Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4241 - Lockeport to/à Cape Sable - Nouvelle édition - 08-NOV-2002 - NAD 1983
06-MAI-2016 ou 2016-MAI -06
LNM/D. 31-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-31
Porter un feu FlG vis-à-vis la balise avec le réflectuer radar
(Voir la carte n° 1, Q81, P16)
43°26′06.5″N 065°39′13.2″W

(F2016010) LF(323.6) MPO(6307486-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA476043
31-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-31
LNM/D. 05-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-05
Modifier FogSig 20s (Occas) pour lire FogSig 20s
(voir la carte n° 1, R20)
43°26′58.7″N 065°28′14.4″W

(F2015022) LF(336) MPO(6307210-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
05-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -05
LNM/D. 06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
Modifier FogSig 20s pour lire FogSig 20s (Occas)
(voir la carte n° 1, R20)
43°26′59.0″N 065°28′15.0″W

(F2015014) LF(336) MPO(6307115-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
LNM/D. 30-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-30
Modifier Fl pour lire LFl vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
43°40′52.0″N 065°14′23.0″W

(F2014040) LF(367) MPO(6307008-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
30-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT -30
LNM/D. 12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-12
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée JR52
(Voir la carte n° 1, Qf)
43°29′24.2″N 065°33′34.9″W

(F2013017) MPO(6306463-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
Modifier FR pour lire LFlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

43°33′45.7″N 065°21′46.8″W

(F2011143) LF(352) MPO(6305646-01)

15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
LNM/D. 01-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-01
Rayer la profondeur de 0 mètre, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

43°28′24.5″N 065°37′56.3″W

MPO(6305367-01)

15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
LNM/D. 01-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-01
Porter un brise-lames
(Voir la carte nº 1 F4.1)

entre
43°28′26.4″N 065°37′59.2″W
et
43°28′19.6″N 065°37′54.0″W

MPO(6305367-02)

15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
LNM/D. 01-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-01
Porter un feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)

43°28′26.4″N 065°37′59.2″W

(F2011088) LF(317.1) MPO(6305367-03)

01-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-01
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Modifier FlR pour lire LFlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

43°28′24.6″N 065°38′01.7″W

(F2011089) LF(318.5) MPO(6305368-01)

18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 23-AVR-2010 ou 2010-AVR.-23
Modifier FR pour lire LFlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

43°30′19.6″N 065°28′11.1″W

(F2011035) LF(343) MPO(6305294-01)

23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 05-MARS-2010 ou 2010-MARS-05
Rayer l′obstruction et la légende Obstr
(Voir la carte nº 1 K41)

43°44′29.0″N 065°19′08.5″W

MPO(6304735-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576041
23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 05-MARS-2010 ou 2010-MARS-05
Rayer le caisson dans les ruines qui couvre et découvre avec la légende Ru
(Voir la carte nº 1 Fb)

43°44′20.6″N 065°19′08.3″W

MPO(6304735-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576041
23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 05-MARS-2010 ou 2010-MARS-05
Rayer le feu
(Voir la carte nº 1 P1)

43°44′25.8″N 065°19′08.3″W

MPO(6304736-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576041
23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 05-MARS-2010 ou 2010-MARS-05
Rayer le feu
(Voir la carte nº 1 P1)

43°44′24.6″N 065°19′08.3″W

MPO(6304736-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576041
05-MARS-2010 ou 2010-MARS -05
LNM/D. 07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-07
Modifier FG pour lire LFlG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)

43°29′58.0″N 065°28′14.2″W

(F2009076) LF(344) MPO(6304717-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT -07
LNM/D. 24-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-24
Modifier Fl 10s 33m 16M pour lire Fl 10s 33m 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


43°37′21.4″N 065°15′50.0″W

LF(355) MPO(6304444-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
24-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-24
LNM/D. 05-JUIN-2009 ou 2009-JUIN-05
Modifier Fl(2) 15s 28m 16M pour lire Fl(2) 15s 28m 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


43°30′26.2″N 065°20′44.2″W

LF(349) MPO(6304430-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
05-JUIN-2009 ou 2009-JUIN -05
LNM/D. 27-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-27
Modifier LFl R pour lire LFl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

43°25′56.9″N 065°37′54.9″W

(F2009019) LF(323.5) MPO(6304402-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
27-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-27
LNM/D. 15-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-15
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JQ52
(Voir la carte nº 1 Qf)

de
43°28′01.0″N 065°33′49.0″W
à
43°27′57.5″N 065°33′40.3″W

(F2008172) LF(331.44) MPO(6304248-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
27-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-27
LNM/D. 15-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-15
Modifier VQ(6)+LFl 10s pour lire Q(6)+LFl 15s vis-à-vis la bouée à espar cardinale Sud lumineuse jaune et noire, marquée KSA
(Voir la carte nº 1 Q130.3)

43°39′00.0″N 065°14′07.8″W

(F2009001) LF(357.8) MPO(6304271-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
15-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-15
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Modifier Fl R pour lire LFl R vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

43°25′56.9″N 065°37′54.0″W

LF(323.5) MPO(6303799-01)

28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -28
LNM/D. 21-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-21
Remplacer la bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC par une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC

43°24′59.3″N 065°39′18.9″W

(F2007083) LF(324) MPO(6303674-01)

21-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -21
LNM/D. 02-NOV-2007 ou 2007-NOV.-02
Porter un feu VQ(6)+LFl 10s vis-à-vis la bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée KSA
(Voir la carte nº 1, Q130.3.)

43°39′00.0″N 065°14′07.8″W

(F2007088) LF(357.8) MPO(6303679-01)

02-NOV-2007 ou 2007-NOV. -02
LNM/D. 21-SEPT-2007 ou 2007-SEPT.-21
Rayer la légende 2 Lts F G
(Voir la carte nº 1 la section P 20.2.)

43°40′51.5″N 065°14′13.0″W

LF(366.5) MPO(6303681-01)

21-SEPT-2007 ou 2007-SEPT.-21
LNM/D. 04-MAI-2007 ou 2007-MAI-04
Rayer le feu d′alignement antérieur et légende 2 Lts F G
(Voir la carte nº 1 la section P 20.2.)

43°40′51.5″N 065°14′13.0″W

(F2007081) LF(366.5) MPO(6303627-01)

21-SEPT-2007 ou 2007-SEPT.-21
LNM/D. 04-MAI-2007 ou 2007-MAI-04
Rayer le feu d′alignement postérieur, l′alignement de route et la légende 303½º
(Voir la carte nº 1 la section P 20.2.)

43°40′53.0″N 065°14′14.0″W

(F2007080) LF(366.6) MPO(6303627-02)

04-MAI-2007 ou 2007-MAI -04
LNM/D. 06-AVR-2007 ou 2007-AVR.-06
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée JN51

43°29′55.5″N 065°26′48.5″W

(F2007036) LF(5346.01) MPO(6303382-01)

04-MAI-2007 ou 2007-MAI -04
LNM/D. 06-AVR-2007 ou 2007-AVR.-06
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée JN51

43°29′55.5″N 065°26′39.4″W

(F2007036) LF(346.01) MPO(6303382-02)

04-MAI-2007 ou 2007-MAI -04
LNM/D. 06-AVR-2007 ou 2007-AVR.-06
Porter un feu ″Q(6)+LFl 15s″ vis-à-vis la bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée JJ

43°26′00.0″N 065°26′35.0″W

(F2007042) LF(340.01) MPO(6303387-01)

04-MAI-2007 ou 2007-MAI -04
LNM/D. 06-AVR-2007 ou 2007-AVR.-06
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, WHIS, marquée KS52

43°39′59.9″N 065°13′06.0″W

(F2007044) LF(366) MPO(6303389-01)

04-MAI-2007 ou 2007-MAI -04
LNM/D. 06-AVR-2007 ou 2007-AVR.-06
Porter une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée KS

43°39′44.7″N 065°13′05.0″W

(F2007045) LF(366.1) MPO(6303390-01)

06-AVR-2007 ou 2007-AVR. -06
LNM/D. 23-MARS-2007 ou 2007-MARS-23
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée KSB

43°40′38.5″N 065°13′44.5″W

(F2007026) LF(366.3) MPO(6303376-01)

06-AVR-2007 ou 2007-AVR. -06
LNM/D. 23-MARS-2007 ou 2007-MARS-23
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée KS53

43°40′37.0″N 065°13′45.5″W

(F2007027) LF(366.35) MPO(6303377-01)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 12-JANV-2007 ou 2007-JANV.-12
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JN53


43°30′22.0″N 065°27′15.0″W

(F2007006) LF(342) MPO(6303329-01)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 12-JANV-2007 ou 2007-JANV.-12
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JN53

43°30′20.8″N 065°27′08.2″W

(F2007006) LF(342) MPO(6303329-02)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 12-JANV-2007 ou 2007-JANV.-12
Modifier ″SSC″ pour lire ″SNC″ vis-à-vis la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noire et jaune Q

43°32′00.0″N 065°23′30.0″W

(F2007008) LF(350.5) MPO(6303331-01)

12-JANV-2007 ou 2007-JANV.-12
LNM/D. 15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-15
Rayer le feu ″Q(2)G 5s″

43°29′19.1″N 065°33′35.1″W

(F2006045) LF(331.5) MPO(6302870-01)

12-JANV-2007 ou 2007-JANV.-12
LNM/D. 15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-15
Porter un feu ″Iso G 4s″

43°29′22.5″N 065°33′35.3″W

(F2006075) LF(331.5) MPO(6302870-02)

12-JANV-2007 ou 2007-JANV.-12
LNM/D. 15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-15
Rayer la profondeur de 1 mètre, 2 décimètres

43°29′21.8″N 065°33′33.0″W

MPO(6302870-03)

12-JANV-2007 ou 2007-JANV.-12
LNM/D. 15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-15
Porter un brise-lames

joignant
43°29′17.1″N 065°33′32.4″W
43°29′21.8″N 065°33′33.0″W
et
43°29′22.5″N 065°33′35.3″W

MPO(6302870-04)

12-JANV-2007 ou 2007-JANV.-12
LNM/D. 15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-15
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée JR52

43°29′24.2″N 065°33′34.9″W

(F2006143) LF(5331.7) MPO(6303124-01)

15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -15
LNM/D. 24-NOV-2006 ou 2006-NOV.-24
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée KK51

43°37′32.0″N 065°08′11.5″W

(F2006147) LF(369) MPO(6303184-01)

15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -15
LNM/D. 24-NOV-2006 ou 2006-NOV.-24
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée JK4

43°31′05.0″N 065°25′40.0″W

(F2006148) LF(5344) MPO(6303188-01)

15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -15
LNM/D. 24-NOV-2006 ou 2006-NOV.-24
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée JK2

43°30′44.0″N 065°25′41.0″W

(F2006150) LF(5343) MPO(6303190-01)

15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -15
LNM/D. 24-NOV-2006 ou 2006-NOV.-24
Rayer la bouée conique de bifurcation de tribord rouge, verte et rouge, marquée JNK

43°30′15.0″N 065°26′21.0″W

(F2006151) LF(5342) MPO(6303191-01)

15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -15
LNM/D. 24-NOV-2006 ou 2006-NOV.-24
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée JK6

43°32′12.0″N 065°26′03.0″W

(F2006152) LF(5346) MPO(6303192-01)

15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -15
LNM/D. 24-NOV-2006 ou 2006-NOV.-24
Rayer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée JK5

43°31′57.0″N 065°26′00.0″W

(F2006153) LF(5345) MPO(6303193-01)

15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -15
LNM/D. 24-NOV-2006 ou 2006-NOV.-24
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée JN51.5

de
43°30′12.0″N 065°27′06.0″W
à
43°30′11.2″N 065°26′59.0″W

(F2006154) LF(5341) MPO(6303194-01)

15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -15
LNM/D. 24-NOV-2006 ou 2006-NOV.-24
Modifier ″KS″ pour lire ″KSB″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A)

43°40′38.5″N 065°13′44.5″W

(F2006166) LF(366.3) MPO(6303213-01)

24-NOV-2006 ou 2006-NOV. -24
LNM/D. 10-NOV-2006 ou 2006-NOV.-10
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée JQ52 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JQ52

43°28′01.0″N 065°33′49.0″W

(F2006109) LF(5331) MPO(6303066-01)

24-NOV-2006 ou 2006-NOV. -24
LNM/D. 10-NOV-2006 ou 2006-NOV.-10
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL marquée JN

43°29′27.0″N 065°26′42.0″W

(F2006120) LF(340) MPO(6303088-01)

24-NOV-2006 ou 2006-NOV. -24
LNM/D. 10-NOV-2006 ou 2006-NOV.-10
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlG, WHIS marquée JS56

43°25′42.0″N 065°29′16.0″W

(F2006124) LF(337) MPO(6303090-01)

24-NOV-2006 ou 2006-NOV. -24
LNM/D. 10-NOV-2006 ou 2006-NOV.-10
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS53


43°23′58.0″N 065°35′18.0″W

(F2006127) LF(328) MPO(6303091-01)

24-NOV-2006 ou 2006-NOV. -24
LNM/D. 10-NOV-2006 ou 2006-NOV.-10
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS53


43°23′58.0″N 065°35′20.0″W

(F2006127) LF(328) MPO(6303091-02)

24-NOV-2006 ou 2006-NOV. -24
LNM/D. 10-NOV-2006 ou 2006-NOV.-10
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS55

43°25′13.0″N 065°34′17.5″W

(F2006129) LF(329) MPO(6303092-01)

24-NOV-2006 ou 2006-NOV. -24
LNM/D. 10-NOV-2006 ou 2006-NOV.-10
Rayer la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS, marquée ′JQ′

43°27′24.5″N 065°32′44.5″W

(F2006130) LF(330) MPO(6303093-01)

24-NOV-2006 ou 2006-NOV. -24
LNM/D. 10-NOV-2006 ou 2006-NOV.-10
Remplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS59 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS59

43°27′58.0″N 065°32′48.0″W

(F2006131) LF(331) MPO(6303094-01)

10-NOV-2006 ou 2006-NOV. -10
LNM/D. 01-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-01
Rayer la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS, marquée ′S′

43°37′36.0″N 065°13′51.0″W

(F2006108) LF(357) MPO(6303065-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
10-NOV-2006 ou 2006-NOV. -10
LNM/D. 01-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-01
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à cloche lumineuse rouge, verte et rouge Fl(2+1) R, BELL marquée SAC

43°38′18.0″N 065°13′12.0″W

(F2006116) LF(357.5) MPO(6303078-01)

01-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-01
LNM/D. 25-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT-25
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge QR, marquée S54

43°41′25.3″N 065°19′39.9″W

(F2006114) LF(362.8) MPO(6303077-01)

25-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT -25
LNM/D. 11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT-11
Modifier ″FlG 12s 10m″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu

43°28′06.4″N 065°33′56.1″W

(F2006074) LF(331.2) MPO(6302869-01)

11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT -11
LNM/D. 23-JUIN-2006 ou 2006-JUIN-23
(T)Remplacer la bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NA6

La bouée est mouillée en permanence. L′avis du 11-août-2006(T), MPO (6303060-01) est maintenant annulé. Consulter la référence MPO(6303674-01) apparaissant dans cette édition.
Annnulé le 28-DEC-07
43°24′59.3″N 065°39′18.9″W

(F2006015) LF(324) MPO(6303060-01)

23-JUIN-2006 ou 2006-JUIN -23
LNM/D. 16-JUIN-2006 ou 2006-JUIN-16
Porter un feu FlG

43°25′25.8″N 065°39′25.6″W

(F2006076) LF(323.91) MPO(6302871-01)

23-JUIN-2006 ou 2006-JUIN -23
LNM/D. 16-JUIN-2006 ou 2006-JUIN-16
Rayer le feu FlR

43°28′25.1″N 065°38′13.5″W

(F2006080) LF(318) MPO(6302883-01)

16-JUIN-2006 ou 2006-JUIN -16
LNM/D. 05-MAI-2006 ou 2006-MAI-05
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée JS61


43°29′21.0″N 065°33′18.0″W

(F2006056) LF(331.6) MPO(6302835-01)

16-JUIN-2006 ou 2006-JUIN -16
LNM/D. 05-MAI-2006 ou 2006-MAI-05
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS61

43°29′21.0″N 065°33′18.0″W

(F2006056) LF(331.6) MPO(6302835-02)

05-MAI-2006 ou 2006-MAI -05
LNM/D. 28-AVR-2006 ou 2006-AVR.-28
Modifier ″F″ pour lire ″Fl″ vis-à-vis le feu

43°40′52.0″N 065°14′23.0″W

(F2006018) LF(367) MPO(6302782-01)

28-AVR-2006 ou 2006-AVR. -28
LNM/D. 10-MARS-2006 ou 2006-MARS-10
Rayer la légende ″Buoyed
Balisé″

43°35′57.0″N 065°28′06.0″W

MPO(6302777-01)

28-AVR-2006 ou 2006-AVR. -28
LNM/D. 10-MARS-2006 ou 2006-MARS-10
Remplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée NAC par une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC

43°24′59.3″N 065°39′18.9″W

(F2006015) LF(324) MPO(6302779-01)

28-AVR-2006 ou 2006-AVR. -28
LNM/D. 10-MARS-2006 ou 2006-MARS-10
Rayer la bouée conique de bifurcation de tribord rouge, verte et rouge, marquée C

43°27′38.5″N 065°39′32.0″W

(F2006017) MPO(6302781-01)

28-AVR-2006 ou 2006-AVR. -28
LNM/D. 10-MARS-2006 ou 2006-MARS-10
Porter une bouée conique de tribord rouge, marquée C6

43°27′37.0″N 065°39′30.9″W

(F2006017) MPO(6302781-02)

10-MARS-2006 ou 2006-MARS -10
LNM/D. 17-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-17
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée SN54

43°32′17.0″N 065°21′55.5″W

(F2005143) LF(351) MPO(6302727-01)

10-MARS-2006 ou 2006-MARS -10
LNM/D. 17-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-17
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée SP54

43°32′20.6″N 065°21′51.5″W

(F2005143) LF(351) MPO(6302727-02)

10-MARS-2006 ou 2006-MARS -10
LNM/D. 17-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-17
Rayer la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noire Q (6)+LFl 15s, WHIS marquée ′J′

43°21′00.0″N 065°26′44.0″W

(F2005148) LF(338) MPO(6302731-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
10-MARS-2006 ou 2006-MARS -10
LNM/D. 17-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-17
Rayer la légende ′BELL′ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, BELL, marquée ′JJ51′

43°27′06.0″N 065°27′18.0″W

(F2006005) LF(339) MPO(6302736-01)

10-MARS-2006 ou 2006-MARS -10
LNM/D. 17-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-17
Rayer la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS, marquée ′JA′

43°26′33.0″N 065°24′09.0″W

(F2006008) LF(347) MPO(6302739-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
17-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-17
LNM/D. 10-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-10
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée SP52

43°32′22.5″N 065°21′47.0″W

(F2005111) MPO(6302682-01)

17-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-17
LNM/D. 10-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-10
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée SP56

43°32′36.4″N 065°21′51.5″W

(F2005111) LF(351.02) MPO(6302682-02)

17-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-17
LNM/D. 10-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-10
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée SN52

43°31′48.9″N 065°20′49.0″W

(F2005112) MPO(6302683-01)

17-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-17
LNM/D. 10-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-10
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée SN52

43°31′48.9″N 065°20′53.0″W

(F2005112) LF(350.02) MPO(6302683-02)

17-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-17
LNM/D. 10-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-10
Porter une enluminure ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord, verte, marquée SP59

43°33′08.0″N 065°22′04.0″W

(F2005113) LF(351.04) MPO(6302684-01)

17-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-17
LNM/D. 10-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-10
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée SQ62

43°31′27.0″N 065°20′59.0″W

(F2005123) MPO(6302690-01)

17-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-17
LNM/D. 10-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-10
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée SN66

43°34′19.0″N 065°25′42.0″W

(F2005124) MPO(6302691-01)

17-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-17
LNM/D. 10-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-10
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée SN70

43°34′53.0″N 065°26′11.0″W

(F2005125) MPO(6302692-01)

17-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-17
LNM/D. 10-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-10
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée SN73

43°35′24.0″N 065°27′17.0″W

(F2005126) MPO(6302693-01)

17-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-17
LNM/D. 10-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-10
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée SS59

43°31′52.0″N 065°24′00.0″W

(F2005132) MPO(6302694-01)

17-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-17
LNM/D. 10-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-10
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée SP57

43°32′57.0″N 065°22′19.0″W

(F2005133) MPO(6302695-01)

10-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-10
LNM/D. 30-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-30
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée C10

43°28′26.9″N 065°38′16.9″W

(F2005103) LF(318.01) MPO(6302675-01)

10-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-10
LNM/D. 30-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-30
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée CA1, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée CA1

43°26′42.0″N 065°39′40.0″W

(F2005117) LF(322.1) MPO(6302685-01)

10-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-10
LNM/D. 30-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-30
Modifier ″FlR″ pour lire ″QR″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, marquée NA4

43°23′46.5″N 065°39′11.0″W

(F2005137) LF(326.02) MPO(6302698-01)

30-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-30
LNM/D. 22-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-22
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, BELL marquée S51

43°35′58.3″N 065°15′51.4″W

(F2005050) LF(354) MPO(6302471-01)

22-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-22
LNM/D. 27-MAI-2005 ou 2005-MAI-27
Porter une enluminure ′FlR′ vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée NA4

43°23′46.5″N 065°39′11.0″W

(F2005035) LF(326.02) MPO(6302362-01)

27-MAI-2005 ou 2005-MAI -27
LNM/D. 20-MAI-2005 ou 2005-MAI-20
Rayer le signal de brume ″Fog Sig (Occas)″

43°26′39.4″N 065°35′05.9″W

(F2005017) LF(329.4) MPO(6302274-01)

20-MAI-2005 ou 2005-MAI -20
LNM/D. 25-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-25
(T)Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NA5
Cette bouée est mouillée temporairement.
Cette bouée a été enlevée. l′Avis en date du 20-mai-2005(T), MPO(6302270) est maintenant annulé.
Annnulé le 18-NOV-05
43°25′27.6″N 065°39′17.3″W

(F2005013T) LF(323.9) MPO(6302270-01)

25-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-25
LNM/D. 28-JANV-2005 ou 2005-JANV.-28
Remplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NA par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NA2

43°23′30.0″N 065°38′44.0″W

(F2004213) LF(326) MPO(6302181-01)

25-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-25
LNM/D. 28-JANV-2005 ou 2005-JANV.-28
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée C2

43°26′46.3″N 065°40′18.0″W

(F2004203) LF(321) MPO(6302197-01)

25-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-25
LNM/D. 28-JANV-2005 ou 2005-JANV.-28
Modifier ″FlR″ pour lire ″QR″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, marquée CA2

43°26′36.0″N 065°39′45.9″W

(F2004204) LF(322) MPO(6302198-01)

25-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-25
LNM/D. 28-JANV-2005 ou 2005-JANV.-28
Remplacer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FlR, WHIS, marquée N2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée N

43°20′12.3″N 065°40′45.9″W

(F2004205) LF(325) MPO(6302200-01)

25-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-25
LNM/D. 28-JANV-2005 ou 2005-JANV.-28
Remplacer la bouée conique de tribord, rouge, marquée NA2, par une bouée à espar de tribord rouge, marquée NA4

43°23′46.0″N 065°39′11.0″W

(F2004102) MPO(6302204-01)

28-JANV-2005 ou 2005-JANV.-28
LNM/D. 14-JANV-2005 ou 2005-JANV.-14
Porter un feu Q(2)G 5s


43°29′19.1″N 065°33′35.1″W

(F2004217) LF(331.5) MPO(6302183-01)

14-JANV-2005 ou 2005-JANV.-14
LNM/D. 05-NOV-2004 ou 2004-NOV.-05
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée JJ56

43°28′11.0″N 065°27′03.0″W

(F2004180) MPO(6302141-01)

14-JANV-2005 ou 2005-JANV.-14
LNM/D. 05-NOV-2004 ou 2004-NOV.-05
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée JJ56

43°27′51.7″N 065°26′59.2″W

(F2004180) LF(340.03) MPO(6302141-02)

14-JANV-2005 ou 2005-JANV.-14
LNM/D. 05-NOV-2004 ou 2004-NOV.-05
Porter l′enluminure ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord, verte, marquée JJ57

43°28′33.0″N 065°27′08.5″W

(F2004181) LF(340.04) MPO(6302143-01)

14-JANV-2005 ou 2005-JANV.-14
LNM/D. 05-NOV-2004 ou 2004-NOV.-05
Rayer le feu ″Fl″

43°28′44.2″N 065°27′12.1″W

(F2004183) LF(339.5) MPO(6302144-01)

05-NOV-2004 ou 2004-NOV. -05
LNM/D. 16-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-16
Rayer la légende, Fog Sig (Occas)

43°29′18.5″N 065°33′36.4″W

(F2004125) LF(331.4) MPO(6301938-01)

16-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-16
LNM/D. 25-JUIN-2004 ou 2004-JUIN-25
Remplacer le signe conventionnel de la tour ″Lt Ho/ Phare Aband″ par un feu, FR (Priv)

43°41′29.3″N 065°19′32.9″W

(F2004062) LF(363) MPO(6301465-01)

25-JUIN-2004 ou 2004-JUIN -25
LNM/D. 07-MAI-2004 ou 2004-MAI-07
Modifier ″Fl (3) 10s 16m 16M″ pour lire ″Mo (D) 10s 15m 12M″ vis-à-vis le feu

43°26′59.0″N 065°28′15.0″W

LF(336) MPO(6301236-01)

07-MAI-2004 ou 2004-MAI -07
LNM/D. 12-MARS-2004 ou 2004-MARS-12
Modifier ″LFl 12s 17m 16M″ pour lire ″LFl 12s 17m 8M″ vis-à-vis le feu

43°28′07.7″N 065°22′43.4″W

(F2004022) LF(348) MPO(6301317-01)

12-MARS-2004 ou 2004-MARS -12
LNM/D. 21-NOV-2003 ou 2003-NOV.-21
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée CM2


43°29′14.0″N 065°37′20.0″W

(F2003124) MPO(6301183-01)

12-MARS-2004 ou 2004-MARS -12
LNM/D. 21-NOV-2003 ou 2003-NOV.-21
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée CM4


43°28′43.0″N 065°36′48.0″W

(F2003125) MPO(6301184-01)

21-NOV-2003 ou 2003-NOV. -21
LNM/D. 25-JUIL-2003 ou 2003-JUIL.-25
Porter une épave non dangereuse, profondeur inconnue

43°38′06.0″N 065°09′06.0″W

MPO(6301062-01)

25-JUIL-2003 ou 2003-JUIL.-25
LNM/D. 14-FÉVR-2003 ou 2003-FÉVR.-14
Rayer le feu FlR

43°44′20.6″N 065°19′08.4″W

MPO(6300961-01)

25-JUIL-2003 ou 2003-JUIL.-25
LNM/D. 14-FÉVR-2003 ou 2003-FÉVR.-14
Modifier le caisson pour un caisson en ruines, Ru, couvre et découvre

43°44′20.6″N 065°19′08.4″W

MPO(6300961-02)

14-FÉVR-2003 ou 2003-FÉVR.-14
Modifier Iso G pour lire FlG vis-à-vis le feu

43°26′33.5″N 065°38′08.7″W

(F2002031) LF(323) MPO(6300473-01)