Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4308 - Petit-de-Grat Inlet - Nouvelle édition - 21-MARS-2003 - NAD 1983
12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
LNM/D. 03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée CJ18
(Voir la carte n° 1, Qf)
45°30′11.6″N 060°57′42.2″W

(G2014068) LF(720) MPO(6306804-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576222
12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
LNM/D. 03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée CJ18
(Voir la carte n° 1, Qf)
45°30′12.1″N 060°57′40.8″W

(G2014068) LF(720.0) MPO(6306804-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576222
12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
LNM/D. 03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
Déplacer la bouée espar de danger isolé noire, rouge et noir, marquée CJA
(Voir la carte n° 1, Q130.4)
de
45°30′09.1″N 060°57′44.6″W
à
45°30′10.2″N 060°57′44.5″W

(G2014066) MPO(6306804-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576222
12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
LNM/D. 03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
Déplacer la bouée espar d′avertissement jaune, marquée CXA
(Voir la carte n° 1, Qm)
de
45°30′13.7″N 060°57′40.4″W
à
45°30′15.4″N 060°57′39.3″W

(G2014071) MPO(6306804-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576222
12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
LNM/D. 03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée CX4
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
45°30′12.1″N 060°57′33.4″W
à
45°30′11.7″N 060°57′33.8″W

(G2014070) MPO(6306804-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576222
12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
LNM/D. 03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée CX3
(Voir la carte n° 1, Qg)
de
45°30′13.4″N 060°57′32.0″W
à
45°30′12.5″N 060°57′32.7″W

(G2014069) MPO(6306804-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576222
07-JUIN-2013 ou 2013-JUIN -07
LNM/D. 22-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-22
Modifier F G 12m pour lire F Y 12m vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
45°30′03.6″N 060°57′31.5″W

(G2013015) LF(718) MPO(6306362-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576222
07-JUIN-2013 ou 2013-JUIN -07
LNM/D. 22-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-22
Modifier F G 16m pour lire F Y 15m vis-à-vis le feu d′alignement postérieur
(Voir la carte n° 1, P16)
45°30′05.3″N 060°57′29.8″W

(G2013016) LF(719) MPO(6306363-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576222
16-NOV-2012 ou 2012-NOV. -16
LNM/D. 02-NOV-2012 ou 2012-NOV.-02
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée CX3
(Voir la carte n° 1, Qg)

de
45°30′13.2″N 060°57′36.0″W
à
45°30′13.4″N 060°57′32.2″W

(G2012184) MPO(6306210-01)

16-NOV-2012 ou 2012-NOV. -16
LNM/D. 02-NOV-2012 ou 2012-NOV.-02
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée CX4
(Voir la carte n° 1, Qf)

de
45°30′12.8″N 060°57′36.6″W
à
45°30′12.0″N 060°57′33.4″W

(G2012185) MPO(6306211-01)

16-NOV-2012 ou 2012-NOV. -16
LNM/D. 02-NOV-2012 ou 2012-NOV.-02
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée CX1
(Voir la carte n° 1, Qg)

45°30′13.0″N 060°57′37.9″W

(G2012187) MPO(6306213-01)

16-NOV-2012 ou 2012-NOV. -16
LNM/D. 02-NOV-2012 ou 2012-NOV.-02
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée CX2
(Voir la carte n° 1, Qf)

45°30′12.5″N 060°57′38.9″W

(G2012188) MPO(6306214-01)

18-NOV-2011 ou 2011-NOV. -18
LNM/D. 24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-24
Modifier FG pour lire FlG vis-à-vis la feu
(Voir la carte no° 1, P1)

45°30′06.3″N 060°57′47.5″W

(G2011295) LF(719.1) MPO(6305807-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576222
08-JANV-2010 ou 2010-JANV.-08
LNM/D. 14-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-14
Porter une bouée à espar d′avertissement jaune, marquée CXA
(Voir la carte nº 1 Qm)

45°30′13.7″N 060°57′40.4″W

(G2009147) MPO(6304636-01)

14-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT -14
LNM/D. 03-OCT-2008 ou 2008-OCT.-03
Porter une roche dangereuse submergée de 2 mètres ou moins avec légende Rep (2009)
(Voir la carte nº 1 K13, I 3.2)

45°30′15.0″N 060°57′39.3″W

MPO(6304497-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576222
4308 - St. Peters Bay to/à Strait of Canso - Nouvelle édition - 21-MARS-2003 - NAD 1983
17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
LNM/D. 26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-26
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, L25)
45°32′00.3″N 061°16′58.1″W

MPO(6307162-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678
17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
LNM/D. 26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-26
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, L25)
45°32′00.3″N 061°14′00.5″W

MPO(6307162-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678
17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
LNM/D. 26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-26
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, L25)
45°28′33.5″N 061°09′57.4″W

MPO(6307162-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -26
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Porter un chaussée en remblai
(Voir la carte n° 1, F3)
joignant
45°37′40.5″N 061°02′21.6″W
45°37′43.0″N 061°02′14.7″W
45°37′44.2″N 061°02′16.8″W
45°37′42.3″N 061°02′21.9″W
et
45°37′40.5″N 061°02′21.6″W

MPO(6307150-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376272, CA476273
24-AVR-2015 ou 2015-AVR. -24
LNM/D. 12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
Modifier Oc 11s 20m pour lire F 20m 25M vis-à-vis le feu
(Voir la carte noº1, P16)
45°34′32.7″N 061°17′16.9″W

(G2015016) LF(689.7) MPO(6307095-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678
24-AVR-2015 ou 2015-AVR. -24
LNM/D. 12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
Modifier Oc 11s 47m pour lire F 47m 25M vis-à-vis le feu
(Voir la carte noº1, P16)
45°34′52.3″N 061°17′40.4″W

(G2015015) LF(689.8) MPO(6307095-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678
03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
LNM/D. 08-NOV-2013 ou 2013-NOV.-08
Porter une bouée espar de bâbord verte, marquée NT21
(Voir la carte n° 1, Qg)
45°35′32.6″N 061°03′03.8″W

(G2013154) MPO(6306549-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476273
08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 07-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-07
Rayer la bouée espar de bifurcation de tribord [privée] rouge, verte et rouge, marquée NTA
(Voir la carte n° 1, Qi)
45°35′30.3″N 061°02′57.6″W

(G2013149) MPO(6306519-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476273
22-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-22
LNM/D. 16-NOV-2012 ou 2012-NOV.-16
Porter la légende Chart/carte 4302
(Voir la carte n° 1, A18)
45°33′40.0″N 061°08′30.0″W

MPO(6306324-07)

22-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-22
LNM/D. 16-NOV-2012 ou 2012-NOV.-16
Modifier Adjoining Chart/Carte adjacente 4306 pour lire Adjoining Chart/carte adjacente 4302
(Voir la carte n° 1, A20)
centre du cadre Quest

MPO(6306324-08)

02-NOV-2012 ou 2012-NOV. -02
LNM/D. 01-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-01
Rayer le feu Fl 12s12m8M
(Voir la carte n° 1, P1)


45°30′21.7″N 061°06′04.0″W

(G2012189) LF(704.8) MPO(6306215-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281
02-NOV-2012 ou 2012-NOV. -02
LNM/D. 01-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-01
Rayer le feu FG 11m
(Voir la carte n° 1, P1)


45°30′42.8″N 061°06′12.6″W

(G2012190) LF(705) MPO(6306216-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281
01-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -01
LNM/D. 20-JANV-2012 ou 2012-JANV.-20
Rayer le feu F 45m
(Voir la carte n° 1, P1)


45°28′02.3″N 061°00′36.6″W

(G2012059) LF(709.5) MPO(6305993-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476221
20-JANV-2012 ou 2012-JANV.-20
LNM/D. 18-NOV-2011 ou 2011-NOV.-18
Modifier F pour lire Fl vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)

45°30′50.7″N 061°04′59.2″W

(G2011333) LF(706) MPO(6305887-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée CM4
(Voir la carte n° 1, Qf)

45°29′53.7″N 061°04′09.8″W

(G2011129) MPO(6305517-01)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée CM2
(Voir la carte n° 1, Qt)

45°29′46.3″N 061°04′17.7″W

(G2011150) MPO(6305521-01)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée CM2
(Voir la carte n° 1, Qf)

45°29′33.4″N 061°04′43.4″W

(G2011149) LF(704.861) MPO(6305521-02)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée CM5
(Voir la carte n° 1, Qg)

45°30′16.3″N 061°03′46.4″W

(G2011151) LF(704.864) MPO(6305523-01)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée CM1
(Voir la carte n° 1, Qg)

45°29′58.4″N 061°05′38.2″W

(G2011153) LF(704.86) MPO(6305524-01)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée CN5
(Voir la carte n° 1, Qg)

45°30′53.2″N 061°06′40.6″W

(G2011155) MPO(6305525-01)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée CN5
(Voir la carte n° 1, Qg)

45°30′53.2″N 061°06′40.6″W

(G2011154) LF(704.93) MPO(6305525-02)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée CN6
(Voir la carte n° 1, Qt)

45°30′53.5″N 061°06′22.1″W

(G2011157) MPO(6305527-01)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée CN6
(Voir la carte n° 1, Qf)

45°30′53.5″N 061°06′22.1″W

(G2011156) LF(704.94) MPO(6305527-02)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Porter un feu QR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée CK2
(Voir la carte n° 1, Qf)

45°28′00.3″N 061°03′21.6″W

(G2011158) LF(704.85) MPO(6305529-02)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Porter une bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée CK
(Voir la carte n° 1, Q130.3)

45°28′44.9″N 061°03′55.6″W

(G2011132) MPO(6305530-01)

10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -10
LNM/D. 01-OCT-2010 ou 2010-OCT.-01
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée CK3
(Voir la carte n° 1, Qg)

de
45°29′04.3″N 061°03′22.6″W
à
45°29′10.0″N 061°02′58.7″W

(G2011125) MPO(6305482-01)

01-OCT-2010 ou 2010-OCT. -01
LNM/D. 30-AVR-2010 ou 2010-AVR.-30
Rayer le feu d′alignement antérieur FR 5m
(Voir la carte nº 1 Pe)

45°29′43.0″N 060°56′02.3″W

(G2010136) LF(725) MPO(6305030-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
01-OCT-2010 ou 2010-OCT. -01
LNM/D. 30-AVR-2010 ou 2010-AVR.-30
Rayer le feu d′alignement postérieur FR 5m, l′alignement de route et la légende d′azimut 091½º 271½º
(Voir la carte nº 1 Pe)

45°29′43.1″N 060°56′11.3″W

(G2010137) LF(726) MPO(6305030-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
30-AVR-2010 ou 2010-AVR. -30
LNM/D. 23-AVR-2010 ou 2010-AVR.-23
Modifier FG pour lire LFl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

45°35′38.2″N 061°01′19.8″W

(G2010026) LF(729) MPO(6304789-01)

23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 08-JANV-2010 ou 2010-JANV.-08
Modifier F 20m pour lire Oc 11s 20m vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

45°34′32.7″N 061°17′16.9″W

(G2010015) LF(689.7) MPO(6304757-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281
23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 08-JANV-2010 ou 2010-JANV.-08
Rayer le feu Fl 4s 20m
(Voir la carte n°1 P16)

45°34′32.7″N 061°17′16.9″W

(G2010015) LF(689.7) MPO(6304757-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281
23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 08-JANV-2010 ou 2010-JANV.-08
Modifier F 47m pour lire Oc 11s 47m vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

45°34′52.3″N 061°17′40.4″W

(G2010016) LF(689.8) MPO(6304758-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281
23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 08-JANV-2010 ou 2010-JANV.-08
Rayer le feu Fl 4s 47m
(Voir la carte n°1 P16)

45°34′52.3″N 061°17′40.4″W

(G2010016) LF(689.8) MPO(6304758-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281
03-OCT-2008 ou 2008-OCT. -03
LNM/D. 09-MAI-2008 ou 2008-MAI-09
Rayer l′alignement de route
(Voir la carte nº 1Pe )

La section extérieure de l′alignement de route/de feux Port Malcolm est située au point d′appel 5A.
entre
45°25′32.6″N 061°06′26.4″W
et
45°25′18.3″N 061°06′10.0″W

(G2008036) LF(682.5) MPO(6303973-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
09-MAI-2008 ou 2008-MAI -09
LNM/D. 02-MAI-2008 ou 2008-MAI-02
Rayer le feu FlG
(Voir la carte nº 1 P16)


45°34′39.0″N 060°53′22.3″W

(G2007181) LF(728) MPO(6303790-01)

09-MAI-2008 ou 2008-MAI -09
LNM/D. 02-MAI-2008 ou 2008-MAI-02
Porter un point d′appel 6S et des flèches pointant à 137° et 317°
(Voir la carte nº 1 M40)

45°25′54.0″N 061°14′13.0″W

MPO(6303822-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
09-MAI-2008 ou 2008-MAI -09
LNM/D. 02-MAI-2008 ou 2008-MAI-02
Porter un point d′appel 6Y et des flèches pointant à 137° et 317°
(Voir la carte nº 1 M40)

45°29′49.0″N 061°08′13.0″W

MPO(6303822-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476281
09-MAI-2008 ou 2008-MAI -09
LNM/D. 02-MAI-2008 ou 2008-MAI-02
Porter un point d′appel 5Y et des flèches pointant à 140° et 320°
(Voir la carte nº 1 M40)

45°27′06.5″N 061°03′48.0″W

MPO(6303822-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
02-MAI-2008 ou 2008-MAI -02
LNM/D. 18-JANV-2008 ou 2008-JANV.-18
Porter une épave non dangereuse
(Voir la carte nº 1 K29)

45°27′11.4″N 061°00′00.0″W

MPO(6303797-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
18-JANV-2008 ou 2008-JANV.-18
LNM/D. 17-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT-17
Coller l′annexe graphique ci-incluse

PDF Patch

CHS Logo

View/Print PDF

45°27′00.0″N 061°08′00.0″W

MPO(6303769-01)

17-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT -17
LNM/D. 17-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-17
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NT1

45°34′46.1″N 060°52′57.8″W

(G2007113) LF(728.5) MPO(6303577-01)

17-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -17
LNM/D. 01-OCT-2004 ou 2004-OCT.-01
Modifier ″Oc Y 5s 12m″ pour lire ″Oc Y 11s 12m″ vis-à-vis le feu

45°31′12.2″N 061°15′07.4″W

(G2004044) LF(689.3) MPO(6301299-01)

17-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -17
LNM/D. 01-OCT-2004 ou 2004-OCT.-01
Modifier ″Oc Y 5s 26m″ pour lire ″FY 26m″ vis-à-vis le feu

45°31′12.2″N 061°15′07.4″W

(G2004045) LF(689.4) MPO(6301299-02)

01-OCT-2004 ou 2004-OCT. -01
LNM/D. 30-AVR-2004 ou 2004-AVR.-30
Porter une station d′embarquement de pilotes

45°29′30.4″N 061°11′04.0″W

MPO(6301845-01)

30-AVR-2004 ou 2004-AVR. -30
LNM/D. 05-MARS-2004 ou 2004-MARS-05
Porter une bouée à espar d′avertissement, jaune, marquée CHA


45°35′44.2″N 061°10′53.4″W

(G2004028) MPO(6301282-01)

05-MARS-2004 ou 2004-MARS -05
LNM/D. 13-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-13
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Q R, marquée CN2, BELL par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée CN2


45°30′03.3″N 061°07′21.6″W

(G2003148) LF(704.9) MPO(6301185-01)

05-MARS-2004 ou 2004-MARS -05
LNM/D. 13-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-13
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NQ12, BELL par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NQ12

45°37′07.2″N 060°53′18.4″W

(G2003149) LF(733) MPO(6301186-01)

13-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-13
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, BELL, marquée NS1

de
45°29′36.4″N 060°54′51.2″W
à
45°29′39.3″N 060°54′55.3″W

(G2003136) LF(724) MPO(6301147-01)