Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4530 - Carmanville - Nouvelle édition - 15-MARS-2002 - NAD 1983
28-OCT-2011 ou 2011-OCT. -28
LNM/D. 10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-10
Porter une bouée à espar d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée DCK
(Voir la carte n° 1, Qm)

49°24′12.6″N 054°16′57.5″W

(N2011082) LF(390.15) MPO(6305784-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576280
10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -10
LNM/D. 01-OCT-2010 ou 2010-OCT.-01
Rayer la profondeur de 6 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

49°23′53.3″N 054°16′55.7″W

MPO(6305132-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -10
LNM/D. 01-OCT-2010 ou 2010-OCT.-01
Porter une profondeur de 5 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

49°23′53.9″N 054°16′55.0″W

MPO(6305132-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -10
LNM/D. 01-OCT-2010 ou 2010-OCT.-01
Porter une profondeur de 3 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

49°23′50.7″N 054°16′46.9″W

MPO(6305132-06)

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10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -10
LNM/D. 01-OCT-2010 ou 2010-OCT.-01
Porter une profondeur de 7 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

49°24′40.9″N 054°16′13.7″W

MPO(6305132-08)

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10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -10
LNM/D. 01-OCT-2010 ou 2010-OCT.-01
Porter une profondeur de 8 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

49°25′20.2″N 054°15′39.9″W

MPO(6305132-10)

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10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -10
LNM/D. 01-OCT-2010 ou 2010-OCT.-01
Rayer la profondeur de 3 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

49°24′16.9″N 054°16′17.9″W

MPO(6305132-11)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -10
LNM/D. 01-OCT-2010 ou 2010-OCT.-01
Porter une profondeur de 2 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1 I10)

49°24′16.0″N 054°16′17.7″W

MPO(6305132-12)

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4530 - Hamilton Sound, Eastern Portion / Partie est - Nouvelle édition - 15-MARS-2002 - NAD 1983
26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -26
LNM/D. 16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
Porter prolongation de brise-lames
(Voir la carte n° 1, F4.1)
entre
49°27′32.7″N 053°57′22.6″W
et
49°27′32.2″N 053°57′24.9″W

MPO(6307149-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-29
Rayer légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
49°31′49.6″N 053°51′04.8″W

(N2014067) LF(395) MPO(6306987-01)

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29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -29
LNM/D. 16-MARS-2012 ou 2012-MARS-16
Coller l′annexe graphique

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49°27′19.0″N 053°57′19.0″W

MPO(6306039-01)

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16-MARS-2012 ou 2012-MARS -16
LNM/D. 28-OCT-2011 ou 2011-OCT.-28
Déplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DX6
(Voir la carte n° 1, Qf)

de
49°33′39.5″N 054°16′49.5″W
à
49°33′39.8″N 054°16′38.6″W

LF(372.62) MPO(6305947-01)

10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -10
LNM/D. 01-OCT-2010 ou 2010-OCT.-01
Rayer la profondeur de 6 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

49°23′53.3″N 054°16′55.7″W

MPO(6305132-04)

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10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -10
LNM/D. 01-OCT-2010 ou 2010-OCT.-01
Porter une profondeur de 5 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

49°23′53.9″N 054°16′55.0″W

MPO(6305132-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -10
LNM/D. 01-OCT-2010 ou 2010-OCT.-01
Rayer la profondeur de 10 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1 I10)

49°24′41.9″N 054°16′11.5″W

MPO(6305132-07)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813
10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -10
LNM/D. 01-OCT-2010 ou 2010-OCT.-01
Porter une profondeur de 7 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

49°24′40.9″N 054°16′13.7″W

MPO(6305132-08)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -10
LNM/D. 01-OCT-2010 ou 2010-OCT.-01
Rayer la profondeur de 8 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

49°25′21.2″N 054°15′37.9″W

MPO(6305132-09)

10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -10
LNM/D. 01-OCT-2010 ou 2010-OCT.-01
Porter une profondeur de 8 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

49°25′20.2″N 054°15′39.9″W

MPO(6305132-10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -10
LNM/D. 01-OCT-2010 ou 2010-OCT.-01
Rayer la profondeur de 3 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

49°24′16.9″N 054°16′17.9″W

MPO(6305132-11)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -10
LNM/D. 01-OCT-2010 ou 2010-OCT.-01
Porter une profondeur de 2 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1 I10)

49°24′16.0″N 054°16′17.7″W

MPO(6305132-12)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280
01-OCT-2010 ou 2010-OCT. -01
LNM/D. 17-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-17
Rayer la note:
DIAGRAM / DIAGRAMME
See Sailing Directions
Voir Instructions nautiques

49°27′06.0″N 053°58′15.0″W

MPO(6305060-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279
17-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-17
LNM/D. 23-OCT-2009 ou 2009-OCT.-23
Modifier Fl 6s 13m 8M pour lire Fl 6s 13m 16M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

49°36′03.6″N 054°09′29.3″W

LF(378) MPO(6305022-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279
17-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-17
LNM/D. 23-OCT-2009 ou 2009-OCT.-23
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JM3/1
(Voir la carte nº 1 Qg)

49°27′48.0″N 053°57′00.0″W

LF(399.125) MPO(6305044-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279
17-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-17
LNM/D. 23-OCT-2009 ou 2009-OCT.-23
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JM1
(Voir la carte nº 1 Qg)

49°27′44.6″N 053°56′55.4″W

LF(399.41) MPO(6305045-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279
17-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-17
LNM/D. 23-OCT-2009 ou 2009-OCT.-23
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JM2
(Voir la carte nº 1 Qf)

49°27′46.7″N 053°57′02.7″W

LF(400) MPO(6305046-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279
23-OCT-2009 ou 2009-OCT. -23
LNM/D. 26-OCT-2007 ou 2007-OCT.-26
Porter un brise-lames et la légende Bkw

joignant
49°27′36.3″N 053°57′28.8″W
49°27′35.5″N 053°57′23.3″W
et
49°27′32.6″N 053°57′22.2″W

MPO(6304612-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279
23-OCT-2009 ou 2009-OCT. -23
LNM/D. 26-OCT-2007 ou 2007-OCT.-26
Rayer le feu FlR
(Voir la carte nº 1 P1)


49°27′32.2″N 053°57′27.0″W

(N2008041) LF(397) MPO(6304612-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279
23-OCT-2009 ou 2009-OCT. -23
LNM/D. 26-OCT-2007 ou 2007-OCT.-26
Porter un feu FlR
(Voir la carte nº 1 P1)


49°27′32.6″N 053°57′22.2″W

(N2008041) LF(397) MPO(6304612-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279
26-OCT-2007 ou 2007-OCT. -26
LNM/D. 09-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-09
Modifier la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4531 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4862

dans le centre du cadre Quest

MPO(6303536-12)

26-OCT-2007 ou 2007-OCT. -26
LNM/D. 09-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-09
Modifier la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4520 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4820

côté droit du cadre Nord

MPO(6303536-13)

09-DÉC-2005 ou 2005-DÉC. -09
LNM/D. 18-NOV-2005 ou 2005-NOV.-18
Modifier Fl pour lire Fl G vis-à-vis la bouée marquée JM3/1



49°27′47.8″N 053°57′00.0″W

LF(399.125) MPO(6302485-01)

18-NOV-2005 ou 2005-NOV. -18
LNM/D. 22-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-22
Porter un feu FlR

49°28′25.0″N 054°03′27.0″W

(N2004154) LF(393.7) MPO(6301846-01)

18-NOV-2005 ou 2005-NOV. -18
LNM/D. 22-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-22
Porter un quai

entre
49°28′25.0″N 054°03′27.0″W
et
49°28′26.6″N 054°03′27.4″W

MPO(6301846-02)

22-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-22
LNM/D. 14-JANV-2005 ou 2005-JANV.-14
Porter une enluminure ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée JA1

49°28′34.8″N 054°02′58.0″W

LF(393.5) MPO(6302370-01)

22-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-22
LNM/D. 14-JANV-2005 ou 2005-JANV.-14
Porter une enluminure ′FlR′ vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée JA2

49°28′29.4″N 054°03′09.6″W

LF(393.6) MPO(6302370-02)

14-JANV-2005 ou 2005-JANV.-14
LNM/D. 02-MAI-2003 ou 2003-MAI-02
Rayer le feu FlG

49°36′36.6″N 054°10′57.4″W

(N2004191) LF(378.7) MPO(6302102-01)

14-JANV-2005 ou 2005-JANV.-14
LNM/D. 02-MAI-2003 ou 2003-MAI-02
Rayer la profondeur de 5 mètres, 8 décimètres

49°36′37.8″N 054°10′56.3″W

MPO(6302102-02)

14-JANV-2005 ou 2005-JANV.-14
LNM/D. 02-MAI-2003 ou 2003-MAI-02
Porter un brise-lames

joignant
49°36′34.4″N 054°10′54.9″W
49°36′36.3″N 054°10′55.0″W
et
49°36′38.5″N 054°10′56.4″W

MPO(6302102-03)

14-JANV-2005 ou 2005-JANV.-14
LNM/D. 02-MAI-2003 ou 2003-MAI-02
Porter un feu FlG

49°36′38.5″N 054°10′56.4″W

(N2004191) LF(378.7) MPO(6302102-04)

02-MAI-2003 ou 2003-MAI -02
LNM/D. 14-MARS-2003 ou 2003-MARS-14
Rayer le feu FR

49°27′15.8″N 053°57′26.7″W

(N2002041) LF(398) MPO(6300283-01)

02-MAI-2003 ou 2003-MAI -02
LNM/D. 14-MARS-2003 ou 2003-MARS-14
Remplacer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, Fl R, WHIS, marquée J4 par une bouée charpente de tribord lumineuse, rouge, Fl R, marquée J4

49°28′44.9″N 053°54′08.6″W

(N2002071) LF(402) MPO(6300423-01)

14-MARS-2003 ou 2003-MARS -14
LNM/D. 21-FÉVR-2003 ou 2003-FÉVR.-21
Rayer le feu FlR

49°34′17.0″N 054°18′01.0″W

LF(372.7) MPO(6300764-01)

14-MARS-2003 ou 2003-MARS -14
LNM/D. 21-FÉVR-2003 ou 2003-FÉVR.-21
Porter un feu FlR

49°34′15.8″N 054°18′05.5″W

LF(372.7) MPO(6300764-02)

14-MARS-2003 ou 2003-MARS -14
LNM/D. 21-FÉVR-2003 ou 2003-FÉVR.-21
Rayer le duc d′albe et la légende ″Dn″

49°34′17.0″N 054°18′01.0″W

MPO(6300764-03)

21-FÉVR-2003 ou 2003-FÉVR.-21
LNM/D. 27-DÉC-2002 ou 2002-DÉC.-27
Rayer la roche dangereuse submergée de 2m ou moins

49°29′19.0″N 053°48′54.0″W

MPO(6300810-01)

27-DÉC-2002 ou 2002-DÉC. -27
Rayer la bouée plate de bâbord, verte, marquée DX5

49°33′45.0″N 054°16′04.0″W

(N2000177) MPO(6828994-01)

27-DÉC-2002 ou 2002-DÉC. -27
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée DX5

49°33′43.4″N 054°16′16.4″W

(N2000177) LF(372.63) MPO(6828994-02)

27-DÉC-2002 ou 2002-DÉC. -27
Rayer la bouée conique de tribord, rouge, marquée DX6

49°33′40.0″N 054°16′38.5″W

(N2000178) MPO(6828995-01)

27-DÉC-2002 ou 2002-DÉC. -27
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée DX6

49°33′39.5″N 054°16′49.5″W

(N2000178) LF(372.62) MPO(6828995-02)

27-DÉC-2002 ou 2002-DÉC. -27
Remplacer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée DS2, par bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée DS2

49°36′41.3″N 054°11′02.9″W

(N2000179) LF(378.9) MPO(6828996-01)

27-DÉC-2002 ou 2002-DÉC. -27
Remplacer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée DG2, par bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée DG2

49°34′28.9″N 054°16′29.8″W

(N2000180) LF(372.2) MPO(6828997-01)

27-DÉC-2002 ou 2002-DÉC. -27
Remplacer la bouée plate de bâbord, verte, marquée DW3, par une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée DW3

49°34′03.4″N 054°13′58.9″W

(N2000397) LF(346.4) MPO(6829312-01)