Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4320 - Egg Island to/à West ironbound Island - Nouvelle édition - 26-SEPT-1997 - NAD 1983
06-MAI-2016 ou 2016-MAI -06
LNM/D. 04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-04
Modifier LFl 6s 84ft 14M pour lire LFl 6s 25ft 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
44°39′53.1″N 062°51′48.9″W

(F2016011) LF(580) MPO(6307493-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083
04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -04
LNM/D. 31-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-31
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
joignant
44°27′28.9″N 062°45′00.0″W
44°27′04.5″N 062°46′42.2″W
44°26′07.7″N 062°54′50.5″W
44°25′06.1″N 063°05′48.5″W
44°25′19.8″N 063°07′38.5″W
44°25′56.6″N 063°09′20.5″W
44°26′15.8″N 063°09′47.5″W
44°26′32.3″N 063°10′47.6″W
44°27′09.8″N 063°11′45.8″W
44°33′39.2″N 063°24′39.7″W
44°33′53.2″N 063°25′29.2″W
44°33′58.6″N 063°26′21.4″W
44°33′36.5″N 063°32′41.2″W
44°33′28.2″N 063°33′16.3″W
et
44°33′32.3″N 063°33′33.2″W

MPO(6307259-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032
31-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-31
LNM/D. 29-MAI-2015 ou 2015-MAI-29
Rayer le câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
entre
44°19′44.0″N 064°16′44.0″W
et
44°18′51.8″N 064°10′13.4″W

MPO(6307178-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
29-MAI-2015 ou 2015-MAI -29
LNM/D. 28-NOV-2014 ou 2014-NOV.-28
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 24 brasses
(Voir la carte n° 1, K26)
44°26′43.9″N 063°57′24.2″W

MPO(6307123-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195
28-NOV-2014 ou 2014-NOV. -28
LNM/D. 12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
Porter une profondeur de 1 brasse
(Voir la carte n° 1, I10)
44°16′02.9″N 064°21′38.7″W

MPO(6306969-16)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
LNM/D. 06-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-06
Rayer la station d′embarquement de pilotes
(Voir la carte n° 1, T1.1)
44°22′01.0″N 064°08′52.0″W

MPO(6306826-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199
06-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -06
LNM/D. 08-NOV-2013 ou 2013-NOV.-08
Porter un câble sous-marin à haute tension
(Voir la carte n° 1, L31.1)
joignant
44°27′23.5″N 064°14′06.3″W
44°27′55.1″N 064°14′57.0″W
44°28′25.0″N 064°16′59.0″W
et
44°28′27.9″N 064°16′59.3″W

MPO(6306702-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199
08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 21-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-21
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
joignant
44°16′12.0″N 063°18′00.0″W
44°03′58.9″N 063°04′27.6″W
et
43°55′00.4″N 063°11′12.4″W

MPO(6306496-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032
08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 21-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-21
Déplacer See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
(Voir la carte n°1 A14)
de
44°18′30.0″N 063°17′56.0″W
à
44°12′00.0″N 063°10′00.0″W

MPO(6306496-03)

21-JUIN-2013 ou 2013-JUIN -21
LNM/D. 07-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-07
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée HE3
(Voir la carte n° 1, Qg)
de
44°25′28.0″N 063°37′03.0″W
à
44°25′25.0″N 063°36′41.6″W

(F2013004) LF(503.5) MPO(6306368-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
07-JUIN-2013 ou 2013-JUIN -07
LNM/D. 08-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-08
Déplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée HE2
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
44°24′15.3″N 063°36′29.7″W
à
44°24′16.4″N 063°36′59.4″W

(F2013003) LF(503) MPO(6306367-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
08-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-08
LNM/D. 13-JANV-2012 ou 2012-JANV.-13
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
entre
44°28′42.0″N 063°32′00.0″W
et
44°16′12.0″N 063°18′00.0″W

MPO(6304781-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032, CA476009
08-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-08
LNM/D. 13-JANV-2012 ou 2012-JANV.-13
Porter See/Voir note
SCIENTIFIC MOORINGS
MOUILLAGES SCIENTIFIQUES

44°18′30.0″N 063°17′56.0″W

MPO(6304781-02)

08-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-08
LNM/D. 13-JANV-2012 ou 2012-JANV.-13
Porter une note:
SCIENTIFIC MOORINGS
Acoustic sensors, one metre high and positioned
approximately 800 metres apart, along the line, directly on
the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or
conducting seabed operations in the vicinity of submarine
moorings.

MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et
positionnés à intervalles d′environ 800 mètres le long de la
ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons
les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des
travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages
sous-marins.

à la marge supérieure Est de la carte

MPO(6304781-03)

13-JANV-2012 ou 2012-JANV.-13
LNM/D. 18-NOV-2011 ou 2011-NOV.-18
Rayer la légende Fog Sig (3) 60s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)

44°26′12.0″N 063°33′48.0″W

(F2011193) LF(507) MPO(6305873-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
18-NOV-2011 ou 2011-NOV. -18
LNM/D. 12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-12
Rayer le feu Fl 10s 52ft 8M
(Voir la carte n° 1, P1)


44°34′51.7″N 063°27′28.1″W

(F2011184) LF(545) MPO(6305805-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
18-NOV-2011 ou 2011-NOV. -18
LNM/D. 12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-12
Porter un phare abandonné et la légende Lt Ho/Phare Aband

44°34′51.7″N 063°27′28.1″W

(F2011184) MPO(6305805-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
18-NOV-2011 ou 2011-NOV. -18
LNM/D. 12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-12
Porter un feu LFlR
(Voir la carte n° 1, P1)


44°34′49.5″N 063°27′35.3″W

(F2011184) LF(545) MPO(6305805-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Rayer une profondeur de 58 brasses, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n° 1, Ka, Ib)

44°21′02.3″N 063°18′09.8″W

MPO(6305660-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Rayer une profondeur de 90 brasses, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n° 1, Ka, Ib)

44°14′57.7″N 063°10′00.1″W

MPO(6305660-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Rayer une profondeur de 90 brasses, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n° 1, Ka, Ib)

44°08′01.7″N 063°01′53.1″W

MPO(6305660-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 66 brasses et la légende ODAS/SADO
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juillet 2012.
44°20′51.3″N 063°18′20.8″W

MPO(6305660-04)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 91 brasses et la légende ODAS/SADO
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juillet 2012.
44°14′57.8″N 063°10′00.0″W

MPO(6305660-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 93 brasses et la légende ODAS/SADO
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juillet 2012.
44°08′01.9″N 063°01′53.1″W

MPO(6305660-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032
10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -10
LNM/D. 13-MAI-2011 ou 2011-MAI-13
Rayer la profondeur de 1 brasse
(Voir la carte n° 1, I10)

44°42′01.7″N 063°10′21.3″W

MPO(6305471-03)

10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -10
LNM/D. 13-MAI-2011 ou 2011-MAI-13
Rayer la profondeur de 2 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)

44°41′37.2″N 063°10′22.7″W

MPO(6305471-04)

10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -10
LNM/D. 13-MAI-2011 ou 2011-MAI-13
Porter une profondeur de 0 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

44°42′00.0″N 063°10′16.2″W

MPO(6305471-08)

10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -10
LNM/D. 13-MAI-2011 ou 2011-MAI-13
Porter une profondeur de 1 brasse, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

44°41′30.2″N 063°10′26.6″W

MPO(6305471-10)

10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -10
LNM/D. 13-MAI-2011 ou 2011-MAI-13
Porter une profondeur de 0 brasse, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

44°41′49.2″N 063°10′25.3″W

MPO(6305471-12)

13-MAI-2011 ou 2011-MAI -13
LNM/D. 18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
Porter une profondeur de 1 brasse, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

44°13′53.2″N 064°22′25.6″W

MPO(6305432-17)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
13-MAI-2011 ou 2011-MAI -13
LNM/D. 18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
Rayer la profondeur de 4 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)

44°13′49.6″N 064°22′34.0″W

MPO(6305432-18)

18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Rayer une profondeur de 52 brasses, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte nº 1 Ka)

44°21′07.8″N 063°18′17.7″W

MPO(6305214-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Porter une profondeur de 58 brasses, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte nº 1 Ka)

44°21′02.3″N 063°18′09.8″W

MPO(6305214-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Rayer une profondeur de 91fathoms, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte nº 1 Ka)

44°14′57.2″N 063°10′00.3″W

MPO(6305214-03)

18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Porter une profondeur de 90 fathoms, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte nº 1 Ka)

44°14′57.7″N 063°10′00.1″W

MPO(6305214-04)

18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Rayer une profondeur de 94 fathoms, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte nº 1 Ka)

44°08′02.6″N 063°01′58.5″W

MPO(6305214-05)

18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Porter une profondeur de 90 fathoms, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte nº 1 Ka)

44°08′01.7″N 063°01′53.1″W

MPO(6305214-06)

04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 30-AVR-2010 ou 2010-AVR.-30
Modifier Fl 20s 162ft 16M pour lire Fl 20s 157ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

44°30′26.6″N 063°31′21.8″W

LF(513) MPO(6304817-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140
04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 30-AVR-2010 ou 2010-AVR.-30
Modifier Fl 10s 82ft 13M pour lire Fl 10s 82ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

44°18′43.7″N 064°10′06.4″W

LF(443) MPO(6304833-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA476664
30-AVR-2010 ou 2010-AVR. -30
LNM/D. 12-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-12
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)

44°44′10.0″N 062°48′24.0″W

MPO(6304779-01)

12-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-12
LNM/D. 15-JANV-2010 ou 2010-JANV.-15
Modifier Fl 15s 84ft 9M pour lire LFl 6s 84ft 14M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)

44°39′53.1″N 062°51′48.3″W

(F2009078) LF(580) MPO(6304719-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083
15-JANV-2010 ou 2010-JANV.-15
LNM/D. 13-NOV-2009 ou 2009-NOV.-13
Porter une profondeur de 52 brasses, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte nº 1 Ka)

44°21′07.8″N 063°18′17.7″W

MPO(6304670-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
15-JANV-2010 ou 2010-JANV.-15
LNM/D. 13-NOV-2009 ou 2009-NOV.-13
Porter une profondeur de 91 brasses, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte nº 1 Ka)

44°14′57.2″N 063°10′00.3″W

MPO(6304670-02)

15-JANV-2010 ou 2010-JANV.-15
LNM/D. 13-NOV-2009 ou 2009-NOV.-13
Porter une profondeur de 94 brasses, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte nº 1 Ka)

44°08′02.6″N 063°01′58.5″W

MPO(6304670-03)

13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 14-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-14
Rayer la profondeur de 15 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)

44°36′15.6″N 062°55′49.8″W

MPO(6304649-01)

13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 14-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-14
Porter une profondeur de 6 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)

44°36′12.8″N 062°55′38.1″W

MPO(6304649-02)

14-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT -14
LNM/D. 31-OCT-2008 ou 2008-OCT.-31
Rayer la profondeur de 7 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

44°39′24.4″N 063°34′14.0″W

MPO(6304488-07)

14-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT -14
LNM/D. 31-OCT-2008 ou 2008-OCT.-31
Porter une profondeur de 8 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

44°39′23.9″N 063°34′15.7″W

MPO(6304488-08)

31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
LNM/D. 26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
Modifier FG 72ft pour lire FlR 5s 72ft vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P 16)

44°29′30.4″N 063°55′07.2″W

(F2008110) LF(487) MPO(6304027-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 04-AVR-2008 ou 2008-AVR.-04
(T)Porter Les positions des amarrages pour le projet OTN sont :

OTN1 44° 28′ 42.00″ N 63° 32′ 00.00″ W
OTN2 44° 28′ 21.17″ N 63° 31′ 36.67″ W
OTN3 44° 28′ 00.33″ N 63° 31′ 13.33″ W
OTN4 44° 27′ 39.50″ N 63° 30′ 50.00″ W
OTN5 44° 27′ 18.67″ N 63° 30′ 26.67″ W
OTN6 44° 26′ 57.83″ N 63° 30′ 03.33″ W
OTN7 44° 26′ 37.00″ N 63° 29′ 40.00″ W
OTN8 44° 26′ 16.17″ N 63° 29′ 16.67″ W
OTN9 44° 25′ 55.33″ N 63° 28′ 53.33″ W
OTN10 44° 25′ 34.50″ N 63° 28′ 30.00″ W
OTN11 44° 25′ 13.67″ N 63° 28′ 06.67″ W
OTN12 44° 24′ 52.83″ N 63° 27′ 43.33″ W
OTN13 44° 24′ 32.00″ N 63° 27′ 20.00″ W
OTN14 44° 24′ 11.17″ N 63° 26′ 56.67″ W
OTN15 44° 23′ 50.33″ N 63° 26′ 33.33″ W
OTN16 44° 23′ 29.50″ N 63° 26′ 10.00″ W
OTN17 44° 23′ 08.67″ N 63° 25′ 46.67″ W
OTN18 44° 22′ 47.83″ N 63° 25′ 23.33″ W
OTN19 44° 22′ 27.00″ N 63° 25′ 00.00″ W
OTN20 44° 22′ 06.17″ N 63° 24′ 36.67″ W
OTN21 44° 21′ 45.33″ N 63° 24′ 13.33″ W
OTN22 44° 21′ 24.50″ N 63° 23′ 50.00″ W
OTN23 44° 21′ 03.67″ N 63° 23′ 26.67″ W
OTN24 44° 20′ 42.83″ N 63° 23′ 03.33″ W
OTN25 44° 20′ 22.00″ N 63° 22′ 40.00″ W
OTN26 44° 20′ 01.17″ N 63° 22′ 16.67″ W
OTN27 44° 19′ 40.33″ N 63° 21′ 53.33″ W
OTN28 44° 19′ 19.50″ N 63° 21′ 30.00″ W
OTN29 44° 18′ 58.67″ N 63° 21′ 06.67″ W
OTN30 44° 18′ 37.83″ N 63° 20′ 43.33″ W
OTN31 44° 18′ 17.00″ N 63° 20′ 20.00″ W
OTN32 44° 17′ 56.17″ N 63° 19′ 56.67″ W
OTN33 44° 17′ 35.33″ N 63° 19′ 33.33″ W
OTN34 44° 17′ 14.50″ N 63° 19′ 10.00″ W
OTN35 44° 16′ 53.67″ N 63° 18′ 46.67″ W
OTN36 44° 16′ 32.83″ N 63° 18′ 23.33″ W
OTN37 44° 16′ 12.00″ N 63° 18′ 00.00″ W
La date proposé pour leurs enlèvements est avril 2013.
Mouillages établi en permanence. L′avis du 2008-09-26(T), est annulé. Consulter la référence MPO(6304781) apparaissant dans cette édition.
Annnulé le
entre
44°28′42.0″N 063°32′00.0″W
et
44°19′40.3″N 063°21′53.3″W

MPO(6303910-01)

26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 04-AVR-2008 ou 2008-AVR.-04
Modifier Fl 5s 140ft 24M pour lire Fl 6s 140ft 23M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

44°26′12.0″N 063°33′48.0″W

(F2008068) LF(507) MPO(6303952-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
04-AVR-2008 ou 2008-AVR. -04
LNM/D. 14-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-14
(T)Porter un appareil scientifique submergé à une profondeur de 107 brasses au-dessous de la surface
La date proposée pour l′enlèvements est en juin 2008.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 04-avril-2008(T), MPO (6303821) est maintenant annulé
Annnulé le 26-SEP-08
44°02′58.0″N 063°04′58.0″W

MPO(6303821-01)

14-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -14
LNM/D. 06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
Porter See CAUTION NO. 2/Voir ATTENTION nº2

44°17′30.0″N 063°14′00.0″W

MPO(6303647-01)

14-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -14
LNM/D. 06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
Porter une note:
CAUTION NO. 2
Mariners are advised to exercise caution when navigating in the general area of 44-17-30N, 63-14-00W, numerous subsurface moorings and scientific buoys may be encountered.

ATTENTION nº2
Les navigateurs sont priés de redoubler de prudence en naviguant dans les environs de 44-17-30N et 63-14-00W, car il peut y avoir de nombreux ancrages et bouées scientifiques sous la surface de l′eau.

(Voir la carte nº 1 la section A 14.)

à la marge supérieure Est de la carte

MPO(6303647-02)

06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
LNM/D. 06-AVR-2007 ou 2007-AVR.-06
(T)Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′18.0″N 063°14′18.0″W

MPO(6303535-01)

06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
LNM/D. 06-AVR-2007 ou 2007-AVR.-06
(T)Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′46.3″N 063°14′19.0″W

MPO(6303535-02)

06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
LNM/D. 06-AVR-2007 ou 2007-AVR.-06
(T)Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′50.6″N 063°15′41.6″W

MPO(6303535-03)

06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
LNM/D. 06-AVR-2007 ou 2007-AVR.-06
(T)Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′15.7″N 063°14′12.7″W

MPO(6303535-04)

06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
LNM/D. 06-AVR-2007 ou 2007-AVR.-06
(T)Porter un appareil submergé
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′15.6″N 063°14′12.6″W

MPO(6303535-05)

06-AVR-2007 ou 2007-AVR. -06
LNM/D. 05-NOV-2004 ou 2004-NOV.-05
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte FlG, marquée HE19

44°28′19.6″N 063°32′16.0″W

(F2007028) LF(511) MPO(6303378-01)

05-NOV-2004 ou 2004-NOV. -05
LNM/D. 08-OCT-2004 ou 2004-OCT.-08
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée HD5, BELL

44°29′00.0″N 063°31′03.0″W

(F2004127) LF(512) MPO(6301958-01)

08-OCT-2004 ou 2004-OCT. -08
LNM/D. 09-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-09
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FIR, WHIS, marquée H4

44°31′39.5″N 063°30′03.6″W

(F2004116) LF(516) MPO(6301905-01)

09-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-09
LNM/D. 28-MAI-2004 ou 2004-MAI-28
Rayer la profondeur de 25 brasses

44°35′56.0″N 062°54′12.0″W

MPO(6301508-01)

09-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-09
LNM/D. 28-MAI-2004 ou 2004-MAI-28
Porter une roche dangereuse submergée de profondeur connue de 16 brasses

44°35′54.0″N 062°54′12.0″W

MPO(6301508-02)

09-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-09
LNM/D. 28-MAI-2004 ou 2004-MAI-28
Rayer la profondeur de 17 brasses

44°40′12.0″N 062°47′20.0″W

MPO(6301508-03)

09-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-09
LNM/D. 28-MAI-2004 ou 2004-MAI-28
Porter une profondeur de 12 brasses

44°40′18.0″N 062°47′20.0″W

MPO(6301508-04)

09-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-09
LNM/D. 28-MAI-2004 ou 2004-MAI-28
Porter une roche dangereuse submergée de profondeur connue de 8 brasses, 1 pied

44°40′42.0″N 062°45′50.0″W

MPO(6301508-05)

09-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-09
LNM/D. 28-MAI-2004 ou 2004-MAI-28
Rayer la profondeur de 16 brasses

44°39′12.0″N 062°45′24.0″W

MPO(6301508-06)

09-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-09
LNM/D. 28-MAI-2004 ou 2004-MAI-28
Porter une roche dangereuse submergée de profondeur connue de 8 brasses, 4 pieds

44°39′18.0″N 062°45′18.0″W

MPO(6301508-07)

09-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-09
LNM/D. 28-MAI-2004 ou 2004-MAI-28
Rayer la profondeur de 19 brasses

44°37′56.0″N 062°46′22.0″W

MPO(6301508-08)

09-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-09
LNM/D. 28-MAI-2004 ou 2004-MAI-28
Porter une profondeur de 16 brasses

44°37′54.0″N 062°46′12.0″W

MPO(6301508-09)

09-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-09
LNM/D. 28-MAI-2004 ou 2004-MAI-28
Rayer la profondeur de 20 brasses et 20 brasses courbes de niveau

44°37′06.0″N 062°54′20.0″W

MPO(6301508-10)

09-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-09
LNM/D. 28-MAI-2004 ou 2004-MAI-28
Porter une roche dangereuse submergée de profondeur connue de 10 brasses

44°37′06.0″N 062°54′07.0″W

MPO(6301508-11)

09-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-09
LNM/D. 28-MAI-2004 ou 2004-MAI-28
Rayer la profondeur de 10 brasses

44°39′00.0″N 062°49′36.0″W

MPO(6301508-12)

09-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-09
LNM/D. 28-MAI-2004 ou 2004-MAI-28
Porter une roche dangereuse submergée de profondeur connue de 8 brasses 1 pied

44°39′01.0″N 062°49′24.0″W

MPO(6301508-13)

28-MAI-2004 ou 2004-MAI -28
LNM/D. 14-MAI-2004 ou 2004-MAI-14
Rayer la balise répondeuse radar Racon vis-à-vis la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), WHIS, marquée HA

44°21′45.0″N 063°24′15.0″W

(F2004054) LF(510) MPO(6301423-01)

14-MAI-2004 ou 2004-MAI -14
LNM/D. 07-MAI-2004 ou 2004-MAI-07
Rayer la légende ″Fog Sig 30 s″ vis-à-vis le feu Iso 6s 146ft 12M

44°26′22.4″N 064°04′59.7″W

(F2004017) LF(469) MPO(6301330-01)

07-MAI-2004 ou 2004-MAI -07
LNM/D. 09-JANV-2004 ou 2004-JANV.-09
Porter une bouée cylindrique d′avertissement lumineuse jaune, Fl Y, marquée NAVY


44°05′58.4″N 063°30′03.0″W

MPO(6301249-01)

07-MAI-2004 ou 2004-MAI -07
LNM/D. 09-JANV-2004 ou 2004-JANV.-09
Modifier ″Fl 10s 52ft 13M″ pour lire ″Fl 10s 52ft 8M″ vis-à-vis le feu


44°34′51.7″N 063°27′28.1″W

(F2004016) LF(545) MPO(6301329-01)

09-JANV-2004 ou 2004-JANV.-09
LNM/D. 30-AOÛT-2002 ou 2002-AOÛT-30
Rayer la légende ″Fog Sig (2) 60 s″


44°18′43.7″N 064°10′06.4″W

(F2003058) LF(443) MPO(6301102-01)

30-AOÛT-2002 ou 2002-AOÛT -30
LNM/D. 25-JANV-2002 ou 2002-JANV.-25
Porter un câble sous-marin

joignant
44°33′32.4″N 063°33′33.7″W
44°31′44.3″N 063°31′12.1″W
44°30′34.6″N 063°30′49.2″W
44°29′42.9″N 063°30′13.1″W
44°27′15.1″N 063°30′23.5″W
44°26′00.0″N 063°30′57.0″W
44°25′29.7″N 063°30′52.1″W
44°25′05.2″N 063°30′26.5″W
44°23′00.2″N 063°26′34.3″W
44°21′57.5″N 063°24′05.6″W
44°20′23.5″N 063°21′56.9″W
44°18′17.0″N 063°20′42.9″W
44°17′47.7″N 063°20′12.6″W
44°16′53.3″N 063°19′39.3″W
44°14′28.9″N 063°19′20.2″W
44°13′39.4″N 063°19′37.3″W
44°12′38.7″N 063°18′50.1″W
44°11′39.8″N 063°18′26.9″W
44°10′48.8″N 063°18′36.3″W
44°09′51.6″N 063°18′30.5″W
44°04′45.1″N 063°19′17.8″W
44°03′50.6″N 063°19′53.6″W
44°01′04.2″N 063°23′51.6″W
44°00′24.2″N 063°24′28.8″W
43°58′45.8″N 063°25′23.8″W
43°57′59.8″N 063°25′37.0″W
43°55′48.5″N 063°25′43.5″W
et
43°55′00.4″N 063°26′01.1″W

MPO(6300454-01)

30-AOÛT-2002 ou 2002-AOÛT -30
LNM/D. 25-JANV-2002 ou 2002-JANV.-25
Porter un câble sous-marin

joignant
44°29′03.0″N 063°32′53.4″W
44°28′37.2″N 063°32′23.7″W
44°28′29.4″N 063°31′52.1″W
44°27′18.2″N 063°31′07.3″W
44°26′38.8″N 063°30′59.8″W
44°25′38.5″N 063°31′09.4″W
44°24′02.4″N 063°29′37.8″W
44°23′47.9″N 063°29′30.9″W
44°23′28.1″N 063°29′37.8″W
44°23′04.4″N 063°29′57.5″W
44°22′37.7″N 063°30′43.0″W
44°22′09.0″N 063°32′57.8″W
44°19′49.4″N 063°34′44.3″W
44°18′57.6″N 063°34′56.1″W
44°18′36.8″N 063°35′13.4″W
44°17′21.7″N 063°36′51.5″W
44°16′53.4″N 063°37′15.3″W
44°16′09.1″N 063°38′49.1″W
44°15′43.2″N 063°39′17.9″W
44°15′00.0″N 063°39′37.2″W
44°13′51.0″N 063°39′00.2″W
44°13′02.8″N 063°39′05.5″W
44°12′25.8″N 063°39′37.7″W
44°11′12.7″N 063°41′58.1″W
44°10′18.0″N 063°43′16.5″W
44°09′16.4″N 063°44′15.2″W
44°07′34.0″N 063°45′19.9″W
44°06′59.6″N 063°46′11.3″W
44°05′00.5″N 063°47′50.6″W
44°03′55.2″N 063°48′06.5″W
44°01′46.9″N 063°49′30.4″W
44°00′52.7″N 063°49′54.8″W
44°00′00.0″N 063°50′54.3″W
43°59′18.0″N 063°51′20.4″W
43°56′48.7″N 063°52′06.4″W
et
43°55′00.4″N 063°53′07.6″W

MPO(6300454-02)

30-AOÛT-2002 ou 2002-AOÛT -30
LNM/D. 25-JANV-2002 ou 2002-JANV.-25
Porter un câble sous-marin

joignant
44°29′03.0″N 063°32′53.4″W
44°28′55.2″N 063°32′48.6″W
44°28′19.4″N 063°31′59.5″W
44°26′53.0″N 063°31′12.6″W
44°26′22.7″N 063°31′10.2″W
44°26′09.4″N 063°31′15.0″W
44°25′45.2″N 063°31′50.9″W
44°24′52.9″N 063°32′10.2″W
44°24′23.3″N 063°32′48.1″W
44°22′56.6″N 063°32′55.5″W
44°21′11.5″N 063°35′23.9″W
44°20′53.4″N 063°36′05.9″W
44°17′57.7″N 063°40′11.6″W
44°16′58.2″N 063°40′54.6″W
44°16′19.1″N 063°42′14.9″W
44°15′23.2″N 063°42′46.3″W
44°14′53.6″N 063°43′34.3″W
44°14′24.2″N 063°43′53.8″W
44°13′24.0″N 063°45′34.8″W
44°12′36.7″N 063°46′03.5″W
44°11′55.3″N 063°46′08.1″W
44°11′02.6″N 063°47′17.6″W
44°10′01.0″N 063°47′36.3″W
44°08′22.6″N 063°48′50.9″W
44°07′48.1″N 063°49′39.7″W
44°06′02.9″N 063°50′53.2″W
44°05′18.1″N 063°51′09.6″W
44°04′28.8″N 063°52′12.6″W
44°04′09.0″N 063°52′25.8″W
44°02′05.3″N 063°53′17.9″W
44°01′02.9″N 063°54′17.0″W
43°59′34.8″N 063°55′00.0″W
43°58′04.1″N 063°55′25.6″W
43°56′52.0″N 063°56′26.3″W
et
43°55′00.4″N 063°57′26.8″W

MPO(6300454-03)

25-JANV-2002 ou 2002-JANV.-25
LNM/D. 13-AVR-2001 ou 2001-AVR.-13
Porter une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl (5) Y

44°30′08.0″N 063°24′10.0″W

MPO(6829779-01)

13-AVR-2001 ou 2001-AVR. -13
LNM/D. 13-OCT-2000 ou 2000-OCT.-13
Rayer la bouée lumineuse ODAS jaune, Fl (5) Y

44°29′26.0″N 063°24′13.0″W

MPO(6829388-01)

13-OCT-2000 ou 2000-OCT. -13
LNM/D. 25-JUIN-1999 ou 1999-JUIN-25
Remplacer la bouée à cloche charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée MA54 par une bouée à sifflet de charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée MA54

44°27′19.4″N 064°02′36.7″W

(F2000-161) LF(475.000) MPO(6829160-01)