Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4437 - Pictou - Nouvelle édition - 14-MARS-2003 - NAD 1983
06-MARS-2009 ou 2009-MARS -06
LNM/D. 07-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-07
Rayer l′alignement de route
(Voir la carte nº 1Pe )
L′alignement de l′entrée du port de Pictou a été supprimée en permanence.
45°40′37.6″N 062°42′08.8″W

(G2008103) LF(906) MPO(6304260-01)

06-MARS-2009 ou 2009-MARS -06
LNM/D. 07-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-07
Modifier Iso R 4s 95ft pour lire Iso R 4s 94ft vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

45°40′37.6″N 062°42′08.8″W

LF(906) MPO(6304260-02)

07-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -07
LNM/D. 22-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-22
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée SJ14
(Voir la carte nº 1 Qf)

45°40′33.3″N 062°41′53.7″W

(G2007170) MPO(6303733-01)

22-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -22
LNM/D. 12-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT-12
Porter une profondeur de 6 pieds

45°40′27.5″N 062°42′19.9″W

MPO(6303020-05)

22-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -22
LNM/D. 12-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT-12
Porter une profondeur de 22 pieds

45°40′27.2″N 062°42′14.9″W

MPO(6303020-06)

22-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -22
LNM/D. 12-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT-12
Porter une profondeur de 31 pieds

45°40′26.5″N 062°42′12.4″W

MPO(6303020-07)

05-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT -05
LNM/D. 01-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-01
Rayer la profondeur de 16 pieds

45°40′25.7″N 062°42′29.8″W

MPO(6302313-01)

05-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT -05
LNM/D. 01-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-01
Rayer la profondeur de 12 pieds

45°40′27.5″N 062°42′39.9″W

MPO(6302313-05)

05-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT -05
LNM/D. 01-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-01
Rayer la profondeur de 12 pieds

45°40′27.5″N 062°42′36.9″W

MPO(6302313-09)

05-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT -05
LNM/D. 01-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-01
Porter une profondeur de 8 pieds

45°40′27.6″N 062°42′40.9″W

MPO(6302313-10)

05-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT -05
LNM/D. 01-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-01
Porter une profondeur de 9 pieds

45°40′26.7″N 062°42′41.4″W

MPO(6302313-11)

05-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT -05
LNM/D. 01-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-01
Porter une profondeur de 7 pieds

45°40′27.6″N 062°42′39.5″W

MPO(6302313-12)

05-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT -05
LNM/D. 01-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-01
Porter une profondeur de 8 pieds

45°40′27.4″N 062°42′36.9″W

MPO(6302313-13)

05-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT -05
LNM/D. 01-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-01
Porter une profondeur de 9 pieds

45°40′25.6″N 062°42′29.9″W

MPO(6302313-14)

05-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT -05
LNM/D. 01-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-01
Porter une profondeur de 21 pieds

45°40′28.8″N 062°42′15.6″W

MPO(6302318-02)

05-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT -05
LNM/D. 01-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-01
Porter une profondeur de 18 pieds

45°40′29.4″N 062°42′17.9″W

MPO(6302318-03)

05-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT -05
LNM/D. 01-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-01
Modifier ″QR Priv″ pour lire ″FlG Priv″ vis-à-vis le feu

45°40′28.0″N 062°42′39.1″W

LF(906.6) MPO(6302319-01)

4437 - Pictou Harbour - Nouvelle édition - 14-MARS-2003 - NAD 1983
13-NOV-2015 ou 2015-NOV. -13
LNM/D. 11-OCT-2013 ou 2013-OCT.-11
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 16 pieds
(Voir la carte n° 1, K26)
45°40′04.4″N 062°42′36.4″W

MPO(6307294-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691
11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 05-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-05
Remplacer la bouée charpente de tribord rouge QR, marquée SJ20 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée SJ20
(Voir la Carte n° 1, Qf)
45°39′48.0″N 062°42′52.9″W

(G2013099) LF(908.3) MPO(6306473-01)

11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 05-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-05
Porter une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée SJ21
(Voir la carte n° 1, Qg)
45°39′38.7″N 062°42′40.0″W

(G2013100) MPO(6306473-02)

11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 05-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-05
Porter une bouée conique de tribord rouge, marquée SJ22
(Voir la carte n° 1, Qf)
45°39′27.8″N 062°42′34.0″W

(G2013101) MPO(6306473-03)

11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 05-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-05
Modifier SJ22 pour lire SJ22/2 vis-à-vis la bouée.
(Voir la carte n° 1, Q20)
45°39′19.1″N 062°42′24.9″W

(G2013102) MPO(6306473-04)

11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 05-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-05
Porter une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée SJ23
(Voir la carte n° 1, Qg)
45°39′20.2″N 062°42′21.7″W

(G2013103) MPO(6306473-05)

11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 05-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-05
Porter une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée SJ23/1
(Voir la carte n° 1, Qg)
45°39′12.0″N 062°42′13.4″W

(G2013110) MPO(6306473-06)

11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 05-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-05
Porter une bouée conique de tribord rouge, marquée SJ24
(Voir la carte n° 1, Qf)
45°39′11.1″N 062°42′16.0″W

(G2013111) MPO(6306473-07)

11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 05-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-05
Porter une bouée conique de tribord rouge, marquée SJ24/2 (Voir la carte n° 1, Qf) 45°39′03.4″N 062°42′08.0″W

(G2013112) MPO(6306473-08)

11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 05-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-05
Porter une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée SJ25
(Voir la carte n° 1, Qg)
45°39′04.3″N 062°42′05.2″W

(G2013113) MPO(6306473-09)

11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 05-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-05
Porter une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée SJ25/1
(Voir la carte n° 1, Qg)
45°38′56.3″N 062°41′56.9″W

(G2013114) MPO(6306473-10)

11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 05-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-05
Porter une bouée à conique de tribord rouge, marquée SJ26
(Voir la Carte n° 1, Qf)
45°38′55.3″N 062°41′59.6″W

(G2013115) MPO(6306473-11)

11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 05-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-05
Modifier SJ24 pour lire SJ26/2 vis-à-vis la bouée.
(Voir la carte n° 1, Q20)
45°38′47.6″N 062°41′50.6″W

(G2013116) MPO(6306473-12)

11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 05-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-05
Porter une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée SJ27
(Voir la carte n° 1, Qg)
45°38′48.5″N 062°41′49.3″W

(G2013117) MPO(6306473-13)

11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 05-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-05
Porter une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée SJ 27/1
(Voir la carte n° 1, Qg)
45°38′40.1″N 062°41′39.9″W

(G2013118) MPO(6306473-14)

11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 05-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-05
Remplacer la bouée charpente de tribord verte QG, marquée SJ25 par une bouée à espar de tribord lumineuse verte FlG, marquée SJ27/3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
45°38′28.3″N 062°41′26.7″W

(G2013119) LF(909) MPO(6306473-15)

05-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-05
LNM/D. 12-MARS-2010 ou 2010-MARS-12
Rayer le feu d′alignement postérieur FR101ft, l′alignement de route et l′azimut 144° / les azimuts 324°
(Voir la carte n° 1, P20.2)
45°40′32.0″N 062°43′37.8″W

(G2013040) LF(908) MPO(6306393-01)

05-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-05
LNM/D. 12-MARS-2010 ou 2010-MARS-12
Rayer le feu d′alignement antérieur FR 34ft
(Voir la carte n° 1, P20.2)
45°40′15.6″N 062°43′21.0″W

(G2013041) LF(907) MPO(6306394-01)

12-MARS-2010 ou 2010-MARS -12
LNM/D. 09-OCT-2009 ou 2009-OCT.-09
Rayer la profondeur de 25 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

45°40′39.5″N 062°41′50.3″W

MPO(6304749-01)

12-MARS-2010 ou 2010-MARS -12
LNM/D. 09-OCT-2009 ou 2009-OCT.-09
Rayer la profondeur de 26 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

45°40′40.1″N 062°41′45.3″W

MPO(6304749-02)

12-MARS-2010 ou 2010-MARS -12
LNM/D. 09-OCT-2009 ou 2009-OCT.-09
Porter une profondeur de 21 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

45°40′40.6″N 062°41′51.5″W

MPO(6304749-03)

12-MARS-2010 ou 2010-MARS -12
LNM/D. 09-OCT-2009 ou 2009-OCT.-09
Porter une profondeur de 23 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

45°40′40.3″N 062°41′45.9″W

MPO(6304749-04)

09-OCT-2009 ou 2009-OCT. -09
LNM/D. 06-MARS-2009 ou 2009-MARS-06
Remplacer la conduite par une conduite abandonnée
(Voir la carte n° 1, L44)

entre
45°38′51.8″N 062°42′13.9″W
et
45°38′50.2″N 062°41′21.1″W

MPO(6304581-01)

09-OCT-2009 ou 2009-OCT. -09
LNM/D. 06-MARS-2009 ou 2009-MARS-06
Porter un pipeline
(Voir la carte n° 1, L41.1)

joignant
45°38′51.8″N 062°42′16.4″W
45°38′51.6″N 062°42′13.6″W
45°38′49.4″N 062°41′23.1″W
et
45°38′50.2″N 062°41′21.1″W

MPO(6304581-02)

06-MARS-2009 ou 2009-MARS -06
LNM/D. 07-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-07
Rayer l′alignement de route et la légende d′azimut 069½º 249½º
(Voir la carte nº 1Pe )
L′alignement de l′entrée du port de Pictou a été supprimée en permanence.
45°40′37.6″N 062°42′08.8″W

(G2008103) LF(906) MPO(6304260-01)

06-MARS-2009 ou 2009-MARS -06
LNM/D. 07-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-07
Modifier Iso R 4s 95ft pour lire Iso R 4s 94ft vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

45°40′37.6″N 062°42′08.8″W

LF(906) MPO(6304260-02)

06-MARS-2009 ou 2009-MARS -06
LNM/D. 07-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-07
Porter un feu Fl 4s 29ft

45°41′14.1″N 062°39′48.2″W

(G2008104) LF(906.4) MPO(6304261-01)

07-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -07
LNM/D. 22-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-22
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée SJ1
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°41′47.5″N 062°37′40.0″W

(G2007169) LF(900.7) MPO(6303732-01)

07-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -07
LNM/D. 22-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-22
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée SJ14
(Voir la carte nº 1 Qf)

45°40′33.3″N 062°41′53.7″W

(G2007170) MPO(6303733-01)

22-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -22
LNM/D. 12-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT-12
Rayer une profondeur de 12 pieds

45°41′16.4″N 062°39′52.3″W

MPO(6303020-01)

22-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -22
LNM/D. 12-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT-12
Porter une sonde découvrante de 0 pied

45°41′16.8″N 062°39′52.1″W

MPO(6303020-02)

22-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -22
LNM/D. 12-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT-12
Rayer une profondeure de 15 pieds

45°41′18.2″N 062°39′48.7″W

MPO(6303020-03)

22-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -22
LNM/D. 12-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT-12
Porter une sonde découvrante de 0 pied

45°41′18.3″N 062°39′48.5″W

MPO(6303020-04)

12-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT -12
LNM/D. 05-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT-05
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée SJ

45°42′02.3″N 062°36′42.2″W

(G2005017) LF(900.5) MPO(6302336-01)

12-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT -12
LNM/D. 05-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT-05
Porter une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée SJ

45°42′10.0″N 062°36′45.0″W

(G2005017) LF(900.5) MPO(6302336-02)

05-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT -05
LNM/D. 01-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-01
Modifier ″QR Priv″ pour lire ″FlG Priv″ vis-à-vis le feu

45°40′28.0″N 062°42′39.1″W

LF(906.6) MPO(6302319-01)

01-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-01
LNM/D. 24-JUIN-2005 ou 2005-JUIN-24
Rayer le feu d′alignement antérieur ′Fl 5.5s 45ft′ ′QR 25ft′

45°41′14.1″N 062°39′48.4″W

(G2005008) LF(906.3) MPO(6302303-01)

01-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-01
LNM/D. 24-JUIN-2005 ou 2005-JUIN-24
(T)Porter un feu ′Fl 4s 30ft′
Ce feu temporaire ne forme pas un alignement avec le feu ″Iso R 4s 95ft″ (L.F. 906). L′alignement sur la ville de Pictou est momentanément hors service.
Le feu est rétabli. L′avis du 01 juillet 2005(T) DFO(6302304-01), est annulé. Voir MPO(6304260 et 6304261) apparaissant dans cette édition.
Annnulé le 06-MAR-09
45°41′13.7″N 062°39′48.5″W

(G2005009P) LF(906.4) MPO(6302304-01)

24-JUIN-2005 ou 2005-JUIN -24
LNM/D. 05-NOV-2004 ou 2004-NOV.-05
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée SJ1

de
45°41′46.6″N 062°37′39.7″W
à
45°41′47.5″N 062°37′40.0″W

(G2005010) LF(900.7) MPO(6302305-01)

24-JUIN-2005 ou 2005-JUIN -24
LNM/D. 05-NOV-2004 ou 2004-NOV.-05
Déplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge ′VQ(3) R 5s′, marquée SJ4

de
45°41′35.5″N 062°38′34.3″W
à
45°41′33.0″N 062°38′37.0″W

(G2005011) LF(901) MPO(6302306-01)

05-NOV-2004 ou 2004-NOV. -05
LNM/D. 05-MARS-2004 ou 2004-MARS-05
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée SJ1

45°41′46.6″N 062°37′39.7″W

(G2004163) LF(900.7) MPO(6301956-01)

05-NOV-2004 ou 2004-NOV. -05
LNM/D. 05-MARS-2004 ou 2004-MARS-05
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, VQ(3)R 5s, marquée SJ4

45°41′30.3″N 062°38′52.7″W

(G2004164) LF(901) MPO(6301957-01)

05-NOV-2004 ou 2004-NOV. -05
LNM/D. 05-MARS-2004 ou 2004-MARS-05
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, VQ(3)R 5s, marquée SJ4

45°41′35.5″N 062°38′34.3″W

(G2004164) LF(901) MPO(6301957-02)

05-MARS-2004 ou 2004-MARS -05
Modifier ″QR″ pour lire ″VQ (3) R 5s″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, marquée SJ4

45°41′30.3″N 062°38′52.7″W

(G2003144) LF(901) MPO(6301169-01)

05-MARS-2004 ou 2004-MARS -05
Modifier ″QR″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, marquée SJ6


45°41′27.3″N 062°39′30.7″W

(G2003145) LF(901.6) MPO(6301171-01)