Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4234 - Country Harbour - Carte nouvelle - 10-AVR-1987 - NAD 1983
14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
LNM/D. 23-AVR-2010 ou 2010-AVR.-23
Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)

entre
45°09′17.4″N 061°37′57.5″W
et
45°09′00.3″N 061°38′27.9″W

MPO(6305191-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476111
10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
LNM/D. 24-AVR-2009 ou 2009-AVR.-24
(P)Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)
En juillet 2009, Encana va commencer la construction d′une conduite de gaz entre Goldboro et le champ gazier de Deep Panuke. La fin envisagée des travaux est prévue pour octobre 2009.
Les travaux sont terminés. l′Avis 10-juillet-2009(P), MPO(6304485-1) est annulé.
Annnulé le 14-JAN-11
joignant
45°09′17.7″N 061°37′57.0″W
45°09′05.9″N 061°38′19.0″W
et
45°09′00.0″N 061°38′29.9″W

MPO(6304485-01)

24-AVR-2009 ou 2009-AVR. -24
LNM/D. 27-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-27
Rayer le feu F 25m 12M
(Voir la carte nº 1 P1)

45°09′52.8″N 061°39′16.5″W

(G2009010) LF(637) MPO(6304315-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111
27-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-27
LNM/D. 13-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-13
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y
(Voir la carte nº 1 Qm)
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en octobre 2009.
Les travaux à Goldboro sont terminés. l′Avis 27-février-2009(T), MPO(6304249-3) est annulé.
Annnulé le 06-NOV-09
45°09′09.2″N 061°37′59.8″W

MPO(6304249-03)

13-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-13
LNM/D. 28-NOV-2008 ou 2008-NOV.-28
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TT7, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée TT7
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°09′34.0″N 061°39′20.0″W

(G2008088) LF(636.04) MPO(6304204-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
24-NOV-2000 ou 2000-NOV. -24
LNM/D. 19-MARS-1999 ou 1999-MARS-19
Porter un gazoduc

entre
45°09′10.7″N 061°37′57.5″W
et
45°09′00.3″N 061°38′09.6″W

(H2000-003) MPO(6828774-01)

24-NOV-2000 ou 2000-NOV. -24
LNM/D. 19-MARS-1999 ou 1999-MARS-19
Porter légende ″Gas/Gaz″

45°09′04.5″N 061°38′12.0″W

(H2000-003) MPO(6828774-02)

24-NOV-2000 ou 2000-NOV. -24
LNM/D. 19-MARS-1999 ou 1999-MARS-19
Porter légende ″See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS″

45°09′08.0″N 061°38′43.0″W

(H200-003) MPO(6828774-03)

4234 - Country Island to/à Barren Island - Carte nouvelle - 10-AVR-1987 - NAD 1983
11-MARS-2016 ou 2016-MARS -11
LNM/D. 08-JANV-2016 ou 2016-JANV.-08
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 18 mètres, 2 décimètres.
(Voir la carte n° 1, K26)
45°07′30.2″N 061°37′05.0″W

MPO(6307464-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
08-JANV-2016 ou 2016-JANV.-08
LNM/D. 29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-29
Rayer la profondeur de 3 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
44°57′47.3″N 062°04′28.5″W

MPO(6307378-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
08-JANV-2016 ou 2016-JANV.-08
LNM/D. 29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-29
Porter une profondeur de 2 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
44°57′45.6″N 062°04′27.1″W

MPO(6307378-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
08-JANV-2016 ou 2016-JANV.-08
LNM/D. 29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-29
Rayer la profondeur de 12 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
44°56′50.0″N 062°05′33.6″W

MPO(6307378-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
08-JANV-2016 ou 2016-JANV.-08
LNM/D. 29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-29
Porter une profondeur de 6 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
44°56′52.1″N 062°05′29.0″W

MPO(6307378-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
08-JANV-2016 ou 2016-JANV.-08
LNM/D. 29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-29
Rayer la profondeur de 11 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
44°56′45.2″N 062°05′57.0″W

MPO(6307378-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
08-JANV-2016 ou 2016-JANV.-08
LNM/D. 29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-29
Porter une profondeur de 4 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
44°56′47.3″N 062°06′00.1″W

MPO(6307378-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
11-MAI-2012 ou 2012-MAI -11
LNM/D. 12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-12
Modifier FR 6m 8M pour lire FlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)

45°08′43.2″N 061°36′09.2″W

(G2012026) LF(638) MPO(6305969-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 27-MAI-2011 ou 2011-MAI-27
Déplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée VV1
(Voir la carte n° 1, Qg)


de
44°53′02.0″N 062°06′27.0″W
à
44°52′59.8″N 062°06′16.3″W

(F2011151) LF(608) MPO(6305651-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
LNM/D. 23-AVR-2010 ou 2010-AVR.-23
Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)

joignant
45°09′24.9″N 061°37′43.6″W
45°09′01.5″N 061°38′26.1″W
45°08′39.9″N 061°38′47.1″W
45°08′12.2″N 061°38′54.0″W
45°07′44.3″N 061°38′42.5″W
45°07′29.9″N 061°38′26.6″W
45°06′02.9″N 061°36′10.7″W
45°04′46.0″N 061°34′54.7″W
et
45°02′24.2″N 061°32′13.5″W

MPO(6305191-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476111
23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
Modifier Iso 8s 20m 12M pour lire Fl 3s 21m 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

45°05′24.0″N 061°42′01.7″W

(G2010012) LF(629) MPO(6304754-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA376109
01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Rayer le feu FR
(Voir la carte nº 1 P1)

45°06′19.1″N 061°43′22.7″W

(G2009153) LF(631) MPO(6304658-01)

01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Porter un feu Iso R
(Voir la carte nº 1 P1)

45°06′18.8″N 061°43′21.9″W

(G2009154) LF(631.2) MPO(6304659-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Porter une station de sauvetage
(Voir la carte n° 1 T12)

45°06′26.0″N 061°43′16.0″W

MPO(6304664-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576110
31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
LNM/D. 10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée TT2
(Voir la carte nº 1 Qf)

45°04′28.0″N 061°33′04.0″W

(G2009055) LF(635.5) MPO(6304458-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
LNM/D. 10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
Rayer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée TT4
(Voir la carte nº 1 Qf)

45°06′24.0″N 061°35′05.0″W

(G2009056) LF(636) MPO(6304459-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
LNM/D. 10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée TT4
(Voir la carte nº 1 Qf)

45°05′54.6″N 061°34′36.3″W

(G2009056) LF(636) MPO(6304459-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
LNM/D. 24-AVR-2009 ou 2009-AVR.-24
(P)Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)
En juillet 2009, Encana va commencer la construction d′une conduite de gaz entre Goldboro et le champ gazier de Deep Panuke. La fin envisagée des travaux est prévue pour octobre 2009.
Les travaux sont terminés. l′Avis 10-juillet-2009(P), MPO(6304485-2) est annulé.
Annnulé le 14-JAN-11
joignant
45°09′24.7″N 061°37′44.1″W
45°08′19.3″N 061°39′45.4″W
45°06′31.7″N 061°36′53.8″W
45°06′31.5″N 061°36′36.8″W
45°06′08.5″N 061°36′23.4″W
et
45°02′24.3″N 061°32′13.5″W

MPO(6304485-02)

24-AVR-2009 ou 2009-AVR. -24
LNM/D. 27-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-27
Rayer le feu F 25m 12M
(Voir la carte nº 1 P1)

45°09′52.8″N 061°39′16.5″W

(G2009010) LF(637) MPO(6304315-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111
27-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-27
LNM/D. 13-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-13
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y
(Voir la carte nº 1 Qm)
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en octobre 2009.
Les travaux à Goldboro sont terminés. l′Avis 27-février-2009(T), MPO(6304249-1) est annulé.
Annnulé le 06-NOV-09
45°09′19.1″N 061°37′48.0″W

MPO(6304249-01)

27-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-27
LNM/D. 13-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-13
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y
(Voir la carte nº 1 Qm)
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en octobre 2009.
Les travaux à Goldboro sont terminés. l′Avis 27-février-2009(T), MPO(6304249-2) est annulé.
Annnulé le 06-NOV-09
45°09′14.1″N 061°37′53.9″W

MPO(6304249-02)

27-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-27
LNM/D. 13-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-13
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y
(Voir la carte nº 1 Qm)
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en octobre 2009.
Les travaux à Goldboro sont terminés. l′Avis 27-février-2009(T), MPO(6304249-3) est annulé.
Annnulé le 06-NOV-09
45°09′09.2″N 061°37′59.8″W

MPO(6304249-03)

13-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-13
LNM/D. 28-NOV-2008 ou 2008-NOV.-28
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TT7, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée TT7
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°09′34.0″N 061°39′20.0″W

(G2008088) LF(636.04) MPO(6304204-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée V1
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°05′02.0″N 061°42′04.0″W

(G2008013) LF(626.9) MPO(6303890-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Modifier VC pour lire V vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A)
(Voir la carte nº 1 Qh)

45°01′13.0″N 061°39′09.0″W

(G2008025) LF(632) MPO(6303902-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée VC1
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°05′02.0″N 061°42′04.0″W

(G2008030) MPO(6303907-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Rayer le feu d′alignement postérieur FR, l′alignement de route et la légende d′azimut 320½º
(Voir la carte nº 1Pe )

45°06′27.6″N 061°43′32.5″W

(G2008045) LF(631.1) MPO(6303982-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -28
LNM/D. 10-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT-10
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée TU1
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°02′36.0″N 061°37′42.0″W

(G2007175) LF(5634.41) MPO(6303727-01)

10-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT -10
LNM/D. 27-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-27
Porter une profondeur de 2 mètres, 6 décimètres

45°00′46.3″N 061°59′46.1″W

MPO(6303586-01)

10-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT -10
LNM/D. 27-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-27
Porter une profondeur de 2 mètres, 9 décimètres

45°01′18.2″N 061°59′32.0″W

MPO(6303586-02)

10-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT -10
LNM/D. 27-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-27
Porter une profondeur de 1 mètre, 4 décimètres

45°01′27.2″N 061°59′30.8″W

MPO(6303586-03)

27-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-27
LNM/D. 06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
Modifier FlG pour lire QG vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, marquée TY5

45°05′11.0″N 061°38′32.5″W

(G2007070) LF(633.02) MPO(6303580-01)

06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
LNM/D. 24-MARS-2006 ou 2006-MARS-24
Remplacer la bouée charpente de bifurcation de tribord à cloche lumineuse rouge, verte et rouge Fl(2+1)R, marquée TY par une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée TY

45°04′33.0″N 061°37′20.0″W

(G2007044) LF(633) MPO(6303456-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
LNM/D. 24-MARS-2006 ou 2006-MARS-24
Porter un feu FlG vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée TY5

45°05′11.0″N 061°38′32.5″W

(G2007070) LF(5633.02) MPO(6303478-01)

06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
LNM/D. 24-MARS-2006 ou 2006-MARS-24
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée TY4

de
45°05′01.0″N 061°38′04.0″W
à
45°05′04.0″N 061°37′57.0″W

(G2007072) LF(5633.01) MPO(6303484-01)

06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
LNM/D. 24-MARS-2006 ou 2006-MARS-24
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud à cloche lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée TU

45°02′45.0″N 061°35′12.0″W

(G2007078) LF(634.4) MPO(6303485-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376061
24-MARS-2006 ou 2006-MARS -24
LNM/D. 11-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-11
Rayer le signe conventionnel de mouillage

44°57′41.4″N 062°05′28.0″W

MPO(6302755-01)

24-MARS-2006 ou 2006-MARS -24
LNM/D. 11-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-11
Porter une ferme marine

44°57′42.0″N 062°05′48.0″W

MPO(6302755-02)

11-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-11
LNM/D. 25-JUIN-2004 ou 2004-JUIN-25
Modifier ″Fl 20s 17m 16M″ pour lire ″LFl 20s 16m 10M″ vis-à-vis le feu

45°05′59.8″N 061°32′31.9″W

LF(639) MPO(6302110-01)

11-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-11
LNM/D. 25-JUIN-2004 ou 2004-JUIN-25
Modifier ″Fl 10s 22m 20M″ pour lire ″Fl 10s 22m 15M″ vis-à-vis le feu

44°59′15.8″N 061°57′58.4″W

LF(615) MPO(6302110-02)

25-JUIN-2004 ou 2004-JUIN -25
LNM/D. 24-NOV-2000 ou 2000-NOV.-24
Modifier ″Bn R″ pour lire ″2 Bns″

45°00′39.4″N 061°57′12.6″W

(G2004063) MPO(6301439-01)

24-NOV-2000 ou 2000-NOV. -24
LNM/D. 19-MARS-1999 ou 1999-MARS-19
Porter un gazoduc

joignant
45°09′24.0″N 061°37′41.0″W
45°08′47.7″N 061°38′24.1″W
45°08′33.5″N 061°38′31.7″W
45°08′09.2″N 061°38′35.3″W
45°07′42.3″N 061°38′23.2″W
45°07′24.8″N 061°38′02.2″W
45°05′42.3″N 061°35′00.4″W
45°04′09.8″N 061°33′42.0″W
et
45°02′52.5″N 061°32′13.5″W

(H2000-003) MPO(6828773-01)

24-NOV-2000 ou 2000-NOV. -24
LNM/D. 19-MARS-1999 ou 1999-MARS-19
Porter légende ″Gas/Gaz″

45°07′06.0″N 061°37′24.0″W

(H2000-003) MPO(6828773-02)

24-NOV-2000 ou 2000-NOV. -24
LNM/D. 19-MARS-1999 ou 1999-MARS-19
Porter légende ″See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS″

45°07′57.5″N 061°37′36.0″W

(H2000-003) MPO(6828773-03)

24-NOV-2000 ou 2000-NOV. -24
LNM/D. 19-MARS-1999 ou 1999-MARS-19
Porter note ″GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits.″

45°05′55.0″N 061°54′18.0″W

(H2000-003) MPO(6828773-04)

4234 - Port Bickerton - Carte nouvelle - 10-AVR-1987 - NAD 1983
27-MAI-2011 ou 2011-MAI -27
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Rayer la profondeur de 2 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)

45°06′18.1″N 061°43′22.9″W

MPO(6305441-01)

27-MAI-2011 ou 2011-MAI -27
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Porter une profondeur de 1 mètre, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

45°06′19.0″N 061°43′24.0″W

MPO(6305441-02)

27-MAI-2011 ou 2011-MAI -27
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Porter une profondeur de 2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)

45°06′14.4″N 061°43′21.9″W

MPO(6305441-03)

27-MAI-2011 ou 2011-MAI -27
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Porter une profondeur de 0 mètre, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

45°06′13.3″N 061°43′25.0″W

MPO(6305441-04)

27-MAI-2011 ou 2011-MAI -27
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Porter une profondeur de 1 mètre, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

45°06′17.1″N 061°43′22.5″W

MPO(6305441-05)

27-MAI-2011 ou 2011-MAI -27
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Porter une profondeur de 3 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

45°05′58.3″N 061°43′06.2″W

MPO(6305441-06)

27-MAI-2011 ou 2011-MAI -27
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Rayer la profondeur de 2 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

45°05′39.3″N 061°43′29.6″W

MPO(6305442-01)

27-MAI-2011 ou 2011-MAI -27
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Rayer la profondeur de 2 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

45°05′33.4″N 061°42′58.6″W

MPO(6305442-02)

27-MAI-2011 ou 2011-MAI -27
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Porter une profondeur de 0 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

45°05′44.2″N 061°43′40.1″W

MPO(6305442-03)

27-MAI-2011 ou 2011-MAI -27
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Porter une profondeur de 1 mètre, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

45°05′39.0″N 061°43′31.2″W

MPO(6305442-04)

27-MAI-2011 ou 2011-MAI -27
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Porter une profondeur de 2 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

45°05′37.5″N 061°43′25.9″W

MPO(6305442-05)

27-MAI-2011 ou 2011-MAI -27
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Porter une profondeur à fleur d′eau 0 mètre
(Voir la carte n° 1, Kb)

45°05′39.8″N 061°43′23.3″W

MPO(6305442-06)

27-MAI-2011 ou 2011-MAI -27
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Porter une profondeur de 1 mètre, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

45°05′35.8″N 061°43′13.2″W

MPO(6305442-07)

27-MAI-2011 ou 2011-MAI -27
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Porter une profondeur de 2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)

45°05′33.1″N 061°42′58.8″W

MPO(6305442-08)

27-MAI-2011 ou 2011-MAI -27
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Porter une profondeur de 1 mètre, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

45°05′35.2″N 061°42′57.0″W

MPO(6305442-09)

27-MAI-2011 ou 2011-MAI -27
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Porter une profondeur de 1 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

45°05′32.6″N 061°42′52.3″W

MPO(6305442-10)

23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
Modifier Iso 8s 20m 12M pour lire Fl 3s 21m 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

45°05′24.0″N 061°42′01.7″W

(G2010012) LF(629) MPO(6304754-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA376109
01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Modifier FlR pour lire Iso R vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

45°05′40.8″N 061°43′28.5″W

(G2009150) LF(629.8) MPO(6304655-01)

01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Modifier FG 4m pour lire FlG vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

45°05′41.8″N 061°43′35.1″W

(G2009151) LF(629.9) MPO(6304657-01)

01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Rayer le feu FR 4m
(Voir la carte nº 1 P1)

45°06′19.1″N 061°43′22.7″W

(G2009153) LF(631) MPO(6304658-01)

01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Porter un feu Iso R 4s
(Voir la carte nº 1 P1)

45°06′18.8″N 061°43′21.9″W

(G2009154) LF(631.2) MPO(6304659-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Porter une station de sauvetage
(Voir la carte n° 1 T12)

45°06′25.0″N 061°43′23.0″W

MPO(6304664-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576110
01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Rayer la tour radio, Ro Tr, avec une élévation de 31m, RLts
(Voir la carte nº 1 E28)

45°06′19.2″N 061°43′23.1″W

MPO(6304665-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576110
01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Porter une tour radio avec une élévation de 30m, RLts
(Voir la carte nº 1 E28)

45°06′23.5″N 061°43′18.9″W

MPO(6304665-02)

01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Remplacer le quai par des ruines submergées par la légende Ru
(Voir la carte nº 1 F33.1)

joignant
45°05′37.8″N 061°43′37.0″W
45°05′36.8″N 061°43′36.6″W
et
45°05′36.7″N 061°43′37.1″W

MPO(6304666-01)

01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Rayer la légende Public

45°05′36.5″N 061°43′39.8″W

MPO(6304666-02)

01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Rayer la légende Ru

45°05′39.6″N 061°43′37.9″W

MPO(6304666-03)

28-NOV-2008 ou 2008-NOV. -28
LNM/D. 07-NOV-2008 ou 2008-NOV.-07
Porter la bouée à espar de bâbord verte, marquée V7
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°06′13.9″N 061°43′23.6″W

(G2008072) MPO(6304144-01)

07-NOV-2008 ou 2008-NOV. -07
LNM/D. 26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VC10
(Voir la carte nº 1 Qf)

45°05′33.5″N 061°43′10.5″W

(G2008054) LF(626) MPO(6304071-01)

07-NOV-2008 ou 2008-NOV. -07
LNM/D. 26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée VC16
(Voir la carte nº 1 Qf)

45°05′44.0″N 061°43′41.0″W

(G2008055) MPO(6304072-01)

07-NOV-2008 ou 2008-NOV. -07
LNM/D. 26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VD2
(Voir la carte nº 1 Qf)

45°05′43.0″N 061°42′57.0″W

(G2008056) LF(626.5) MPO(6304073-01)

26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Rayer le feu d′alignement postérieur FG 7m, l′alignement de route et la légende d′azimut 118º 298º
(Voir la carte nº 1Pe )

45°05′47.0″N 061°43′50.0″W

(G2008012) LF(630.1) MPO(6303889-01)

26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée V1
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°05′02.0″N 061°42′04.0″W

(G2008013) LF(626.9) MPO(6303890-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Porter une bouée à espar de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1)6s G, marquée VCC
(Voir la carte nº 1 Qj)

45°05′36.2″N 061°42′33.0″W

(G2008014) LF(627.1) MPO(6303891-01)

26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée V3
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°05′42.7″N 061°42′38.3″W

(G2008015) LF(627.5) MPO(6303892-01)

26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée V4
(Voir la carte nº 1 Qf)

45°05′55.9″N 061°43′03.9″W

(G2008016) LF(628.1) MPO(6303893-01)

26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée V6
(Voir la carte nº 1 Qf)

45°06′12.2″N 061°43′22.1″W

(G2008017) LF(628.5) MPO(6303894-01)

26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée VC1
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°05′34.3″N 061°42′53.7″W

(G2008018) LF(626.1) MPO(6303895-01)

26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VC2
(Voir la carte nº 1 Qf)

45°05′34.5″N 061°42′56.0″W

(G2008019) LF(626.2) MPO(6303896-01)

26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VC3
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°05′33.6″N 061°43′00.4″W

(G2008020) LF(626.3) MPO(6303897-01)

26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée VC4
(Voir la carte nº 1 Qf)

45°05′34.7″N 061°43′14.2″W

(G2008021) LF(626.4) MPO(6303898-01)

26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VC5
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°05′34.4″N 061°43′15.8″W

(G2008022) LF(626.6) MPO(6303899-01)

26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VC7
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°05′37.9″N 061°43′26.0″W

(G2008023) LF(626.7) MPO(6303900-01)

26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Modifier VC14 pour lire VC8 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge

45°05′43.5″N 061°43′35.5″W

(G2008024) MPO(6303901-01)

26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VC3
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°05′34.0″N 061°42′41.4″W

(G2008029) LF(627) MPO(6303906-01)

26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée VC1
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°05′02.0″N 061°42′03.5″W

(G2008030) MPO(6303907-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Rayer le feu d′alignement postérieur FR 12m, l′alignement de route et la légende d′azimut 140½º 320½º
(Voir la carte nº 1Pe )

45°06′27.6″N 061°43′32.5″W

(G2008045) LF(631.1) MPO(6303982-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
4234 - St. Marys River - Carte nouvelle - 10-AVR-1987 - NAD 1983
29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -29
LNM/D. 11-MAI-2012 ou 2012-MAI-11
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée VK24
(Voir la carte n° 1, Qf)

de
45°04′00.4″N 061°54′46.2″W
à
45°04′08.3″N 061°54′51.9″W

(F2012029) MPO(6306049-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476112
29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -29
LNM/D. 11-MAI-2012 ou 2012-MAI-11
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée VK25
(Voir la carte n° 1, Qg)

de
45°04′06.0″N 061°54′57.0″W
à
45°04′10.1″N 061°55′00.2″W

(F2012030) MPO(6306050-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476112
29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -29
LNM/D. 11-MAI-2012 ou 2012-MAI-11
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée VK27
(Voir la carte n° 1, Qg)

de
45°04′10.0″N 061°55′09.0″W
à
45°04′13.6″N 061°55′11.6″W

(F2012031) MPO(6306051-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476112