Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4237 - Approaches to/Approches au Halifax Harbour - Nouvelle édition - 02-JUIN-2000 - NAD 1983
04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -04
LNM/D. 26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-26
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
joignant
44°29′36.7″N 063°16′37.7″W
44°33′39.2″N 063°24′39.7″W
44°33′53.2″N 063°25′29.2″W
44°33′58.6″N 063°26′21.4″W
44°33′40.0″N 063°31′38.8″W
44°33′40.1″N 063°32′25.4″W
44°33′28.4″N 063°33′19.0″W
et
44°33′32.1″N 063°33′32.9″W

MPO(6307258-01)

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26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -26
LNM/D. 19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-19
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée HE10 (Voir la carte n° 1, Q7) 44°26′51.2″N 063°34′51.1″W

(F2015017) LF(503.05) MPO(6307148-01)

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19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -19
LNM/D. 22-MAI-2015 ou 2015-MAI-22
Rayer la bouée espar de bâbord verte, marquée HE7
(Voir la carte n° 1, Qg)
44°26′10.5″N 063°36′03.0″W

(F2015016) MPO(6307147-01)

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19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -19
LNM/D. 22-MAI-2015 ou 2015-MAI-22
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée HE7
(Voir la carte n° 1, Q7)
44°26′14.5″N 063°35′52.8″W

(F2015016) LF(503.03) MPO(6307147-02)

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22-MAI-2015 ou 2015-MAI -22
LNM/D. 10-AVR-2015 ou 2015-AVR.-10
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée HE6
(Voir la carte n° 1, Qf)
44°25′17.1″N 063°36′15.6″W

(F2015012) LF(503.52) MPO(6307113-01)

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10-AVR-2015 ou 2015-AVR. -10
LNM/D. 15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-15
Porter un abri à poisson avec une profondeur de 5 mètres au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n° 1, K46.2)
44°39′16.0″N 063°33′17.0″W

MPO(6307084-01)

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15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -15
LNM/D. 10-JANV-2014 ou 2014-JANV.-10
Rayer la station d′embarquement de pilotes
(Voir la carte n° 1, T1.1)
44°31′24.0″N 063°30′21.7″W

MPO(6306785-01)

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15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -15
LNM/D. 10-JANV-2014 ou 2014-JANV.-10
Porter une station d′embarquement de pilotes
(Voir la carte n° 1, T1.1)
44°30′24.0″N 063°29′30.0″W

MPO(6306785-02)

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10-JANV-2014 ou 2014-JANV.-10
LNM/D. 27-DÉC-2013 ou 2013-DÉC.-27
Porter un abri à poisson
(Voir la carte n° 1, K46.1)
44°37′23.0″N 063°33′45.7″W

MPO(6306603-01)

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10-JANV-2014 ou 2014-JANV.-10
LNM/D. 27-DÉC-2013 ou 2013-DÉC.-27
Porter un abri à poisson
(Voir la carte n° 1, K46.1)
44°37′19.5″N 063°32′36.3″W

MPO(6306603-02)

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27-DÉC-2013 ou 2013-DÉC. -27
LNM/D. 15-NOV-2013 ou 2013-NOV.-15
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s.
(Voir la carte n° 1, Q58)
44°33′31.3″N 063°32′43.9″W

LF(521.5) MPO(6306585-01)

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15-NOV-2013 ou 2013-NOV. -15
LNM/D. 08-NOV-2013 ou 2013-NOV.-08
Rayer la bouée espar de tribord rouge, marquée HW2
(Voir la carte n° 1, Qf)
44°37′59.0″N 063°18′28.0″W

(F2013030) MPO(6306520-01)

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15-NOV-2013 ou 2013-NOV. -15
LNM/D. 08-NOV-2013 ou 2013-NOV.-08
Rayer la bouée cylindrique de mi-chenal rouge et blanche, marquée HW
(Voir la carte n° 1, Qh)
44°37′31.0″N 063°18′15.0″W

(F2013031) MPO(6306520-02)

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08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-28
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée HE4
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
44°25′01.5″N 063°36′10.5″W
à
44°24′47.4″N 063°36′37.2″W

(F2013022) MPO(6306500-01)

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08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-28
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée HE5
(Voir la carte n° 1, Qg)
de
44°25′48.0″N 063°36′35.0″W
à
44°25′49.4″N 063°36′18.7″W

(F2013029) MPO(6306500-02)

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08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-28
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée HE8
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
44°25′47.0″N 063°35′50.1″W
à
44°25′48.8″N 063°35′52.6″W

(F2013023) MPO(6306500-03)

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08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-28
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée HE12
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
44°27′02.5″N 063°34′15.0″W
à
44°27′04.8″N 063°34′12.5″W

(F2013028) MPO(6306500-04)

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08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-28
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée HE14
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
44°27′16.0″N 063°33′34.0″W
à
44°27′19.2″N 063°33′36.5″W

(F2013027) MPO(6306500-05)

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08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-28
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée HE15
(Voir la carte n° 1, Qg)
de
44°27′37.2″N 063°33′33.0″W
à
44°27′34.2″N 063°33′31.4″W

(F2013026) MPO(6306500-06)

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08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-28
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée HE16
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
44°27′33.0″N 063°32′41.6″W
à
44°27′40.6″N 063°32′49.6″W

(F2013025) LF(503.1) MPO(6306500-07)

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08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-28
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée HE17
(Voir la carte n° 1, Qg)
de
44°28′02.0″N 063°32′46.6″W
à
44°28′00.6″N 063°32′40.9″W

(F2013024) LF(503.11) MPO(6306500-08)

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28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN -28
LNM/D. 21-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-21
Porter une zone de restriction et la légende Explos
(Voir la carte n°1 N23.1b)
44°26′59.0″N 063°32′10.0″W

MPO(6306402-01)

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21-JUIN-2013 ou 2013-JUIN -21
LNM/D. 07-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-07
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée HE3
(Voir la carte n° 1, Qg)
de
44°25′28.0″N 063°37′03.0″W
à
44°25′25.0″N 063°36′41.6″W

(F2013004) LF(503.5) MPO(6306368-01)

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07-JUIN-2013 ou 2013-JUIN -07
LNM/D. 05-AVR-2013 ou 2013-AVR.-05
Déplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée HE2
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
44°24′15.3″N 063°36′29.7″W
à
44°24′16.4″N 063°36′59.4″W

(F2013003) LF(503) MPO(6306367-01)

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05-AVR-2013 ou 2013-AVR. -05
LNM/D. 08-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-08
Porter une profondeur de 17 mètre, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
44°37′07.3″N 063°30′44.0″W

MPO(6306342-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
08-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-08
LNM/D. 13-JANV-2012 ou 2012-JANV.-13
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
entre
44°28′42.0″N 063°32′00.0″W
et
44°17′00.0″N 063°18′53.8″W

MPO(6304781-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032, CA476009
08-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-08
LNM/D. 13-JANV-2012 ou 2012-JANV.-13
Porter See/Voir note
SCIENTIFIC MOORINGS
MOUILLAGES SCIENTIFIQUES

44°17′34.0″N 063°18′33.0″W

MPO(6304781-02)

08-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-08
LNM/D. 13-JANV-2012 ou 2012-JANV.-13
Porter une note:
SCIENTIFIC MOORINGS
Acoustic sensors, one metre high and positioned
approximately 800 metres apart, along the line, directly on
the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or
conducting seabed operations in the vicinity of submarine
moorings.

MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et
positionnés à intervalles d′environ 800 mètres le long de la
ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons
les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des
travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages
sous-marins.

à la marge Nord de la carte

MPO(6304781-03)

13-JANV-2012 ou 2012-JANV.-13
LNM/D. 18-NOV-2011 ou 2011-NOV.-18
Rayer la légende Fog Sig (3) 60s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)

44°26′12.0″N 063°33′48.0″W

(F2011193) LF(507) MPO(6305873-01)

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18-NOV-2011 ou 2011-NOV. -18
LNM/D. 11-NOV-2011 ou 2011-NOV.-11
Rayer le feu Fl 10s 16m 8M
(Voir la carte n° 1, P1)


44°34′51.7″N 063°27′28.1″W

(F2011184) LF(545) MPO(6305805-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
18-NOV-2011 ou 2011-NOV. -18
LNM/D. 11-NOV-2011 ou 2011-NOV.-11
Porter un phare abandonné et la légende Lt Ho/Phare Aband

44°34′51.7″N 063°27′28.1″W

(F2011184) MPO(6305805-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
18-NOV-2011 ou 2011-NOV. -18
LNM/D. 11-NOV-2011 ou 2011-NOV.-11
Porter un feu LFlR
(Voir la carte n° 1, P1)


44°34′49.5″N 063°27′35.3″W

(F2011184) LF(545) MPO(6305805-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
11-NOV-2011 ou 2011-NOV. -11
LNM/D. 09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée HS2
(Voir la carte n° 1, Qf)

44°26′20.0″N 063°34′34.5″W

(F2011173) MPO(6305793-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
11-NOV-2011 ou 2011-NOV. -11
LNM/D. 09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
Porter une bouée à espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée HSE
(Voir la carte n° 1, Q130.3)

44°26′44.0″N 063°35′42.4″W

(F2011179) LF(508.44) MPO(6305796-01)

11-NOV-2011 ou 2011-NOV. -11
LNM/D. 09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
Porter une bouée à conique de tribord lumineuse rouge QR, marquée HS4/2
(Voir la Carte n° 1, Qf)

44°26′23.6″N 063°35′08.0″W

(F2011180) LF(508.42) MPO(6305797-01)

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11-NOV-2011 ou 2011-NOV. -11
LNM/D. 09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
Porter une bouée à conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée HS4
(Voir la Carte n° 1, Qf)

44°26′00.0″N 063°34′42.0″W

(F2011181) LF(508.4) MPO(6305798-01)

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11-NOV-2011 ou 2011-NOV. -11
LNM/D. 09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
Porter une bouée à conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée HS2/2
(Voir la Carte n° 1, Qf)

44°25′38.5″N 063°34′16.3″W

(F2011182) LF(508.22) MPO(6305799-01)

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11-NOV-2011 ou 2011-NOV. -11
LNM/D. 09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée HS2
(Voir la carte n° 1, Qf)

44°25′15.8″N 063°33′49.6″W

(F2011183) LF(508.2) MPO(6305800-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
LNM/D. 12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-12
Rayer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge QR, marquée HP2
(Voir la carte n° 1, Qf)

44°34′29.6″N 063°27′47.2″W

(F2011164) LF(544.02) MPO(6305693-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
Rayer une profondeur de 106 mètres, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n° 1, Ka, Ib)

44°21′02.3″N 063°18′09.8″W

MPO(6305660-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 122 mètres et la légende ODAS/SADO
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juillet 2012.
44°20′51.3″N 063°18′20.8″W

MPO(6305660-04)

08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Rayer la profondeur de 14 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

44°37′44.1″N 063°33′31.9″W

MPO(6305552-03)

08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Porter une profondeur de 16 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

44°37′43.7″N 063°33′32.0″W

MPO(6305552-11)

08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Porter une profondeur de 16 mètres
(Voir la carte n° 1 I10)

44°37′33.0″N 063°33′31.4″W

MPO(6305552-15)

08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Rayer la profondeur de 11 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

44°37′32.0″N 063°33′32.0″W

MPO(6305552-16)

18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Rayer une profondeur de 96 mètres, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte nº 1 Ka)

44°21′07.8″N 063°18′17.7″W

MPO(6305214-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Porter une profondeur de 106 mètres, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte nº 1 Ka)

44°21′02.3″N 063°18′09.8″W

MPO(6305214-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 12-MARS-2010 ou 2010-MARS-12
Modifier Fl 20s 49m 16M pour lire Fl 20s 48m 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

44°30′26.6″N 063°31′21.8″W

LF(513) MPO(6304817-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140
12-MARS-2010 ou 2010-MARS -12
LNM/D. 15-JANV-2010 ou 2010-JANV.-15
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée HG1
(Voir la carte n° 1 Qg)


44°35′11.5″N 063°27′37.0″W

(F2010001) LF(544.5) MPO(6304743-01)

12-MARS-2010 ou 2010-MARS -12
LNM/D. 15-JANV-2010 ou 2010-JANV.-15
Modifier HP2 pour lire HP2/2 vis-à-vis la bouée
(Voir la carte no° 1 Qf)

44°35′11.2″N 063°28′47.3″W

(F2010002) LF(544) MPO(6304744-01)

12-MARS-2010 ou 2010-MARS -12
LNM/D. 15-JANV-2010 ou 2010-JANV.-15
Porter une bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge QR, marquée HP2
(Voir la carte n° 1 Qf)

44°34′29.6″N 063°27′47.2″W

(F2010003T) LF(544.02) MPO(6304745-01)

15-JANV-2010 ou 2010-JANV.-15
LNM/D. 14-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-14
Porter une profondeur de 96 mètres, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte nº 1 Ka)

44°21′07.8″N 063°18′17.7″W

MPO(6304670-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
15-JANV-2010 ou 2010-JANV.-15
LNM/D. 14-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-14
Déplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge BELL, FlR, marquée HP2
(Voir la carte nº 1 Qf)

de
44°35′11.0″N 063°28′36.0″W
à
44°35′11.2″N 063°28′47.3″W

(F2009072) LF(544) MPO(6304677-01)

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14-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT -14
LNM/D. 22-MAI-2009 ou 2009-MAI-22
Rayer la profondeur de 13 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

44°39′24.4″N 063°34′14.0″W

MPO(6304488-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576003
14-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT -14
LNM/D. 22-MAI-2009 ou 2009-MAI-22
Porter une profondeur de 16 mètres.
(Voir la carte n° 1, I10)

44°39′23.9″N 063°34′15.7″W

MPO(6304488-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576003
22-MAI-2009 ou 2009-MAI -22
LNM/D. 20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée HF1
(Voir la carte nº 1 Qg)

44°28′58.7″N 063°32′53.8″W

MPO(6304350-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 07-NOV-2008 ou 2008-NOV.-07
Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée AA55
(Voir la carte nº 1 Qg)

44°27′48.3″N 063°38′28.2″W

(F2008158) LF(501.2) MPO(6304230-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 07-NOV-2008 ou 2008-NOV.-07
Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée AA57
(Voir la carte nº 1 Qg)

44°28′01.9″N 063°38′15.1″W

(F2008157) LF(501.1) MPO(6304231-01)

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20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 07-NOV-2008 ou 2008-NOV.-07
Porter une bouée à espar de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1)G 6s, marquée AAA
(Voir la carte nº 1 Qj)

44°27′09.9″N 063°38′55.9″W

(F2008161) LF(501.4) MPO(6304232-01)

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20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 07-NOV-2008 ou 2008-NOV.-07
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée AA54
(Voir la carte nº 1 Qf)

44°27′38.0″N 063°38′30.8″W

(F2008163) LF(501.3) MPO(6304234-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
07-NOV-2008 ou 2008-NOV. -07
LNM/D. 26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée HE16
(Voir la carte nº 1 Q7)

44°27′33.0″N 063°32′42.0″W

(F2008115) LF(503.1) MPO(6304045-01)

07-NOV-2008 ou 2008-NOV. -07
LNM/D. 26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
Porter un feu FlG vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée HE17
(Voir la carte nº 1 Q7)

44°28′02.0″N 063°32′47.0″W

(F2008117) LF(503.11) MPO(6304047-01)

26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 16-MAI-2008 ou 2008-MAI-16
(T)Porter Les positions des amarrages pour le projet OTN sont :

OTN1 44° 28′ 42.00″ N 63° 32′ 00.00″ W
OTN2 44° 28′ 21.17″ N 63° 31′ 36.67″ W
OTN3 44° 28′ 00.33″ N 63° 31′ 13.33″ W
OTN4 44° 27′ 39.50″ N 63° 30′ 50.00″ W
OTN5 44° 27′ 18.67″ N 63° 30′ 26.67″ W
OTN6 44° 26′ 57.83″ N 63° 30′ 03.33″ W
OTN7 44° 26′ 37.00″ N 63° 29′ 40.00″ W
OTN8 44° 26′ 16.17″ N 63° 29′ 16.67″ W
OTN9 44° 25′ 55.33″ N 63° 28′ 53.33″ W
OTN10 44° 25′ 34.50″ N 63° 28′ 30.00″ W
OTN11 44° 25′ 13.67″ N 63° 28′ 06.67″ W
OTN12 44° 24′ 52.83″ N 63° 27′ 43.33″ W
OTN13 44° 24′ 32.00″ N 63° 27′ 20.00″ W
OTN14 44° 24′ 11.17″ N 63° 26′ 56.67″ W
OTN15 44° 23′ 50.33″ N 63° 26′ 33.33″ W
OTN16 44° 23′ 29.50″ N 63° 26′ 10.00″ W
OTN17 44° 23′ 08.67″ N 63° 25′ 46.67″ W
OTN18 44° 22′ 47.83″ N 63° 25′ 23.33″ W
OTN19 44° 22′ 27.00″ N 63° 25′ 00.00″ W
OTN20 44° 22′ 06.17″ N 63° 24′ 36.67″ W
OTN21 44° 21′ 45.33″ N 63° 24′ 13.33″ W
OTN22 44° 21′ 24.50″ N 63° 23′ 50.00″ W
OTN23 44° 21′ 03.67″ N 63° 23′ 26.67″ W
OTN24 44° 20′ 42.83″ N 63° 23′ 03.33″ W
OTN25 44° 20′ 22.00″ N 63° 22′ 40.00″ W
OTN26 44° 20′ 01.17″ N 63° 22′ 16.67″ W
OTN27 44° 19′ 40.33″ N 63° 21′ 53.33″ W
OTN28 44° 19′ 19.50″ N 63° 21′ 30.00″ W
OTN29 44° 18′ 58.67″ N 63° 21′ 06.67″ W
OTN30 44° 18′ 37.83″ N 63° 20′ 43.33″ W
OTN31 44° 18′ 17.00″ N 63° 20′ 20.00″ W
OTN32 44° 17′ 56.17″ N 63° 19′ 56.67″ W
OTN33 44° 17′ 35.33″ N 63° 19′ 33.33″ W
OTN34 44° 17′ 14.50″ N 63° 19′ 10.00″ W
OTN35 44° 16′ 53.67″ N 63° 18′ 46.67″ W
OTN36 44° 16′ 32.83″ N 63° 18′ 23.33″ W
OTN37 44° 16′ 12.00″ N 63° 18′ 00.00″ W
La date proposé pour leurs enlèvements est avril 2013.
Mouillages établi en permanence. L′avis du 2008-09-26(T), est annulé. Consulter la référence MPO(6304781) apparaissant dans cette édition.
Annnulé le
entre
44°28′42.0″N 063°32′00.0″W
et
44°19′40.3″N 063°21′53.3″W

MPO(6303910-01)

26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 16-MAI-2008 ou 2008-MAI-16
Modifier Fl 5s 43m 24M pour lire Fl 6s 43m 23M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

44°26′12.0″N 063°33′48.0″W

(F2008068) LF(507) MPO(6303952-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
27-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-27
LNM/D. 06-AVR-2007 ou 2007-AVR.-06
Coller l′annexe graphique ci-incluse

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44°38′00.0″N 063°31′33.0″W

MPO(6303582-01)

06-AVR-2007 ou 2007-AVR. -06
LNM/D. 05-NOV-2004 ou 2004-NOV.-05
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte FlG, marquée HE19

44°28′19.6″N 063°32′16.0″W

(F2007028) LF(511) MPO(6303378-01)

05-NOV-2004 ou 2004-NOV. -05
LNM/D. 08-OCT-2004 ou 2004-OCT.-08
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumimeuse verte, FlG, marquée HD5, BELL

44°29′00.0″N 063°31′03.0″W

(F2004127) LF(512) MPO(6301958-01)

08-OCT-2004 ou 2004-OCT. -08
LNM/D. 28-MAI-2004 ou 2004-MAI-28
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FIR, WHIS, marquée H4

44°31′39.5″N 063°30′03.6″W

(F2004116) LF(516) MPO(6301905-01)

28-MAI-2004 ou 2004-MAI -28
LNM/D. 07-MAI-2004 ou 2004-MAI-07
Rayer la balise répondeuse radar Racon vis-à-vis la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), WHIS, marquée HA

44°21′45.0″N 063°24′15.0″W

(F2004054) LF(510) MPO(6301423-01)

07-MAI-2004 ou 2004-MAI -07
LNM/D. 19-MARS-2004 ou 2004-MARS-19
Modifier ″Fl 10s 16m 13M″ pour lire ″Fl 10s 16m 8M″ vis-à-vis le feu


44°34′51.7″N 063°27′28.1″W

(F2004016) LF(545) MPO(6301329-01)

07-MAI-2004 ou 2004-MAI -07
LNM/D. 19-MARS-2004 ou 2004-MARS-19
Modifier ″Fl Y 30s 17m 13M″ pour lire ″Fl 30s 17m 11M″ vis-à-vis le feu

44°36′08.2″N 063°32′00.9″W

(F2004018) LF(527) MPO(6301331-01)

19-MARS-2004 ou 2004-MARS -19
LNM/D. 02-MAI-2003 ou 2003-MAI-02
Modifier ″F″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis le feu

44°34′09.3″N 063°33′25.0″W

(F2003104) LF(522.1) MPO(6301203-01)

02-MAI-2003 ou 2003-MAI -02
LNM/D. 23-AOÛT-2002 ou 2002-AOÛT-23
Porter une zone de restriction

entre
44°30′11.4″N 063°31′11.4″W
et
44°35′33.0″N 063°26′36.6″W

MPO(6300860-01)

02-MAI-2003 ou 2003-MAI -02
LNM/D. 23-AOÛT-2002 ou 2002-AOÛT-23
Porter la légende Contolled Access Zone/Zone d′accès contrôlé

44°33′28.0″N 063°29′22.0″W

MPO(6300860-02)

02-MAI-2003 ou 2003-MAI -02
LNM/D. 23-AOÛT-2002 ou 2002-AOÛT-23
Porter une note CONTROLLED ACCESS ZONE
For addition information, consult Notice to Mariners No. 43 of each year.
ZONES D′ACCÈS CONTRÔLÉ
Pour plus de renseignement, consulter l′Avis aux navigateurs n°. 43 de chaque année.

44°39′40.0″N 063°31′05.0″W

MPO(6300860-03)

23-AOÛT-2002 ou 2002-AOÛT -23
LNM/D. 26-JUIL-2002 ou 2002-JUIL.-26
Porter un câble sous-marin

joignant
44°33′32.4″N 063°33′33.7″W
44°33′05.3″N 063°32′49.3″W
44°32′46.0″N 063°32′27.4″W
44°32′29.3″N 063°32′14.4″W
44°32′07.1″N 063°31′46.3″W
44°31′54.4″N 063°31′23.5″W
44°31′44.3″N 063°31′12.1″W
44°31′32.7″N 063°31′04.1″W
44°30′57.5″N 063°30′57.2″W
44°30′34.6″N 063°30′49.2″W
44°30′10.1″N 063°30′27.3″W
44°29′42.9″N 063°30′13.1″W
44°28′54.6″N 063°30′11.0″W
44°27′41.9″N 063°30′22.6″W
44°27′15.1″N 063°30′23.5″W
44°27′02.6″N 063°30′26.3″W
44°26′25.8″N 063°30′42.3″W
44°26′00.0″N 063°30′57.0″W
44°25′40.1″N 063°30′58.3″W
44°25′29.7″N 063°30′52.1″W
44°25′05.2″N 063°30′26.5″W
44°23′00.2″N 063°26′34.3″W
44°21′57.5″N 063°24′05.6″W
44°21′49.4″N 063°23′51.9″W
44°21′13.3″N 063°23′07.1″W
44°20′33.6″N 063°22′07.3″W
44°20′23.5″N 063°21′56.9″W
44°19′12.5″N 063°21′09.0″W
44°18′17.0″N 063°20′42.9″W
44°17′47.7″N 063°20′12.6″W
et
44°17′00.0″N 063°19′42.6″W

MPO(6300453-01)

23-AOÛT-2002 ou 2002-AOÛT -23
LNM/D. 26-JUIL-2002 ou 2002-JUIL.-26
Porter un câble sous-marin

joignant
44°29′30.5″N 063°33′01.1″W
44°29′23.1″N 063°33′01.2″W
44°29′03.0″N 063°32′53.4″W
44°28′37.2″N 063°32′23.7″W
44°28′29.4″N 063°31′52.1″W
44°27′18.2″N 063°31′07.3″W
44°26′38.8″N 063°30′59.8″W
44°25′51.1″N 063°31′10.7″W
44°25′38.5″N 063°31′09.4″W
44°25′25.0″N 063°31′03.3″W
44°24′47.1″N 063°30′19.8″W
44°24′02.4″N 063°29′37.8″W
44°23′47.9″N 063°29′30.9″W
44°23′28.1″N 063°29′37.8″W
44°23′14.3″N 063°29′46.8″W
44°23′04.4″N 063°29′57.5″W
44°22′37.7″N 063°30′43.0″W
44°22′26.4″N 063°31′14.9″W
44°22′23.5″N 063°31′58.2″W
44°22′09.0″N 063°32′57.8″W
44°22′00.3″N 063°33′07.5″W
44°21′36.4″N 063°33′25.2″W
44°21′13.7″N 063°33′32.9″W
44°20′59.7″N 063°33′43.6″W
44°20′46.4″N 063°34′01.7″W
44°19′49.4″N 063°34′44.3″W
44°18′57.6″N 063°34′56.1″W
44°18′36.8″N 063°35′13.4″W
44°18′16.0″N 063°35′42.3″W
44°18′02.6″N 063°35′51.3″W
44°17′21.7″N 063°36′51.5″W
et
44°17′00.0″N 063°37′09.7″W

MPO(6300453-02)

23-AOÛT-2002 ou 2002-AOÛT -23
LNM/D. 26-JUIL-2002 ou 2002-JUIL.-26
Porter un câble sous-marin

joignant
44°29′03.6″N 063°32′54.6″W
44°28′55.2″N 063°32′48.6″W
44°28′36.1″N 063°32′30.0″W
44°28′19.4″N 063°31′59.5″W
44°26′53.0″N 063°31′12.6″W
44°26′22.7″N 063°31′10.2″W
44°26′09.4″N 063°31′15.0″W
44°25′52.5″N 063°31′44.0″W
44°25′45.2″N 063°31′50.9″W
44°24′52.9″N 063°32′10.2″W
44°24′23.3″N 063°32′48.1″W
44°24′04.5″N 063°32′55.5″W
44°23′11.0″N 063°32′48.6″W
44°22′56.6″N 063°32′55.5″W
44°22′33.5″N 063°33′29.0″W
44°22′23.8″N 063°33′36.6″W
44°22′02.0″N 063°34′19.3″W
44°21′11.5″N 063°35′23.9″W
44°20′53.4″N 063°36′05.9″W
44°20′00.4″N 063°37′16.3″W
et
44°18′37.5″N 063°39′14.7″W

MPO(6300453-03)

26-JUIL-2002 ou 2002-JUIL.-26
LNM/D. 25-JANV-2002 ou 2002-JANV.-25
Modifier HE2 pour lire HS2 vis-à-vis la bouée à espar de tribord, rouge

44°26′20.0″N 063°34′34.5″W

MPO(6300196-01)

25-JANV-2002 ou 2002-JANV.-25
LNM/D. 13-AVR-2001 ou 2001-AVR.-13
Porter une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl (5) Y

44°30′08.0″N 063°24′10.0″W

MPO(6829779-01)

13-AVR-2001 ou 2001-AVR. -13
Rayer la bouée lumineuse ODAS/SADO jaune, Fl (5) Y

44°29′26.0″N 063°24′13.0″W

MPO(6829388-01)

4237 - Sambro Harbour - Nouvelle édition - 02-JUIN-2000 - NAD 1983
26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -26
LNM/D. 19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-19
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée HE10 (Voir la carte n° 1, Q7) 44°26′51.2″N 063°34′50.6″W

(F2015017) LF(503.05) MPO(6307148-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576010
08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-28
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée HE12
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
44°27′02.5″N 063°34′15.0″W
à
44°27′04.8″N 063°34′12.5″W

(F2013028) MPO(6306500-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Rayer la profondeur de 4 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

44°28′42.0″N 063°35′52.7″W

MPO(6305547-01)

15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Porter une roche avec une profondeur connue de 1 mètre, 6 décimètres, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la carte n° 1, K14/K14.2)

44°28′42.9″N 063°35′52.7″W

MPO(6305547-02)

10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -10
LNM/D. 18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée HS24
(Voir la carte n° 1, Qf)

44°28′43.7″N 063°35′52.3″W

(F2011129) MPO(6305475-01)

10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -10
LNM/D. 18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée HS24
(Voir la carte n° 1, Qf)

44°28′43.1″N 063°35′53.0″W

(F2011133) LF(505.83) MPO(6305475-02)

10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -10
LNM/D. 18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée HS20
(Voir la carte n° 1, Q7)

44°28′38.0″N 063°35′45.5″W

(F2011135) LF(505.81) MPO(6305478-01)

10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -10
LNM/D. 18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée HS22
(Voir la carte n° 1, Q7)

44°28′41.0″N 063°35′49.0″W

(F2011137) LF(505.82) MPO(6305480-01)

07-NOV-2008 ou 2008-NOV. -07
LNM/D. 26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée HA2
(Voir la carte nº 1 Q7)

44°27′22.0″N 063°35′09.0″W

(F2008120) LF(504.01) MPO(6304049-01)

07-NOV-2008 ou 2008-NOV. -07
LNM/D. 26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
Porter un feu Fl(2+1) R vis-à-vis la bouée à espar de bifurcation de tribord rouge, verte et rouge, marquée HSA
(Voir la carte nº 1 Q7)

44°27′32.0″N 063°35′46.5″W

(F2008122) LF(504.02) MPO(6304051-01)

16-MAI-2008 ou 2008-MAI -16
LNM/D. 14-MARS-2008 ou 2008-MARS-14
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée HS12
(Voir la carte n° 1 Qf)

44°28′18.7″N 063°35′33.7″W

(F2008007) LF(504.5) MPO(6303838-01)

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16-MAI-2008 ou 2008-MAI -16
LNM/D. 14-MARS-2008 ou 2008-MARS-14
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR , marquée HS12
(Voir la carte n° 1 Qf)

44°28′21.4″N 063°35′35.3″W

(F2008007) LF(504.5) MPO(6303838-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576010
14-MARS-2008 ou 2008-MARS -14
LNM/D. 27-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-27
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge QR, marquée HR2
(Voir la carte nº 1 Qf)

44°28′41.3″N 063°35′22.1″W

(F2007140) LF(505.1) MPO(6303786-01)

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14-MARS-2008 ou 2008-MARS -14
LNM/D. 27-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-27
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée HR4
(Voir la carte nº 1 Qf)

44°28′47.8″N 063°35′13.4″W

(F2007141) LF(505.2) MPO(6303787-01)

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14-MARS-2008 ou 2008-MARS -14
LNM/D. 27-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-27
Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée HR5
(Voir la carte nº 1 Qg)

44°28′51.2″N 063°35′10.7″W

(F2007142) LF(505.3) MPO(6303788-01)

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