Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4406 - Tryon Shoals to/à Cape Egmont - Nouvelle édition - 27-FÉVR-1998 - NAD 1983
20-MAI-2016 ou 2016-MAI -20
LNM/D. 11-MARS-2016 ou 2016-MARS-11
Remplacer la profondeur de 4 mètres par une profondeur de 5 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°51′49.9″N 063°41′04.5″W

MPO(6307530-05)

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20-MAI-2016 ou 2016-MAI -20
LNM/D. 11-MARS-2016 ou 2016-MARS-11
Rayer une profondeur de 0 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°51′48.7″N 063°40′30.8″W

MPO(6307530-06)

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20-MAI-2016 ou 2016-MAI -20
LNM/D. 11-MARS-2016 ou 2016-MARS-11
Porter une profondeur de 0 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°51′46.7″N 063°40′31.3″W

MPO(6307530-07)

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20-MAI-2016 ou 2016-MAI -20
LNM/D. 11-MARS-2016 ou 2016-MARS-11
Rayer la profondeur de 5 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°51′08.4″N 063°40′10.4″W

MPO(6307530-08)

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20-MAI-2016 ou 2016-MAI -20
LNM/D. 11-MARS-2016 ou 2016-MARS-11
Porter une profondeur de 6 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°51′06.3″N 063°40′05.1″W

MPO(6307530-09)

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11-MARS-2016 ou 2016-MARS -11
LNM/D. 26-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-26
Rayer NOTE ″Channel Staked/Chenal marqué pa des pieux″ 46°02′23.5″N 064°02′41.6″W

MPO(6307463-02)

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26-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-26
LNM/D. 19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-19
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée XC2
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°02′05.1″N 064°02′38.9″W

(G2015165) MPO(6307430-01)

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19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -19
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Modifier FlG pour lire QG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
46°24′26.1″N 064°08′06.7″W

(G2015038) LF(1025.5) MPO(6307141-01)

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24-AVR-2015 ou 2015-AVR. -24
LNM/D. 10-OCT-2014 ou 2014-OCT.-10
Rayer le feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1)
46°02′35.5″N 064°04′13.9″W

(G2014218) LF(1086) MPO(6307045-01)

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10-OCT-2014 ou 2014-OCT. -10
LNM/D. 22-NOV-2013 ou 2013-NOV.-22
Porter une bouée conique de tribord rouge, marquée XA4
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°00′35.5″N 064°02′21.0″W

(G2014108) MPO(6306860-01)

22-NOV-2013 ou 2013-NOV. -22
LNM/D. 22-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-22
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée UP2 par une bouée charpente de me-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée UP 45°56′24.2″N 063°50′54.7″W

(G2013151 and G2013152) LF(940.3 and 940.5) MPO(6306529-01)

22-NOV-2013 ou 2013-NOV. -22
LNM/D. 22-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-22
Modifier UP4 pour lire UP2 vis-à-vis la bouée
(Voir la carte no° 1 Q130.1)
45°56′21.2″N 063°51′09.8″W

(G2013153) MPO(6306529-02)

22-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-22
LNM/D. 11-JANV-2013 ou 2013-JANV.-11
Porter un phare abandonné et la légende Lt Ho/Phare Aband 45°57′41.0″N 063°51′54.0″W

(G2012208) LF(941.0) MPO(6306323-01)

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11-JANV-2013 ou 2013-JANV.-11
LNM/D. 21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-21
Rayer le feu Fl 5s 18m 15M
(Voir la carte n° 1, P1)


45°57′44.8″N 063°51′54.0″W

(G2012208) LF(941) MPO(6306275-01)

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21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC. -21
LNM/D. 19-OCT-2012 ou 2012-OCT.-19
Rayer le feu IsoR6s17m15M
(Voir la carte n° 1, P1)
45°52′15.8″N 063°40′43.0″W

(G2012209) LF(926) MPO(6306276-01)

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21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC. -21
LNM/D. 19-OCT-2012 ou 2012-OCT.-19
Porter Phare abandonné avec la légende Lt Ho/Phare Aband
(Voir la carte n° 1, B22)
45°52′15.8″N 063°40′43.0″W

(G2012209) LF(926) MPO(6306276-13)

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19-OCT-2012 ou 2012-OCT. -19
LNM/D. 23-MARS-2012 ou 2012-MARS-23
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL marquée UK
(Voir la carte n° 1, Qh)

45°57′30.2″N 063°38′13.7″W

(G2012176) LF(925.12) MPO(6306175-01)

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23-MARS-2012 ou 2012-MARS -23
LNM/D. 10-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-10
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée XE
(Voir la carte n° 1, Qh)

46°11′18.2″N 064°03′26.7″W

(G2012015) LF(1097.8) MPO(6305950-01)

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23-MARS-2012 ou 2012-MARS -23
LNM/D. 10-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-10
Rayer le quai
(Voir la carte n° 1, F14)

joignant
46°09′57.5″N 064°03′59.6″W
46°09′57.5″N 064°04′06.4″W
et
46°09′53.0″N 064°04′06.4″W

MPO(6305951-01)

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10-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-10
LNM/D. 20-JANV-2012 ou 2012-JANV.-20
Porter un feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1)

46°12′50.8″N 063°29′19.7″W

(G2012001) LF(1008.1) MPO(6305905-01)

20-JANV-2012 ou 2012-JANV.-20
LNM/D. 14-OCT-2011 ou 2011-OCT.-14
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée XE2
(Voir la carte n° 1, Qf)

46°10′36.2″N 064°03′35.7″W

(G2011332) LF(1097.4) MPO(6305885-01)

20-JANV-2012 ou 2012-JANV.-20
LNM/D. 14-OCT-2011 ou 2011-OCT.-14
Rayer la légende Buoyed/Balisé

46°10′23.0″N 064°04′20.0″W

MPO(6305885-02)

14-OCT-2011 ou 2011-OCT. -14
LNM/D. 13-MAI-2011 ou 2011-MAI-13
Rayer le feu d′alignement antérieur 2Lts FG&FR
(Voir la carte n° 1, P20.2)

46°12′50.8″N 063°29′19.7″W

(G2011263) LF(1008) MPO(6305731-01)

14-OCT-2011 ou 2011-OCT. -14
LNM/D. 13-MAI-2011 ou 2011-MAI-13
Rayer le feu d′alignement postérieur FG, l′alignement de route
(Voir la carte n° 1, P20.2)

46°13′16.6″N 063°29′34.3″W

(G2011264) LF(1009) MPO(6305731-02)

13-MAI-2011 ou 2011-MAI -13
LNM/D. 03-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-03
Porter une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée NX
(Voir la carte n° 1, Qh)

46°10′35.2″N 063°28′00.6″W

(G2011114) LF(1009.11) MPO(6305435-01)

13-MAI-2011 ou 2011-MAI -13
LNM/D. 03-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-03
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NX2
(Voir la carte n°1 Qf)

46°10′35.2″N 063°28′00.6″W

(G2011115) LF(1009.1) MPO(6305436-01)

03-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -03
LNM/D. 01-OCT-2010 ou 2010-OCT.-01
Rayer le feu Fl
(Voir la carte nº 1 P1)


46°09′56.3″N 064°04′06.6″W

(G2010180) LF(1097.2) MPO(6305118-01)

01-OCT-2010 ou 2010-OCT. -01
LNM/D. 30-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-30
Modifier F 12m 17M pour lire Iso Y 1s 12m 16M vis-à-vis le feu d′alignement antérieur
(Voir la carte nº 1 P16)

45°51′42.2″N 063°42′30.8″W

(G2010147) LF(939) MPO(6305056-01)

01-OCT-2010 ou 2010-OCT. -01
LNM/D. 30-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-30
Modifier F 17m 17M pour lire Iso Y 4s 17m 16M vis-à-vis le feu d′alignement postérieur
(Voir la carte nº 1 P16)

45°51′37.2″N 063°42′34.1″W

(G2010148) LF(940) MPO(6305056-02)

30-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-30
LNM/D. 21-MAI-2010 ou 2010-MAI-21
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée XC4
(Voir la carte n°1 Qf)

46°02′03.8″N 064°03′03.8″W

(G2010100) MPO(6304960-01)

21-MAI-2010 ou 2010-MAI -21
LNM/D. 28-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-28
Modifier Iso 10s 14m 11M pour lire Iso 10s 14m 8M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

46°22′47.0″N 063°49′01.1″W

(G2009134) LF(1020) MPO(6304727-01)

21-MAI-2010 ou 2010-MAI -21
LNM/D. 28-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-28
Rayer la profondeur de 2 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1 I10)

46°22′53.4″N 063°48′54.5″W

MPO(6304728-09)

28-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT -28
LNM/D. 20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
Porter station de sauvetage
(Voir la carte n° 1 T12)

46°23′26.0″N 063°47′06.0″W

MPO(6304511-01)

20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 22-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-22
Rayer la bouée à espar d′avertissement privée jaune, marquée SCBL
(Voir la carte nº 1 Qm)

46°11′40.8″N 063°46′38.0″W

MPO(6304250-01)

20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 22-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-22
Porter une profondeur de 16 mètres, 4 décimètres, indiquant la profondeur au-dessus d′une entité artificielle

46°11′40.8″N 063°46′38.0″W

MPO(6304250-02)

20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 22-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-22
Modifier Q 12m pour lire F 12m 17M vis-à-vis le feu d′alignement antérieur
(Voir la carte nº 1 P16)

45°51′42.2″N 063°42′30.8″W

(G2008097) LF(939) MPO(6304254-01)

20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 22-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-22
Modifier Iso 4s 19m pour lire F 17m 17M vis-à-vis le feu d′alignement postérieur
(Voir la carte nº 1 P16)

45°51′37.2″N 063°42′34.1″W

(G2008098) LF(940) MPO(6304254-02)

22-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT -22
LNM/D. 04-AVR-2008 ou 2008-AVR.-04
(T)Rayer la bouée à espar d′avertissement privée jaune, marquée SCBL
(Voir la carte nº 1 Qm)
Le déplacement par le Strait Crossing Bridge est provisoire et sera déployé novembre 2008.
Cette bouée a été supprimé. L′avis du 22 Août 2008(T) DFO (6303912), est annulé. Consulter la référence MPO(6304250) apparaissant dans cette édition.
Annnulé le 20-FEB-09
46°11′40.8″N 063°46′38.0″W

MPO(6303912-01)

04-AVR-2008 ou 2008-AVR. -04
LNM/D. 23-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-23
Porter une bouée à espar d′avertissement privée jaune, marquée SCBL

46°11′40.8″N 063°46′38.0″W

MPO(6303793-01)

04-AVR-2008 ou 2008-AVR. -04
LNM/D. 23-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-23
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 11 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte nº 1 K26)

46°11′53.2″N 063°41′55.9″W

MPO(6303818-01)

23-DÉC-2005 ou 2005-DÉC. -23
LNM/D. 20-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-20
Modifier ″FlY″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu

46°08′02.7″N 063°46′11.8″W

(G2004167) LF(1091.5) MPO(6302594-01)

20-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-20
LNM/D. 29-SEPT-2000 ou 2000-SEPT.-29
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée XD2

46°08′36.0″N 063°44′53.5″W

(G2003138) LF(1094.5) MPO(6301149-01)

29-SEPT-2000 ou 2000-SEPT.-29
LNM/D. 28-JUIL-2000 ou 2000-JUIL.-28
Porter PROHIBITED ANCHORAGE HIGH VOLTAGE CABLE AREA/MOUILLAGE INTERDIT ZONE DE CÂBLES À HAUTE TENSION

46°13′57.0″N 063°54′29.0″W

MPO(6829048-06)

29-SEPT-2000 ou 2000-SEPT.-29
LNM/D. 28-JUIL-2000 ou 2000-JUIL.-28
Porter PROHIBITED ANCHORAGE HIGH VOLTAGE CABLE AREA/MOUILLAGE INTERDIT ZONE DE CÂBLES À HAUTE TENSION

46°17′00.0″N 063°48′47.0″W

MPO(6829048-07)

28-JUIL-2000 ou 2000-JUIL.-28
LNM/D. 24-DÉC-1999 ou 1999-DÉC.-24
Rayer le feu d′alignement antérieur

46°09′56.5″N 064°08′43.5″W

(G2000-032) LF(1098) MPO(6828846-01)

28-JUIL-2000 ou 2000-JUIL.-28
LNM/D. 24-DÉC-1999 ou 1999-DÉC.-24
Rayer le feu d′alignement postérieur

46°09′53.9″N 064°08′47.0″W

(G2000-033) LF(1098) MPO(6828846-02)