Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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4385 - Chebucto Head to/à Betty Island - Nouvelle édition - 07-JUIN-1996 - NAD 1983
26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -26
LNM/D. 19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-19
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée HE10 (Voir la carte n° 1, Q7) 44°26′50.8″N 063°34′50.9″W

(F2015017) LF(503.05) MPO(6307148-01)

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19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -19
LNM/D. 22-MAI-2015 ou 2015-MAI-22
Rayer la bouée espar de bâbord verte, marquée HE7
(Voir la carte n° 1, Qg)
44°26′10.1″N 063°36′02.4″W

(F2015016) MPO(6307147-01)

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19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -19
LNM/D. 22-MAI-2015 ou 2015-MAI-22
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée HE7
(Voir la carte n° 1, Q7)
44°26′14.5″N 063°35′52.8″W

(F2015016) LF(503.03) MPO(6307147-02)

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22-MAI-2015 ou 2015-MAI -22
LNM/D. 15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-15
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée HE6
(Voir la carte n° 1, Qf)
44°25′17.1″N 063°36′16.6″W

(F2015012) LF(503.52) MPO(6307113-01)

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15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -15
LNM/D. 08-NOV-2013 ou 2013-NOV.-08
Rayer la station d′embarquement de pilotes
(Voir la carte n° 1, T1.1)
44°31′24.0″N 063°30′21.7″W

MPO(6306785-01)

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08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-28
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée HE4
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
44°25′01.1″N 063°36′08.7″W
à
44°24′47.4″N 063°36′37.2″W

(F2013022) MPO(6306500-01)

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08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-28
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée HE5
(Voir la carte n° 1, Qg)
de
44°25′47.5″N 063°36′32.7″W
à
44°25′49.4″N 063°36′18.7″W

(F2013029) MPO(6306500-02)

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08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-28
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée HE8
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
44°25′46.3″N 063°35′48.6″W
à
44°25′48.8″N 063°35′52.6″W

(F2013023) MPO(6306500-03)

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08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-28
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée HE12
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
44°27′02.5″N 063°34′15.0″W
à
44°27′04.8″N 063°34′12.5″W

(F2013028) MPO(6306500-04)

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08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-28
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée HE14
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
44°27′16.0″N 063°33′33.4″W
à
44°27′19.2″N 063°33′36.5″W

(F2013027) MPO(6306500-05)

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08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-28
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée HE15
(Voir la carte n° 1, Qg)
de
44°27′36.5″N 063°33′33.6″W
à
44°27′34.2″N 063°33′31.4″W

(F2013026) MPO(6306500-06)

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08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-28
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée HE16
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
44°27′34.1″N 063°32′40.5″W
à
44°27′40.6″N 063°32′49.6″W

(F2013025) LF(503.1) MPO(6306500-07)

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08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-28
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée HE17
(Voir la carte n° 1, Qg)
de
44°28′02.0″N 063°32′45.3″W
à
44°28′00.6″N 063°32′40.9″W

(F2013024) LF(503.11) MPO(6306500-08)

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28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN -28
LNM/D. 21-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-21
Porter une zone de restriction et la légende Explos
(Voir la carte n°1 N23.1b)
44°26′59.0″N 063°32′10.0″W

MPO(6306402-01)

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21-JUIN-2013 ou 2013-JUIN -21
LNM/D. 07-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-07
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée HE3
(Voir la carte n° 1, Qg)
de
44°25′28.0″N 063°37′03.0″W
à
44°25′25.0″N 063°36′41.6″W

(F2013004) LF(503.5) MPO(6306368-01)

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07-JUIN-2013 ou 2013-JUIN -07
LNM/D. 08-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-08
Déplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge Fl R, marquée HE2
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
44°24′15.3″N 063°36′29.7″W
à
44°24′16.4″N 063°36′59.4″W

(F2013003) LF(503) MPO(6306367-01)

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08-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-08
LNM/D. 13-JANV-2012 ou 2012-JANV.-13
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
entre
44°28′42.0″N 063°32′00.0″W
et
44°26′55.0″N 063°30′00.0″W

MPO(6304781-01)

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08-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-08
LNM/D. 13-JANV-2012 ou 2012-JANV.-13
Porter See/Voir note
SCIENTIFIC MOORINGS
MOUILLAGES SCIENTIFIQUES

44°28′25.0″N 063°30′51.5″W

MPO(6304781-02)

08-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-08
LNM/D. 13-JANV-2012 ou 2012-JANV.-13
Porter une note:
SCIENTIFIC MOORINGS
Acoustic sensors, one metre high and positioned
approximately 800 metres apart, along the line, directly on
the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or
conducting seabed operations in the vicinity of submarine
moorings.

MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et
positionnés à intervalles d′environ 800 mètres le long de la
ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons
les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des
travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages
sous-marins.

à la marge inférieure Est de la carte

MPO(6304781-03)

13-JANV-2012 ou 2012-JANV.-13
LNM/D. 11-NOV-2011 ou 2011-NOV.-11
Rayer la légende Fog Sig (3) 60s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)

44°26′12.0″N 063°33′48.0″W

(F2011193) LF(507) MPO(6305873-01)

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11-NOV-2011 ou 2011-NOV. -11
LNM/D. 15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée HS2
(Voir la carte n° 1, Qf)

44°26′20.0″N 063°34′34.5″W

(F2011173) MPO(6305793-01)

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11-NOV-2011 ou 2011-NOV. -11
LNM/D. 15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
Porter une bouée à espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée HSE
(Voir la carte n° 1, Q130.3)

44°26′44.0″N 063°35′42.4″W

(F2011179) LF(508.44) MPO(6305796-01)

11-NOV-2011 ou 2011-NOV. -11
LNM/D. 15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
Porter une bouée à conique de tribord lumineuse rouge QR, marquée HS4/2
(Voir la Carte n° 1, Qf)

44°26′23.6″N 063°35′08.0″W

(F2011180) LF(508.42) MPO(6305797-01)

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11-NOV-2011 ou 2011-NOV. -11
LNM/D. 15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
Porter une bouée à conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée HS4
(Voir la Carte n° 1, Qf)

44°26′00.0″N 063°34′42.0″W

(F2011181) LF(508.4) MPO(6305798-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
11-NOV-2011 ou 2011-NOV. -11
LNM/D. 15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
Porter une bouée à conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée HS2/2
(Voir la Carte n° 1, Qf)

44°25′38.5″N 063°34′16.3″W

(F2011182) LF(508.22) MPO(6305799-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
11-NOV-2011 ou 2011-NOV. -11
LNM/D. 15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée HS2
(Voir la carte n° 1, Qf)

44°25′15.8″N 063°33′49.6″W

(F2011183) LF(508.2) MPO(6305800-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Porter une roche avec une profondeur connue de 5 pieds, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la carte n° 1, K14/K14.2)

44°28′42.9″N 063°35′52.7″W

MPO(6305547-02)

04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 25-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-25
Modifier Fl 20s 162ft 16M pour lire Fl 20s 157ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

44°30′26.6″N 063°31′21.8″W

LF(513) MPO(6304817-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140
25-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-25
LNM/D. 22-MAI-2009 ou 2009-MAI-22
Modifier FG pour lire FIG vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº1 P16)

44°28′07.9″N 063°47′03.3″W

(F2009052) LF(492) MPO(6304559-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
25-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-25
LNM/D. 22-MAI-2009 ou 2009-MAI-22
Modifier F pour lire LFl vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº1 P16)

44°28′04.5″N 063°42′52.2″W

(F2009053) LF(499) MPO(6304560-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
25-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-25
LNM/D. 22-MAI-2009 ou 2009-MAI-22
Modifier F pour lire FI vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº1 P16)

44°27′03.4″N 063°43′32.1″W

(F2009054) LF(496.5) MPO(6304561-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
22-MAI-2009 ou 2009-MAI -22
LNM/D. 27-MARS-2009 ou 2009-MARS-27
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée HF1
(Voir la carte nº 1 Qg)

44°28′58.7″N 063°32′53.8″W

MPO(6304350-01)

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22-MAI-2009 ou 2009-MAI -22
LNM/D. 27-MARS-2009 ou 2009-MARS-27
Porter Channel Buoyed/Chenal balisé

44°29′12.0″N 063°33′18.0″W

MPO(6304350-02)

27-MARS-2009 ou 2009-MARS -27
LNM/D. 20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
Remplacer la bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée AM64 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée AM64
(Voir la carte nº 1 Qf)

44°28′03.3″N 063°46′49.8″W

LF(494.01) MPO(6304267-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 07-NOV-2008 ou 2008-NOV.-07
Porter une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée AAB
(Voir la carte nº 1 Q130.3)

44°27′32.9″N 063°39′33.7″W

(F2008156) LF(499.9) MPO(6304216-01)

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20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 07-NOV-2008 ou 2008-NOV.-07
Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée AA55
(Voir la carte nº 1 Qg)

44°27′48.3″N 063°38′28.2″W

(F2008158) LF(501.2) MPO(6304230-01)

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20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 07-NOV-2008 ou 2008-NOV.-07
Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée AA57
(Voir la carte nº 1 Qg)

44°28′01.9″N 063°38′15.1″W

(F2008157) LF(501.1) MPO(6304231-01)

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20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 07-NOV-2008 ou 2008-NOV.-07
Porter une bouée à espar de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1)G 6s, marquée AAA
(Voir la carte nº 1 Qj)

44°27′09.9″N 063°38′55.9″W

(F2008161) LF(501.4) MPO(6304232-01)

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20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 07-NOV-2008 ou 2008-NOV.-07
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée AA53
(Voir la carte nº 1 Qg)

44°26′48.2″N 063°39′23.6″W

(F2008162) LF(501.5) MPO(6304233-01)

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20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 07-NOV-2008 ou 2008-NOV.-07
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée AA54
(Voir la carte nº 1 Qf)

44°27′38.0″N 063°38′30.8″W

(F2008163) LF(501.3) MPO(6304234-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 07-NOV-2008 ou 2008-NOV.-07
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée AA51
(Voir la carte nº 1 Qg)

44°26′32.6″N 063°39′48.0″W

(F2008164) LF(501.6) MPO(6304235-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 07-NOV-2008 ou 2008-NOV.-07
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée AA52
(Voir la carte nº 1 Qf)

44°26′10.3″N 063°39′36.6″W

(F2008165) LF(501.7) MPO(6304236-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476189
07-NOV-2008 ou 2008-NOV. -07
LNM/D. 26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée HE16
(Voir la carte nº 1 Q7)

44°27′33.0″N 063°32′42.0″W

(F2008115) LF(503.1) MPO(6304045-01)

07-NOV-2008 ou 2008-NOV. -07
LNM/D. 26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
Porter un feu FlG vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée HE17
(Voir la carte nº 1 Q7)

44°28′02.0″N 063°32′47.0″W

(F2008117) LF(503.11) MPO(6304047-01)

26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 13-JUIN-2008 ou 2008-JUIN-13
(T)Porter Les positions des amarrages pour le projet OTN sont :

OTN1 44° 28′ 42.00″ N 63° 32′ 00.00″ W
OTN2 44° 28′ 21.17″ N 63° 31′ 36.67″ W
OTN3 44° 28′ 00.33″ N 63° 31′ 13.33″ W
OTN4 44° 27′ 39.50″ N 63° 30′ 50.00″ W
OTN5 44° 27′ 18.67″ N 63° 30′ 26.67″ W
OTN6 44° 26′ 57.83″ N 63° 30′ 03.33″ W
La date proposé pour leurs enlèvements est avril 2013.
Mouillages établi en permanence. L′avis du 2008-09-26(T), est annulé. Consulter la référence MPO(6304781) apparaissant dans cette édition.
Annnulé le
entre
44°28′42.0″N 063°32′00.0″W
et
44°26′57.8″N 063°30′03.3″W

MPO(6303910-01)

26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 13-JUIN-2008 ou 2008-JUIN-13
Modifier Fl 5s 140ft 24M pour lire Fl 6s 140ft 23M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

44°26′12.0″N 063°33′48.0″W

(F2008068) LF(507) MPO(6303952-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
13-JUIN-2008 ou 2008-JUIN -13
LNM/D. 06-AVR-2007 ou 2007-AVR.-06
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée conique de tribord rouge, marquée AM64
(Voir la carte nº 1 Qf)

44°28′03.3″N 063°46′49.8″W

(F2004177) LF(494.01) MPO(6303852-01)

06-AVR-2007 ou 2007-AVR. -06
LNM/D. 12-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT-12
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte FlG, marquée HE19

44°28′19.6″N 063°32′16.0″W

(F2007028) LF(511) MPO(6303378-01)

12-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT -12
LNM/D. 05-NOV-2004 ou 2004-NOV.-05
Rayer le feu F

44°28′02.0″N 063°46′54.0″W

(F2005049) LF(493) MPO(6302386-01)

05-NOV-2004 ou 2004-NOV. -05
LNM/D. 08-OCT-2004 ou 2004-OCT.-08
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée HD5, BELL

44°29′00.0″N 063°31′03.0″W

(F2004127) LF(512) MPO(6301958-01)

08-OCT-2004 ou 2004-OCT. -08
LNM/D. 15-NOV-2002 ou 2002-NOV.-15
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FIR, WHIS, marquée H4

44°31′39.5″N 063°30′03.6″W

(F2004116) LF(516) MPO(6301905-01)

15-NOV-2002 ou 2002-NOV. -15
LNM/D. 25-OCT-2002 ou 2002-OCT.-25
Modifier la base de vitesse avec azimut 154º20′-334º20′ 6078ft pour lire 154º20′-334º20′ 6118ft
Par cette annonce, l′action en date du 31-MAR-2000 est annulée. Consulter la référence MPO(6500084) figurant dans cette édition.


44°31′24.0″N 063°30′37.0″W

MPO(6300609-01)

25-OCT-2002 ou 2002-OCT. -25
LNM/D. 23-AOÛT-2002 ou 2002-AOÛT-23
Rayer le câble sous-marin

entre
44°26′49.8″N 063°35′40.2″W
et
44°27′30.0″N 063°36′54.0″W

MPO(6300592-01)

25-OCT-2002 ou 2002-OCT. -25
LNM/D. 23-AOÛT-2002 ou 2002-AOÛT-23
Porter un câble sous-marin

joignant
44°26′49.8″N 063°35′40.2″W
44°27′22.8″N 063°36′24.0″W
et
44°27′30.0″N 063°36′54.0″W

MPO(6300592-02)

23-AOÛT-2002 ou 2002-AOÛT -23
LNM/D. 31-MARS-2000 ou 2000-MARS-31
Porter un câble sous-marin

joignant
44°32′00.0″N 063°31′33.6″W
44°31′44.3″N 063°31′12.1″W
44°31′32.7″N 063°31′04.1″W
44°30′57.5″N 063°30′57.2″W
44°30′34.6″N 063°30′49.2″W
44°30′10.1″N 063°30′27.3″W
44°29′42.9″N 063°30′13.1″W
44°28′54.6″N 063°30′11.0″W
44°27′41.9″N 063°30′22.6″W
44°27′15.1″N 063°30′23.5″W
44°27′02.6″N 063°30′26.3″W
44°26′25.8″N 063°30′42.3″W
44°26′00.0″N 063°30′57.0″W
44°25′40.1″N 063°30′58.3″W
44°25′14.5″N 063°30′38.5″W
44°25′05.2″N 063°30′26.5″W
et
44°24′51.0″N 063°30′00.0″W

MPO(6300455-01)

23-AOÛT-2002 ou 2002-AOÛT -23
LNM/D. 31-MARS-2000 ou 2000-MARS-31
Porter un câble sous-marin

joignant
44°29′32.8″N 063°33′01.1″W
44°29′23.1″N 063°33′01.2″W
44°29′07.8″N 063°32′53.4″W
44°29′03.0″N 063°32′53.4″W
44°28′37.2″N 063°32′23.7″W
44°28′29.4″N 063°31′52.1″W
44°27′18.2″N 063°31′07.3″W
44°26′38.8″N 063°30′59.8″W
44°25′51.1″N 063°31′10.7″W
44°25′38.5″N 063°31′09.4″W
44°25′25.0″N 063°31′03.3″W
44°24′47.1″N 063°30′19.8″W
et
44°24′26.0″N 063°30′00.0″W

MPO(6300455-02)

23-AOÛT-2002 ou 2002-AOÛT -23
LNM/D. 31-MARS-2000 ou 2000-MARS-31
Porter un câble sous-marin

joignant
44°23′02.9″N 063°30′00.0″W
44°22′37.7″N 063°30′43.0″W
44°22′26.4″N 063°31′14.9″W
44°22′23.5″N 063°31′58.2″W
44°22′09.0″N 063°32′57.8″W
44°22′00.3″N 063°33′07.5″W
44°21′36.4″N 063°33′25.2″W
et
44°21′30.0″N 063°33′27.4″W

MPO(6300455-03)

23-AOÛT-2002 ou 2002-AOÛT -23
LNM/D. 31-MARS-2000 ou 2000-MARS-31
Porter un câble sous-marin

joignant
44°29′09.6″N 063°32′54.6″W
44°29′03.6″N 063°32′54.6″W
44°28′55.2″N 063°32′48.6″W
44°28′36.1″N 063°32′30.0″W
44°28′19.4″N 063°31′59.5″W
44°26′53.0″N 063°31′12.6″W
44°26′22.7″N 063°31′10.2″W
44°26′09.4″N 063°31′15.0″W
44°25′52.5″N 063°31′44.0″W
44°25′45.2″N 063°31′50.9″W
44°24′52.9″N 063°32′10.2″W
44°24′23.3″N 063°32′48.1″W
44°24′04.5″N 063°32′55.5″W
44°23′11.0″N 063°32′48.6″W
44°22′56.6″N 063°32′55.5″W
44°22′33.5″N 063°33′29.0″W
44°22′23.8″N 063°33′36.6″W
44°22′02.0″N 063°34′19.3″W
et
44°21′30.0″N 063°35′00.3″W

MPO(6300455-04)

31-MARS-2000 ou 2000-MARS -31
LNM/D. 02-AVR-1999 ou 1999-AVR.-02
(P)Modifier la base de vitesse avec azimut 154°20′-334°20′ 6078ft pour lire 154°20′-334°20′ 6118ft

L′action préliminaire en date du 31-MAR-2000 est maintenant permanente. Consulter la référence MPO(6300609) figurant dans cette édition.
Annnulé le 15-NOV-02
44°31′24.0″N 063°30′37.0″W

MPO(6500084-01)