Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4820 - Cape Freels to/à Exploits Islands - Carte nouvelle - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
26-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-26
LNM/D. 06-NOV-2015 ou 2015-NOV.-06
Remplacer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5)Y20s avec la bouée cylindrique ODAS/SADO lumineuse jaune OcY
(Voir la carte n° 1, Q58)
49°35′36.0″N 054°56′12.0″W

(N2015086) LF(NULL) MPO(6307421-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476804
06-NOV-2015 ou 2015-NOV. -06
LNM/D. 16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
Porter une route de traversier
(Voir la carte n° 1, M50)
joignant
49°34′14.1″N 054°24′03.5″W
49°34′02.3″N 054°23′18.8″W
49°34′53.1″N 054°22′04.6″W
et
49°34′10.4″N 054°18′15.5″W

MPO(6307250-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 12-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-12
Rayer légende Fog Sig 60s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
49°10′28.1″N 053°22′03.3″W

(N2014066) LF(406) MPO(6306986-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376371, CA576373
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 12-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-12
Rayer légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
49°31′49.6″N 053°51′04.8″W

(N2014067) LF(395) MPO(6306987-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376655, CA476279
12-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -12
LNM/D. 28-MARS-2014 ou 2014-MARS-28
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte n° 1, Q58)
49°35′34.4″N 054°56′09.7″W

MPO(6306965-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476804
28-MARS-2014 ou 2014-MARS -28
LNM/D. 28-OCT-2011 ou 2011-OCT.-28
Modifier le feu à secteurs FRWG pour lire FRWG (Occas) vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P50)
49°41′14.5″N 054°33′17.1″W

LF(362.5) MPO(6306703-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476814
28-OCT-2011 ou 2011-OCT. -28
LNM/D. 10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-10
Rayer le feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)


49°21′18.4″N 054°29′21.4″W

(N2011073) LF(386.1) MPO(6305763-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655
10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -10
LNM/D. 17-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-17
Porter une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune VQ(9) 10s, marquée DSR
(Voir la carte nº 1 Q130.3)

49°32′32.4″N 054°57′19.2″W

(N2010056) LF(359.9) MPO(6305123-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655
10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -10
LNM/D. 17-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-17
Porter une profondeur de 4 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

49°33′23.1″N 054°25′38.0″W

MPO(6305132-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813
17-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-17
LNM/D. 27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-27
Modifier Fl 6s 13m 17M pour lire Fl 6s 13m 16M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

49°36′03.6″N 054°09′29.3″W

LF(378) MPO(6305022-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279
27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -27
LNM/D. 23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
Rayer la profondeur de 3 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

49°45′15.0″N 054°18′42.5″W

MPO(6304983-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -27
LNM/D. 23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
Porter une profondeur de 3 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

49°45′15.0″N 054°18′40.8″W

MPO(6304983-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -27
LNM/D. 23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
Rayer la profondeur de 18 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

49°43′12.0″N 054°19′53.8″W

MPO(6304983-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -27
LNM/D. 23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
Porter une profondeur de 16 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

49°43′13.8″N 054°19′57.0″W

MPO(6304983-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -27
LNM/D. 23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
Rayer la profondeur de 5 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

49°37′59.0″N 054°21′00.0″W

MPO(6304983-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -27
LNM/D. 23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
Porter une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

49°37′58.8″N 054°21′00.0″W

MPO(6304983-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -27
LNM/D. 23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
Rayer la profondeur de 4 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

49°39′10.4″N 054°21′35.0″W

MPO(6304983-07)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -27
LNM/D. 23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
Porter une profondeur de 3 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

49°39′10.2″N 054°21′37.2″W

MPO(6304983-08)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -27
LNM/D. 23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
Rayer la profondeur de 14 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

49°39′16.8″N 054°20′02.7″W

MPO(6304983-09)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -27
LNM/D. 23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
Porter une profondeur de 13 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

49°39′16.2″N 054°20′01.8″W

MPO(6304983-10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Rayer le pylône radio avec une élévation de 49 mètres
(Voir la carte n°1 E28)

49°24′02.0″N 054°51′02.0″W

MPO(6304923-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Porter un pylône radio, Ro, RLts
(Voir la carte n°1 E28, P61.2)

49°24′03.6″N 054°51′31.1″W

MPO(6304923-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Rayer le pylône radio, Ro, avec une élévation de 198 mètres, RLts
(Voir la carte n°1 E28)

49°20′37.0″N 054°52′09.0″W

MPO(6304923-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Rayer le pylône radio
(Voir la carte n°1 E28)

49°19′57.0″N 054°51′56.0″W

MPO(6304923-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Rayer le radiophare, R
(Voir la carte n°1, S15)

49°20′04.0″N 054°51′29.0″W

MPO(6304923-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Modifier RoTrs Loran pour lire Ro Tr vis-à-vis le pylône radio
(Voir la carte n°1 E28)

49°19′53.5″N 054°51′42.3″W

MPO(6304923-13)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DBE3
(Voir la carte nº 1 Qg)

de
49°28′42.0″N 055°01′17.5″W
à
49°28′52.1″N 055°01′12.4″W

(N2010016) LF(347.3) MPO(6304804-01)

31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
LNM/D. 10-OCT-2008 ou 2008-OCT.-10
Rayer la profondeur de 19 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

49°47′59.6″N 054°14′35.6″W

MPO(6304450-01)

31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
LNM/D. 10-OCT-2008 ou 2008-OCT.-10
Rayer la profondeur de 24 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

49°48′25.4″N 054°13′43.6″W

MPO(6304450-02)

31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
LNM/D. 10-OCT-2008 ou 2008-OCT.-10
Rayer la profondeur de 15 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

49°49′59.0″N 054°09′41.6″W

MPO(6304450-03)

31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
LNM/D. 10-OCT-2008 ou 2008-OCT.-10
Rayer la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

49°51′19.1″N 054°03′10.5″W

MPO(6304450-04)

31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
LNM/D. 10-OCT-2008 ou 2008-OCT.-10
Rayer la profondeur de 4 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

49°51′26.8″N 054°02′04.1″W

MPO(6304450-05)

31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
LNM/D. 10-OCT-2008 ou 2008-OCT.-10
Porter une profondeur de 1 mètre, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

49°47′51.8″N 054°14′30.7″W

MPO(6304450-06)

31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
LNM/D. 10-OCT-2008 ou 2008-OCT.-10
Porter une profondeur de 1 mètre, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

49°48′18.2″N 054°13′41.3″W

MPO(6304450-07)

31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
LNM/D. 10-OCT-2008 ou 2008-OCT.-10
Porter une profondeur de 3 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

49°49′59.7″N 054°09′30.0″W

MPO(6304450-08)

31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
LNM/D. 10-OCT-2008 ou 2008-OCT.-10
Porter une profondeur de 1 mètre, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

49°51′19.0″N 054°03′05.6″W

MPO(6304450-09)

31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
LNM/D. 10-OCT-2008 ou 2008-OCT.-10
Porter une profondeur de 2 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

49°51′22.3″N 054°02′11.5″W

MPO(6304450-10)

10-OCT-2008 ou 2008-OCT. -10
LNM/D. 25-MAI-2007 ou 2007-MAI-25
Porter un feu à secteurs F RWG
(Voir la carte nº 1 P1)

49°41′14.5″N 054°33′17.1″W

(N2008040) LF(362.5) MPO(6304063-02)

25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 08-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-08
Porter un feu FlR

49°21′18.4″N 054°29′21.4″W

(N2005074) LF(386.1) MPO(6303416-01)

08-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-08
LNM/D. 17-MARS-2006 ou 2006-MARS-17
Rayer la route de traversier

entre
49°35′12.0″N 054°56′45.0″W
et
50°09′30.0″N 055°06′45.0″W

MPO(6302973-01)

08-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-08
LNM/D. 17-MARS-2006 ou 2006-MARS-17
Porter une route de traversier

entre
49°35′12.0″N 054°56′45.0″W
et
50°09′30.0″N 054°59′24.0″W

MPO(6302973-02)

17-MARS-2006 ou 2006-MARS -17
Rayer le feu Fl


49°21′20.0″N 054°29′30.0″W

MPO(6302760-01)