Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4491 - Malpeque Bay - Nouvelle édition - 13-DÉC-2002 - NAD 1983
24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
LNM/D. 04-NOV-2011 ou 2011-NOV.-04
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée JU3
(Voir la carte n° 1, Qg)
de
46°33′43.2″N 063°41′29.7″W
à
46°33′46.3″N 063°41′37.6″W

(G2015057) LF(1069.5) MPO(6307172-01)

04-NOV-2011 ou 2011-NOV. -04
LNM/D. 07-OCT-2011 ou 2011-OCT.-07
Porter un feu F
(Voir la carte n° 1, P1)

46°32′02.9″N 063°40′17.6″W

LF(1071.2) MPO(6305803-01)

07-OCT-2011 ou 2011-OCT. -07
LNM/D. 12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-12
Rayer le feu 2 Lts F
(Voir la carte n° 1, P1)


46°32′02.7″N 063°40′17.2″W

(G2011249) LF(1071.3) MPO(6305719-01)

07-OCT-2011 ou 2011-OCT. -07
LNM/D. 12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-12
Rayer le feu d′alignement postérieur Iso et l′alignement de route et la légende note CAUTION/Voir note ATTENTION
(Voir la carte n° 1, P20.2)

46°34′40.8″N 063°43′12.5″W

(G2011250) LF(1067) MPO(6305720-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
07-OCT-2011 ou 2011-OCT. -07
LNM/D. 12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-12
Rayer le feu d′alignement antérieur F
(Voir la carte n° 1, P20.2)

46°34′37.4″N 063°42′47.5″W

(G2011254) LF(1066) MPO(6305720-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 11-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-11
Porter Obstruction de profondeur inconnue et legende Rep (2011)
(Voir la carte n° 1, K40, I3.2)

46°27′31.2″N 063°49′10.2″W

MPO(6305657-01)

11-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-11
LNM/D. 09-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-09
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46°40′00.0″N 063°55′00.0″W

MPO(6305219-01)

09-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-09
LNM/D. 11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-11
Déplacer la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée JS
(Voir la carte n°1 Qh)

de
46°39′12.1″N 063°50′28.0″W
à
46°39′08.2″N 063°50′51.3″W

(G2010090) LF(1071.35) MPO(6304908-01)

11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -11
LNM/D. 12-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-12
Rayer la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée JS
(Voir la carte n°1 Qh)

46°39′48.2″N 063°51′09.7″W

(G2010025) LF(1071.35) MPO(6304841-02)

11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -11
LNM/D. 12-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-12
Porter une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée JS
(Voir la carte n°1 Qh)

46°39′12.1″N 063°50′28.0″W

(G2010025) LF(1071.35) MPO(6304841-03)

12-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-12
LNM/D. 10-OCT-2008 ou 2008-OCT.-10
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte QG, marquée JU3
(Voir la carte n° 1Qg)

de
46°33′42.0″N 063°41′28.0″W
à
46°33′43.2″N 063°41′29.7″W

LF(1069.5) MPO(6304707-01)

12-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-12
LNM/D. 10-OCT-2008 ou 2008-OCT.-10
Rayer la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte QG, marquée JU5
(Voir la carte n° 1Qg)

46°33′28.0″N 063°40′58.0″W

LF(1069.65) MPO(6304707-02)

12-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-12
LNM/D. 10-OCT-2008 ou 2008-OCT.-10
Rayer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée JU5.5
(Voir la carte n° 1Qg)

46°33′22.0″N 063°41′09.0″W

LF(6069.85) MPO(6304707-03)

12-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-12
LNM/D. 10-OCT-2008 ou 2008-OCT.-10
Rayer la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JU7
(Voir la carte n° 1Qg)

46°33′20.0″N 063°41′17.0″W

LF(1069.7) MPO(6304707-04)

12-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-12
LNM/D. 10-OCT-2008 ou 2008-OCT.-10
Rayer la bouée conique de tribord lumineuse rouge QR, marquée JU8
(Voir la carte n° 1 Qf)

46°33′19.0″N 063°41′42.0″W

LF(1069.8) MPO(6304707-05)

12-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-12
LNM/D. 10-OCT-2008 ou 2008-OCT.-10
Rayer la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte QG, marquée JU9
(Voir la carte n° 1 Qg)

46°33′22.0″N 063°41′57.0″W

LF(1069.9) MPO(6304707-06)

12-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-12
LNM/D. 10-OCT-2008 ou 2008-OCT.-10
Porter la légende Channel Buoyed/Chenal balisé

46°33′39.0″N 063°41′19.0″W

MPO(6304707-07)

10-OCT-2008 ou 2008-OCT. -10
LNM/D. 22-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-22
Porter une roche dangereuse submergée de 6 pieds ou moins, rapporté (2008)
(Voir la carte nº 1 K13)

46°39′21.4″N 063°54′08.1″W

MPO(6304038-01)

10-OCT-2008 ou 2008-OCT. -10
LNM/D. 22-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-22
Porter une roche dangereuse submergée de 6 pieds ou moins, rapporté (2008)
(Voir la carte nº 1 K13)

46°39′21.7″N 063°54′05.0″W

MPO(6304038-02)

10-OCT-2008 ou 2008-OCT. -10
LNM/D. 22-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-22
Porter une roche dangereuse submergée de 6 pieds ou moins, rapporté (2008)
(Voir la carte nº 1 K13)

46°39′21.5″N 063°53′59.4″W

MPO(6304038-03)

22-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-22
LNM/D. 10-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT-10
Rayer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée JP2
(Voir la carte nº 1 Qf)

46°35′00.2″N 063°37′06.0″W

(G2007059) LF(1065) MPO(6303468-01)

22-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-22
LNM/D. 10-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT-10
Porter une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée JP
(Voir la carte nº 1 Qh)

46°35′00.2″N 063°37′07.7″W

(G2007060) LF(1065.05) MPO(6303468-02)

22-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-22
LNM/D. 10-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT-10
Remplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée JS1 par la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée JS
(Voir la carte nº 1 Qg et Qh)

46°39′48.2″N 063°51′09.7″W

(G2007065) LF(1071.35) MPO(6303474-01)

10-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT -10
LNM/D. 25-NOV-2005 ou 2005-NOV.-25
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JT2

46°33′12.2″N 063°40′38.7″W

(G2007098) LF(1071.01) MPO(6303495-01)

25-NOV-2005 ou 2005-NOV. -25
LNM/D. 21-OCT-2005 ou 2005-OCT.-21
Rayer le feu FlR


46°39′22.0″N 063°52′36.0″W

(G2005128) LF(1072) MPO(6302572-01)

25-NOV-2005 ou 2005-NOV. -25
LNM/D. 21-OCT-2005 ou 2005-OCT.-21
Porter la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS1

46°39′48.2″N 063°51′09.7″W

LF(1071.4) MPO(6302600-01)

21-OCT-2005 ou 2005-OCT. -21
LNM/D. 29-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-29
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée JP4

de
46°34′16.0″N 063°38′32.0″W
à
46°34′10.2″N 063°38′25.6″W

(G2005073) MPO(6302428-01)

21-OCT-2005 ou 2005-OCT. -21
LNM/D. 29-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-29
Rayer la bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JP6

46°34′39.2″N 063°40′35.7″W

(G2005074) LF(1065.5) MPO(6302429-01)

21-OCT-2005 ou 2005-OCT. -21
LNM/D. 29-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-29
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JP6

46°34′30.7″N 063°39′09.6″W

(G2005074) LF(1065.5) MPO(6302429-02)

21-OCT-2005 ou 2005-OCT. -21
LNM/D. 29-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-29
Rayer le feu d′alignement antérieur QR″

46°34′27.0″N 063°42′44.0″W

(G2005080) LF(1068) MPO(6302440-01)

21-OCT-2005 ou 2005-OCT. -21
LNM/D. 29-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-29
Rayer le feu d′alignement postérieur ″Iso R″

46°34′29.5″N 063°42′41.0″W

(G2005081) LF(1069) MPO(6302440-02)

21-OCT-2005 ou 2005-OCT. -21
LNM/D. 29-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-29
Rayer l′alignement de route et la légende ″See note CAUTION/voir note ATTENTION″

entre
46°32′51.0″N 063°44′34.0″W
et
46°34′29.5″N 063°42′41.0″W

MPO(6302440-03)

29-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-29
LNM/D. 22-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-22
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JP9

46°33′48.2″N 063°43′00.7″W

(G2005042) LF(1065.6) MPO(6302357-01)

22-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-22
LNM/D. 04-AVR-2003 ou 2003-AVR.-04
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée JP9

46°33′48.2″N 063°43′00.7″W

(G2005041) MPO(6302356-01)

04-AVR-2003 ou 2003-AVR. -04
Remplacer la bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée JP2 par une bouée charpente de tribord lumineuse, rouge, FlR, BELL, marquée JP2

46°35′00.2″N 063°37′06.2″W

MPO(6300812-01)