Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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4307 - Canso Harbour to/au Strait of Canso - Nouvelle édition - 04-JANV-2008 - NAD 1983
17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, L25)
45°32′00.3″N 061°16′58.1″W

MPO(6307162-02)

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17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, L25)
45°32′00.3″N 061°14′00.5″W

MPO(6307162-03)

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17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, L25)
45°28′33.5″N 061°09′57.4″W

MPO(6307162-04)

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17-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-17
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, L25)
45°25′00.3″N 061°06′00.3″W

MPO(6307162-05)

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24-AVR-2015 ou 2015-AVR. -24
LNM/D. 22-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-22
Modifier Oc 11s 65ft pour lire F 65ft 25M vis-à-vis le feu
(Voir la carte noº1, P16)
45°34′32.0″N 061°17′15.8″W

(G2015016) LF(689.7) MPO(6307095-01)

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24-AVR-2015 ou 2015-AVR. -24
LNM/D. 22-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-22
Modifier Oc 11s 153ft pour lire F 153ft 25M vis-à-vis le feu
(Voir la carte noº1, P16)
45°34′52.2″N 061°17′40.4″W

(G2015015) LF(689.8) MPO(6307095-02)

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22-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-22
LNM/D. 02-NOV-2012 ou 2012-NOV.-02
Porter la légende Chart/carte 4302
(Voir la carte n° 1, A18)
45°31′14.0″N 061°13′20.0″W

MPO(6306324-05)

22-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-22
LNM/D. 02-NOV-2012 ou 2012-NOV.-02
Modifier Adjoining Chart/Carte adjacente 4306 pour lire Adjoining Chart/carte adjacente 4302
(Voir la carte n° 1, A20)
cadre supérieur Quest

MPO(6306324-06)

02-NOV-2012 ou 2012-NOV. -02
LNM/D. 20-JUIL-2012 ou 2012-JUIL.-20
Rayer le feu Fl 12s 45ft 9M
(Voir la carte n° 1, P1)


45°30′21.8″N 061°06′03.8″W

(G2012189) LF(704.8) MPO(6306215-01)

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02-NOV-2012 ou 2012-NOV. -02
LNM/D. 20-JUIL-2012 ou 2012-JUIL.-20
Rayer le feu FG
(Voir la carte n° 1, P1)


45°30′42.5″N 061°06′12.6″W

(G2012190) LF(705) MPO(6306216-01)

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20-JUIL-2012 ou 2012-JUIL.-20
LNM/D. 01-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-01
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée PJ9
(Voir la carte n°1, Qg)

45°19′51.7″N 060°57′35.7″W

(G2012037) MPO(6306104-01)

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01-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -01
LNM/D. 20-JANV-2012 ou 2012-JANV.-20
Rayer le feu F 149ft 10M
(Voir la carte n° 1, P1)


45°28′02.3″N 061°00′36.6″W

(G2012059) LF(709.5) MPO(6305993-01)

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20-JANV-2012 ou 2012-JANV.-20
LNM/D. 30-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-30
Modifier F pour lire Fl vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)

45°30′50.7″N 061°04′59.2″W

(G2011333) LF(706) MPO(6305887-01)

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30-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-30
LNM/D. 24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-24
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée CT1
(Voir la carte n° 1, Qg)


45°21′12.3″N 061°11′45.6″W

(G2011265) LF(682.8) MPO(6305733-01)

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24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée CM4
(Voir la carte n° 1, Qf)

45°29′53.7″N 061°04′09.8″W

(G2011129) MPO(6305517-01)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée CM2
(Voir la carte n° 1, Qt)

45°29′46.3″N 061°04′17.7″W

(G2011150) MPO(6305521-01)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée CM2
(Voir la carte n° 1, Qf)

45°29′33.4″N 061°04′43.4″W

(G2011149) LF(704.861) MPO(6305521-02)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée CM5
(Voir la carte n° 1, Qg)

45°30′16.3″N 061°03′46.4″W

(G2011151) LF(704.864) MPO(6305523-01)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée CM1
(Voir la carte n° 1, Qg)

45°29′58.4″N 061°05′38.2″W

(G2011153) LF(704.86) MPO(6305524-01)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée CN5
(Voir la carte n° 1, Qg)

45°30′53.2″N 061°06′40.6″W

(G2011155) MPO(6305525-01)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée CN5
(Voir la carte n° 1, Qg)

45°30′53.2″N 061°06′40.6″W

(G2011154) LF(704.93) MPO(6305525-02)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée CN6
(Voir la carte n° 1, Qt)

45°30′53.5″N 061°06′22.1″W

(G2011157) MPO(6305527-01)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée CN6
(Voir la carte n° 1, Qf)

45°30′53.5″N 061°06′22.1″W

(G2011156) LF(704.94) MPO(6305527-02)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Porter un feu QR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée CK2
(Voir la carte n° 1, Qf)

45°28′00.3″N 061°03′21.6″W

(G2011158) LF(704.85) MPO(6305529-02)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Porter une bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée CK
(Voir la carte n° 1, Q130.3)

45°28′44.9″N 061°03′55.6″W

(G2011132) MPO(6305530-01)

10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -10
LNM/D. 13-MAI-2011 ou 2011-MAI-13
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée CK3
(Voir la carte n° 1, Qg)

de
45°29′04.3″N 061°03′22.6″W
à
45°29′10.0″N 061°02′58.7″W

(G2011125) MPO(6305482-01)

13-MAI-2011 ou 2011-MAI -13
LNM/D. 10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-10
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS marquée PC
(Voir la carte n° 1, Qh)

de
45°22′14.1″N 060°59′50.2″W
à
45°21′43.0″N 060°59′41.5″W

(G2011098) LF(682) MPO(6305420-01)

10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -10
LNM/D. 01-OCT-2010 ou 2010-OCT.-01
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu d′alignement
(Voir la carte nº 1 R20)

45°20′37.6″N 060°59′25.3″W

(G2010181) LF(679) MPO(6305119-02)

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01-OCT-2010 ou 2010-OCT. -01
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Rayer le feu d′alignement antérieur FR 15ft
(Voir la carte nº 1 Pe)

45°29′41.5″N 060°56′01.5″W

(G2010136) LF(725) MPO(6305030-01)

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01-OCT-2010 ou 2010-OCT. -01
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Rayer le feu d′alignement postérieur FR 16ft, l′alignement de route et la légende d′azimut 091½º 271½º
(Voir la carte nº 1 Pe)

45°29′42.1″N 060°56′11.3″W

(G2010137) LF(726) MPO(6305030-02)

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04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 23-AVR-2010 ou 2010-AVR.-23
Modifier Fl(2) 20s 112ft 17M pour lire Fl(2) 20s 112ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

45°28′41.3″N 060°53′57.6″W

LF(722) MPO(6304798-01)

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23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 19-MARS-2010 ou 2010-MARS-19
Modifier F 65ft pour lire Oc 11s 65ft vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

45°34′32.7″N 061°17′16.9″W

(G2010015) LF(689.7) MPO(6304757-01)

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23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 19-MARS-2010 ou 2010-MARS-19
Rayer le feu Fl 4s 67ft
(Voir la carte n°1 P16)

45°34′32.7″N 061°17′16.9″W

(G2010015) LF(689.7) MPO(6304757-02)

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23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 19-MARS-2010 ou 2010-MARS-19
Modifier F 153ft pour lire Oc 11s 153ft vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

45°34′52.3″N 061°17′40.4″W

(G2010016) LF(689.8) MPO(6304758-01)

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23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 19-MARS-2010 ou 2010-MARS-19
Rayer le feu Fl 4s 155ft
(Voir la carte n°1 P16)

45°34′52.3″N 061°17′40.4″W

(G2010016) LF(689.8) MPO(6304758-02)

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19-MARS-2010 ou 2010-MARS -19
LNM/D. 13-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-13
Rayer l′épave vérifiée à la drague hydrographique à une profondeur de 2 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, K27)


45°19′52.0″N 060°57′58.0″W

MPO(6304747-01)

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19-MARS-2010 ou 2010-MARS -19
LNM/D. 13-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-13
Porter une profondeur de 8 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

45°19′52.2″N 060°57′58.5″W

MPO(6304747-02)

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13-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-13
LNM/D. 14-NOV-2008 ou 2008-NOV.-14
Modifier Fl 15s 55ft 16M pour lire Fl 15s 55ft 21M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

45°19′29.6″N 060°55′38.2″W

LF(668) MPO(6304203-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276204, CA476277, CA576527
14-NOV-2008 ou 2008-NOV. -14
LNM/D. 03-OCT-2008 ou 2008-OCT.-03
Porter le signe conventionnel d′un feu, vis-à-vis la bouée marquée CGB
(Voir la carte nº 1 Q7)

45°28′24.3″N 061°10′23.7″W

LF(686.8) MPO(6304128-01)

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03-OCT-2008 ou 2008-OCT. -03
LNM/D. 26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
Rayer les feux d′alignement antérieur Fl 4s 58ft et F 56ft
(Voir la carte nº 1 P20.2)

45°21′10.4″N 061°01′16.5″W

(G2008035) LF(682.4) MPO(6303973-01)

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03-OCT-2008 ou 2008-OCT. -03
LNM/D. 26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
Rayer les feux d′alignement postérieur Fl 4s 128ft et F 126ft, l′alignement de route du sud-est le point d′appel 5A
(Voir la carte nº 1Pe )

La section extérieure de l′alignement de route/de feux Port Malcolm est située au point d′appel 5A.
45°20′49.6″N 061°00′51.8″W

(G2008036) LF(682.5) MPO(6303973-02)

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26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 09-MAI-2008 ou 2008-MAI-09
Remplacer la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée CGA par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée CGB
(Voir la carte nº 1 Qh)

45°28′24.3″N 061°10′23.7″W

(G2008026) LF(686.8) MPO(6303903-01)

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09-MAI-2008 ou 2008-MAI -09
LNM/D. 02-MAI-2008 ou 2008-MAI-02
Porter un point d′appel 6S et des flèches pointant à 137° et 317°
(Voir la carte nº 1 M40)

45°25′54.0″N 061°14′13.0″W

MPO(6303822-01)

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09-MAI-2008 ou 2008-MAI -09
LNM/D. 02-MAI-2008 ou 2008-MAI-02
Porter un point d′appel 6Y et des flèches pointant à 137° et 317°
(Voir la carte nº 1 M40)

45°29′49.0″N 061°08′13.0″W

MPO(6303822-02)

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09-MAI-2008 ou 2008-MAI -09
LNM/D. 02-MAI-2008 ou 2008-MAI-02
Porter un point d′appel 5S et des flèches pointant à 140° et 320°
(Voir la carte nº 1 M40)

45°23′51.0″N 061°09′16.0″W

MPO(6303822-04)

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09-MAI-2008 ou 2008-MAI -09
LNM/D. 02-MAI-2008 ou 2008-MAI-02
Porter un point d′appel 5Y et des flèches pointant à 140° et 320°
(Voir la carte nº 1 M40)

45°27′06.0″N 061°03′48.0″W

MPO(6303822-05)

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02-MAI-2008 ou 2008-MAI -02
LNM/D. 24-AOÛT-2001 ou 2001-AOÛT-24
Porter une épave non dangereuse
(Voir la carte nº 1 K29)

45°27′11.4″N 061°00′00.0″W

MPO(6303797-01)

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