Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4470 - Blanc Sablon à/to Middle Bay - Nouvelle édition - 04-JANV-1980 - NAD 1927
08-AVR-2016 ou 2016-AVR. -08
LNM/D. 19-OCT-2012 ou 2012-OCT.-19
Porter une profondeur de 4 brasses 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
51°27′20.7″N 057°15′11.4″W

MPO(6409393-01)

08-AVR-2016 ou 2016-AVR. -08
LNM/D. 19-OCT-2012 ou 2012-OCT.-19
Porter une profondeur de 5 brasses 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)
51°27′06.6″N 057°18′03.9″W

MPO(6409393-02)

08-AVR-2016 ou 2016-AVR. -08
LNM/D. 19-OCT-2012 ou 2012-OCT.-19
Porter une profondeur de 0 brasse 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
51°28′19.8″N 057°17′20.1″W

MPO(6409393-03)

08-AVR-2016 ou 2016-AVR. -08
LNM/D. 19-OCT-2012 ou 2012-OCT.-19
Porter une profondeur de 1 brasse 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
51°28′10.4″N 057°26′20.1″W

MPO(6409393-04)

08-AVR-2016 ou 2016-AVR. -08
LNM/D. 19-OCT-2012 ou 2012-OCT.-19
Rayer la profondeur de 3 brasses 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
51°27′44.2″N 057°29′15.3″W

MPO(6409393-05)

08-AVR-2016 ou 2016-AVR. -08
LNM/D. 19-OCT-2012 ou 2012-OCT.-19
Porter une profondeur de 1 brasse 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
51°27′43.5″N 057°29′14.4″W

MPO(6409393-06)

08-AVR-2016 ou 2016-AVR. -08
LNM/D. 19-OCT-2012 ou 2012-OCT.-19
Porter une Note
AVERTISSEMENT
En raison de distorsions importantes sur cette carte, la ligne de rivage et les autres entités cartographiques peuvent être décalées de plus de 150 mètres par rapport à leurs vraies positions. Les navigateurs sont priés d′être très prudents.

WARNING
Due to significant distortions on the chart, shoreline and other chart features can be offset by more than 150 metres from their true positions. Mariners are requested to be very cautious.
51°29′16.4″N 057°32′46.8″W

MPO(6409393-07)

19-OCT-2012 ou 2012-OCT. -19
LNM/D. 18-NOV-2011 ou 2011-NOV.-18
Modifier Fl R pour lire Fl G 16ft4M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

51°25′24.0″N 057°04′01.0″W

(N2012022) LF(226.5) MPO(6306184-01)

18-NOV-2011 ou 2011-NOV. -18
LNM/D. 23-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-23
Rayer le feu d′alignement antérieur F R 61 ft
(Voir la carte n° 1, P20.2)

51°27′53.7″N 057°29′29.2″W

(Q2011118) LF(1531.3) MPO(6408435-01)

18-NOV-2011 ou 2011-NOV. -18
LNM/D. 23-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-23
Rayer le feu d′alignement postérieur F R 117 ft, l′alignement de route et l′azimut 358 1/2°
(Voir la carte n° 1, P20.2)

entre
51°27′53.7″N 057°29′29.2″W
et
51°28′01.7″N 057°29′29.5″W

(Q2011119) LF(1531.4) MPO(6408436-01)

18-NOV-2011 ou 2011-NOV. -18
LNM/D. 23-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-23
Porter un feu à secteurs Iso RWG 127ft
Le feu est visible sur un arc de 7°, rouge de 355°12′ à 357°12′, blanc de 357°12′ à 0°12′ et vert de 0°12′ à 2°12′
(Voir la carte n° 1, P40.1)

51°28′01.7″N 057°29′29.5″W

(Q2011120) LF(1531.2) MPO(6408437-01)

18-NOV-2011 ou 2011-NOV. -18
LNM/D. 23-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-23
Modifier 2 Lts F Y 10ft Priv pour lire 2 Lts F 10ft vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

51°25′20.8″N 057°08′50.5″W

MPO(6408450-01)

23-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-23
LNM/D. 06-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-06
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée CY2
(Voir la carte n° 1, Qf)

51°24′24.0″N 057°08′03.0″W

(Q2011092) MPO(6408402-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579096
06-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -06
LNM/D. 20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NPC2
(Voir la carte nº 1 Qf)

de
51°24′46.8″N 057°03′37.2″W
à
51°24′43.9″N 057°03′33.0″W

(N2010016) LF(226.6) MPO(6304894-01)

20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 07-NOV-2008 ou 2008-NOV.-07
Rayer la bouée cylindrique d′avertissement privée jaune, marquée EVPM-16
(Voir la carte n° 1, Qm)

51°28′59.8″N 057°14′46.4″W

(Q2008104) MPO(6407828-01)

07-NOV-2008 ou 2008-NOV. -07
LNM/D. 15-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-15
Modifier la légende Fl 6sec 33ft pour lire Fl R 6s 33ft vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

51°24′53.9″N 057°09′02.0″W

(Q2008068) LF(1526) MPO(6407741-01)

15-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-15
LNM/D. 31-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT-31
Rayer le mouillage recommandé
(Voir la carte n° 1, N10)

51°24′54.0″N 057°08′01.2″W

MPO(6407597-01)

15-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-15
LNM/D. 31-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT-31
Porter un mouillage recommandé
(Voir la carte n° 1, N10)

51°23′48.7″N 057°08′04.5″W

MPO(6407597-02)

31-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT -31
LNM/D. 08-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-08
Porter un secteur masqué
Le feu de l′Ile Greenly est masqué par l′Île au Bois sur un arc de 15°, de 64° à 79°
(Voir la carte n° 1, P43)
51°22′29.4″N 057°11′26.7″W

(Q2007073) LF(1528.9) MPO(6407503-01)

08-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -08
LNM/D. 23-MAI-2003 ou 2003-MAI-23
Modifier la légende ND6 pour lire NPC2 vis-à-vis la bouée

51°24′46.8″N 057°03′37.2″W

(N2006023) LF(226.6) MPO(6407271-01)

23-MAI-2003 ou 2003-MAI -23
LNM/D. 28-SEPT-2001 ou 2001-SEPT.-28
Porter une bouée cylindrique d′avertissement, jaune, marquée EVPM-16, Priv

51°28′59.8″N 057°14′46.4″W

(L2003033) MPO(6405299-01)

28-SEPT-2001 ou 2001-SEPT.-28
LNM/D. 09-MARS-2001 ou 2001-MARS-09
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée CB-2

51°27′03.8″N 057°15′19.4″W

(L2001068) LF(1529) MPO(6406354-01)

09-MARS-2001 ou 2001-MARS -09
LNM/D. 04-JUIN-1999 ou 1999-JUIN-04
Modifier Fl 6s 37ft pour lire Fl 6s 33ft

51°24′54.0″N 057°09′02.6″W

(L2000-384) LF(1526) MPO(6406186-01)