Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4321 - Cape Canso to/à Liscomb Island - Nouvelle édition - 08-OCT-2004 - NAD 1983
11-MARS-2016 ou 2016-MARS -11
LNM/D. 04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-04
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 18 mètres, 2 décimètres.
(Voir la carte n° 1, K26)
45°07′30.2″N 061°37′05.0″W

MPO(6307464-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -04
LNM/D. 20-JANV-2012 ou 2012-JANV.-20
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
joignant
45°01′47.2″N 060°39′56.1″W
44°59′56.0″N 060°47′07.0″W
44°55′05.6″N 061°04′41.0″W
44°50′00.5″N 061°23′14.9″W
44°43′13.9″N 061°47′58.0″W
et
44°41′29.8″N 061°54′07.3″W

MPO(6307264-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376230
20-JANV-2012 ou 2012-JANV.-20
LNM/D. 25-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-25
Porter une bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL, marquée P
(Voir la carte n° 1, Qh)

45°16′00.0″N 060°57′18.8″W

(G2011334) LF(664.1) MPO(6305888-01)

20-JANV-2012 ou 2012-JANV.-20
LNM/D. 25-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-25
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL, marquée PP1
(Voir la carte n° 1, Qg)


45°15′48.2″N 060°57′35.7″W

(G2011335) LF(664) MPO(6305889-01)

25-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-25
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Remplacer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, WHIS, marquée TE2
par une bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL, marquée TH
(Voir la carte n° 1 Qh)

45°10′48.7″N 061°16′24.1″W

(G2009063) LF(646.1) MPO(6305266-01)

14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)

joignant
45°09′24.9″N 061°37′43.6″W
45°09′01.6″N 061°38′26.0″W
45°08′40.3″N 061°38′46.9″W
45°08′13.9″N 061°38′54.1″W
45°07′46.6″N 061°38′44.2″W
45°06′00.8″N 061°36′08.2″W
45°04′45.4″N 061°34′54.1″W
45°02′15.7″N 061°32′03.9″W
45°00′15.7″N 061°29′34.4″W
44°58′28.8″N 061°27′43.2″W
44°57′02.3″N 061°26′45.8″W
44°56′06.1″N 061°26′26.0″W
44°54′09.8″N 061°24′47.6″W
et
44°41′29.8″N 061°17′37.8″W

MPO(6305193-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376230
04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 23-AVR-2010 ou 2010-AVR.-23
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, marquée P20
(Voir la carte n°1 Qf)

45°13′27.4″N 060°58′32.9″W

(G2010046) LF(661) MPO(6304826-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 23-AVR-2010 ou 2010-AVR.-23
Porter une bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noire WHIS, Q(6) + LFl 15s, marquée PQ
(Voir la carte n°1 Q130.3)

45°13′28.0″N 060°58′46.7″W

(G2010047) LF(661.2) MPO(6304827-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
Modifier Iso 8s 21m 12M pour lire Fl 3s 21m 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

45°05′24.0″N 061°42′01.7″W

(G2010012) LF(629) MPO(6304754-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA376109
01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Porter un feu Iso R
(Voir la carte nº 1 P1)

45°06′18.8″N 061°43′21.9″W

(G2009154) LF(631.2) MPO(6304659-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Porter une station de sauvetage
(Voir la carte n° 1 T12)

45°06′24.0″N 061°43′30.0″W

MPO(6304664-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576110
31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
LNM/D. 10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée TT2
(Voir la carte nº 1 Qf)

45°04′28.0″N 061°33′04.0″W

(G2009055) LF(635.5) MPO(6304458-01)

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10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
LNM/D. 24-AVR-2009 ou 2009-AVR.-24
(P)Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)
En juillet 2009, Encana va commencer la construction d′une conduite de gaz entre Goldboro et le champ gazier de Deep Panuke. La fin envisagée des travaux est prévue pour octobre 2009.
Les travaux sont terminés. l′Avis 10-juillet-2009(P), MPO(6304486) est annulé.
Annnulé le 14-JAN-11
joignant
45°09′24.7″N 061°37′44.1″W
45°08′19.3″N 061°39′45.4″W
45°06′31.7″N 061°36′53.8″W
45°06′31.5″N 061°36′36.8″W
45°06′08.5″N 061°36′23.4″W
45°04′48.6″N 061°34′57.7″W
44°58′50.1″N 061°27′57.6″W
44°56′58.2″N 061°26′41.9″W
44°56′13.3″N 061°26′32.9″W
44°54′14.7″N 061°24′50.3″W
44°46′33.1″N 061°20′36.0″W
44°46′17.1″N 061°20′19.0″W
et
44°41′29.8″N 061°17′38.5″W

MPO(6304486-01)

24-AVR-2009 ou 2009-AVR. -24
LNM/D. 13-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-13
Rayer le feu F 26m 10M
(Voir la carte nº 1 P1)

45°09′52.8″N 061°39′16.5″W

(G2009010) LF(637) MPO(6304315-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111
13-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-13
LNM/D. 26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
Modifier Fl 15s 17m 23M pour lire Fl 15s 17m 21M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

45°19′29.6″N 060°55′38.2″W

LF(668) MPO(6304203-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276204, CA476277, CA576527
26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Modifier VC pour lire V vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A)
(Voir la carte nº 1 Qh)

45°01′13.0″N 061°39′09.0″W

(G2008025) LF(632) MPO(6303902-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -28
LNM/D. 06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée TU1
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°02′36.0″N 061°37′42.0″W

(G2007175) LF(5634.41) MPO(6303727-01)

06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
LNM/D. 15-JUIN-2007 ou 2007-JUIN-15
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud à cloche lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée TU

45°02′45.0″N 061°35′12.0″W

(G2007078) LF(634.4) MPO(6303485-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376061
15-JUIN-2007 ou 2007-JUIN -15
Modifier ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TP1

45°09′02.0″N 061°25′27.8″W

(G2007036) LF(642) MPO(6303450-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067