Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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4498 - Pugwash Harbour - Nouvelle édition - 20-JUIN-2003 - NAD 1983
20-MAI-2016 ou 2016-MAI -20
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
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45°52′00.0″N 063°41′00.0″W

MPO(6307530-01)

20-MAI-2016 ou 2016-MAI -20
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Rayer la légende ″15 ft″
(Voir la carte n° 1, I22)
45°52′30.0″N 063°41′33.0″W

MPO(6307530-02)

20-MAI-2016 ou 2016-MAI -20
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Porter une profondeur de 18 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
45°52′29.3″N 063°41′34.2″W

MPO(6307530-03)

20-MAI-2016 ou 2016-MAI -20
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Remplacer la profondeur de 17 pieds par une profondeur de 18 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
45°52′35.0″N 063°41′39.6″W

MPO(6307530-04)

09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
LNM/D. 31-OCT-2014 ou 2014-OCT.-31
Modifier Iso R 32ft pour lire FR 32ft vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
45°51′52.3″N 063°40′03.4″W

(G2014192) LF(931) MPO(6306984-01)

09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
LNM/D. 31-OCT-2014 ou 2014-OCT.-31
Modifier IsoR88ft pour lire FR 90ft vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
45°51′53.2″N 063°39′41.7″W

(G2014193) LF(932) MPO(6306984-02)

31-OCT-2014 ou 2014-OCT. -31
LNM/D. 21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-21
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée UK34
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
45°50′57.5″N 063°39′55.7″W
à
45°50′57.6″N 063°39′56.7″W

(G2014141) MPO(6306906-01)

21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC. -21
LNM/D. 19-OCT-2012 ou 2012-OCT.-19
Rayer le feu Iso R6s 55ft 15M
(Voir la carte n° 1, P1)


45°52′15.8″N 063°40′43.0″W

(G2012209) LF(926) MPO(6306276-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC. -21
LNM/D. 19-OCT-2012 ou 2012-OCT.-19
Porter Phare abandonné avec la légende Lt Ho/Phare Aband
(Voir la carte n° 1, B22)
45°52′15.8″N 063°40′43.0″W

(G2012209) LF(926) MPO(6306276-13)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
31-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -31
LNM/D. 24-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-24
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée UK34
(Voir la carte n° 1, Qf)

de
45°50′58.0″N 063°39′56.6″W
à
45°50′57.5″N 063°39′55.7″W

(G2012164) MPO(6306142-01)

24-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -24
LNM/D. 20-JUIL-2012 ou 2012-JUIL.-20
Modifier FlG pour lire QG vis-à-vis la bouée
(Voir la carte no° 1, P1)

45°51′57.1″N 063°41′14.5″W

(G2012138) LF(929) MPO(6306129-01)

24-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -24
LNM/D. 20-JUIL-2012 ou 2012-JUIL.-20
Porter une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée UN
(Voir la carte n° 1, Q130.3)

45°52′49.7″N 063°41′14.5″W

(G2012139) LF(925.6) MPO(6306130-01)

24-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -24
LNM/D. 20-JUIL-2012 ou 2012-JUIL.-20
Rayer la bouée à espar cardinale Ouest jaune, noire et jaune, marquée UN
(Voir la carte n° 1, Q130.3)

45°52′47.2″N 063°41′05.0″W

(G2012140) MPO(6306131-01)

24-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -24
LNM/D. 20-JUIL-2012 ou 2012-JUIL.-20
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée UK33
(Voir la carte n° 1, Qg)

45°51′02.5″N 063°39′53.7″W

(G2012144) MPO(6306133-01)

20-JUIL-2012 ou 2012-JUIL.-20
LNM/D. 04-MAI-2012 ou 2012-MAI-04
Rayer la profondeur de 15 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

45°50′50.8″N 063°39′51.7″W

MPO(6306047-01)

20-JUIL-2012 ou 2012-JUIL.-20
LNM/D. 04-MAI-2012 ou 2012-MAI-04
Rayer la profondeur de 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

45°50′52.5″N 063°39′45.1″W

MPO(6306047-02)

20-JUIL-2012 ou 2012-JUIL.-20
LNM/D. 04-MAI-2012 ou 2012-MAI-04
Rayer la profondeur de 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

45°50′50.6″N 063°39′44.0″W

MPO(6306047-03)

20-JUIL-2012 ou 2012-JUIL.-20
LNM/D. 04-MAI-2012 ou 2012-MAI-04
Porter une profondeur de 13 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

45°50′50.8″N 063°39′51.6″W

MPO(6306047-04)

20-JUIL-2012 ou 2012-JUIL.-20
LNM/D. 04-MAI-2012 ou 2012-MAI-04
Porter une profondeur de 9 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

45°50′52.5″N 063°39′45.4″W

MPO(6306047-05)

20-JUIL-2012 ou 2012-JUIL.-20
LNM/D. 04-MAI-2012 ou 2012-MAI-04
Porter une profondeur de 13 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

45°50′50.5″N 063°39′44.5″W

MPO(6306047-06)

04-MAI-2012 ou 2012-MAI -04
LNM/D. 11-MARS-2011 ou 2011-MARS-11
Modifier FG 82ft pour lire FG 92ft vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

45°51′01.4″N 063°40′48.6″W

(G2010196) LF(928) MPO(6305967-01)

11-MARS-2011 ou 2011-MARS -11
LNM/D. 01-OCT-2010 ou 2010-OCT.-01
Modifier QR 31ft pour lire Iso R 32ft vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

45°51′52.3″N 063°40′03.4″W

(G2011010) LF(931) MPO(6305228-01)

11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -11
LNM/D. 01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
Rayer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée UN1
(Voir la carte n°1 Qg)

45°52′47.2″N 063°41′05.0″W

(G2010004) MPO(6304823-01)

11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -11
LNM/D. 01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
Porter une bouée à espar cardinale Ouest jaune, noire et jaune, marquée UN
(Voir la carte n°1 Q130.3)

45°52′47.2″N 063°41′05.0″W

(G2001005) MPO(6304823-02)

01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 13-NOV-2009 ou 2009-NOV.-13
Porter une profondeur de 8 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

45°50′51.4″N 063°39′49.6″W

MPO(6304596-01)

01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 13-NOV-2009 ou 2009-NOV.-13
Porter une profondeur de 12 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

45°51′49.4″N 063°40′37.3″W

MPO(6304596-02)

01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 13-NOV-2009 ou 2009-NOV.-13
Rayer la profondeur de 9 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

45°50′51.2″N 063°39′48.6″W

MPO(6304596-03)

13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 05-JUIN-2009 ou 2009-JUIN-05
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée UK8
(Voir la carte nº 1 Q7)

45°52′05.3″N 063°41′23.2″W

(G2009126) LF(929.2) MPO(6304590-01)

13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 05-JUIN-2009 ou 2009-JUIN-05
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée UK34
(Voir la carte nº 1 Qf)

de
45°50′57.5″N 063°39′55.9″W
à
45°50′58.0″N 063°39′56.6″W

(G2009128) MPO(6304591-01)

05-JUIN-2009 ou 2009-JUIN -05
LNM/D. 20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
Rayer la bouée cylindrique d′avertissement jaune
(Voir la carte nº 1 Qm)

45°50′52.1″N 063°39′51.4″W

(G2009054) MPO(6304390-01)

15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -15
LNM/D. 20-OCT-2006 ou 2006-OCT.-20
Rayer la légende ″STY1″ de la bouée cylindrique d′avertissement jaune.

45°50′52.1″N 063°39′51.4″W

LF(5929.8) MPO(6303212-01)

20-OCT-2006 ou 2006-OCT. -20
LNM/D. 26-MARS-2004 ou 2004-MARS-26
Porter une légende ″See CAUTION/Voir ATTENTION″

45°52′12.0″N 063°41′23.0″W

MPO(6303059-01)

20-OCT-2006 ou 2006-OCT. -20
LNM/D. 26-MARS-2004 ou 2004-MARS-26
Porter une note:
CAUTION
Owing to continual silting, the depths in the channels are constantly changing and dredging is carried out periodically. Mariners are advised to consult local port authorities and Notices to Mariners for the latest conditions and should exercise caution when navigating in these areas.

ATTENTION
En raison de l′ensablement continuel, les profondeurs dans les chenaux varient constamment et un dragage est effectué périodiquement. Les navigateurs sont avisés de consulter les autorités portuaires locales et les Avis aux navigateurs pour les dernières conditions et doivent être prudents en naviguant dans ces zones.

45°50′53.0″N 063°40′35.0″W

MPO(6303059-02)

26-MARS-2004 ou 2004-MARS -26
Rayer la profondeur de 9 pieds R

45°50′51.0″N 063°39′44.3″W

MPO(6301226-01)

26-MARS-2004 ou 2004-MARS -26
Rayer la profondeur de 21 pieds R

45°50′52.0″N 063°39′54.2″W

MPO(6301226-02)

26-MARS-2004 ou 2004-MARS -26
Porter une profondeur de 3 pieds R

45°50′50.6″N 063°39′44.0″W

MPO(6301226-03)

26-MARS-2004 ou 2004-MARS -26
Porter une profondeur de 19 pieds R

45°50′52.2″N 063°39′54.1″W

MPO(6301226-04)

4498 - Pugwash Harbour and approaches/et les approches - Nouvelle édition - 20-JUIN-2003 - NAD 1983
21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC. -21
LNM/D. 19-OCT-2012 ou 2012-OCT.-19
Rayer le feu Iso R6s 56ft 15M
(Voir la carte n° 1, P1)


45°52′15.8″N 063°40′43.0″W

(G2012209) LF(926) MPO(6306276-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC. -21
LNM/D. 19-OCT-2012 ou 2012-OCT.-19
Porter Phare abandonné avec la légende Lt Ho/Phare Aband
(Voir la carte n° 1, B22)
45°52′15.8″N 063°40′43.0″W

(G2012209) LF(926) MPO(6306276-13)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
19-OCT-2012 ou 2012-OCT. -19
LNM/D. 31-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-31
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée UK4
(Voir la carte n° 1, Qf)

45°53′03.9″N 063°41′54.0″W

(G2012177) MPO(6306176-01)

24-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -24
LNM/D. 20-JUIL-2012 ou 2012-JUIL.-20
Modifier FlG pour lire QG vis-à-vis la bouée
(Voir la carte no° 1, P1)

45°51′57.1″N 063°41′14.5″W

(G2012138) LF(929) MPO(6306129-01)

24-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -24
LNM/D. 20-JUIL-2012 ou 2012-JUIL.-20
Porter une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée UN
(Voir la carte n° 1, Q130.3)

45°52′49.7″N 063°41′14.5″W

(G2012139) LF(925.6) MPO(6306130-01)

24-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -24
LNM/D. 20-JUIL-2012 ou 2012-JUIL.-20
Rayer la bouée à espar cardinale Ouest jaune, noire et jaune, marquée UN
(Voir la carte n° 1, Q130.3)

45°52′47.2″N 063°41′05.0″W

(G2012140) MPO(6306131-01)

04-MAI-2012 ou 2012-MAI -04
LNM/D. 11-MARS-2011 ou 2011-MARS-11
Modifier FG 82ft pour lire FG 92ft vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

45°51′01.4″N 063°40′48.6″W

(G2010196) LF(928) MPO(6305967-01)

01-OCT-2010 ou 2010-OCT. -01
LNM/D. 11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-11
Modifier F 39ft pour lire Iso Y 1s 39ft vis-à-vis le feu d′alignement antérieur
(Voir la carte nº 1 P16)

45°51′42.2″N 063°42′30.8″W

(G2010147) LF(939) MPO(6305056-01)

01-OCT-2010 ou 2010-OCT. -01
LNM/D. 11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-11
Modifier F 54ft pour lire Iso Y 4s 54ft vis-à-vis le feu d′alignement postérieur
(Voir la carte nº 1 P16)

45°51′37.2″N 063°42′34.1″W

(G2010148) LF(940) MPO(6305056-02)

11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -11
LNM/D. 01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
Rayer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée UN1
(Voir la carte n°1 Qg)

45°52′47.2″N 063°41′06.0″W

(G2010004) MPO(6304823-01)

11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -11
LNM/D. 01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
Porter une bouée à espar cardinale Ouest jaune, noire et jaune, marquée UN
(Voir la carte n°1 Q130.3)

45°52′47.2″N 063°41′05.0″W

(G2001005) MPO(6304823-02)

13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 05-JUIN-2009 ou 2009-JUIN-05
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée UK8
(Voir la carte nº 1 Q7)

45°52′05.3″N 063°41′23.2″W

(G2009126) LF(929.2) MPO(6304590-01)

20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-15
Modifier Q 41ft pour lire F 39ft vis-à-vis le feu d′alignement antérieur
(Voir la carte nº 1 P16)

45°51′42.2″N 063°42′30.8″W

(G2008097) LF(939) MPO(6304254-01)

20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-15
Modifier Iso 4s 61ft pour lire F 54ft vis-à-vis le feu d′alignement postérieur
(Voir la carte nº 1 P16)

45°51′37.2″N 063°42′34.1″W

(G2008098) LF(940) MPO(6304254-02)