Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4420 - Murray Harbour - Nouvelle édition - 26-JANV-2001 - NAD 1983
03-OCT-2014 ou 2014-OCT. -03
LNM/D. 02-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-02
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée NM30
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
46°02′04.2″N 062°31′44.7″W
à
46°02′04.2″N 062°31′41.4″W

(G2014081) LF(969.8) MPO(6306830-01)

03-OCT-2014 ou 2014-OCT. -03
LNM/D. 02-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-02
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée NM15
(Voir la carte n° 1, Qg)
de
46°01′05.2″N 062°30′03.9″W
à
46°01′06.0″N 062°30′03.0″W

(G2014083) LF(969) MPO(6306830-02)

03-OCT-2014 ou 2014-OCT. -03
LNM/D. 02-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-02
Déplacer la bouée espar de danger isolé noire, rouge et noir, marquée NMA
(Voir la carte n° 1, Q130.4)
de
46°01′07.2″N 062°29′58.9″W
à
46°01′09.0″N 062°29′55.8″W

(G2014086) MPO(6306830-03)

03-OCT-2014 ou 2014-OCT. -03
LNM/D. 02-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-02
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée NM26
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
46°01′40.6″N 062°31′19.4″W
à
46°01′37.8″N 062°31′17.4″W

(G2014095) MPO(6306830-04)

03-OCT-2014 ou 2014-OCT. -03
LNM/D. 02-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-02
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée NM23
(Voir la carte n° 1, Qg)
de
46°01′37.2″N 062°31′21.3″W
à
46°01′35.4″N 062°31′19.2″W

(G2014093) MPO(6306830-05)

03-OCT-2014 ou 2014-OCT. -03
LNM/D. 02-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-02
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée NM25
(Voir la carte n° 1, Qg)
de
46°01′47.3″N 062°31′29.8″W
à
46°01′46.8″N 062°31′29.4″W

(G2014094) MPO(6306830-06)

02-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT -02
LNM/D. 26-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-26
Remplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse rouge FlG, marquée NM3 avec la bouée à charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NM3
(Voir la carte no° 1, Qg)
46°01′40.3″N 062°27′45.4″W

(G2013092) LF(963) MPO(6306446-01)

26-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-26
LNM/D. 22-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-22
Remplacer la bouée charpente de tribord rouge QR, marquée NN2
par une bouée à espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée NN
46°00′44.2″N 062°26′17.1″W

(G2013084) LF(970.4) MPO(6306435-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248
22-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -22
LNM/D. 09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-09
Rayer la profondeur de 15 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°01′26.6″N 062°28′17.0″W

MPO(6306009-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248
22-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -22
LNM/D. 09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-09
Rayer la profondeur de 22 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°01′22.0″N 062°28′33.8″W

MPO(6306009-02)

22-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -22
LNM/D. 09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-09
Rayer la profondeur de 13 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°01′20.4″N 062°28′40.3″W

MPO(6306009-03)

22-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -22
LNM/D. 09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-09
Rayer la profondeur de 27 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°01′11.8″N 062°29′01.8″W

MPO(6306009-04)

22-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -22
LNM/D. 09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-09
Rayer la profondeur de 17 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°01′09.8″N 062°29′11.0″W

MPO(6306009-05)

22-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -22
LNM/D. 09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-09
Rayer la profondeur de 9 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°01′04.9″N 062°29′26.9″W

MPO(6306009-06)

22-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -22
LNM/D. 09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-09
Rayer la profondeur de 13 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°01′10.1″N 062°29′37.1″W

MPO(6306009-07)

22-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -22
LNM/D. 09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-09
Rayer la profondeur de 12 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°01′09.6″N 062°29′41.2″W

MPO(6306009-08)

22-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -22
LNM/D. 09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-09
Porter une profondeur de 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°01′05.0″N 062°30′06.5″W

MPO(6306009-12)

22-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -22
LNM/D. 09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-09
Porter une profondeur de 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°01′10.1″N 062°29′39.4″W

MPO(6306009-13)

22-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -22
LNM/D. 09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-09
Porter une profondeur de 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°01′10.7″N 062°29′34.8″W

MPO(6306009-14)

22-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -22
LNM/D. 09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-09
Porter une profondeur de 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°01′05.0″N 062°29′26.9″W

MPO(6306009-15)

22-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -22
LNM/D. 09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-09
Porter une profondeur de 13 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°01′09.6″N 062°29′09.9″W

MPO(6306009-16)

22-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -22
LNM/D. 09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-09
Porter une profondeur de 16 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°01′12.0″N 062°29′01.8″W

MPO(6306009-17)

22-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -22
LNM/D. 09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-09
Porter une profondeur de 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)

46°01′20.8″N 062°28′40.3″W

MPO(6306009-18)

22-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -22
LNM/D. 09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-09
Porter une profondeur de 6 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°01′22.6″N 062°28′33.5″W

MPO(6306009-19)

22-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -22
LNM/D. 09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-09
Porter une profondeur de 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°01′26.6″N 062°28′16.5″W

MPO(6306009-20)

22-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -22
LNM/D. 09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-09
Porter une profondeur de 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°01′08.5″N 062°29′51.3″W

MPO(6306009-21)

22-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -22
LNM/D. 09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-09
Porter 6ft (2011)
(Voir la carte n° 1 I22)

46°01′06.4″N 062°29′53.3″W

MPO(6306009-22)

09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC. -09
LNM/D. 23-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-23
Rayer le feu LFl Y 6s 74ft 10M
(Voir la carte n° 1, P1)


46°00′10.7″N 062°27′36.4″W

(G2011309) LF(971) MPO(6305838-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376248
09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC. -09
LNM/D. 23-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-23
Porter un feu LFl Y 6s 55ft 10M
(Voir la carte n° 1, P1)

46°00′11.1″N 062°27′34.0″W

(G2011309) LF(971) MPO(6305838-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376248
23-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-23
LNM/D. 05-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-05
Rayer le feu d′alignement postérieur FY 36ft, l′alignement de route et 093°-273°
(Voir la carte n° 1, P20.2)

46°01′08.6″N 062°30′48.6″W

(G2011245) LF(968.6) MPO(6305715-01)

23-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-23
LNM/D. 05-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-05
Rayer le feu d′alignement antérieur FY 22ft
(Voir la carte n° 1, P20.2)

46°01′08.3″N 062°30′42.6″W

(G2011246) LF(968.5) MPO(6305715-02)

05-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -05
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NM13
(Voir la carte n° 1, Qg)


de
46°01′04.2″N 062°29′41.7″W
à
46°01′04.9″N 062°29′37.9″W

(G2011213) LF(968) MPO(6305615-01)

05-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -05
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée NM14
(Voir la carte n° 1, Qt)

46°01′08.2″N 062°29′42.7″W

(G2011215) MPO(6305616-01)

05-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -05
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NM14
(Voir la carte n° 1, Qf)

46°01′07.4″N 062°29′42.6″W

(G2011214) LF(968.1) MPO(6305616-02)

05-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -05
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NM16
(Voir la carte n° 1, Qf)

46°01′07.7″N 062°29′59.2″W

(G2011216) LF(968.3) MPO(6305618-01)

05-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -05
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Porter une bouée à espar de danger isolé noire, rouge et noire, marquée NMA
(Voir la carte n° 1, Q130.4)

46°01′06.7″N 062°29′59.1″W

(G2011217) MPO(6305619-01)

05-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -05
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NM3
(Voir la carte n° 1, Qg)


46°01′32.7″N 062°28′03.7″W

(G2011218) LF(963) MPO(6305620-01)

05-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -05
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NM3
(Voir la carte n° 1, Qg)

46°01′40.3″N 062°27′45.4″W

(G2011218) LF(963) MPO(6305620-02)

05-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -05
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte VQG, marquée NM7
(Voir la carte n° 1, Qg)


46°01′23.3″N 062°28′32.0″W

(G2011219) LF(963.6) MPO(6305621-01)

05-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -05
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Porter la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée NM7
(Voir la carte n° 1, Qg)


46°01′21.6″N 062°28′38.8″W

(G2011219) LF(963.6) MPO(6305621-02)

05-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -05
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NM8
(Voir la carte n° 1, Qf)

de
46°01′13.1″N 062°29′01.5″W
à
46°01′13.1″N 062°28′56.4″W

(G2011220) LF(966) MPO(6305622-01)

05-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -05
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Modifier QG pour lire FlG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P10)



46°01′07.2″N 062°29′13.6″W

(G2011221) LF(966.5) MPO(6305623-01)

08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
LNM/D. 31-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-31
Modifier LFl Y 6s 74ft 13M pour lire LFl Y 6s 74ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

46°00′10.7″N 062°27′36.4″W

(G2011165) LF(971) MPO(6305550-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248
31-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -31
LNM/D. 08-OCT-2010 ou 2010-OCT.-08
Modifier FR 20ft pour lire QR 20ft vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

46°00′23.6″N 062°31′25.6″W

(G2010139) LF(969.5) MPO(6305037-01)

31-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -31
LNM/D. 08-OCT-2010 ou 2010-OCT.-08
Modifier FR 20ft pour lire QR 20ft vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

46°00′24.0″N 062°31′25.0″W

(G2010139) LF(969.5) MPO(6305037-01)

08-OCT-2010 ou 2010-OCT. -08
LNM/D. 24-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-24
Modifier Q G pour lire VQ G vis-à-vis une bouée charpente de bâbord, verte, lumineuse, marquée NM7
(Voir la carte n°1 Qg)

46°01′23.3″N 062°28′32.0″W

(G2010120) LF(963.6) MPO(6305062-01)

24-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-24
LNM/D. 23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NM6
(Voir la carte n°1 Qf)

de
46°01′25.6″N 062°28′27.0″W
à
46°01′31.6″N 062°28′18.8″W

(G2010115) LF(963.5) MPO(6305009-01)

24-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-24
LNM/D. 23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée NM20
(Voir la carte n°1 Qf)

de
46°01′11.2″N 062°30′24.6″W
à
46°01′11.7″N 062°30′19.9″W

(G2010116) MPO(6305010-01)

24-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-24
LNM/D. 23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée NM12
(Voir la carte n°1 Qf)

46°01′10.7″N 062°29′25.6″W

(G2010118) MPO(6305011-01)

24-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-24
LNM/D. 23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée NM12
(Voir la carte n°1 Qf)

46°01′09.5″N 062°29′12.7″W

(G2010119) LF(966.6) MPO(6305012-01)

24-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-24
LNM/D. 23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée NM7
(Voir la carte n°1 Qg)

46°01′23.3″N 062°28′32.0″W

(G2010120) LF(963.6) MPO(6305013-01)

23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
LNM/D. 24-AVR-2009 ou 2009-AVR.-24
Modifier Fl Y 6s 74ft pour lire LFl Y 6s 74ft 13M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

46°00′10.7″N 062°27′36.4″W

LF(971) MPO(6304957-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248
24-AVR-2009 ou 2009-AVR. -24
LNM/D. 14-MARS-2008 ou 2008-MARS-14
Remplacer 46° 00′ 16.02″N par 46° 00′ 16.20″N
(Voir la carte nº 1 A10)

46°00′16.2″N 062°31′27.3″W

MPO(6303762-01)

14-MARS-2008 ou 2008-MARS -14
LNM/D. 21-MARS-2003 ou 2003-MARS-21
Rayer la profondeur de 4 pieds
(Voir la carte nº 1 I10)

46°02′08.0″N 062°31′56.5″W

MPO(6303804-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248
14-MARS-2008 ou 2008-MARS -14
LNM/D. 21-MARS-2003 ou 2003-MARS-21
Rayer la profondeur de 9 pieds
(Voir la carte nº 1 I10)

46°02′08.0″N 062°31′43.0″W

MPO(6303804-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248
14-MARS-2008 ou 2008-MARS -14
LNM/D. 21-MARS-2003 ou 2003-MARS-21
Porter une profondeur de 5 pieds
(Voir la carte nº 1 I10)

46°02′10.6″N 062°31′44.2″W

MPO(6303804-03)

14-MARS-2008 ou 2008-MARS -14
LNM/D. 21-MARS-2003 ou 2003-MARS-21
Modifier 9 ft (1968) pour lire 5 ft (2007)

46°01′00.0″N 062°30′15.0″W

MPO(6303804-04)

14-MARS-2008 ou 2008-MARS -14
LNM/D. 21-MARS-2003 ou 2003-MARS-21
Porter une profondeur de 1 pied
(Voir la carte nº 1 I10)

46°00′26.0″N 062°31′16.1″W

MPO(6303804-05)

14-MARS-2008 ou 2008-MARS -14
LNM/D. 21-MARS-2003 ou 2003-MARS-21
Rayer la profondeur de 26 pieds
(Voir la carte nº 1 I10)

46°01′12.6″N 062°28′59.0″W

MPO(6303804-06)

14-MARS-2008 ou 2008-MARS -14
LNM/D. 21-MARS-2003 ou 2003-MARS-21
Porter une profondeur de 12 pieds
(Voir la carte nº 1 I10)

46°01′12.6″N 062°28′57.4″W

MPO(6303804-07)

14-MARS-2008 ou 2008-MARS -14
LNM/D. 21-MARS-2003 ou 2003-MARS-21
Porter une profondeur de 6 pieds
(Voir la carte nº 1 I10)

46°01′23.6″N 062°28′27.5″W

MPO(6303804-08)

14-MARS-2008 ou 2008-MARS -14
LNM/D. 21-MARS-2003 ou 2003-MARS-21
Rayer la profondeur de 22 pieds
(Voir la carte nº 1 I10)

46°01′24.3″N 062°28′27.7″W

MPO(6303804-09)

21-MARS-2003 ou 2003-MARS -21
LNM/D. 24-JANV-2003 ou 2003-JANV.-24
Rayer la légende Bell vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée NM

46°02′05.2″N 062°27′08.2″W

(G2002097) LF(961) MPO(6300438-01)

24-JANV-2003 ou 2003-JANV.-24
LNM/D. 30-NOV-2001 ou 2001-NOV.-30
Rayer la bouée plate de bâbord, verte, marquée NM7

46°01′09.2″N 062°28′56.7″W

(G2002117) MPO(6300299-01)

24-JANV-2003 ou 2003-JANV.-24
LNM/D. 30-NOV-2001 ou 2001-NOV.-30
Porter une bouée plate de bâbord, verte, marquée NM23

46°01′37.2″N 062°31′21.3″W

(G2002133) MPO(6300468-01)

24-JANV-2003 ou 2003-JANV.-24
LNM/D. 30-NOV-2001 ou 2001-NOV.-30
Porter une bouée conique de tribord, rouge, marquée NM26
La légende ′R′ immédiatement au Sud de cette bouée indiquait la couleur d′une aide cartographiée dans une édition précédente. Prière de la retenir pour la bouée NM26.
46°01′40.1″N 062°31′19.6″W

(G2002134) MPO(6300469-01)

24-JANV-2003 ou 2003-JANV.-24
LNM/D. 30-NOV-2001 ou 2001-NOV.-30
Porter une bouée conique de tribord, rouge, marquée NM28

46°01′49.0″N 062°31′28.1″W

(G2002136) MPO(6300470-01)

24-JANV-2003 ou 2003-JANV.-24
LNM/D. 30-NOV-2001 ou 2001-NOV.-30
Porter une bouée plate de bâbord, verte, marquée NM25

46°01′46.9″N 062°31′29.8″W

(G2002137) MPO(6300490-01)

30-NOV-2001 ou 2001-NOV. -30
Modifier le feu d′alignement postérieur FR 30ft pour lire Iso R 30ft

46°00′21.7″N 062°31′29.0″W

(G2001098) LF(969.6) MPO(6829813-01)