Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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4244 - Wedgeport and Vicinity/et les abords - Nouvelle édition - 26-DÉC-2003 - NAD 1983
09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
LNM/D. 29-OCT-2010 ou 2010-OCT.-29
Déplacer la bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée TC
(Voir la carte n° 1, Q130.3)

de
43°41′14.0″N 065°58′53.8″W
à
43°41′12.6″N 065°58′53.8″W

(F2012050) MPO(6306228-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476048
29-OCT-2010 ou 2010-OCT. -29
LNM/D. 27-MARS-2009 ou 2009-MARS-27
Rayer le feu Fl G
(Voir la carte n°1 P1)



43°42′10.3″N 066°02′29.4″W

(F2010028) LF(278.5) MPO(6305073-01)

29-OCT-2010 ou 2010-OCT. -29
LNM/D. 27-MARS-2009 ou 2009-MARS-27
Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte QG, marquée NS17/1
(Voir la carte n°1 Qg)

43°42′10.2″N 066°02′21.5″W

(F2010029) LF(274.14) MPO(6305074-01)

27-MARS-2009 ou 2009-MARS -27
LNM/D. 31-OCT-2008 ou 2008-OCT.-31
Modifier la légende Fl 15s 30m 8M pour lire Fl 15s 30m 14M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

43°39′45.8″N 065°52′02.6″W

MPO(6304285-01)

31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
LNM/D. 26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
Modifier TE2 pour lire TE2/2 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge

43°44′17.8″N 065°56′30.4″W

(F2008078) MPO(6304040-01)

31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
LNM/D. 26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TE2
(Voir la carte nº 1 Qf)

43°44′04.6″N 065°56′41.6″W

(F2008079) LF(294.551) MPO(6304041-01)

31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
LNM/D. 26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
Rayer le feu FlR

43°44′02.0″N 065°56′37.8″W

(F2008080) LF(294.5) MPO(6304042-01)

26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 21-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-21
Modifier la note:
NOTE
The channel between Wedge Point and the public wharf at Lower Wedgeport is marked by buoys and stakes.

Le chenal entre Wedge Point et le quai public à Lower Wedgeport est précisé par des bouées et des pieux.

pour lire
STAKES
The channel between Wedge Point and the public wharf at Lower Wedgeport is marked by stakes.

PERCHES
Le chenal entre Wedge Point et le quai public à Lower Wedgeport est précisé par des pieux.

43°42′59.0″N 066°00′53.0″W

MPO(6303880-01)

26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 21-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-21
Modifier la légende See note/Voir note pour lire See STAKES/Voir PERCHES
(Voir la carte nº 1 A14)

43°42′35.8″N 065°59′40.6″W

MPO(6303880-02)

26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 21-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-21
Porter la légende See STAKES NO. 2/Voir PERCHES nº2
(Voir la carte nº 1 A14)

43°40′13.0″N 066°01′05.0″W

MPO(6303882-01)

26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 21-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-21
Porter une note:
STAKES NO. 2
The channel between Little Tusket Island and Hells Gate is marked by stakes.

PERCHES nº2
Le chenal entre Little Tusket et Hells Gate est précisé par des pieux.


43°43′28.0″N 066°00′53.0″W

MPO(6303882-02)

21-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -21
LNM/D. 14-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-14
(T)Rayer le feu FlR
(Voir la carte nº 1 P16)
Deadmans Ledge le feu est remplacé par une bouée.
Avis 2007-12-21(T) est annulée, le feu est supprimé. Consulter la référence MPO (6304042) figurant dans cette édition.
Annnulé le 09-JAN-09
43°44′02.0″N 065°56′37.8″W

(F2008080) LF(294.5) MPO(6303672-01)

21-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -21
LNM/D. 14-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-14
(T)Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TE2/2
(Voir la carte nº 1 Qf)
La bouée remplace le feu Deadmans Ledge.
La bouée est mouillée en permanence. L′avis du 2007-12-21(T), est maintenant annulé. Consulter la référence MPO(6304041) apparaissant dans cette édition.
Annnulé le 09-JAN-09
43°44′04.6″N 065°56′41.6″W

(F2007096T) LF(294.5) MPO(6303694-01)

21-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -21
LNM/D. 14-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-14
Rayer le réflecteur radar
(Voir la carte nº 1 S4)

43°47′11.9″N 065°59′40.8″W

(F2007105) MPO(6303710-01)

21-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -21
LNM/D. 14-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-14
Rayer le réflecteur radar
(Voir la carte nº 1 S4)

43°46′55.1″N 065°59′32.6″W

(F2007106) MPO(6303711-01)

14-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -14
LNM/D. 09-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-09
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée A13
(Voir la carte nº 1 Qg)

43°42′39.3″N 065°50′23.9″W

(F2007084) MPO(6303675-01)

14-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -14
LNM/D. 09-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-09
Porter une bouée à espar de danger isolé noire, rouge et noire, marquée NAD
(Voir la carte nº 1 Q130.4)

43°42′41.8″N 065°50′32.6″W

(F2007085) MPO(6303676-01)

14-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -14
LNM/D. 09-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-09
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée A6
(Voir la carte nº 1 Qf)

43°40′33.3″N 065°51′25.3″W

(F2007086) LF(297.6) MPO(6303677-01)

09-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-09
LNM/D. 27-OCT-2006 ou 2006-OCT.-27
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée P1

de
43°35′12.0″N 065°48′10.5″W
à
43°35′10.3″N 065°48′13.9″W

(F2006181) LF(302.5) MPO(6303271-01)

27-OCT-2006 ou 2006-OCT. -27
LNM/D. 11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT-11
Remplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée NS8 par la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NS8

43°38′21.3″N 066°01′36.8″W

(F2006106) LF(5274.8) MPO(6303064-01)

11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT -11
LNM/D. 21-JUIL-2006 ou 2006-JUIL.-21
Porter un feu Fl

43°40′13.1″N 066°00′53.2″W

(F2006065) LF(281) MPO(6302838-01)

11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT -11
LNM/D. 21-JUIL-2006 ou 2006-JUIL.-21
Rayer le feu Fl

Le réflecteur radar demeure cartographié.
43°40′15.2″N 066°00′30.1″W

(F2006067) MPO(6302840-01)

11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT -11
LNM/D. 21-JUIL-2006 ou 2006-JUIL.-21
Porter un signal de brume

43°42′11.6″N 066°03′12.1″W

(F2006043) LF(278.2) MPO(6302853-01)

21-JUIL-2006 ou 2006-JUIL.-21
LNM/D. 28-AVR-2006 ou 2006-AVR.-28
Rayer la bouée cylindrique de bifurcation de bâbord verte, rouge et verte, marquée NSE

43°39′15.2″N 066°02′24.5″W

(F2006090) MPO(6302954-01)

21-JUIL-2006 ou 2006-JUIL.-21
LNM/D. 28-AVR-2006 ou 2006-AVR.-28
Porter une bouée charpente de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl(2)5s, marquée NSE

43°39′24.0″N 066°02′28.5″W

(F2006090) LF(274.22) MPO(6302954-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
28-AVR-2006 ou 2006-AVR. -28
LNM/D. 03-MARS-2006 ou 2006-MARS-03
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de bâbord à cloche lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1), marquée TA

43°39′27.3″N 065°58′20.9″W

(F2006016) LF(293.55) MPO(6302780-01)

03-MARS-2006 ou 2006-MARS -03
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NSC

43°35′59.6″N 066°03′47.6″W

(F2005138) LF(288) MPO(6302723-01)

03-MARS-2006 ou 2006-MARS -03
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée NE2

43°37′08.6″N 065°54′51.4″W

(F2005139) LF(285.2) MPO(6302724-01)

03-MARS-2006 ou 2006-MARS -03
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Porter une enluminure ′Q(6)+LFl′ vis-à-vis la bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée ND

43°40′48.3″N 065°53′58.0″W

(F2005149) LF(294.7) MPO(6302732-01)

03-MARS-2006 ou 2006-MARS -03
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, BELL marquée T3


43°38′05.8″N 065°59′59.3″W

(F2006001) LF(285) MPO(6302733-01)

04-NOV-2005 ou 2005-NOV. -04
LNM/D. 28-OCT-2005 ou 2005-OCT.-28
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NSH

43°40′04.2″N 066°03′39.0″W

(F2005077) LF(275) MPO(6302547-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
28-OCT-2005 ou 2005-OCT. -28
LNM/D. 25-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-25
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, BELL marquée NS11

43°39′39.6″N 066°02′58.0″W

(F2005080) LF(276) MPO(6302538-01)

28-OCT-2005 ou 2005-OCT. -28
LNM/D. 25-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-25
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NS4

de
43°37′35.9″N 066°01′20.1″W
à
43°37′29.8″N 066°01′15.8″W

(F2005069) LF(283.2) MPO(6302540-01)

25-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-25
LNM/D. 11-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-11
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée P1

43°35′12.0″N 065°48′10.5″W

(F2004214) LF(302.5) MPO(6302182-01)

25-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-25
LNM/D. 11-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-11
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée P

43°34′51.0″N 065°48′13.5″W

(F2004194) LF(302) MPO(6302188-01)

11-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-11
LNM/D. 14-JANV-2005 ou 2005-JANV.-14
Remplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte, FlG, BELL par une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée TA3

43°40′12.4″N 065°57′38.1″W

(F2004191) LF(293.6) MPO(6302185-01)

14-JANV-2005 ou 2005-JANV.-14
LNM/D. 17-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-17
Remplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte, FlG, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NS17

43°41′52.3″N 066°03′16.0″W

(F2004189) LF(277) MPO(6302150-01)

17-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -17
Porter un réflecteur radar


43°40′15.2″N 066°00′30.1″W

(F2004153) MPO(6302079-01)