Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4381 - Chester Harbour - Nouvelle édition - 31-JANV-2003 - NAD 1983
18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 26-NOV-2010 ou 2010-NOV.-26
Porter une route de traversier

joignant
44°31′33.0″N 064°12′14.7″W
44°31′50.4″N 064°13′17.8″W
44°31′52.0″N 064°13′58.4″W
44°32′13.5″N 064°14′17.1″W
44°31′20.6″N 064°14′06.7″W
44°30′59.9″N 064°13′39.8″W
et
44°30′43.6″N 064°13′06.7″W

MPO(6305282-01)

20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 16-AVR-2010 ou 2010-AVR.-16
Porter une profondeur de 1 mètre, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

44°31′58.6″N 064°12′24.3″W

MPO(6304991-01)

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20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 16-AVR-2010 ou 2010-AVR.-16
Rayer la profondeur de 8 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

44°31′34.6″N 064°12′48.6″W

MPO(6304991-02)

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20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 16-AVR-2010 ou 2010-AVR.-16
Porter une profondeur de 5 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

44°31′34.1″N 064°12′48.4″W

MPO(6304991-03)

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20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 16-AVR-2010 ou 2010-AVR.-16
Rayer la profondeur de 9 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)

44°30′53.2″N 064°14′34.0″W

MPO(6304991-04)

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20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 16-AVR-2010 ou 2010-AVR.-16
Porter une profondeur de 5 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

44°30′52.8″N 064°14′33.6″W

MPO(6304991-05)

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20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 16-AVR-2010 ou 2010-AVR.-16
Rayer la profondeur de 4 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

44°31′34.5″N 064°14′47.7″W

MPO(6304991-06)

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20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 16-AVR-2010 ou 2010-AVR.-16
Porter une profondeur de 2 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

44°31′34.5″N 064°14′47.6″W

MPO(6304991-07)

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08-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -08
LNM/D. 01-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-01
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée MX57

de
44°31′23.9″N 064°12′19.2″W
à
44°31′23.0″N 064°12′18.0″W

(F2006146) LF(5455.08) MPO(6303183-01)

23-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-23
LNM/D. 14-MAI-2004 ou 2004-MAI-14
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée MC69

de
44°32′16.1″N 064°14′58.7″W
à
44°32′15.4″N 064°15′01.0″W

(F2005065) MPO(6302463-01)

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4381 - Mahone Bay - Nouvelle édition - 31-JANV-2003 - NAD 1983
12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
LNM/D. 06-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-06
Rayer la station d′embarquement de pilotes
(Voir la carte n° 1, T1.1)
44°22′00.0″N 064°08′58.0″W

MPO(6306826-01)

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06-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -06
LNM/D. 23-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-23
Porter un câble sous-marin à haute tension
(Voir la carte n° 1, L31.1)
joignant
44°27′23.5″N 064°14′06.3″W
44°27′55.1″N 064°14′57.0″W
44°28′25.0″N 064°16′59.0″W
et
44°28′27.9″N 064°16′59.3″W

MPO(6306702-01)

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23-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT -23
LNM/D. 21-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-21
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1 mètre, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, K11)
44°22′53.0″N 064°11′51.0″W

MPO(6306466-01)

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23-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT -23
LNM/D. 21-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-21
Porter une roche avec une profondeur connue de 1 mètre, 4 décimètres hors de la zone de profondeur, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la carte n° 1, K14/K14.2)
44°22′49.5″N 064°12′00.1″W

MPO(6306466-02)

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23-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT -23
LNM/D. 21-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-21
Porter une roche avec une profondeur connue de 1 mètre, 8 décimètres hors de la zone de profondeur correspondante, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la carte n° 1, K14/K14.2)
44°21′51.9″N 064°11′47.5″W

MPO(6306466-03)

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23-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT -23
LNM/D. 21-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-21
Porter une roche avec une profondeur connue de 2 mètres, 3 décimètres hors de la zone profondeur correspondante, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la carte n° 1, K14/K14.2)
44°24′06.2″N 064°13′29.5″W

MPO(6306466-04)

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21-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-21
LNM/D. 09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
Rayer la ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)

44°30′03.3″N 064°03′08.2″W

MPO(6306164-01)

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21-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-21
LNM/D. 09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)

44°30′18.6″N 064°02′53.0″W

MPO(6306164-02)

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21-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-21
LNM/D. 09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
Rayer le mouillage recommandé
(Voir la carte n° 1, N10)

44°30′15.5″N 064°02′56.2″W

MPO(6306164-04)

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09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
LNM/D. 03-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-03
Rayer le feu d′alignement postérieur F 21m, l′alignement de route et la légende d′azimut 87º 267º
(Voir la carte nº 1Pe )

44°28′11.2″N 064°16′58.4″W

(F2011158) LF(454) MPO(6305686-01)

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09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
LNM/D. 03-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-03
Porter le feu d′alignement postérieur F 20m, l′alignement de route et la légende d′azimut 88º 268º
(Voir la carte nº 1Pe )
La partie utilisable de la ligne principale est à l′est de la longitude 64-16-31.3W.
44°28′11.2″N 064°16′58.4″W

(F2011158) LF(454) MPO(6305686-02)

09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
LNM/D. 03-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-03
Modifier F 11m pour lire F 10m vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

44°28′11.3″N 064°16′53.3″W

(F2011157) LF(453) MPO(6305686-03)

03-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -03
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Rayer le feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)


44°28′23.5″N 064°05′31.5″W

(F2011077) LF(467) MPO(6305332-01)

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03-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -03
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Rayer le brise-lames
(Voir la carte n° 1, F4.1)

entre
44°28′22.0″N 064°05′29.7″W
et
44°28′23.5″N 064°05′31.5″W

MPO(6305332-02)

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03-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -03
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Porter un brise-lames
(Voir la carte n° 1, F4.1)

entre
44°28′21.3″N 064°05′29.8″W
et
44°28′21.3″N 064°05′31.9″W

MPO(6305332-03)

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03-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -03
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Porter un feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)

44°28′21.3″N 064°05′31.9″W

(F2011077) LF(467.00) MPO(6305332-04)

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18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 26-NOV-2010 ou 2010-NOV.-26
Porter une route de traversier
(Voir la carte n° 1, M50)

joignant
44°31′58.9″N 064°14′14.2″W
44°31′20.6″N 064°14′06.7″W
44°30′59.9″N 064°13′39.8″W
44°30′32.8″N 064°12′44.9″W
44°28′18.4″N 064°10′50.2″W
44°27′52.1″N 064°10′17.5″W
44°28′11.9″N 064°10′31.7″W
44°28′34.9″N 064°09′36.5″W
et
44°28′18.7″N 064°08′32.3″W

MPO(6305282-02)

18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 26-NOV-2010 ou 2010-NOV.-26
Porter une route de traversier
(Voir la carte n° 1, M50)

joignant
44°28′24.8″N 064°08′36.9″W
44°31′32.5″N 064°12′13.1″W
44°31′50.4″N 064°13′17.8″W
44°31′52.0″N 064°13′58.4″W
et
44°32′02.1″N 064°14′07.2″W

MPO(6305282-03)

18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 26-NOV-2010 ou 2010-NOV.-26
Porter une route de traversier
(Voir la carte n° 1, M50)

joignant
44°28′22.3″N 064°08′38.6″W
44°29′16.0″N 064°10′36.7″W
et
44°30′32.8″N 064°12′44.9″W

MPO(6305282-04)

26-NOV-2010 ou 2010-NOV. -26
LNM/D. 12-NOV-2010 ou 2010-NOV.-12
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée MS56
(Voir la carte nº 1 Qf)

44°28′53.2″N 064°17′37.4″W

(F2010052) LF(454.2) MPO(6305102-01)

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12-NOV-2010 ou 2010-NOV. -12
LNM/D. 05-NOV-2010 ou 2010-NOV.-05
Rayer le feu IQ G
(Voir la carte n°1 P1)

44°28′48.8″N 064°17′48.1″W

(F2010039) LF(454.3) MPO(6305090-01)

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12-NOV-2010 ou 2010-NOV. -12
LNM/D. 05-NOV-2010 ou 2010-NOV.-05
Remplacer la caisson par un caisson en ruine et la légende Ru
(Voir la carte nº 1 Fb)

44°28′48.8″N 064°17′48.1″W

MPO(6305090-02)

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12-NOV-2010 ou 2010-NOV. -12
LNM/D. 05-NOV-2010 ou 2010-NOV.-05
Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte QG, marquée MS57
(Voir la carte n°1 Qg)

44°28′50.0″N 064°17′49.7″W

(F2010046) LF(454.4) MPO(6305095-01)

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12-NOV-2010 ou 2010-NOV. -12
LNM/D. 05-NOV-2010 ou 2010-NOV.-05
Porter une bouée cylindrique de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl(2) 5s, marquée M
(Voir la carte n°1 Q130.4)

44°25′27.4″N 064°15′05.4″W

(F2010051) LF(449.4) MPO(6305099-01)

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05-NOV-2010 ou 2010-NOV. -05
LNM/D. 24-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-24
Rayer le feu Fl R
(Voir la carte n°1 P1)

44°26′46.4″N 064°22′00.0″W

(F2010040) LF(452) MPO(6305091-01)

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24-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-24
LNM/D. 17-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-17
Porter une bouée charpente cardinale Nord lumineuse noire et jaune Q, marquée ME
(Voir la carte n°1 Q130.3)

44°25′19.0″N 064°13′38.6″W

(F2010024) LF(449.25) MPO(6304996-01)

17-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-17
LNM/D. 20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-20
Porter une roche dangereuse submergée avec une profondeur de 0 mètre, 7 décimètres et la légende Rep (2010)
(Voir la carte nº 1 K14)


44°28′46.0″N 064°17′52.7″W

MPO(6305025-01)

20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 16-AVR-2010 ou 2010-AVR.-16
Rayer la profondeur de 8 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

44°31′34.6″N 064°12′48.6″W

MPO(6304991-02)

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20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 16-AVR-2010 ou 2010-AVR.-16
Porter une profondeur de 5 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

44°31′34.1″N 064°12′48.4″W

MPO(6304991-03)

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20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 16-AVR-2010 ou 2010-AVR.-16
Rayer la profondeur de 9 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)

44°30′53.2″N 064°14′34.0″W

MPO(6304991-04)

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20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 16-AVR-2010 ou 2010-AVR.-16
Porter une profondeur de 5 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

44°30′52.8″N 064°14′33.6″W

MPO(6304991-05)

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20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 16-AVR-2010 ou 2010-AVR.-16
Rayer la profondeur de 4 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

44°31′34.5″N 064°14′47.7″W

MPO(6304991-06)

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20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 16-AVR-2010 ou 2010-AVR.-16
Porter une profondeur de 2 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

44°31′34.5″N 064°14′47.6″W

MPO(6304991-07)

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16-AVR-2010 ou 2010-AVR. -16
LNM/D. 05-MARS-2010 ou 2010-MARS-05
Modifier F pour lire LFl vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P10.5)

44°28′18.2″N 064°08′30.8″W

(F2010005) LF(461) MPO(6304784-01)

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05-MARS-2010 ou 2010-MARS -05
LNM/D. 26-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-26
Modifier FG pour lire LFlG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P10.5)

44°31′21.5″N 064°18′16.1″W

(F2009077) LF(454.5) MPO(6304718-01)

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26-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-26
LNM/D. 14-NOV-2008 ou 2008-NOV.-14
Modifier FR pour lire LFlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)

44°31′20.9″N 064°18′18.0″W

(F2009073) LF(454.51) MPO(6304698-01)

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14-NOV-2008 ou 2008-NOV. -14
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée MY56
(Voir la carte nº 1 Qf)

44°32′07.4″N 064°06′55.7″W

(F2008136) MPO(6304117-01)

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14-NOV-2008 ou 2008-NOV. -14
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée MY56
(Voir la carte nº 1 Qf)

44°32′04.4″N 064°06′52.5″W

(F2008136) MPO(6304117-02)

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14-NOV-2008 ou 2008-NOV. -14
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée MY54
(Voir la carte nº 1 Qf)

44°32′09.9″N 064°06′58.7″W

(F2008138) MPO(6304118-01)

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14-NOV-2008 ou 2008-NOV. -14
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée MY54
(Voir la carte nº 1 Qf)

44°32′08.8″N 064°06′57.5″W

(F2008138) MPO(6304118-02)

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14-NOV-2008 ou 2008-NOV. -14
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Porter une bouée à espar cardinale Ouest jaune, noire et jaune, marquée MY
(Voir la carte nº 1 Q130.3)

44°32′07.1″N 064°07′01.6″W

(F2008140) MPO(6304119-01)

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14-NOV-2008 ou 2008-NOV. -14
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée MY52
(Voir la carte nº 1 Qf)

44°32′07.4″N 064°07′02.7″W

(F2008141) MPO(6304120-01)

28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -28
LNM/D. 08-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-08
Déplacer la bouée à espar d′avertissement jaune, marquée MEA
(Voir la carte nº 1 Qm)

de
44°24′47.5″N 064°17′57.7″W
à
44°24′47.2″N 064°18′02.4″W

(F2007090) MPO(6303685-01)

28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -28
LNM/D. 08-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-08
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée ME64
(Voir la carte nº 1 Qf)

de
44°24′32.4″N 064°18′55.2″W
à
44°24′30.9″N 064°18′56.1″W

(F2007091) MPO(6303686-01)

28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -28
LNM/D. 08-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-08
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée ME66
(Voir la carte nº 1 Qf)

de
44°24′30.4″N 064°19′00.7″W
à
44°24′30.0″N 064°19′03.9″W

(F2007092) MPO(6303687-01)

28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -28
LNM/D. 08-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-08
Modifier FR pour lire FlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

44°28′23.5″N 064°05′32.2″W

(F2007095) LF(467) MPO(6303693-01)

08-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -08
LNM/D. 01-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-01
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée MX57

de
44°31′23.9″N 064°12′19.2″W
à
44°31′23.0″N 064°12′18.0″W

(F2006146) LF(5455.08) MPO(6303183-01)

01-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -01
LNM/D. 23-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-23
Rayer le feu F


44°26′22.4″N 064°05′28.7″W

(F2006119) LF(465) MPO(6303079-01)

14-MAI-2004 ou 2004-MAI -14
LNM/D. 07-MAI-2004 ou 2004-MAI-07
Rayer la légende ″Fog Sig 30s″ vis-à-vis le feu Iso 6s 44m 12M

44°26′22.4″N 064°04′59.7″W

(F2004017) LF(469) MPO(6301330-01)

07-MAI-2004 ou 2004-MAI -07
Modifier FG pour lire FlG vis-à-vis le feu

44°27′52.2″N 064°10′17.6″W

(F2004008) LF(463) MPO(6301335-01)

4381 - Mahone Harbour - Nouvelle édition - 31-JANV-2003 - NAD 1983
18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 26-NOV-2010 ou 2010-NOV.-26
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée MH57
(Voir la carte n°1 Qg)

44°26′41.4″N 064°21′13.7″W

(F2011004) MPO(6305276-01)

18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 26-NOV-2010 ou 2010-NOV.-26
Porter une bouée à espar cardinale Nord noire et jaune, marquée MHA
(Voir la carte n° 1, Q130.3)

44°26′41.4″N 064°21′13.7″W

(F2011004) MPO(6305276-02)

26-NOV-2010 ou 2010-NOV. -26
LNM/D. 12-NOV-2010 ou 2010-NOV.-12
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée M69
(Voir la carte nº 1 Qg)

44°26′28.1″N 064°21′15.5″W

(F2010054) LF(5449.13) MPO(6305108-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576201
05-NOV-2010 ou 2010-NOV. -05
LNM/D. 24-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-24
Porter une bouée à charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée M72
(Voir la carte n°1 Qf)

44°26′43.3″N 064°21′59.3″W

(F2010044) LF(452.5) MPO(6305089-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576201
05-NOV-2010 ou 2010-NOV. -05
LNM/D. 24-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-24
Rayer le feu Fl R
(Voir la carte n°1 P1)

44°26′46.4″N 064°22′00.0″W

(F2010040) LF(452) MPO(6305091-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199, CA576201