Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4367 - Flint Island to/à Cape Smokey - Nouvelle édition - 03-AVR-2003 - NAD 1983
29-AVR-2016 ou 2016-AVR. -29
LNM/D. 05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
Rayer le signal de brume Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1)
46°11′56.0″N 059°56′56.1″W

(G2016026) LF(774) MPO(6307496-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093
05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
LNM/D. 27-MARS-2015 ou 2015-MARS-27
Modifier Fl 5s 85ft 19M pour lire Fl 5s 85ft 18M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
46°16′01.5″N 060°07′32.9″W

LF(775) MPO(6307366-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA576095
27-MARS-2015 ou 2015-MARS -27
LNM/D. 20-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-20
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée SA
(Voir la carte n° 1, Qh)
46°18′24.2″N 060°07′50.6″W

(G2015009) LF(776) MPO(6307072-01)

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20-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-20
LNM/D. 06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique et une légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)
joignant
46°20′33.0″N 060°19′22.0″W
46°20′33.0″N 060°18′50.0″W
46°20′56.0″N 060°18′39.0″W
46°20′58.7″N 060°19′10.0″W
et
46°20′33.0″N 060°19′22.0″W

MPO(6307036-01)

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20-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-20
LNM/D. 06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique et une légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) joignant
46°34′47.3″N 060°10′46.3″W
46°35′00.2″N 060°11′29.2″W
46°30′45.2″N 060°13′59.6″W
46°30′33.0″N 060°13′16.0″W
et
46°34′47.3″N 060°10′46.3″W

MPO(6307036-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
LNM/D. 15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-15
Modifier Fl(2)25s74ft10M pour lire LFl74ft8M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W

(G2014202) LF(770) MPO(6307010-01)

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06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
LNM/D. 15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-15
Rayer la légende FogSig30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W

(G2014213) LF(770) MPO(6307010-02)

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15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -15
LNM/D. 18-OCT-2013 ou 2013-OCT.-18
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée SC
(Voir la carte n° 1, Qh)
46°14′37.5″N 060°11′21.0″W

(G2014062) LF(777) MPO(6306795-01)

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18-OCT-2013 ou 2013-OCT. -18
LNM/D. 11-OCT-2013 ou 2013-OCT.-11
Porter WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche, marquée U
(Voir la carte n° 1, Qh)
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W

MPO(6306469-01)

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11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 21-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-21
Rayer le feu F 84ft 12M
(Voir la carte n° 1, P1)
46°20′08.9″N 060°17′34.5″W

(G2013017) LF(796) MPO(6306366-01)

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11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 21-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-21
Porter un feu LFl 6s 88ft 14M
(Voir la carte n° 1, P16)
46°20′10.3″N 060°17′31.9″W

(G2013017) LF(796) MPO(6306366-02)

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21-JUIN-2013 ou 2013-JUIN -21
LNM/D. 19-AVR-2013 ou 2013-AVR.-19
Porter une bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche LFl, marquée U
(Voir la carte n° 1, Qh)
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W

(G2013018) LF(789.5) MPO(6306369-01)

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19-AVR-2013 ou 2013-AVR. -19
LNM/D. 02-NOV-2012 ou 2012-NOV.-02
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge WHIS, FlR, marquée K6
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W

(G2013007) LF(795) MPO(6306343-01)

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02-NOV-2012 ou 2012-NOV. -02
LNM/D. 04-MAI-2012 ou 2012-MAI-04
Rayer La légende ′Fog Sig 60s′ vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)

46°20′08.8″N 060°17′34.7″W

(G2012175) LF(796) MPO(6306188-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476063
02-NOV-2012 ou 2012-NOV. -02
LNM/D. 04-MAI-2012 ou 2012-MAI-04
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46°10′45.0″N 060°12′00.0″W

MPO(6306237-20)

04-MAI-2012 ou 2012-MAI -04
LNM/D. 24-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-24
Rayer le feu d′alignement antérieur FY 22ft
(Voir la carte nº 1Pe)

46°26′42.0″N 060°27′40.1″W

LF(845.7) MPO(6305963-01)

04-MAI-2012 ou 2012-MAI -04
LNM/D. 24-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-24
Rayer le feu d′alignement postérieur FY 32ft, l′alignement de route et la légende 111º 291º
(Voir la carte nº 1Pe)

46°26′42.7″N 060°27′42.8″W

(G2012024) LF(845.8) MPO(6305963-02)

04-MAI-2012 ou 2012-MAI -04
LNM/D. 24-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-24
Porter un feu d′alignement antérieur FY 24ft
(Voir la carte nº 1Pe)

46°26′41.2″N 060°27′38.7″W

LF(845.7) MPO(6305963-03)

04-MAI-2012 ou 2012-MAI -04
LNM/D. 24-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-24
Porter un feu d′alignement postérieur FY 35ft
(Voir la carte nº 1Pe)

46°26′42.1″N 060°27′42.2″W

(G2012024) LF(845.8) MPO(6305963-04)

04-MAI-2012 ou 2012-MAI -04
LNM/D. 24-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-24
Porter un alignement de route 111º du feu d′alignement postérieur et la légende 111º - 291º
(Voir la carte nº 1Pe)
La partie utilisable de est à l′est de la longitude 60°27′30″W.
entre
46°26′42.1″N 060°27′42.2″W
et
46°26′05.6″N 060°25′24.5″W

(G2012024) LF(845.8) MPO(6305963-05)

24-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-24
LNM/D. 11-NOV-2011 ou 2011-NOV.-11
Porter un feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)

46°26′42.6″N 060°27′30.5″W

(G2012006) LF(845.9) MPO(6305917-01)

11-NOV-2011 ou 2011-NOV. -11
LNM/D. 12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-12
Rayer le feu FG
(Voir la carte n° 1, P1)


46°37′56.3″N 060°23′17.5″W

(G2011294) LF(847) MPO(6305795-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167
11-NOV-2011 ou 2011-NOV. -11
LNM/D. 12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-12
Porter un feu Iso 4s
(Voir la carte n° 1, P1)


46°38′00.5″N 060°23′17.0″W

(G2011294) LF(847) MPO(6305795-02)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 05-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-05
Rayer la profondeur de 4 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)

46°12′33.8″N 060°32′19.8″W

MPO(6305563-04)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 05-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-05
Porter une profondeur de 1 brasse, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°12′34.5″N 060°32′17.0″W

MPO(6305563-08)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576066
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 05-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-05
Rayer la profondeur de 5 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°17′01.7″N 060°26′19.6″W

MPO(6305564-01)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 05-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-05
Porter une profondeur de 5 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)

46°16′59.4″N 060°26′24.4″W

MPO(6305564-06)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 05-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-05
Porter une profondeur de 5 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°15′44.5″N 060°28′07.2″W

MPO(6305569-08)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 05-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-05
Porter une profondeur de 5 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°11′53.5″N 060°32′25.0″W

MPO(6305569-12)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 05-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-05
Porter une profondeur de 9 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°11′34.1″N 060°33′02.8″W

MPO(6305569-13)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 05-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-05
Rayer la profondeur de 13 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)

46°11′30.5″N 060°33′03.7″W

MPO(6305569-22)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 05-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-05
Rayer la profondeur de 6 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)

46°15′49.1″N 060°28′09.4″W

MPO(6305569-23)

05-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -05
LNM/D. 01-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-01
Modifier Iso Y 4s 60ft pour lire Iso Y 4s 56ft 14M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

46°10′49.0″N 060°15′06.0″W

(G2011222) LF(782) MPO(6305624-01)

05-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -05
LNM/D. 01-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-01
Modifier Iso Y 4s 125ft pour lire Iso Y 4s 122ft 14M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

46°10′30.0″N 060°15′25.5″W

(G2011223) LF(783) MPO(6305625-01)

01-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-01
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Porter une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée KH
(Voir la carte n° 1, Q130.3)

46°40′44.4″N 060°20′38.1″W

(G2011162) LF(849) MPO(6305536-01)

18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 29-OCT-2010 ou 2010-OCT.-29
Modifier FlR 12s 89ft 5M pour lire LFlR 12s 89ft 7M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

46°23′06.4″N 060°22′25.8″W

(G2011051) LF(844) MPO(6305271-01)

29-OCT-2010 ou 2010-OCT. -29
LNM/D. 22-OCT-2010 ou 2010-OCT.-22
Modifier FG pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

46°11′56.0″N 059°56′56.0″W

(G2010140) LF(774) MPO(6305038-01)

22-OCT-2010 ou 2010-OCT. -22
LNM/D. 09-JANV-2009 ou 2009-JANV.-09
Rayer le feu F
(Voir la carte n°1 P1)


46°17′26.0″N 060°32′31.0″W

(G2010134) LF(845) MPO(6305028-01)

09-JANV-2009 ou 2009-JANV.-09
LNM/D. 01-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-01
Modifier FY 60ft pour lire Iso Y 4s 60ft vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

46°10′48.6″N 060°15′05.0″W

(G2008083) LF(782) MPO(6304164-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
09-JANV-2009 ou 2009-JANV.-09
LNM/D. 01-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-01
Modifier FY 125ft pour lire Iso Y 4s 125ft vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

46°10′27.9″N 060°15′24.0″W

(G2008084) LF(783) MPO(6304164-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
01-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT -01
LNM/D. 25-JUIL-2008 ou 2008-JUIL.-25
Porter un câble sous-marin

joignant
46°41′34.0″N 059°40′35.9″W
46°18′27.4″N 060°05′02.4″W
46°18′19.1″N 060°05′03.2″W
46°18′00.9″N 060°05′30.9″W
46°16′40.6″N 060°06′56.2″W
et
46°15′51.4″N 060°07′19.8″W

MPO(6303984-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095
25-JUIL-2008 ou 2008-JUIL.-25
LNM/D. 01-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-01
Porter un câble sous-marin

joignant
46°41′34.0″N 059°51′39.2″W
46°16′53.3″N 060°12′06.3″W
46°16′03.1″N 060°13′58.9″W
et
46°15′39.8″N 060°13′54.8″W

MPO(6303964-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095
01-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-01
LNM/D. 13-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-13
Rayer la légende Fog Sig (2) 60s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)

46°16′01.5″N 060°07′32.9″W

(G2007178) LF(775) MPO(6303745-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA576095
13-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-13
LNM/D. 29-JUIN-2007 ou 2007-JUIN-29
Rayer WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée SA

46°18′24.2″N 060°07′50.6″W

(G2007037) LF(776) MPO(6303451-01)

29-JUIN-2007 ou 2007-JUIN -29
LNM/D. 18-NOV-2005 ou 2005-NOV.-18
Rayer BELL vils-à-vis a bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée S2

46°16′26.0″N 060°11′29.0″W

(G2007038) LF(789) MPO(6303452-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
29-JUIN-2007 ou 2007-JUIN -29
LNM/D. 18-NOV-2005 ou 2005-NOV.-18
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée SC

46°14′37.5″N 060°11′21.0″W

(G2007039) LF(777) MPO(6303453-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
18-NOV-2005 ou 2005-NOV. -18
LNM/D. 29-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-29
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée KQ7

46°13′43.2″N 060°02′28.2″W

MPO(6302552-01)

18-NOV-2005 ou 2005-NOV. -18
LNM/D. 29-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-29
Porter la légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″

46°13′30.0″N 060°01′12.0″W

MPO(6302552-02)

29-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-29
LNM/D. 07-JANV-2005 ou 2005-JANV.-07
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée KQ2

46°13′45.0″N 060°02′02.4″W

(G2005037) LF(774.4) MPO(6302353-01)

29-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-29
LNM/D. 07-JANV-2005 ou 2005-JANV.-07
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée KQ7

46°13′43.2″N 060°02′28.2″W

(G2005039) LF(774.5) MPO(6302354-01)

29-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-29
LNM/D. 07-JANV-2005 ou 2005-JANV.-07
Modifier ″Fl 6s 36m 17M″ pour lire ″LFl 6s 26m 13M″ vis-à-vis le feu

46°18′18.8″N 060°23′29.8″W

LF(799) MPO(6302372-01)

07-JANV-2005 ou 2005-JANV.-07
LNM/D. 31-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-31
Modifier ″Fl(2) 25s 70ft 16M″ pour lire ″Fl(2) 25s 74ft 10M″ vis-à-vis le feu

46°10′51.0″N 059°46′13.2″W

(G2004198) LF(770) MPO(6302126-01)

31-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -31
LNM/D. 05-NOV-2004 ou 2004-NOV.-05
Modifier ″Fl 6s 75ft 17M″ pour lire ″LFl 6s 85ft 13M″ vis-à-vis le feu

46°18′18.8″N 060°23′29.8″W

(G2004199) LF(799) MPO(6302127-01)

05-NOV-2004 ou 2004-NOV. -05
LNM/D. 30-AVR-2004 ou 2004-AVR.-30
Rayer la légende ″Fog Sig″ vis-à-vis le feu

46°12′20.7″N 060°13′07.1″W

(G2004159) LF(778) MPO(6301940-01)

30-AVR-2004 ou 2004-AVR. -30
LNM/D. 05-MARS-2004 ou 2004-MARS-05
Modifier ″FG″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu

46°12′20.7″N 060°13′07.1″W

(G2004040) LF(778) MPO(6301295-01)

05-MARS-2004 ou 2004-MARS -05
Porter un feu QR


46°41′15.2″N 060°21′35.0″W

(G2003155) LF(849.4) MPO(6301188-01)

05-MARS-2004 ou 2004-MARS -05
Rayer le feu FlR


46°41′16.4″N 060°21′25.7″W

(G2003157) LF(849.2) MPO(6301189-01)