-2013 ou 2013-NOV.-15
Porter une note: SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, one metre high and positioned approximately 800 metres apart, along the line, directly on the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or conducting seabed operations in the vicinity of submarine moorings. MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et positionnés à intervalles d′environ 800 mètres le long de la ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages sous-marins. 47°17′55.0″N 059°33′06.0″W

MPO(6306508-08)

15-NOV-2013 ou 2013-NOV. -15
LNM/D. 09-NOV-2012 ou 2012-NOV.-09
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte n° 1, Q58)
47°33′46.0″N 059°06′00.0″W

MPO(6306454-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576304
09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
LNM/D. 30-JANV-2009 ou 2009-JANV.-30
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée QE2.2
(Voir la carte n° 1, Qf)

47°37′13.7″N 058°35′55.1″W

(N2012027) LF(145.81) MPO(6306224-01)

30-JANV-2009 ou 2009-JANV.-30
LNM/D. 01-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-01
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)

entre
47°36′02.1″N 058°31′12.0″W
et
47°35′46.3″N 058°41′41.1″W

MPO(6304182-01)

01-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT -01
LNM/D. 25-JUIL-2008 ou 2008-JUIL.-25
Porter un câble sous-marin

joignant
47°36′00.0″N 058°42′20.9″W
47°35′39.0″N 058°41′51.8″W
47°35′34.0″N 058°41′50.6″W
47°35′10.9″N 058°42′22.2″W
47°34′54.0″N 058°42′24.8″W
47°30′38.4″N 058°47′22.0″W
47°21′08.9″N 058°57′50.1″W
47°18′59.2″N 059°00′09.2″W
47°18′11.3″N 059°00′44.6″W
47°17′06.2″N 059°02′13.0″W
et
47°16′22.0″N 059°03′01.8″W

MPO(6303984-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095
25-JUIL-2008 ou 2008-JUIL.-25
LNM/D. 15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-15
Porter un câble sous-marin

entre
47°33′46.7″N 059°07′10.9″W
et
47°16′22.0″N 059°22′11.9″W

MPO(6303964-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095
05-MAI-2006 ou 2006-MAI -05
LNM/D. 24-JUIN-2005 ou 2005-JUIN-24
Rayer le signe conventionnel de mouillage

47°36′20.0″N 058°52′54.0″W

MPO(6302773-01)

05-MAI-2006 ou 2006-MAI -05
LNM/D. 24-JUIN-2005 ou 2005-JUIN-24
Porter un pipeline

entre
47°36′30.0″N 058°53′05.0″W
et
47°36′14.0″N 058°52′44.0″W

MPO(6302773-02)

05-MAI-2006 ou 2006-MAI -05
LNM/D. 24-JUIN-2005 ou 2005-JUIN-24
Porter un panneau indicateur de pipeline

47°36′32.0″N 058°53′03.0″W

MPO(6302773-03)

05-MAI-2006 ou 2006-MAI -05
LNM/D. 24-JUIN-2005 ou 2005-JUIN-24
Porter un panneau indicateur de pipeline

47°36′12.0″N 058°52′46.0″W

MPO(6302773-04)

24-JUIN-2005 ou 2005-JUIN -24
LNM/D. 25-MARS-2005 ou 2005-MARS-25
Porter WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, marquée QRB

47°35′28.1″N 058°41′42.8″W

(N2005025) LF(148.9) MPO(6302326-01)

25-MARS-2005 ou 2005-MARS -25
LNM/D. 17-SEPT-2004 ou 2004-SEPT.-17
Rayer la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS, marquée QW1

47°33′40.0″N 059°03′01.4″W

(N2004208) LF(159) MPO(6302173-01)

27-AOÛT-2004 ou 2004-AOÛT -27
LNM/D. 20-AOÛT-2004 ou 2004-AOÛT-20
Porter un feu 2 Lts FR, un alignement de route de 034½° à partir du large et la légende ″034½° 214½°″
L′alignement figurant sur le cartouche, Burnt Island, sera modifié dans la prochaine édition des Avis aux navigateurs.
47°35′51.4″N 058°53′32.4″W

LF(154) MPO(6301853-03)