Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4622 - Cape St. Mary's to/à Argentia Harbour and/et Jude Island - Nouvelle édition - 03-OCT-2003 - NAD 1983
12-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-12
LNM/D. 05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
Modifier Fl(5)Y pour lire Fl Y vis-à-vis la bouée
(Voir la carte n° 1, P16)

46°58′54.2″N 054°41′05.4″W

(N2015077) MPO(6307391-01)

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05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 24-MAI-2013 ou 2013-MAI-24
Porter une obstruction de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, K40)
47°20′31.6″N 053°57′30.5″W

MPO(6306800-02)

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05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 24-MAI-2013 ou 2013-MAI-24
Porter une obstruction de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, K40)
47°20′45.1″N 053°58′12.7″W

MPO(6306800-03)

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05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 24-MAI-2013 ou 2013-MAI-24
Porter une obstruction de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, K40)
47°19′34.0″N 053°57′25.6″W

MPO(6306800-04)

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05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 24-MAI-2013 ou 2013-MAI-24
Porter une obstruction de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, K40)
47°19′16.7″N 053°57′27.7″W

MPO(6306800-05)

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24-MAI-2013 ou 2013-MAI -24
LNM/D. 09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-09
Porter une profondeur de 3 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)
47°01′08.1″N 054°09′35.8″W

MPO(6306361-01)

24-MAI-2013 ou 2013-MAI -24
LNM/D. 09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-09
Rayer la profondeur de 9 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
47°01′06.0″N 054°09′39.8″W

MPO(6306361-02)

09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC. -09
LNM/D. 09-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-09
Rayer le câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)

joignant
47°18′36.6″N 053°58′06.4″W
47°18′49.5″N 053°57′49.5″W
47°19′44.5″N 053°57′44.5″W
47°19′59.7″N 053°57′59.7″W
47°20′31.3″N 053°59′31.3″W
47°20′40.7″N 054°00′40.7″W
47°20′01.2″N 054°04′01.2″W
47°19′48.6″N 054°05′48.6″W
47°17′00.7″N 054°08′00.7″W
47°16′52.7″N 054°08′52.7″W
47°16′46.0″N 054°08′46.0″W
47°16′24.4″N 054°09′24.4″W
47°16′12.6″N 054°10′12.6″W
47°16′17.0″N 054°20′17.0″W
47°16′29.9″N 054°23′29.9″W
47°16′29.8″N 054°25′29.8″W
47°16′22.2″N 054°26′22.2″W
47°15′47.7″N 054°27′47.7″W
47°15′06.4″N 054°29′06.4″W
47°14′53.1″N 054°29′53.1″W
47°14′49.5″N 054°29′49.5″W
47°14′44.5″N 054°30′44.5″W
47°14′37.9″N 054°30′37.9″W
47°14′32.4″N 054°32′32.4″W
47°14′22.7″N 054°33′22.7″W
47°14′19.2″N 054°33′19.2″W
47°14′33.2″N 054°34′33.2″W
et
47°14′32.0″N 054°35′02.2″W

MPO(6305847-01)

09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC. -09
LNM/D. 09-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-09
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)

joignant
47°18′24.4″N 053°57′40.8″W
47°18′49.5″N 053°57′17.7″W
47°19′44.5″N 053°57′27.2″W
47°19′59.7″N 053°57′40.3″W
47°20′31.3″N 053°59′00.8″W
47°20′40.7″N 054°00′16.5″W
47°20′01.2″N 054°04′35.4″W
47°19′48.6″N 054°05′09.4″W
47°16′52.7″N 054°08′10.4″W
47°16′14.0″N 054°10′00.4″W
47°16′17.0″N 054°20′51.2″W
47°16′29.9″N 054°23′00.0″W
47°16′29.7″N 054°25′44.0″W
47°14′53.1″N 054°29′47.6″W
47°14′37.9″N 054°30′45.5″W
47°14′32.4″N 054°32′35.7″W
47°14′22.7″N 054°33′01.5″W
47°14′19.2″N 054°33′43.5″W
47°14′33.2″N 054°34′22.5″W
et
47°14′32.0″N 054°35′02.2″W

MPO(6305847-02)

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09-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-09
LNM/D. 23-AVR-2010 ou 2010-AVR.-23
Déplacer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge WHIS, FlR, marquée M16
(Voir la carte nº 1 Qf)

de
46°41′50.0″N 054°13′09.0″W
à
46°41′55.2″N 054°13′09.8″W

(N2010016) LF(12) MPO(6304951-01)

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23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 13-NOV-2009 ou 2009-NOV.-13
Porter une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6) + LFl 15s, marquée ELH
(Voir la cart n° 1 Q130.3)

47°22′26.2″N 054°00′54.8″W

(N2010015) LF(37.4) MPO(6304775-01)

13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 23-JANV-2009 ou 2009-JANV.-23
Porter une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la carte nº 1 Q22)

47°19′32.1″N 054°07′53.9″W

MPO(6304624-01)

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23-JANV-2009 ou 2009-JANV.-23
LNM/D. 09-JANV-2009 ou 2009-JANV.-09
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)

joignant
47°08′36.5″N 054°51′57.9″W
47°08′46.5″N 054°50′28.3″W
47°09′57.2″N 054°46′22.4″W
47°11′42.3″N 054°43′52.3″W
47°12′20.4″N 054°42′11.9″W
47°12′55.6″N 054°41′07.7″W
47°13′38.1″N 054°39′12.0″W
47°14′32.0″N 054°35′02.2″W
47°14′33.2″N 054°34′33.2″W
47°14′19.2″N 054°33′19.2″W
47°14′22.7″N 054°33′22.7″W
47°14′32.4″N 054°32′32.4″W
47°14′37.9″N 054°30′37.9″W
47°14′44.5″N 054°30′44.5″W
47°14′49.5″N 054°29′49.5″W
47°14′53.1″N 054°29′53.1″W
47°15′06.4″N 054°29′06.4″W
47°15′47.7″N 054°27′47.7″W
47°16′22.2″N 054°26′22.2″W
47°16′29.8″N 054°25′29.8″W
47°16′29.9″N 054°23′29.9″W
47°16′17.0″N 054°20′17.0″W
47°16′12.6″N 054°10′12.6″W
47°16′24.4″N 054°09′24.4″W
47°16′46.0″N 054°08′46.0″W
47°16′52.7″N 054°08′52.7″W
47°17′00.7″N 054°08′00.7″W
47°19′48.6″N 054°05′48.6″W
47°20′01.2″N 054°04′01.2″W
47°20′40.7″N 054°00′40.7″W
47°20′31.3″N 053°59′31.3″W
47°19′59.7″N 053°57′59.7″W
47°19′44.5″N 053°57′44.5″W
47°18′49.5″N 053°57′49.5″W
et
47°18′36.6″N 053°58′06.4″W

MPO(6304178-01)

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09-JANV-2009 ou 2009-JANV.-09
LNM/D. 07-MARS-2008 ou 2008-MARS-07
Porter une profondeur de 11 fathoms
(Voir la carte n° 1, I10)

47°12′37.4″N 054°03′21.3″W

MPO(6304157-01)

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09-JANV-2009 ou 2009-JANV.-09
LNM/D. 07-MARS-2008 ou 2008-MARS-07
Modifier Fl 5s 98ft 11M pour lire Iso 10s 98ft 16M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

47°14′15.9″N 054°00′56.7″W

MPO(6304158-01)

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07-MARS-2008 ou 2008-MARS -07
LNM/D. 21-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-21
Porter un feu QR
(Voir la carte nº 1 P16)

47°23′43.0″N 054°35′15.0″W

(N2007060) LF(51.69) MPO(6303761-01)

21-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -21
LNM/D. 02-NOV-2007 ou 2007-NOV.-02
Porter une bouée charpente privée lumineuse jaune Fl (5) Y
(Voir la carte nº 1 la section Q 23.)

46°58′54.0″N 054°41′06.0″W

MPO(6303671-01)

02-NOV-2007 ou 2007-NOV. -02
LNM/D. 05-MAI-2006 ou 2006-MAI-05
(T)Porter un appareil submergé à une profondeur de 1 mètre 5 décimètres (5 pieds)
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en juillet 2008.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 2 novembre 2007(T), MPO (6303670) est annulé.
Annnulé le 20-FEB-09
47°02′21.7″N 054°09′31.5″W

MPO(6303670-02)

02-NOV-2007 ou 2007-NOV. -02
LNM/D. 05-MAI-2006 ou 2006-MAI-05
(T)Porter un appareil submergé à une profondeur de 1 mètre 5 décimètres (5 pieds)
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en juillet 2008.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 2 novembre 2007(T), MPO (6303670) est annulé.
Annnulé le 20-FEB-09
47°22′54.7″N 054°15′49.9″W

MPO(6303670-05)

05-MAI-2006 ou 2006-MAI -05
LNM/D. 28-AVR-2006 ou 2006-AVR.-28
Porter une profondeur de 12 brasses

47°14′45.5″N 054°39′07.0″W

MPO(6302798-01)

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05-MAI-2006 ou 2006-MAI -05
LNM/D. 28-AVR-2006 ou 2006-AVR.-28
Rayer la profondeur de 19 brasses

47°14′46.0″N 054°39′01.0″W

MPO(6302798-02)

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28-AVR-2006 ou 2006-AVR. -28
LNM/D. 31-MARS-2006 ou 2006-MARS-31
Rayer la profondeur de 14 brasses

47°17′32.0″N 054°02′24.0″W

MPO(6302749-10)

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28-AVR-2006 ou 2006-AVR. -28
LNM/D. 31-MARS-2006 ou 2006-MARS-31
Porter une profondeur de 9 brasses 5 pieds

47°17′26.9″N 054°02′24.7″W

MPO(6302749-11)

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28-AVR-2006 ou 2006-AVR. -28
LNM/D. 31-MARS-2006 ou 2006-MARS-31
Rayer la profondeur de 8 brasses 4 pieds

47°17′56.0″N 054°01′25.0″W

MPO(6302749-12)

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28-AVR-2006 ou 2006-AVR. -28
LNM/D. 31-MARS-2006 ou 2006-MARS-31
Porter une profondeur de 5 brasses

47°17′56.6″N 054°01′25.9″W

MPO(6302749-13)

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28-AVR-2006 ou 2006-AVR. -28
LNM/D. 31-MARS-2006 ou 2006-MARS-31
Rayer la profondeur de 8 brasses 4 pieds

47°17′02.0″N 054°01′51.0″W

MPO(6302749-14)

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28-AVR-2006 ou 2006-AVR. -28
LNM/D. 31-MARS-2006 ou 2006-MARS-31
Porter une profondeur de 7 brasses 1 pied

47°17′02.1″N 054°01′54.6″W

MPO(6302749-15)

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28-AVR-2006 ou 2006-AVR. -28
LNM/D. 31-MARS-2006 ou 2006-MARS-31
Porter une profondeur de 1 brasse 1 pied

47°15′20.5″N 053°57′13.2″W

MPO(6302749-16)

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28-AVR-2006 ou 2006-AVR. -28
LNM/D. 31-MARS-2006 ou 2006-MARS-31
Rayer la profondeur de 13 brasses

47°19′42.0″N 054°01′30.0″W

MPO(6302749-17)

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28-AVR-2006 ou 2006-AVR. -28
LNM/D. 31-MARS-2006 ou 2006-MARS-31
Porter une profondeur de 8 brasses 4 pieds

47°19′40.7″N 054°01′33.3″W

MPO(6302749-18)

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28-AVR-2006 ou 2006-AVR. -28
LNM/D. 31-MARS-2006 ou 2006-MARS-31
Rayer la profondeur de 14 brasses

47°15′15.0″N 054°02′57.0″W

MPO(6302749-19)

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28-AVR-2006 ou 2006-AVR. -28
LNM/D. 31-MARS-2006 ou 2006-MARS-31
Porter une profondeur de 5 brasses 5 pieds

47°15′19.0″N 054°02′55.4″W

MPO(6302749-20)

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28-AVR-2006 ou 2006-AVR. -28
LNM/D. 31-MARS-2006 ou 2006-MARS-31
Rayer la profondeur de 10 brasses 4 pieds

47°15′56.0″N 054°01′39.0″W

MPO(6302749-21)

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28-AVR-2006 ou 2006-AVR. -28
LNM/D. 31-MARS-2006 ou 2006-MARS-31
Porter une profondeur de 4 brasses 2 pieds

47°15′55.2″N 054°01′51.4″W

MPO(6302749-22)

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31-MARS-2006 ou 2006-MARS -31
LNM/D. 30-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-30
Rayer les notes ′ELEVATIONS′ et ′LES ALTITUDES′

47°05′36.0″N 053°57′18.0″W

MPO(6302774-01)

31-MARS-2006 ou 2006-MARS -31
LNM/D. 30-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-30
Porter ′ELEVATIONS and clearances are in feet above Higher High Water, Large Tide. Underlined figures on drying areas or in brackets against drying features are in feet above Chart Datum. The contour interval is 100 feet.
LES ALTITUDES et les hauteurs libres sont en pieds au-dessus de la pleine mer supérieure, grande marée. Les chiffres soulignés sur les zones asséchantes ou entre parenthèses contre les entités découvrantes sont en pieds au-dessus du zéro des cartes. L′équidistance des courbes est de 100 pieds.

46°55′00.0″N 053°57′18.0″W

MPO(6302774-02)

30-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-30
LNM/D. 24-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-24
Porter une profondeur de 1 brasse, 2 pieds

47°24′57.0″N 054°35′30.1″W

MPO(6302502-02)

24-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -24
LNM/D. 30-AVR-2004 ou 2004-AVR.-30
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée ML

46°47′00.0″N 054°03′16.0″W

(N2004186) LF(13) MPO(6302059-01)

30-AVR-2004 ou 2004-AVR. -30
LNM/D. 20-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-20
Porter une profondeur de 15 brasses et la légende ″Rep 1990″

47°10′15.0″N 054°47′48.0″W

MPO(6301308-01)

20-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-20
Rayer la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, BELL, marquée A2

47°20′14.4″N 054°00′36.3″W

(N2003055) LF(20) MPO(6301155-01)

20-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-20
Rayer la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FIR, BELL, marquée PX2


47°13′41.4″N 054°02′51.3″W

(N2003056) LF(15.5) MPO(6301160-02)