Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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4236 - Ship Harbour and Approaches/et les approches - Nouvelle édition - 13-JUIL-2001 - NAD 1983
30-AVR-2010 ou 2010-AVR. -30
LNM/D. 23-AVR-2010 ou 2010-AVR.-23
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)

44°44′10.0″N 062°48′29.0″W

MPO(6304779-01)

27-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-27
LNM/D. 20-JUIN-2008 ou 2008-JUIN-20
Modifier Fl G 12s 23m 8M pour lire LFl G 6s 23m 4M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

44°44′55.6″N 062°45′24.2″W

(F2008175) LF(585) MPO(6304263-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083, CA476084
08-OCT-2004 ou 2004-OCT. -08
LNM/D. 02-AVR-2004 ou 2004-AVR.-02
Modifier ′Fl 4s 26m 8M′ pour lire ′Fl 4s 26m 6M′ vis-à-vis le feu

44°43′14.7″N 062°47′59.4″W

LF(583) MPO(6301942-01)

4236 - Taylors Head to/à Shut-in Island - Nouvelle édition - 13-JUIL-2001 - NAD 1983
06-MAI-2016 ou 2016-MAI -06
LNM/D. 15-NOV-2013 ou 2013-NOV.-15
Modifier LFl 6s 26m 14M pour lire LFl 6s 8m 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
44°39′53.2″N 062°51′48.1″W

(F2016011) LF(580) MPO(6307493-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083
15-NOV-2013 ou 2013-NOV. -15
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Rayer la bouée espar de tribord rouge, marquée HW2
(Voir la carte n° 1, Qf)
44°37′59.0″N 063°18′28.0″W

(F2013030) MPO(6306520-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083, CA476009
15-NOV-2013 ou 2013-NOV. -15
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Rayer la bouée cylindrique de mi-chenal rouge et blanche, marquée HW
(Voir la carte n° 1, Qh)
44°37′31.0″N 063°18′15.0″W

(F2013031) MPO(6306520-02)

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10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -10
LNM/D. 01-AVR-2011 ou 2011-AVR.-01
Rayer la profondeur de 1 mètre, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

44°42′05.0″N 063°10′15.2″W

MPO(6305471-01)

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10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -10
LNM/D. 01-AVR-2011 ou 2011-AVR.-01
Rayer la profondeur de 3 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

44°41′26.2″N 063°10′17.2″W

MPO(6305471-02)

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10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -10
LNM/D. 01-AVR-2011 ou 2011-AVR.-01
Porter une profondeur de 0 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

44°42′00.0″N 063°10′16.2″W

MPO(6305471-05)

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10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -10
LNM/D. 01-AVR-2011 ou 2011-AVR.-01
Porter une profondeur de 2 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

44°41′22.5″N 063°10′14.4″W

MPO(6305471-06)

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10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -10
LNM/D. 01-AVR-2011 ou 2011-AVR.-01
Porter une profondeur de 1 mètre, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

44°40′49.5″N 063°10′34.8″W

MPO(6305471-07)

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10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -10
LNM/D. 01-AVR-2011 ou 2011-AVR.-01
Porter une profondeur de 1 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

44°41′49.2″N 063°10′25.3″W

MPO(6305471-09)

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10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -10
LNM/D. 01-AVR-2011 ou 2011-AVR.-01
Porter une profondeur de 3 mètre
(Voir la carte n° 1, I10)

44°41′30.2″N 063°10′26.6″W

MPO(6305471-11)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
01-AVR-2011 ou 2011-AVR. -01
LNM/D. 30-AVR-2010 ou 2010-AVR.-30
Modifier FlR 12s 13m 6M pour lire LFlR 12s 9m 5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

44°47′40.3″N 062°39′01.4″W

(F2011038) LF(589) MPO(6305337-01)

23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 12-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-12
Modifier Q pour lire QR vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

44°41′41.7″N 063°04′41.6″W

(F2010011) LF(568) MPO(6304786-01)

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12-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-12
LNM/D. 27-MARS-2009 ou 2009-MARS-27
Modifier Fl 15s 26m 9M pour lire LFl 6s 26m 14M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)

44°39′53.1″N 062°51′48.3″W

(F2009078) LF(580) MPO(6304719-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083
27-MARS-2009 ou 2009-MARS -27
LNM/D. 27-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-27
Porter une profondeur de 0 mètre, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

44°46′23.3″N 063°01′42.3″W

MPO(6304268-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
27-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-27
LNM/D. 20-JUIN-2008 ou 2008-JUIN-20
Modifier Fl G 12s 23m 8M pour lire LFl G 6s 23m 4M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

44°44′55.6″N 062°45′24.2″W

(F2008175) LF(585) MPO(6304263-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083, CA476084
20-JUIN-2008 ou 2008-JUIN -20
LNM/D. 06-MAI-2005 ou 2005-MAI-06
Coller l′annexe graphique ci-incluse

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44°44′00.0″N 063°01′00.0″W

MPO(6303955-01)

06-MAI-2005 ou 2005-MAI -06
LNM/D. 08-OCT-2004 ou 2004-OCT.-08
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, marquée HX2, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée HX2

44°37′20.0″N 063°16′14.0″W

(F2005001) LF(563.2) MPO(6302230-01)

08-OCT-2004 ou 2004-OCT. -08
LNM/D. 02-AVR-2004 ou 2004-AVR.-02
Rayer le feu FR


44°38′17.2″N 063°16′37.2″W

(F2004105) LF(563.5) MPO(6301888-01)

08-OCT-2004 ou 2004-OCT. -08
LNM/D. 02-AVR-2004 ou 2004-AVR.-02
Modifier ′Fl 14s 26m 8M′ pour lire ′Fl 4s 26m 6M′ vis-à-vis le feu

44°43′14.7″N 062°47′59.4″W

LF(583) MPO(6301942-01)

02-AVR-2004 ou 2004-AVR. -02
LNM/D. 09-MAI-2003 ou 2003-MAI-09
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée HX5


44°37′42.2″N 063°16′30.4″W

MPO(6301225-01)

02-AVR-2004 ou 2004-AVR. -02
LNM/D. 09-MAI-2003 ou 2003-MAI-09
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée HX7


44°38′07.0″N 063°16′33.0″W

MPO(6301225-02)

02-AVR-2004 ou 2004-AVR. -02
LNM/D. 09-MAI-2003 ou 2003-MAI-09
Porter la légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″

44°37′50.0″N 063°16′30.0″W

MPO(6301225-03)

4236 - Continuation A - Nouvelle édition - 13-JUIL-2001 - NAD 1983
09-MAI-2003 ou 2003-MAI -09
Modifier YM5 pour lire YM25 vis-à-vis la bouée

44°48′36.6″N 062°52′07.5″W

MPO(6300874-01)