Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4335 - Guysborough Harbour - Nouvelle édition - 04-JANV-2008 - NAD 1983
15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -15
LNM/D. 18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
Déplacer la bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée CQ2
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
45°22′33.2″N 061°29′13.3″W
à
45°22′29.1″N 061°29′06.6″W

(G2014064) LF(683.1) MPO(6306797-01)

18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
LNM/D. 07-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-07
Remplacer une bouée Rouge Tribord Charpente feu FlR, marquée CQ2 pour lire une bouée Rouge Tribord Conique feu FlR, marquée CQ2
(Voir la carte no° 1, Qf)
45°22′33.2″N 061°29′13.3″W

(G2014035) LF(683.1) MPO(6306741-01)

4335 - Strait of Canso and Approaches/et les approches - Nouvelle édition - 04-JANV-2008 - NAD 1983
05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
LNM/D. 17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 16 brasse
(Voir la carte n° 1, L25)
45°39′05.5″N 061°25′39.0″W

MPO(6307403-01)

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05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
LNM/D. 17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 15 brasse
(Voir la carte n° 1, L25)
45°38′53.0″N 061°25′32.0″W

MPO(6307403-02)

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05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
LNM/D. 17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
entre
45°39′07.0″N 061°25′09.0″W
et
45°39′04.2″N 061°25′30.0″W

MPO(6307403-03)

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17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
LNM/D. 26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-26
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, L25)
45°35′00.1″N 061°21′00.5″W

MPO(6307162-01)

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17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
LNM/D. 26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-26
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, L25)
45°32′00.3″N 061°16′58.1″W

MPO(6307162-02)

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17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
LNM/D. 26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-26
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, L25)
45°32′00.3″N 061°14′00.5″W

MPO(6307162-03)

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17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
LNM/D. 26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-26
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, L25)
45°28′33.5″N 061°09′57.4″W

MPO(6307162-04)

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17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
LNM/D. 26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-26
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, L25)
45°25′00.3″N 061°06′00.3″W

MPO(6307162-05)

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26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -26
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Porter un chaussée en remblai
(Voir la carte n° 1, F3)
joignant
45°37′40.8″N 061°02′20.8″W
45°37′43.4″N 061°02′13.8″W
45°37′45.0″N 061°02′14.6″W
45°37′42.5″N 061°02′21.7″W
et
45°37′40.8″N 061°02′20.8″W

MPO(6307150-01)

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24-AVR-2015 ou 2015-AVR. -24
LNM/D. 03-AVR-2015 ou 2015-AVR.-03
Modifier Oc 11s 20m 25M pour lire F 20m 25M vis-à-vis le feu
(Voir la carte noº1, P16)
45°34′33.0″N 061°17′17.0″W

(G2015016) LF(689.7) MPO(6307095-01)

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24-AVR-2015 ou 2015-AVR. -24
LNM/D. 03-AVR-2015 ou 2015-AVR.-03
Modifier Oc 11s 47m 25M pour lire F 47m 25M vis-à-vis le feu
(Voir la carte noº1, P16)
45°34′53.0″N 061°17′40.0″W

(G2015015) LF(689.8) MPO(6307095-02)

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03-AVR-2015 ou 2015-AVR. -03
LNM/D. 21-NOV-2014 ou 2014-NOV.-21
Modifier la hauteur libre de 79 pieds, pour lire 90 pieds
(Voir la carte n° 1, D20)
45°40′14.0″N 060°51′27.0″W

MPO(6307086-01)

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21-NOV-2014 ou 2014-NOV. -21
LNM/D. 15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-15
Rayer Chart/Carte 4448
(Voir la carte n° 1, A18)
45°40′14.7″N 061°30′57.0″W

MPO(6306967-01)

15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -15
LNM/D. 18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
Déplacer la bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée CQ2
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
45°22′33.2″N 061°29′13.3″W
à
45°22′29.1″N 061°29′06.6″W

(G2014064) LF(683.1) MPO(6306797-01)

18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
LNM/D. 07-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-07
Remplacer une bouée Rouge Tribord Charpente feu FlR, marquée CQ2 pour lire une bouée Rouge Tribord Conique feu FlR, marquée CQ2
(Voir la carte no° 1, Qf)
45°22′33.2″N 061°29′13.3″W

(G2014035) LF(683.1) MPO(6306741-01)

07-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-07
LNM/D. 22-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-22
Modifier Fl 3s 125ft 15M pour lire Fl 3s 125ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)
45°41′29.8″N 061°29′18.1″W

(G2013008) LF(883) MPO(6306657-01)

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22-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-22
LNM/D. 02-NOV-2012 ou 2012-NOV.-02
Modifier Chart/Carte 4306 pour lire Chart/carte 4302
(Voir la carte n° 1, A18)
45°32′04.0″N 061°15′10.0″W

MPO(6306324-09)

22-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-22
LNM/D. 02-NOV-2012 ou 2012-NOV.-02
Porter la légende Chart/carte 4302
(Voir la carte n° 1, A18)
45°42′20.0″N 061°30′00.0″W

MPO(6306324-10)

02-NOV-2012 ou 2012-NOV. -02
LNM/D. 21-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-21
Rayer le feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1)


45°30′21.4″N 061°06′01.9″W

(G2012189) LF(704.8) MPO(6306215-01)

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02-NOV-2012 ou 2012-NOV. -02
LNM/D. 21-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-21
Rayer le feu FG
(Voir la carte n° 1, P1)


45°30′41.6″N 061°06′11.7″W

(G2012190) LF(705) MPO(6306216-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281
21-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-21
LNM/D. 01-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-01
Porter un feu privé Q(2) R (Priv)
(Voir la carte n° 1, P1)

45°34′53.8″N 061°21′12.9″W

MPO(6306163-06)

21-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-21
LNM/D. 01-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-01
Rayer l′appontement
(Voir la carte n° 1, F14)

entre
45°35′09.6″N 061°21′15.8″W
et
45°35′06.1″N 061°21′12.8″W

MPO(6306163-07)

21-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-21
LNM/D. 01-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-01
Rayer l′appontement
(Voir la carte n° 1, F14)

entre
45°35′11.7″N 061°21′05.2″W
et
45°35′07.9″N 061°21′14.1″W

MPO(6306163-08)

21-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-21
LNM/D. 01-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-01
Porter un appontement
(Voir la carte n° 1, F14)

joignant
45°34′57.5″N 061°20′45.4″W
45°34′52.4″N 061°21′03.9″W
et
45°34′53.8″N 061°21′12.9″W

MPO(6306163-09)

01-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -01
LNM/D. 04-NOV-2011 ou 2011-NOV.-04
Rayer le feu F
(Voir la carte n° 1, P1)


45°28′02.3″N 061°00′36.6″W

(G2012059) LF(709.5) MPO(6305993-01)

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04-NOV-2011 ou 2011-NOV. -04
LNM/D. 30-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-30
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)

entre
45°37′30.7″N 061°22′15.5″W
et
45°37′02.6″N 061°23′19.1″W

MPO(6305792-01)

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30-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-30
LNM/D. 26-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-26
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée CT1
(Voir la carte n° 1, Qg)


45°21′12.3″N 061°11′45.6″W

(G2011265) LF(682.8) MPO(6305733-01)

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26-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -26
LNM/D. 24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-24
Porter une épave et la légende Rep(2011)
(Voir la carte n° 1, K29)

45°23′00.6″N 060°45′30.0″W

MPO(6305673-01)

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24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 13-MAI-2011 ou 2011-MAI-13
Porter un feu QR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée CK2
(Voir la carte n° 1, Qf)

45°28′00.3″N 061°03′21.6″W

(G2011158) LF(704.85) MPO(6305529-02)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 13-MAI-2011 ou 2011-MAI-13
Porter une bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée CK
(Voir la carte n° 1, Q130.3)

45°28′44.9″N 061°03′55.6″W

(G2011132) MPO(6305530-01)

13-MAI-2011 ou 2011-MAI -13
LNM/D. 01-OCT-2010 ou 2010-OCT.-01
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS marquée PC
(Voir la carte n° 1, Qh)

de
45°22′14.1″N 060°59′50.2″W
à
45°21′43.0″N 060°59′41.5″W

(G2011098) LF(682) MPO(6305420-01)

01-OCT-2010 ou 2010-OCT. -01
LNM/D. 11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-11
Rayer le feu d′alignement antérieur
(Voir la carte nº 1 Pe)

45°29′43.0″N 060°56′00.0″W

(G2010136) LF(725) MPO(6305030-01)

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01-OCT-2010 ou 2010-OCT. -01
LNM/D. 11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-11
Rayer le feu d′alignement postérieur 2 Lts FR, l′alignement de route et la légende d′azimut 091½º 271½º
(Voir la carte nº 1 Pe)

45°29′43.7″N 060°56′10.5″W

(G2010137) LF(726) MPO(6305030-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -11
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Porter une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée VQ
(Voir la carte nº 1 Qh)

45°42′18.5″N 061°31′04.9″W

(G2010044) LF(883.4) MPO(6304811-01)

04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 23-AVR-2010 ou 2010-AVR.-23
Modifier Fl(2) 20s 112ft 17M pour lire Fl(2) 20s 112ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

45°28′41.3″N 060°53′57.6″W

LF(722) MPO(6304798-01)

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23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 19-MARS-2010 ou 2010-MARS-19
Modifier F pour lire Oc 11s 20m 25M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

45°34′32.7″N 061°17′16.9″W

(G2010015) LF(689.7) MPO(6304757-01)

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23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 19-MARS-2010 ou 2010-MARS-19
Rayer le feu Fl
(Voir la carte n°1 P16)

45°34′32.6″N 061°17′16.9″W

(G2010015) LF(689.7) MPO(6304757-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281
23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 19-MARS-2010 ou 2010-MARS-19
Modifier F pour lire Oc 11s 47m 25M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

45°34′52.3″N 061°17′40.4″W

(G2010016) LF(689.8) MPO(6304758-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281
23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 19-MARS-2010 ou 2010-MARS-19
Rayer le feu Fl
(Voir la carte n°1 P16)

45°34′52.3″N 061°17′40.4″W

(G2010016) LF(689.8) MPO(6304758-02)

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19-MARS-2010 ou 2010-MARS -19
LNM/D. 05-MARS-2010 ou 2010-MARS-05
Rayer la épave vérifiée à la drague hydrographique à une profondeur de 2 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, K27)

45°19′53.0″N 060°57′58.0″W

MPO(6304747-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
05-MARS-2010 ou 2010-MARS -05
LNM/D. 14-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-14
Modifier la hauteur libre de 100 pieds, pour lire 79 pieds
(Voir la carte n° 1, D20)

45°40′13.0″N 060°51′27.0″W

MPO(6304746-01)

14-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT -14
LNM/D. 13-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-13
Modifier Oc Y pour lire FY vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P1)

45°31′05.6″N 061°14′53.7″W

(G2004045) LF(689.4) MPO(6304494-01)

13-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-13
LNM/D. 03-OCT-2008 ou 2008-OCT.-03
Modifier Fl 15s 55ft 16M pour lire Fl 15s 55ft 21M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

45°19′29.6″N 060°55′38.2″W

LF(668) MPO(6304203-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276204, CA476277, CA576527
03-OCT-2008 ou 2008-OCT. -03
LNM/D. 09-MAI-2008 ou 2008-MAI-09
Rayer les feux d′alignement antérieur Fl et F
(Voir la carte nº 1 P20.2)

45°21′10.4″N 061°01′16.5″W

(G2008035) LF(682.4) MPO(6303973-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
03-OCT-2008 ou 2008-OCT. -03
LNM/D. 09-MAI-2008 ou 2008-MAI-09
Rayer les feux d′alignement postérieur Fl et F, l′alignement de route et la légende d′azimut 140º du sud-est le point d′appel 5A
(Voir la carte nº 1Pe )

La section extérieure de l′alignement de route/de feux Port Malcolm est située au point d′appel 5A.
45°20′49.6″N 061°00′51.8″W

(G2008036) LF(682.5) MPO(6303973-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
09-MAI-2008 ou 2008-MAI -09
Rayer le feu FlG
(Voir la carte nº 1 P16)

45°34′39.0″N 060°53′22.3″W

(G2007181) LF(728) MPO(6303790-01)

09-MAI-2008 ou 2008-MAI -09
Porter un point d′appel 6S et des flèches pointant à 137° et 317°
(Voir la carte nº 1 M40)

45°25′49.0″N 061°14′18.0″W

MPO(6303822-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
09-MAI-2008 ou 2008-MAI -09
Porter un point d′appel 6Y et des flèches pointant à 137° et 317°
(Voir la carte nº 1 M40)

45°29′36.0″N 061°08′31.0″W

MPO(6303822-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281
09-MAI-2008 ou 2008-MAI -09
Porter un point d′appel 5S et des flèches pointant à 140° et 320°
(Voir la carte nº 1 M40)

45°23′49.0″N 061°09′19.0″W

MPO(6303822-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476277
09-MAI-2008 ou 2008-MAI -09
Porter un point d′appel 5Y et des flèches pointant à 140° et 320°
(Voir la carte nº 1 M40)

45°27′06.5″N 061°03′48.0″W

MPO(6303822-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277