Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4492 - Alberton Harbour - Nouvelle édition - 08-NOV-2002 - NAD 1983
22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Porter une profondeur de 10 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°48′07.1″N 064°01′04.2″W

MPO(6305346-01)

22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Rayer la profondeur de 16 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°48′07.8″N 064°01′20.5″W

MPO(6305346-02)

22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Porter une profondeur de 9 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°48′07.7″N 064°01′20.3″W

MPO(6305346-03)

22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Rayer la profondeur de 14 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°48′07.0″N 064°01′37.2″W

MPO(6305346-04)

22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Porter une profondeur de 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°48′07.4″N 064°01′37.0″W

MPO(6305346-05)

22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Porter une profondeur de 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°48′12.3″N 064°02′01.8″W

MPO(6305346-06)

22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Rayer la profondeur de 10 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°48′00.6″N 064°02′27.6″W

MPO(6305346-07)

22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Rayer la profondeur de 10 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°48′02.2″N 064°02′22.6″W

MPO(6305346-08)

22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Rayer la profondeur de 20 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°48′00.0″N 064°02′32.1″W

MPO(6305346-09)

22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Porter une profondeur de 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°48′01.4″N 064°02′25.2″W

MPO(6305346-10)

22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Rayer la profondeur de 18 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°47′59.7″N 064°02′36.3″W

MPO(6305346-11)

22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Porter une profondeur de 12 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°47′59.6″N 064°02′35.9″W

MPO(6305346-12)

22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Rayer la profondeur de 20 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°47′56.7″N 064°02′40.1″W

MPO(6305346-13)

22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Porter une profondeur de 11 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°47′57.1″N 064°02′39.5″W

MPO(6305346-14)

22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Rayer la profondeur de 19 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°47′49.5″N 064°02′54.6″W

MPO(6305346-15)

22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Porter une profondeur de 11 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°47′49.8″N 064°02′54.6″W

MPO(6305346-16)

22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Rayer la profondeur de 14 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°47′46.7″N 064°03′00.0″W

MPO(6305346-17)

22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Porter une profondeur de 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°47′46.6″N 064°03′00.2″W

MPO(6305346-18)

22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Rayer la profondeur de 20 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°48′00.0″N 064°02′39.8″W

MPO(6305346-19)

18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 18-AVR-2008 ou 2008-AVR.-18
Porter un feu privé Fl(Priv)
(Voir la carte nº 1 P65)

46°47′38.9″N 064°03′35.2″W

(G2010204) LF(1082.1) MPO(6305149-01)

18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 18-AVR-2008 ou 2008-AVR.-18
Porter un brise-lames avec la légende Bkw,
(Voir la carte nº 1 F4.2)

joignant
46°47′38.5″N 064°03′43.5″W
46°47′36.5″N 064°03′37.9″W
46°47′38.9″N 064°03′35.2″W
et
46°47′39.4″N 064°03′35.2″W

MPO(6305149-02)

18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 18-AVR-2008 ou 2008-AVR.-18
Porter un quai flottant
(Voir la carte nº 1 F16)

entre
46°47′42.3″N 064°03′37.6″W
et
46°47′40.4″N 064°03′34.6″W

MPO(6305149-05)

18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 18-AVR-2008 ou 2008-AVR.-18
Rayer la profondeur de 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)

46°47′40.0″N 064°03′35.5″W

MPO(6305149-06)

18-AVR-2008 ou 2008-AVR. -18
LNM/D. 22-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-22
Coller l′annexe graphique ci-incluse

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46°48′09.0″N 064°01′30.0″W

(G2007130) LF(1077) MPO(6303829-01)

18-AVR-2008 ou 2008-AVR. -18
LNM/D. 22-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-22
Rayer le feu d′alignement antérieur FY
(Voir la carte nº 1Pe )

46°48′15.5″N 064°03′16.4″W

LF(1079) MPO(6303850-01)

18-AVR-2008 ou 2008-AVR. -18
LNM/D. 22-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-22
Rayer le feu d′alignement postérieur FY, l′alignement de route
(Voir la carte nº 1Pe )″


46°48′15.8″N 064°03′23.7″W

LF(1080) MPO(6303850-02)

04-MAI-2007 ou 2007-MAI -04
LNM/D. 23-MARS-2007 ou 2007-MARS-23
Rayer la profondeur de 22 pieds

46°48′03.8″N 064°02′28.0″W

MPO(6303352-05)

04-MAI-2007 ou 2007-MAI -04
LNM/D. 23-MARS-2007 ou 2007-MARS-23
Rayer la profondeur de 14 pieds

46°47′45.0″N 064°03′27.5″W

MPO(6303352-07)

04-MAI-2007 ou 2007-MAI -04
LNM/D. 23-MARS-2007 ou 2007-MARS-23
Porter une profondeur de 10 pieds

46°48′02.9″N 064°02′28.1″W

MPO(6303352-10)

04-MAI-2007 ou 2007-MAI -04
LNM/D. 23-MARS-2007 ou 2007-MARS-23
Porter une profondeur de 6 pieds

46°47′45.0″N 064°03′27.7″W

MPO(6303352-11)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JV5

En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.
46°47′54.3″N 064°00′59.2″W

LF(1075.3) MPO(6303294-01)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée JV6
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.
46°48′05.5″N 064°01′09.7″W

LF(6075.3) MPO(6303295-01)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée JV7
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.
46°48′01.8″N 064°01′13.2″W

LF(6075.45) MPO(6303297-01)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JV8
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.
46°48′13.3″N 064°01′13.7″W

LF(1075.32) MPO(6303298-01)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JV9
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.
46°48′10.8″N 064°01′33.2″W

LF(1075.4) MPO(6303299-01)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée JV15
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.
46°47′45.8″N 064°03′01.7″W

LF(6075.7) MPO(6303300-01)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée JVA1
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.
46°48′18.3″N 064°02′21.7″W

LF(6075.93) MPO(6303305-01)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée JVC2
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.
46°48′01.8″N 064°02′56.2″W

LF(6075.94) MPO(6303306-01)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Porter une légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″

46°48′13.0″N 064°01′00.0″W

MPO(6303307-03)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Porter une légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″

46°48′07.0″N 064°02′20.0″W

MPO(6303307-04)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JV4
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.
46°48′02.3″N 064°00′56.7″W

LF(1075.2) MPO(6303367-01)

04-NOV-2005 ou 2005-NOV. -04
LNM/D. 15-OCT-2004 ou 2004-OCT.-15
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée JV9


46°48′10.8″N 064°01′33.2″W

(G2005105) LF(1075.4) MPO(6302522-01)

04-NOV-2005 ou 2005-NOV. -04
LNM/D. 15-OCT-2004 ou 2004-OCT.-15
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JV9

46°48′10.8″N 064°01′33.2″W

(G2005105) LF(1075.4) MPO(6302522-02)

15-OCT-2004 ou 2004-OCT. -15
LNM/D. 13-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-13
Modifier Iso G pour lire ′2Lts Iso G Iso′ vis-à-vis le feu

46°48′26.2″N 064°01′54.9″W

(G2004149) LF(1078) MPO(6301900-01)

15-OCT-2004 ou 2004-OCT. -15
LNM/D. 13-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-13
Rayer le feu Iso 60ft 7M

46°47′56.5″N 064°02′09.9″W

(G2004150) LF(1076) MPO(6301901-01)

13-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-13
Modifier QR pour lire Iso G 1s vis-à-vis le feu

46°47′42.2″N 064°03′32.7″W

(G2003097) LF(1081) MPO(6301046-01)

13-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-13
Modifier Iso R pour lire Iso G 4s vis-à-vis le feu

46°47′38.4″N 064°03′44.4″W

(G2003098) LF(1082) MPO(6301047-01)

4492 - Cascumpeque Bay - Nouvelle édition - 08-NOV-2002 - NAD 1983
22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Porter une profondeur de 10 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°48′07.1″N 064°01′04.2″W

MPO(6305346-01)

22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Porter une profondeur de 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°48′07.4″N 064°01′37.0″W

MPO(6305346-05)

22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Porter une profondeur de 13 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°48′15.3″N 064°01′17.4″W

MPO(6305346-20)

22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Porter une profondeur de 10 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°48′07.5″N 064°00′37.2″W

MPO(6305346-21)

18-AVR-2008 ou 2008-AVR. -18
LNM/D. 22-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-22
Rayer le feu d′alignement antérieur QG
(Voir la carte nº 1Pe )

46°48′24.0″N 064°01′51.0″W

(G2007130) LF(1077) MPO(6303619-01)

18-AVR-2008 ou 2008-AVR. -18
LNM/D. 22-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-22
Rayer le feux d′alignement postérieur 2Lts Iso G Iso, l′alignement de route
(Voir la carte nº 1Pe )

46°48′26.0″N 064°01′55.0″W

(G2007131) LF(1078) MPO(6303619-02)

18-AVR-2008 ou 2008-AVR. -18
LNM/D. 22-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-22
Rayer le feu d′alignement antérieur FY
(Voir la carte nº 1Pe )

46°48′15.5″N 064°03′16.4″W

LF(1079) MPO(6303850-01)

18-AVR-2008 ou 2008-AVR. -18
LNM/D. 22-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-22
Rayer le feu d′alignement postérieur FY, l′alignement de route
(Voir la carte nº 1Pe )″


46°48′15.8″N 064°03′23.7″W

LF(1080) MPO(6303850-02)

22-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-22
LNM/D. 04-MAI-2007 ou 2007-MAI-04
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée JV2 par la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée JV
(Voir la carte nº 1 Qf et Qh)

46°47′44.3″N 063°59′38.2″W

(G2007061) LF(1075) MPO(6303470-01)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JV5

En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.
46°47′54.3″N 064°00′59.2″W

LF(1075.3) MPO(6303294-01)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée JV6
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.
46°48′05.5″N 064°01′09.7″W

LF(6075.3) MPO(6303295-01)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée JV7
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.
46°48′01.8″N 064°01′13.2″W

LF(6075.45) MPO(6303297-01)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JV8
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.
46°48′13.3″N 064°01′31.7″W

LF(1075.32) MPO(6303298-01)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JV9
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.
46°48′10.8″N 064°01′33.2″W

LF(1075.4) MPO(6303299-01)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée JV16
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur Cascumpeque Bay, seront remplacées avec la note Chenal balisé.
46°47′07.3″N 064°03′13.2″W

LF(6075.8) MPO(6303301-01)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée JV18
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur Cascumpeque Bay, seront remplacées avec la note Chenal balisé.
46°45′51.3″N 064°03′07.7″W

LF(6075.9) MPO(6303302-01)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée JV21
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur Cascumpeque Bay, seront remplacées avec la note Chenal balisé.
46°45′02.3″N 064°04′25.7″W

LF(6075.91) MPO(6303303-01)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée JV22
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur Cascumpeque Bay, seront remplacées avec la note Chenal balisé.
46°44′44.3″N 064°04′00.2″W

LF(6075.92) MPO(6303304-01)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Porter une légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″

46°45′14.0″N 064°04′00.0″W

MPO(6303307-01)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Porter une légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″

46°48′14.0″N 064°01′03.0″W

MPO(6303307-02)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JV4
En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé.
46°48′02.3″N 064°00′56.7″W

LF(1075.2) MPO(6303367-01)

04-NOV-2005 ou 2005-NOV. -04
LNM/D. 15-OCT-2004 ou 2004-OCT.-15
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée JV9


46°48′10.8″N 064°01′33.2″W

(G2005105) LF(1075.4) MPO(6302522-01)

04-NOV-2005 ou 2005-NOV. -04
LNM/D. 15-OCT-2004 ou 2004-OCT.-15
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JV9

46°48′10.8″N 064°01′33.2″W

(G2005105) LF(1075.4) MPO(6302522-02)

15-OCT-2004 ou 2004-OCT. -15
LNM/D. 13-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-13
Modifier Iso G pour lire ′2Lts Iso G Iso′ vis-à-vis le feu

46°48′26.2″N 064°01′54.9″W

(G2004149) LF(1078) MPO(6301900-01)

15-OCT-2004 ou 2004-OCT. -15
LNM/D. 13-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-13
Rayer le feu Iso 60ft 7M

46°47′56.5″N 064°02′09.9″W

(G2004150) LF(1076) MPO(6301901-01)

13-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-13
Modifier QR pour lire Iso G vis-à-vis le feu

46°47′42.2″N 064°03′32.7″W

(G2003097) LF(1081) MPO(6301046-01)

13-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-13
Modifier Iso R pour lire Iso G vis-à-vis le feu

46°47′38.4″N 064°03′44.4″W

(G2003098) LF(1082) MPO(6301047-01)