Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4405 - Pictou Island to/aux Tryon Shoals - Nouvelle édition - 21-FÉVR-2003 - NAD 1983
24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
LNM/D. 17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
Porter une bouée espar de tribord rouge, marquée UE4 (Voir la carte n° 1, Qf) 45°49′11.3″N 063°13′10.5″W

MPO(6307209-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161
17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
LNM/D. 05-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-05
Rayer le feu d′alignement antérieur F
(Voir la carte n° 1, P20.2)
46°03′16.6″N 062°57′19.5″W

(G2015045) LF(979) MPO(6307156-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
LNM/D. 05-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-05
Rayer le feu d′alignement postérieur F, l′alignement de route
(Voir la carte n° 1, P20.2)
46°03′26.3″N 062°57′14.4″W

(G2015046) LF(980.0) MPO(6307156-02)

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21-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-21
LNM/D. 10-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-10
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)

46°09′23.1″N 063°09′43.5″W

MPO(6306167-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
10-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-10
LNM/D. 02-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-02
Porter un feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1)

46°12′50.8″N 063°29′19.7″W

(G2012001) LF(1008.1) MPO(6305905-01)

02-DÉC-2011 ou 2011-DÉC. -02
LNM/D. 14-OCT-2011 ou 2011-OCT.-14
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée UD1
(Voir la carte n° 1, Qg)

45°47′02.4″N 063°11′33.7″W

MPO(6305819-01)

14-OCT-2011 ou 2011-OCT. -14
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Rayer le feu d′alignement antérieur 2 Lts FG & FR
(Voir la carte n° 1, P20.2)

46°12′50.8″N 063°29′19.7″W

(G2011263) LF(1008) MPO(6305731-01)

14-OCT-2011 ou 2011-OCT. -14
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Rayer le feu d′alignement postérieur FG, l′alignement de route et les azimuts 158½°-338½°
(Voir la carte n° 1, P20.2)

46°13′16.6″N 063°29′34.3″W

(G2011264) LF(1009) MPO(6305731-02)

13-MAI-2011 ou 2011-MAI -13
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Porter une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée NX
(Voir la carte n° 1, Qh)

46°10′35.2″N 063°28′00.6″W

(G2011114) LF(1009.11) MPO(6305435-01)

13-MAI-2011 ou 2011-MAI -13
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NX2
(Voir la carte n°1 Qf)

46°10′35.2″N 063°28′00.6″W

(G2011115) LF(1009.1) MPO(6305436-01)

18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 02-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-02
Rayer la profondeur de 10 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°10′11.4″N 062°52′49.0″W

MPO(6305295-01)

18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 02-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-02
Rayer la profondeur de 11 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°09′55.7″N 062°52′54.7″W

MPO(6305295-02)

18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 02-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-02
Porter une profondeur de 7 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°09′55.1″N 062°52′55.9″W

MPO(6305295-03)

18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 02-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-02
Rayer la profondeur de 16 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°09′29.8″N 062°53′21.0″W

MPO(6305295-06)

18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 02-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-02
Porter une profondeur de 10 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°09′31.5″N 062°53′21.2″W

MPO(6305295-08)

18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 02-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-02
Rayer la profondeur de 31 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°09′00.8″N 062°53′33.5″W

MPO(6305295-09)

18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 02-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-02
Porter une profondeur de 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°07′10.5″N 062°54′24.9″W

MPO(6305295-13)

02-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-02
LNM/D. 25-DÉC-2009 ou 2009-DÉC.-25
Modifier Fl 4s 39ft 5M pour lire Fl 4s 39ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

45°50′05.4″N 063°10′39.7″W

(G2010091) LF(921) MPO(6304909-01)

02-JANV-2009 ou 2009-JANV.-02
LNM/D. 14-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-14
Porter un feu FlG
(Voir la carte nº 1 P1)

45°56′54.0″N 062°45′08.1″W

(G2008070) LF(975) MPO(6304143-01)

02-JANV-2009 ou 2009-JANV.-02
LNM/D. 14-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-14
Porter un feu FlR

45°56′54.2″N 062°45′03.5″W

(G2008071) LF(975.1) MPO(6304160-01)

14-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -14
LNM/D. 24-MARS-2006 ou 2006-MARS-24
Rayer le feu d′alignement antérieur QG
(Voir la carte nº 1Pe )

45°56′54.5″N 062°45′04.9″W

(G2007152) LF(973) MPO(6303665-01)

14-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -14
LNM/D. 24-MARS-2006 ou 2006-MARS-24
Rayer le feu d′alignement postérieur Iso G, l′alignement de route et la légende d′azimut 002½º 182½º
(Voir la carte nº 1Pe )

45°56′59.7″N 062°45′04.5″W

(G2007149) LF(974) MPO(6303665-02)

24-MARS-2006 ou 2006-MARS -24
LNM/D. 17-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-17
(T)Porter une épave dangereuse

Épave enlevée. L′Avis 24-Mars-2006(T), MPO(6302753) est maintenant annulé.
Annnulé le 04-APR-08
46°08′00.0″N 063°05′30.0″W

MPO(6302753-01)

06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Modifier ″Oc 4s 56ft 18M″ pour lire ″Oc 4s 56ft 12M″ vis-à-vis le feu

46°11′26.1″N 063°07′45.7″W

MPO(6302666-01)

4405 - Victoria Harbour - Nouvelle édition - 21-FÉVR-2003 - NAD 1983
05-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -05
LNM/D. 21-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-21
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NX 17
(Voir la carte n° 1, Qg)
46°12′26.5″N 063°29′22.0″W

MPO(6306976-01)

05-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -05
LNM/D. 21-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-21
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NX18
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°12′28.5″N 063°29′19.3″W

MPO(6306976-02)

05-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -05
LNM/D. 21-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-21
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée NX12
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
46°12′08.2″N 063°29′19.1″W
à
46°12′15.7″N 063°29′19.9″W

MPO(6306976-03)

05-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -05
LNM/D. 21-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-21
Porter une légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″ 46°12′25.5″N 063°29′22.5″W

MPO(6306976-04)

05-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -05
LNM/D. 21-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-21
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NX20
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°12′33.9″N 063°29′20.3″W

MPO(6306976-05)

10-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-10
LNM/D. 02-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-02
Porter un feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1)

46°12′50.8″N 063°29′19.7″W

(G2012001) LF(1008.1) MPO(6305905-01)

14-OCT-2011 ou 2011-OCT. -14
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Rayer le feu d′alignement postérieur 2 Lts FG & FR 39ft, l′alignement de route et les azimuts 002°-182°
(Voir la carte n° 1, P20.2)

46°12′50.8″N 063°29′19.8″W

(G2011256) LF(1013) MPO(6305726-01)

14-OCT-2011 ou 2011-OCT. -14
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Rayer le feu d′alignement antérieur Iso R 19ft
(Voir la carte n° 1, P20.2)

46°12′46.9″N 063°29′20.0″W

(G2011257) LF(1012) MPO(6305726-02)

14-OCT-2011 ou 2011-OCT. -14
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Rayer le feu d′alignement antérieur Iso R 24ft
(Voir la carte n° 1, P20.2)

46°12′16.0″N 063°29′48.4″W

(G2011261) LF(1010) MPO(6305729-01)

14-OCT-2011 ou 2011-OCT. -14
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Rayer le feu d′alignement postérieur Iso R 46ft, l′alignement de route et les azimuts 115½°-295½°
(Voir la carte n° 1, P20.2)

46°12′25.7″N 063°30′17.7″W

(G2011262) LF(1011) MPO(6305729-02)

14-OCT-2011 ou 2011-OCT. -14
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Rayer le feu d′alignement postérieur FG 101ft, l′alignement de route et les azimuts 158½°-338½°
(Voir la carte n° 1, P20.2)

46°13′16.6″N 063°29′34.3″W

(G2011264) LF(1009) MPO(6305731-02)

08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
LNM/D. 13-MAI-2011 ou 2011-MAI-13
Modifier NX10 pour lire NX12 vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR
(Voir la carte n°1 P16)

46°12′08.2″N 063°29′19.2″W

(G2011164) LF(1009.2) MPO(6305546-01)

13-MAI-2011 ou 2011-MAI -13
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Porter une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée NX
(Voir la carte n° 1, Qh)

46°10′35.2″N 063°28′00.6″W

(G2011114) LF(1009.11) MPO(6305435-01)

13-MAI-2011 ou 2011-MAI -13
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NX2
(Voir la carte n°1 Qf)

46°10′35.2″N 063°28′00.6″W

(G2011115) LF(1009.1) MPO(6305436-01)

13-MAI-2011 ou 2011-MAI -13
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NX4
(Voir la carte n° 1, Qf)

46°11′26.2″N 063°28′31.9″W

(G2011116) LF(1009.12) MPO(6305437-01)

25-DÉC-2009 ou 2009-DÉC. -25
LNM/D. 02-JANV-2009 ou 2009-JANV.-02
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée NX17
(Voir la carte nº 1 Qg)

46°12′28.5″N 063°29′21.6″W

(G2009072) MPO(6304661-01)

25-DÉC-2009 ou 2009-DÉC. -25
LNM/D. 02-JANV-2009 ou 2009-JANV.-02
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NX17
(Voir la carte nº 1 Qg)

46°12′26.5″N 063°29′22.0″W

(G2009071) LF(1011.14) MPO(6304661-02)

25-DÉC-2009 ou 2009-DÉC. -25
LNM/D. 02-JANV-2009 ou 2009-JANV.-02
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NX20
(Voir la carte nº 1 Qf)

46°12′33.9″N 063°29′20.3″W

(G2009155) LF(1011.19) MPO(6304663-01)

17-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-17
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Coller l′annexe graphique ci-incluse

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46°12′00.0″N 063°30′00.0″W

MPO(6302746-01)

4405 - Victoria Wharf/Quai - Nouvelle édition - 21-FÉVR-2003 - NAD 1983
10-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-10
LNM/D. 02-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-02
Porter un feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1)

46°12′50.8″N 063°29′19.7″W

(G2012001) LF(1008.1) MPO(6305905-01)

14-OCT-2011 ou 2011-OCT. -14
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Rayer le feu d′alignement postérieur 2Lts FG & FR 39ft, l′alignement de route.
(Voir la carte n° 1, P20.2)

46°12′50.8″N 063°29′19.8″W

(G2011256) LF(1013) MPO(6305726-01)

14-OCT-2011 ou 2011-OCT. -14
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Rayer le feu d′alignement antérieur Iso R 19ft
(Voir la carte n° 1, P20.2)

46°12′46.9″N 063°29′20.0″W

(G2011257) LF(1012) MPO(6305726-02)

25-DÉC-2009 ou 2009-DÉC. -25
LNM/D. 02-JANV-2009 ou 2009-JANV.-02
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NX20
(Voir la carte nº 1 Qf)

46°12′33.9″N 063°29′20.3″W

(G2009155) LF(1011.19) MPO(6304663-01)

17-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-17
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Coller l′annexe graphique ci-incluse

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46°12′42.0″N 063°29′18.0″W

MPO(6302746-02)