Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4679 - Hawkes Bay, Port Saunders, Back Arm - Nouvelle édition - 29-NOV-2002 - NAD 1983
20-NOV-2015 ou 2015-NOV. -20
LNM/D. 06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée XLP1
(Voir la carte n° 1, Qg)
50°43′07.1″N 057°22′22.5″W

(N2015045) LF(211.1) MPO(6307265-01)

06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
LNM/D. 03-OCT-2014 ou 2014-OCT.-03
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée XP1
(Voir la carte n° 1, Qg)
50°43′17.9″N 057°19′55.0″W

(N2014072) LF(211.3) MPO(6307000-01)

06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
LNM/D. 03-OCT-2014 ou 2014-OCT.-03
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XP2.2
(Voir la carte n° 1, Qf)
50°43′10.2″N 057°20′12.5″W

(N2014073) LF(211.2) MPO(6307000-02)

03-OCT-2014 ou 2014-OCT. -03
LNM/D. 10-JANV-2014 ou 2014-JANV.-10
Rayer le signal de brume Fog Sig
(Voir la carte n° 1, R1)
50°43′48.8″N 057°20′42.4″W

(N2014045) LF(211.4) MPO(6306847-01)

10-JANV-2014 ou 2014-JANV.-10
LNM/D. 30-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-30
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée XP3
(Voir la carte n° 1, Qg)
50°43′06.5″N 057°20′10.3″W

(N2013031) LF(211.6) MPO(6306566-01)

30-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-30
LNM/D. 08-MAI-2009 ou 2009-MAI-08
Modifier Fl 5s 96ft pour lire Fl 5s 96ft 15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

50°41′54.6″N 057°24′36.8″W

LF(211) MPO(6304958-01)

08-MAI-2009 ou 2009-MAI -08
LNM/D. 21-NOV-2008 ou 2008-NOV.-21
Rayer le feu d′alignement antérieur FR 62 ft
(Voir la carte nº 1 P20.2)

50°42′13.0″N 057°21′33.0″W

LF(212.1) MPO(6304345-01)

08-MAI-2009 ou 2009-MAI -08
LNM/D. 21-NOV-2008 ou 2008-NOV.-21
Rayer le feu d′alignement postérieur FR 81ft, l′alignement de route et la légende d′azimut 043½º 223½º
(Voir la carte nº 1 P20.2 et Pe)

50°42′07.2″N 057°21′41.6″W

LF(212.2) MPO(6304345-02)

08-MAI-2009 ou 2009-MAI -08
LNM/D. 21-NOV-2008 ou 2008-NOV.-21
Porter un feu d′alignement antérieur FR 68ft
(Voir la carte nº 1 P20.2)

50°42′13.2″N 057°21′33.0″W

LF(212.1) MPO(6304345-03)

08-MAI-2009 ou 2009-MAI -08
LNM/D. 21-NOV-2008 ou 2008-NOV.-21
Porter un feu d′alignement postérieur FR 82ft, l′alignement de route et la légende d′azimut 043º 223º
(Voir la carte nº 1 P20.2 et Pe)
La partie utilisable de la ligne principale est entre 50°42′45.992″N, 57°20′45.137″W et 50°43′19.663″N, 57°19′56.006″W
50°42′07.7″N 057°21′41.0″W

LF(212.2) MPO(6304345-04)

21-NOV-2008 ou 2008-NOV. -21
LNM/D. 30-MAI-2008 ou 2008-MAI-30
Modifier Fl 15s 108ft 8M pour lire Fl 15s 108ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

50°37′58.9″N 057°19′19.9″W

LF(208.0) MPO(6304132-01)

30-MAI-2008 ou 2008-MAI -30
LNM/D. 24-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT-24
Porter un appontement
(Voir la carte nº 1 F14)

joignant
50°38′46.6″N 057°16′27.3″W
50°38′44.8″N 057°16′28.5″W
et
50°38′43.0″N 057°16′26.9″W

(N2008001) LF(208.06) MPO(6303830-01)

30-MAI-2008 ou 2008-MAI -30
LNM/D. 24-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT-24
Rayer le feu FlG
(Voir la carte nº 1 P1)


50°38′46.0″N 057°16′32.0″W

(N2008001) LF(208.06) MPO(6303830-02)

30-MAI-2008 ou 2008-MAI -30
LNM/D. 24-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT-24
Porter un feu FlG
(Voir la carte nº 1 P1)


50°38′43.0″N 057°16′26.9″W

(N2008001) LF(208.06) MPO(6303830-03)

30-MAI-2008 ou 2008-MAI -30
LNM/D. 24-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT-24
Porter une profondeur de 2 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)

50°38′43.5″N 057°16′27.6″W

(N2008001) LF(208.06) MPO(6303830-04)

24-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT -24
LNM/D. 02-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-02
Déplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XP6

de
50°42′37.0″N 057°20′58.8″W
à
50°42′37.8″N 057°20′58.6″W

(N2007012) LF(211.74) MPO(6303539-01)

02-DÉC-2005 ou 2005-DÉC. -02
LNM/D. 19-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT-19
Rayer le feu FlG

50°42′39.0″N 057°21′32.0″W

(N2004171) LF(211.81) MPO(6301935-01)

02-DÉC-2005 ou 2005-DÉC. -02
LNM/D. 19-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT-19
Porter un feu FlG

50°42′27.7″N 057°20′55.2″W

(N2004171) LF(211.81) MPO(6301935-02)

02-DÉC-2005 ou 2005-DÉC. -02
LNM/D. 19-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT-19
Remplacer le mouillage par un fond malsain non dangereux pour la navigation de surface

50°42′30.0″N 057°21′12.6″W

MPO(6302483-01)

19-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT -19
LNM/D. 18-AVR-2003 ou 2003-AVR.-18
Modifier ″043½º 223½º″ pour lire ″042½º 222½º″ vis-à-vis l′alignement de route

50°42′51.0″N 057°20′36.0″W

(N2005036) LF(212.2) MPO(6302408-01)

18-AVR-2003 ou 2003-AVR. -18
Rayer le signe conventionnel de mouillage

50°38′39.0″N 057°17′00.0″W

(N2001144) MPO(6300854-01)