Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4448 - Havre Boucher Annulé/Cancelled by 6306824 - Nouvelle édition - 13-DÉC-2002 - NAD 1983
21-NOV-2014 ou 2014-NOV. -21
LNM/D. 26-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-26
Modifier ″PORT HOOD, MABOU HARBOUR AND/ET HAVRE BOUCHER″ pour lire ″PORT HOOD AND/ET MABOU HARBOUR″ vis-à-vis la titre principal
(Voir la carte n° 1, A13)
dans le bloc-titre de le carte

MPO(6306967-02)

21-NOV-2014 ou 2014-NOV. -21
LNM/D. 26-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-26
Modifier ″PORT HOOD, MABOU HARBOUR AND/ET HAVRE BOUCHER″ pour lire ″PORT HOOD AND/ET MABOU HARBOUR″ vis-à-vis la sous-titre
(Voir la carte n° 1, A11)
dans la marge sud-est de la carte.

MPO(6306967-04)

26-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-26
LNM/D. 02-NOV-2012 ou 2012-NOV.-02
Rayer le ″Compartiment″ de Havre Boucher 45°41′00.0″N 061°31′00.0″W

MPO(6306824-01)

02-NOV-2012 ou 2012-NOV. -02
LNM/D. 23-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-23
Déplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VQ4
(Voir la carte n° 1, Qf)

de
45°41′34.1″N 061°31′23.9″W
à
45°41′37.2″N 061°31′23.4″W

(G2012178) LF(883.5) MPO(6306182-01)

02-NOV-2012 ou 2012-NOV. -02
LNM/D. 23-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-23
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VQ5
(Voir la carte n° 1, Qg)

de
45°41′31.7″N 061°31′21.7″W
à
45°41′31.4″N 061°31′20.8″W

(G2012179) LF(883.6) MPO(6306183-01)

23-DÉC-2011 ou 2011-DÉC. -23
LNM/D. 12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-12
Rayer le feu d′alignement antérieur FG 31ft
(Voir la carte n° 1, P20.2)

45°40′55.2″N 061°31′37.6″W

(G2011322) LF(884) MPO(6305856-01)

23-DÉC-2011 ou 2011-DÉC. -23
LNM/D. 12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-12
Porter un feu d′alignement antérieur FG 27ft
(Voir la carte n° 1, P20.2)


45°40′54.4″N 061°31′37.7″W

(G2011322) LF(884) MPO(6305856-02)

23-DÉC-2011 ou 2011-DÉC. -23
LNM/D. 12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-12
Rayer un feu d′alignement postérieur FG 112ft avec un alignement de route portant un relèvement de 194½° avec une réciproque de 014½°
(Voir la carte n° 1, P20.2)

45°40′41.7″N 061°31′42.7″W

(G2011325) LF(885) MPO(6305857-01)

23-DÉC-2011 ou 2011-DÉC. -23
LNM/D. 12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-12
Porter un feu d′alignement postérieur FG 106ft avec un alignement de route portant un relèvement de 194½° avec une réciproque de 014½°
(Voir la carte n° 1, P20.2)

45°40′40.9″N 061°31′42.7″W

(G2011325) LF(885) MPO(6305857-02)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 12-NOV-2010 ou 2010-NOV.-12
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VQ4
(Voir la carte n° 1, Qf)

45°41′34.1″N 061°31′24.8″W

(G2011236) LF(883.5) MPO(6305655-01)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 12-NOV-2010 ou 2010-NOV.-12
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VQ4
(Voir la carte n° 1, Qf)

45°41′34.1″N 061°31′23.9″W

(G2011236) LF(883.5) MPO(6305655-02)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 12-NOV-2010 ou 2010-NOV.-12
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VQ5
(Voir la carte n° 1, Qg)

45°41′31.7″N 061°31′21.7″W

(G2011237) LF(883.6) MPO(6305656-01)

04-AVR-2003 ou 2003-AVR. -04
Modifier ″Channel Staked/Chenal jalonné″ pour lire ″Channel Buoyed/Chenal balisé″

45°41′21.8″N 061°31′33.8″W

MPO(6300833-01)

4448 - Mabou Harbour - Nouvelle édition - 13-DÉC-2002 - NAD 1983
13-MARS-2015 ou 2015-MARS -13
LNM/D. 21-NOV-2014 ou 2014-NOV.-21
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46°05′18.0″N 061°28′30.0″W

MPO(6307057-01)

12-NOV-2010 ou 2010-NOV. -12
LNM/D. 04-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-04
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée VJ3
(Voir la carte n°1 Qg)


de
46°05′19.1″N 061°28′35.0″W
à
46°05′18.2″N 061°28′33.7″W

(G2010164) LF(874.55) MPO(6305084-01)

12-NOV-2010 ou 2010-NOV. -12
LNM/D. 04-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-04
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée VJ4
(Voir la carte n°1 Qf)

de
46°05′17.6″N 061°28′38.0″W
à
46°05′17.2″N 061°28′32.4″W

(G2010165) LF(874.6) MPO(6305085-01)

15-MAI-2009 ou 2009-MAI -15
LNM/D. 24-AVR-2009 ou 2009-AVR.-24
Modifier FG pour lire FG (Priv) vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16 et P65)

46°05′09.2″N 061°27′55.2″W

(G2009047) LF(876) MPO(6304377-01)

15-MAI-2009 ou 2009-MAI -15
LNM/D. 24-AVR-2009 ou 2009-AVR.-24
Rayer la profondeur de 11 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)

46°05′25.4″N 061°28′54.0″W

MPO(6304382-01)

15-MAI-2009 ou 2009-MAI -15
LNM/D. 24-AVR-2009 ou 2009-AVR.-24
Rayer la profondeur de 11 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)

46°05′22.3″N 061°28′55.8″W

MPO(6304382-02)

15-MAI-2009 ou 2009-MAI -15
LNM/D. 24-AVR-2009 ou 2009-AVR.-24
Rayer la profondeur de 7 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)

46°05′20.6″N 061°28′50.8″W

MPO(6304382-03)

15-MAI-2009 ou 2009-MAI -15
LNM/D. 24-AVR-2009 ou 2009-AVR.-24
Rayer la profondeur de 9 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)

46°05′23.0″N 061°28′50.3″W

MPO(6304382-04)

15-MAI-2009 ou 2009-MAI -15
LNM/D. 24-AVR-2009 ou 2009-AVR.-24
Rayer la profondeur de 1 pied
(Voir la carte n° 1 I10)

46°05′22.3″N 061°28′42.6″W

MPO(6304382-05)

15-MAI-2009 ou 2009-MAI -15
LNM/D. 24-AVR-2009 ou 2009-AVR.-24
Rayer la profondeur de 3 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)

46°05′21.4″N 061°28′38.2″W

MPO(6304382-06)

15-MAI-2009 ou 2009-MAI -15
LNM/D. 24-AVR-2009 ou 2009-AVR.-24
Porter une profondeur de 6 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)

46°05′23.1″N 061°28′54.5″W

MPO(6304382-07)

15-MAI-2009 ou 2009-MAI -15
LNM/D. 24-AVR-2009 ou 2009-AVR.-24
Porter une profondeur de 5 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)

46°05′22.0″N 061°28′50.9″W

MPO(6304382-08)

15-MAI-2009 ou 2009-MAI -15
LNM/D. 24-AVR-2009 ou 2009-AVR.-24
Porter une profondeur de 2 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)

46°05′17.0″N 061°28′26.7″W

MPO(6304382-09)

15-MAI-2009 ou 2009-MAI -15
LNM/D. 24-AVR-2009 ou 2009-AVR.-24
Porter une profondeur de 2 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)

46°05′14.8″N 061°28′15.2″W

MPO(6304382-10)

19-DÉC-2008 ou 2008-DÉC. -19
LNM/D. 14-NOV-2008 ou 2008-NOV.-14
Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VJ1
(Voir la carte nº 1 Qg)

46°05′25.0″N 061°28′53.7″W

(G2008073) LF(874.52) MPO(6304145-01)

19-DÉC-2008 ou 2008-DÉC. -19
LNM/D. 14-NOV-2008 ou 2008-NOV.-14
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VJ2
(Voir la carte nº 1 Qf)

46°05′23.0″N 061°28′55.4″W

(G2008074) LF(874.53) MPO(6304146-01)

10-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT -10
LNM/D. 16-MARS-2007 ou 2007-MARS-16
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée VJ2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée VJ

46°05′29.1″N 061°29′28.0″W

(G2007051) LF(874.5) MPO(6303498-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376242
03-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -03
LNM/D. 11-JUIN-2004 ou 2004-JUIN-11
Remplacer la bouée à espar de bâbord, marquée VJ3, par une bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée VJ3

46°05′19.1″N 061°28′35.0″W

(G2004177) LF(874.55) MPO(6302025-01)

4448 - Port Hood - Nouvelle édition - 13-DÉC-2002 - NAD 1983
04-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-04
LNM/D. 15-MAI-2009 ou 2009-MAI-15
Porter une bouée à espar d′avertissement jaune
(Voir la carte nº 1 Qm)

46°01′13.0″N 061°32′33.9″W

(G2009088) MPO(6304499-01)

04-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-04
LNM/D. 15-MAI-2009 ou 2009-MAI-15
Porter une bouée à espar d′avertissement jaune
(Voir la carte nº 1 Qm)

46°01′10.5″N 061°32′43.6″W

(G2009089) MPO(6304500-01)

04-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-04
LNM/D. 15-MAI-2009 ou 2009-MAI-15
Porter une bouée à espar d′avertissement jaune
(Voir la carte nº 1 Qm)

46°01′08.5″N 061°32′52.2″W

(G2009090) MPO(6304501-01)

04-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-04
LNM/D. 15-MAI-2009 ou 2009-MAI-15
Porter une bouée à espar d′avertissement jaune
(Voir la carte nº 1 Qm)

46°01′06.8″N 061°32′59.8″W

(G2009091) MPO(6304502-01)

04-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-04
LNM/D. 15-MAI-2009 ou 2009-MAI-15
Porter une bouée à espar d′avertissement jaune
(Voir la carte nº 1 Qm)

46°01′04.1″N 061°33′09.0″W

(G2009092) MPO(6304503-01)

04-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-04
LNM/D. 15-MAI-2009 ou 2009-MAI-15
Porter une bouée à espar d′avertissement jaune
(Voir la carte nº 1 Qm)

46°01′09.0″N 061°32′37.2″W

(G2009094) MPO(6304504-01)

04-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-04
LNM/D. 15-MAI-2009 ou 2009-MAI-15
Porter une bouée à espar d′avertissement jaune
(Voir la carte nº 1 Qm)

46°01′07.9″N 061°32′43.5″W

(G2009095) MPO(6304505-01)

04-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-04
LNM/D. 15-MAI-2009 ou 2009-MAI-15
Porter une bouée à espar d′avertissement jaune
(Voir la carte nº 1 Qm)

46°01′05.4″N 061°32′53.0″W

(G2009096) MPO(6304506-01)

04-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-04
LNM/D. 15-MAI-2009 ou 2009-MAI-15
Porter une bouée à espar d′avertissement jaune
(Voir la carte nº 1 Qm)

46°01′03.6″N 061°32′59.6″W

(G2009097) MPO(6304507-01)

04-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-04
LNM/D. 15-MAI-2009 ou 2009-MAI-15
Porter une bouée à espar d′avertissement jaune
(Voir la carte nº 1 Qm)

46°01′00.7″N 061°33′10.5″W

(G2009098) MPO(6304508-01)

24-AVR-2009 ou 2009-AVR. -24
LNM/D. 27-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-27
Porter un feu FG
(Voir la carte nº 1 P1)

46°01′29.4″N 061°32′20.5″W

(G2009001) LF(879.1) MPO(6304300-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
27-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-27
LNM/D. 19-DÉC-2008 ou 2008-DÉC.-19
Rayer le feu FlG
(Voir la carte nº 1 P1)

46°01′34.0″N 061°32′39.7″W

(G2008095) LF(876.8) MPO(6304252-01)

27-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-27
LNM/D. 19-DÉC-2008 ou 2008-DÉC.-19
Porter un feu FlG
(Voir la carte nº 1 P1)

46°01′33.3″N 061°32′39.7″W

(G2008095) LF(876.8) MPO(6304252-02)

27-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-27
LNM/D. 19-DÉC-2008 ou 2008-DÉC.-19
Porter un feu FlR
(Voir la carte nº 1 P1)

46°01′35.7″N 061°32′38.0″W

(G2008096) LF(876.9) MPO(6304253-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
27-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-27
LNM/D. 19-DÉC-2008 ou 2008-DÉC.-19
Porter un feu FlG
(Voir la carte nº 1 P1)

46°01′01.7″N 061°32′25.2″W

(G2008099) LF(878.1) MPO(6304256-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
14-NOV-2008 ou 2008-NOV. -14
LNM/D. 22-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-22
Rayer des ruines partiellement submergées à pleine mer
(Voir la carte nº 1 F33.1)

joignant
46°01′04.7″N 061°33′04.3″W
46°01′05.3″N 061°33′02.2″W
46°01′04.5″N 061°33′01.8″W
et
46°01′04.0″N 061°33′03.9″W

MPO(6304086-01)

14-NOV-2008 ou 2008-NOV. -14
LNM/D. 22-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-22
Porter des ruines submergées
(Voir la carte nº 1 F33.1)

joignant
46°01′04.7″N 061°33′04.3″W
46°01′05.3″N 061°33′02.2″W
46°01′04.5″N 061°33′01.8″W
et
46°01′04.0″N 061°33′03.9″W

MPO(6304086-02)

22-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT -22
LNM/D. 10-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT-10
Porter des ruines submergées
(Voir la carte nº 1 F33.1)

joignant
46°01′04.7″N 061°33′04.3″W
46°01′05.3″N 061°33′02.2″W
46°01′04.5″N 061°33′01.8″W
et
46°01′04.0″N 061°33′03.9″W

MPO(6303992-01)

22-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT -22
LNM/D. 10-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT-10
Porter See CAUTION/Voir ATTENTION
(Voir la carte nº 1 A14)

46°01′09.0″N 061°33′03.0″W

MPO(6303992-02)

22-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT -22
LNM/D. 10-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT-10
Porter une note:
CAUTION
Mariners are advised that the breakwater ruins are unstable. The ruins and nearby depths are subject to change.

ATTENTION
Nous informons les navigateurs que les ruines du brise-lames sont instables. Les ruines et les profondeurs adjacentes peuvent changer.

46°02′18.0″N 061°31′51.0″W

MPO(6303992-03)

16-MARS-2007 ou 2007-MARS -16
LNM/D. 08-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-08
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46°01′04.0″N 061°33′00.0″W

MPO(6303207-01)

08-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -08
LNM/D. 11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT-11
Rayer le feu d′alignement antérieur ″FlG 18ft″

46°01′02.8″N 061°32′25.6″W

(G2006117) LF(878) MPO(6303130-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
08-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -08
LNM/D. 11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT-11
Rayer le feu d′alignement postérieur ″FG 60ft″, l′alignement de route et la légende d′azimut ″007½º 187½º″

46°01′29.4″N 061°32′20.4″W

(G2006118) LF(879) MPO(6303130-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242
08-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -08
LNM/D. 11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT-11
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée VX1


46°01′26.2″N 061°32′37.6″W

(G2006202) LF(876.3) MPO(6303173-01)

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08-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -08
LNM/D. 11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT-11
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée VX1

46°01′27.7″N 061°32′38.5″W

(G2006202) LF(876.3) MPO(6303173-02)

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11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT -11
LNM/D. 30-JUIN-2006 ou 2006-JUIN-30
Modifier ″FR″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu

46°01′34.0″N 061°32′39.7″W

(G2006103) LF(876.8) MPO(6302997-01)

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30-JUIN-2006 ou 2006-JUIN -30
LNM/D. 24-MARS-2006 ou 2006-MARS-24
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée VK4

45°59′51.8″N 061°34′57.6″W

(G2006042) MPO(6302899-01)

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30-JUIN-2006 ou 2006-JUIN -30
LNM/D. 24-MARS-2006 ou 2006-MARS-24
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VM4

45°59′27.5″N 061°35′34.7″W

(G2006043) LF(882.2) MPO(6302900-01)

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30-JUIN-2006 ou 2006-JUIN -30
LNM/D. 24-MARS-2006 ou 2006-MARS-24
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée VM3 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VM3

45°59′39.7″N 061°35′09.6″W

(G2006045) LF(882.1) MPO(6302902-01)

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30-JUIN-2006 ou 2006-JUIN -30
LNM/D. 24-MARS-2006 ou 2006-MARS-24
Remplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée VK12 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VK12

45°59′58.2″N 061°32′32.6″W

(G2006047) LF(880.1) MPO(6302904-01)

30-JUIN-2006 ou 2006-JUIN -30
LNM/D. 24-MARS-2006 ou 2006-MARS-24
Remplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée VM6 par une bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée VM

46°00′23.2″N 061°33′07.6″W

(G2006049) MPO(6302906-01)

24-MARS-2006 ou 2006-MARS -24
LNM/D. 09-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-09
Rayer le signe conventionnel de mouillage

46°00′09.5″N 061°32′52.5″W

MPO(6302769-01)

24-MARS-2006 ou 2006-MARS -24
LNM/D. 09-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-09
Porter un signe conventionnel de mouillage

46°00′22.3″N 061°33′20.8″W

MPO(6302769-02)

09-DÉC-2005 ou 2005-DÉC. -09
LNM/D. 03-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-03
Porter un câble sous-marin

joignant
46°02′30.3″N 061°37′01.5″W
46°01′47.3″N 061°34′06.6″W
46°01′39.7″N 061°33′54.0″W
46°01′28.0″N 061°33′20.8″W
46°01′24.4″N 061°32′54.0″W
46°01′26.8″N 061°32′46.0″W
46°01′30.5″N 061°32′39.2″W
et
46°01′34.0″N 061°32′27.0″W

MPO(6302323-01)

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09-DÉC-2005 ou 2005-DÉC. -09
LNM/D. 03-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-03
Porter un panneau indicateur de câble

46°01′34.5″N 061°32′25.8″W

MPO(6302323-02)

11-JUIN-2004 ou 2004-JUIN -11
LNM/D. 26-DÉC-2003 ou 2003-DÉC.-26
Modifier la légende F G 18ft pour lire Fl G 18ft vis-à-vis le feu


46°01′02.8″N 061°32′25.6″W

(G2004072) LF(878) MPO(6301448-01)

26-DÉC-2003 ou 2003-DÉC. -26
LNM/D. 04-AVR-2003 ou 2003-AVR.-04
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge

46°01′04.2″N 061°32′58.1″W

(G2003099) MPO(6301048-01)

26-DÉC-2003 ou 2003-DÉC. -26
LNM/D. 04-AVR-2003 ou 2003-AVR.-04
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte

46°01′04.2″N 061°33′00.6″W

(G2003100) MPO(6301049-01)