Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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4277 - Entrance to/Entrée à Great Bras D'Or - Nouvelle édition - 17-AVR-1998 - NAD 1983
01-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -01
LNM/D. 18-AVR-2014 ou 2014-AVR.-18
Rayer un pieu et la légende piles/pieus
(Voir la carte n° 1, F22)
46°16′33.6″N 060°25′57.0″W

MPO(6306755-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476063, CA576064
03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
LNM/D. 11-OCT-2013 ou 2013-OCT.-11
Porter un pieu et la légende piles/pieus
(Voir la carte n° 1, F22)
46°16′33.6″N 060°25′57.0″W

MPO(6306595-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476063, CA576064
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la profondeur de 9 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°16′59.4″N 060°26′26.9″W

MPO(6305564-01)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la profondeur de 16 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°16′45.7″N 060°26′49.3″W

MPO(6305564-02)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la profondeur de 10 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°16′12.4″N 060°26′27.1″W

MPO(6305564-04)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la profondeur de 9 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)

46°16′02.3″N 060°27′54.4″W

MPO(6305564-05)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°16′59.4″N 060°26′24.4″W

MPO(6305564-06)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 10 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°16′50.9″N 060°26′48.3″W

MPO(6305564-07)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 9 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°16′33.1″N 060°26′52.1″W

MPO(6305564-08)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 9 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°16′11.7″N 060°26′26.5″W

MPO(6305564-09)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 7 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°16′00.8″N 060°27′51.6″W

MPO(6305564-10)

05-MARS-2010 ou 2010-MARS -05
LNM/D. 18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
Rayer la balise de jour de tribord, marquée W R
Voir la carte n°1 Q80)

46°17′39.0″N 060°25′00.0″W

(G2010001) MPO(6304741-01)

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07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT -07
LNM/D. 22-MAI-2009 ou 2009-MAI-22
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée Q2 par une bouée charpente de tribord lumineuse, rouge, FlR, BELL, marquée Q2
(Voir la carte nº 1 Qf)

46°19′05.6″N 060°23′18.9″W

(G2004011) LF(797.5) MPO(6304492-01)

22-MAI-2009 ou 2009-MAI -22
LNM/D. 29-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-29
Modifier F pour lire Fl vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

46°16′51.6″N 060°25′30.1″W

(G2009051) LF(804.5) MPO(6304381-01)

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29-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-29
LNM/D. 31-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-31
Modifier ″Fl 6s 36m 17M″ pour lire ″LFl 6s 26m 13M″ vis-à-vis le feu

46°18′18.5″N 060°23′32.5″W

LF(799) MPO(6302372-01)

31-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -31
LNM/D. 11-OCT-2002 ou 2002-OCT.-11
Modifier ″Fl 6s 23m 17M″ pour lire ″LFl 6s 36m 13M″ vis-à-vis le feu

46°18′18.8″N 060°23′29.8″W

(G2004199) LF(799) MPO(6302127-01)

4277 - Entrance to/Entrée à St. Ann's Harbour - Nouvelle édition - 17-AVR-1998 - NAD 1983
19-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-19
LNM/D. 01-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-01
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NK1 avec la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée KP7
(Voir la carte n° 1, Qg)
46°17′32.0″N 060°32′18.8″W

(G2014067) LF(845.3) MPO(6306805-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576065
22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
LNM/D. 17-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-17
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée KP8
(Voir la carte n° 1, Qt)

46°17′00.2″N 060°33′01.2″W

(G2011199) MPO(6305579-01)

22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
LNM/D. 17-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-17
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée KP8
(Voir la carte n° 1, Qf)

46°17′00.2″N 060°33′01.2″W

(G2011199) LF(845.4) MPO(6305579-02)

17-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -17
LNM/D. 22-OCT-2010 ou 2010-OCT.-22
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée KP7
(voir la catre n° 1, Qg)

46°17′32.0″N 060°32′18.8″W

(G2011133) MPO(6305493-01)

17-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -17
LNM/D. 22-OCT-2010 ou 2010-OCT.-22
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée KP7
(Voir la carte n° 1, Qg)

46°17′32.0″N 060°32′18.8″W

(G2011133) LF(845.3) MPO(6305493-02)

22-OCT-2010 ou 2010-OCT. -22
LNM/D. 05-MARS-2010 ou 2010-MARS-05
Rayer le feu F
(Voir la carte n°1 P1)


46°17′24.7″N 060°32′31.1″W

(G2010134) LF(845) MPO(6305028-01)

11-OCT-2002 ou 2002-OCT. -11
LNM/D. 12-MAI-2000 ou 2000-MAI-12
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée Q2 par une bouée charpente de tribord lumineuse, rouge, FlR, BELL, marquée Q2

46°19′05.6″N 060°23′18.9″W

LF(797.5) MPO(6300428-01)

4277 - Great Bras D'Or, St. Andrews Channel and/et St. Anns Bay - Nouvelle édition - 17-AVR-1998 - NAD 1983
26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -26
LNM/D. 20-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-20
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 14 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, L25)
46°12′50.1″N 060°21′17.4″W

MPO(6307151-01)

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26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -26
LNM/D. 20-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-20
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 17 mètres, 6 dédimètres.
(Voir la carte n° 1, L25)
46°13′12.7″N 060°21′10.6″W

MPO(6307151-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476063
26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -26
LNM/D. 20-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-20
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1 mètre, 6 décimètres.
(Voir la carte n° 1, L25)
46°13′34.5″N 060°22′39.8″W

MPO(6307151-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476063
20-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-20
LNM/D. 19-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-19
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique et une légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)
joignant
46°20′33.0″N 060°19′22.0″W
46°20′33.0″N 060°18′50.0″W
46°20′56.0″N 060°18′39.0″W
46°20′58.7″N 060°19′10.0″W
et
46°20′33.0″N 060°19′22.0″W

MPO(6307036-01)

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01-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -01
LNM/D. 18-AVR-2014 ou 2014-AVR.-18
Rayer un pieu et la légende piles/pieus
(Voir la carte n° 1, F22)
46°16′33.6″N 060°25′57.0″W

MPO(6306755-01)

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18-AVR-2014 ou 2014-AVR. -18
LNM/D. 03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
Rayer la phare abandonné et la légende Lt Ho/Phare (Aband) 46°20′12.4″N 060°17′30.6″W

MPO(6306708-01)

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03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
LNM/D. 11-OCT-2013 ou 2013-OCT.-11
Porter un pieu et la légende piles/pieus
(Voir la carte n° 1, F22)
46°16′33.6″N 060°25′57.0″W

MPO(6306595-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476063, CA576064
11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 30-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-30
Rayer le feu F 26m 12M
(Voir la carte n° 1, P1)
46°20′09.7″N 060°17′32.7″W

(G2013017) LF(796) MPO(6306366-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA476063
11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 30-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-30
Porter un feu LFl 6s 27m 14M
(Voir la carte n° 1, P16)
46°20′10.3″N 060°17′31.9″W

(G2013017) LF(796) MPO(6306366-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA476063
11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 30-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-30
Porter un phare abandonné et la légende Lt Ho/Phare Aband
(Voir la carte n° 1, P1)
46°20′12.4″N 060°17′30.6″W

(G2013017) MPO(6306366-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476063
30-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT -30
LNM/D. 02-NOV-2012 ou 2012-NOV.-02
Rayer le feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1)
46°05′29.3″N 060°35′53.6″W

(G2013093) LF(813) MPO(6306455-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476063
02-NOV-2012 ou 2012-NOV. -02
LNM/D. 12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-12
Rayer La légende ′Fog Sig 60s′ vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)

46°20′09.9″N 060°17′33.0″W

(G2012175) LF(796) MPO(6306188-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476063
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la profondeur de 9 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)

46°12′35.8″N 060°32′06.7″W

MPO(6305563-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576066
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 8 bresses
(Voir la carte n° 1, I10)

46°12′34.1″N 060°32′05.2″W

MPO(6305563-07)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576066
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 3 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°12′34.5″N 060°32′17.0″W

MPO(6305563-08)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576066
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la profondeur de 9 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°16′59.4″N 060°26′26.9″W

MPO(6305564-01)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la profondeur de 16 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°16′45.7″N 060°26′52.0″W

MPO(6305564-02)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la profondeur de 9 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)

46°16′02.3″N 060°27′54.4″W

MPO(6305564-05)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°16′59.4″N 060°26′24.4″W

MPO(6305564-06)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 10 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°16′50.9″N 060°26′48.3″W

MPO(6305564-07)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 7 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°16′00.8″N 060°27′51.6″W

MPO(6305564-10)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la profondeur de 12 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°15′43.9″N 060°28′04.1″W

MPO(6305569-01)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la profondeur de 10 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°12′20.2″N 060°32′30.7″W

MPO(6305569-03)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la profondeur de 11 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°11′52.2″N 060°32′27.1″W

MPO(6305569-04)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la profondeur de 16 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°10′40.2″N 060°33′45.4″W

MPO(6305569-05)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la profondeur de 6 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°07′57.1″N 060°35′51.4″W

MPO(6305569-06)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la profondeur de 9 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°05′41.4″N 060°39′42.9″W

MPO(6305569-07)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 10 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°15′44.5″N 060°28′07.2″W

MPO(6305569-08)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 8 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°14′44.3″N 060°29′15.4″W

MPO(6305569-09)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 10 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°14′39.9″N 060°28′50.4″W

MPO(6305569-10)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 9 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°12′21.1″N 060°32′30.9″W

MPO(6305569-11)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 10 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°11′53.5″N 060°32′25.0″W

MPO(6305569-12)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 17 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°11′34.1″N 060°33′02.8″W

MPO(6305569-13)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 13 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)

46°10′36.9″N 060°33′48.1″W

MPO(6305569-14)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 8 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°08′00.1″N 060°36′06.8″W

MPO(6305569-15)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476141
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 4 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°07′56.2″N 060°35′56.0″W

MPO(6305569-16)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 7 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°07′45.7″N 060°37′15.5″W

MPO(6305569-17)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476141
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter la profondeur de 7 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°06′38.8″N 060°39′47.1″W

MPO(6305569-18)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476141
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 7 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°06′20.3″N 060°39′10.3″W

MPO(6305569-19)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476141
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°05′39.2″N 060°39′45.2″W

MPO(6305569-20)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476141
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 5 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°11′59.8″N 060°31′53.2″W

MPO(6305569-21)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la profondeur de 10 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′32.1″N 060°39′42.1″W

MPO(6305573-05)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 6 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°03′15.6″N 060°36′06.9″W

MPO(6305573-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476141
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 9 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′31.7″N 060°39′41.6″W

MPO(6305573-07)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476141
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 7 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′07.6″N 060°38′36.3″W

MPO(6305573-08)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476141
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 7 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)

46°01′43.5″N 060°39′34.7″W

MPO(6305573-17)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476063
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la profondeur de 11 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°13′02.5″N 060°21′45.0″W

MPO(6305645-01)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la profondeur de 4 mètres, 3 décimètres Rep(1999)
(Voir la carte n° 1, I10)

46°12′44.5″N 060°22′51.0″W

MPO(6305645-02)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la profondeur de 13 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°12′44.3″N 060°22′42.2″W

MPO(6305645-03)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la profondeur de 11 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°14′19.0″N 060°22′22.0″W

MPO(6305645-04)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la profondeur de 10 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°09′13.0″N 060°30′38.9″W

MPO(6305645-05)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 8 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°03′36.2″N 060°35′32.1″W

MPO(6305645-06)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 5 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°13′24.2″N 060°24′34.3″W

MPO(6305645-07)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 9 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°13′03.7″N 060°21′38.3″W

MPO(6305645-08)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 5 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°12′41.5″N 060°22′48.3″W

MPO(6305645-09)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 5 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°14′19.9″N 060°22′13.6″W

MPO(6305645-10)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 7 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°05′11.8″N 060°32′55.3″W

MPO(6305645-11)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 7 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°09′15.0″N 060°30′38.7″W

MPO(6305645-12)

22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
LNM/D. 17-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-17
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée KP8
(Voir la carte n° 1, Qt)

46°17′00.2″N 060°33′01.2″W

(G2011199) MPO(6305579-01)

22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
LNM/D. 17-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-17
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée KP8
(Voir la carte n° 1, Qf)

46°17′00.2″N 060°33′01.2″W

(G2011199) LF(845.4) MPO(6305579-02)

22-OCT-2010 ou 2010-OCT. -22
LNM/D. 05-MARS-2010 ou 2010-MARS-05
Rayer le feu F
(Voir la carte n°1 P1)


46°17′24.7″N 060°32′31.1″W

(G2010134) LF(845) MPO(6305028-01)

18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
LNM/D. 07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-07
Rayer le feu à secteurs FRWG 5m

46°13′07.4″N 060°31′47.5″W

(G2009105) LF(808) MPO(6304553-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476063, CA576066
29-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-29
LNM/D. 31-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-31
Modifier ″Fl 6s 36m 17M″ pour lire ″LFl 6s 26m 13M″ vis-à-vis le feu

46°18′18.8″N 060°23′29.8″W

LF(799) MPO(6302372-01)

31-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -31
LNM/D. 11-OCT-2002 ou 2002-OCT.-11
Modifier ″Fl 6s 23m 17M″ pour lire ″LFl 6s 36m 13M″ vis-à-vis le feu

46°18′18.8″N 060°23′29.8″W

(G2004199) LF(799) MPO(6302127-01)

11-OCT-2002 ou 2002-OCT. -11
LNM/D. 12-MAI-2000 ou 2000-MAI-12
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée Q2 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, BELL, marquée Q2

46°19′05.6″N 060°23′18.9″W

LF(797.5) MPO(6300428-01)

12-MAI-2000 ou 2000-MAI -12
LNM/D. 25-SEPT-1998 ou 1998-SEPT.-25
Porter 4 mètres 3 décimètres, Rep(1999)

46°12′44.5″N 060°22′51.0″W

MPO(6828740-01)

4277 - Otter Harbour - Nouvelle édition - 17-AVR-1998 - NAD 1983
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la profondeur de 7 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°13′07.1″N 060°31′13.1″W

MPO(6305563-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576066
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la profondeur de 9 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)

46°12′35.5″N 060°32′09.4″W

MPO(6305563-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576066
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la profondeur de 7 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°12′33.7″N 060°32′18.7″W

MPO(6305563-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576066
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 7 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°13′05.7″N 060°31′15.4″W

MPO(6305563-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576066
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 8 bresses
(Voir la carte n° 1, I10)

46°12′34.1″N 060°32′05.2″W

MPO(6305563-07)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576066
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 3 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°12′34.5″N 060°32′17.0″W

MPO(6305563-08)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576066
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une profondeur de 7 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)

46°12′31.0″N 060°32′23.6″W

MPO(6305563-09)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576066
18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
LNM/D. 07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-07
Rayer le feu à secteurs FRWG 5m

46°13′07.4″N 060°31′47.5″W

(G2009105) LF(808) MPO(6304553-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476063, CA576066