Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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4233 - Cape Canso to/à Country Island - Carte nouvelle - 11-JANV-1991 - NAD 1983
11-MARS-2016 ou 2016-MARS -11
LNM/D. 10-OCT-2014 ou 2014-OCT.-10
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 18 mètres, 2 décimètres.
(Voir la carte n° 1, K26)
45°07′30.2″N 061°37′05.0″W

MPO(6307464-01)

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10-OCT-2014 ou 2014-OCT. -10
LNM/D. 08-NOV-2013 ou 2013-NOV.-08
Modifier FlR pour lire QR vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)
45°16′25.9″N 061°01′03.6″W

(G2014107) LF(662.2) MPO(6306859-01)

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08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 02-NOV-2012 ou 2012-NOV.-02
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée PN9
(Voir la carte n° 1, Qg)
de
45°17′28.9″N 060°58′26.9″W
à
45°17′32.8″N 060°58′27.5″W

(G2013143) MPO(6306510-01)

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08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 02-NOV-2012 ou 2012-NOV.-02
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée PN11
(Voir la carte n° 1, Qg)
de
45°17′42.4″N 060°58′22.0″W
à
45°17′39.8″N 060°58′30.2″W

(G2013144) MPO(6306510-02)

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08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 02-NOV-2012 ou 2012-NOV.-02
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée PN12
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
45°17′42.4″N 060°58′19.9″W
à
45°17′42.8″N 060°58′28.1″W

(G2013145) MPO(6306510-03)

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02-NOV-2012 ou 2012-NOV. -02
LNM/D. 20-JUIL-2012 ou 2012-JUIL.-20
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée PE2
(Voir la carte n° 1, Qf)

45°21′11.6″N 060°59′46.5″W

(G2012040) MPO(6306194-01)

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02-NOV-2012 ou 2012-NOV. -02
LNM/D. 20-JUIL-2012 ou 2012-JUIL.-20
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée PM7
(Voir la carte n° 1, Qg)

de
45°19′03.7″N 060°57′02.5″W
à
45°19′00.0″N 060°57′06.0″W

(G2012042) MPO(6306196-01)

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02-NOV-2012 ou 2012-NOV. -02
LNM/D. 20-JUIL-2012 ou 2012-JUIL.-20
Porter une bouée à espar cardinale Est noire, jaune et noire, marquée PKA
(Voir la carte n° 1, Q130.3)

45°19′50.8″N 060°57′28.6″W

(G2012085) MPO(6306198-01)

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02-NOV-2012 ou 2012-NOV. -02
LNM/D. 20-JUIL-2012 ou 2012-JUIL.-20
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée PK2
(Voir la carte n° 1, Q7)

45°19′04.3″N 060°55′35.7″W

(G2012109) LF(667.015) MPO(6306205-01)

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20-JUIL-2012 ou 2012-JUIL.-20
LNM/D. 08-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-08
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée PJ9
(Voir la carte n°1, Qg)

45°19′51.7″N 060°57′35.7″W

(G2012037) MPO(6306104-01)

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08-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -08
LNM/D. 11-MAI-2012 ou 2012-MAI-11
Rayer la limite masquée et la légende Light obscured west of 034½° / Le feu est masqué à l′ouest de 034½°
(Voir la carte n° 1, P16 et P43)

entre
45°12′28.9″N 061°09′31.9″W
et
45°11′06.2″N 061°10′52.3″W

(G2012074) LF(657) MPO(6306015-01)

08-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -08
LNM/D. 11-MAI-2012 ou 2012-MAI-11
Porter un secteur masqué de 33º à 150º par l′est
(Voir le carte nº1 P16 et P43)

45°12′28.9″N 061°09′31.9″W

(G2012074) LF(657) MPO(6306015-02)

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11-MAI-2012 ou 2012-MAI -11
LNM/D. 04-MAI-2012 ou 2012-MAI-04
Modifier FR 6m 8M pour lire FlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)

45°08′43.2″N 061°36′09.2″W

(G2012026) LF(638) MPO(6305969-01)

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04-MAI-2012 ou 2012-MAI -04
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Rayer la limite masquée et la légende Light obscured west of this line / Le feu est masqué à l′ouest de cette ligne
(Voir la carte n° 1, P43)

entre
45°12′28.9″N 061°09′31.9″W
et
45°11′46.3″N 061°10′35.4″W

LF(657) MPO(6305922-01)

04-MAI-2012 ou 2012-MAI -04
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Porter une limite masquée et la légende Light obscured west of 034½° / Le feu est masqué à l′ouest de 034½°
(Voir la carte n° 1, P43)

entre
45°12′28.9″N 061°09′31.9″W
et
45°11′06.2″N 061°10′52.3″W

LF(657) MPO(6305922-02)

17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
LNM/D. 20-JANV-2012 ou 2012-JANV.-20
Rayer le feu Fl 12s 15m 8M, la limite masquée et la légende Light obscured west of this line / Le feu est masqué à l′ouest de cette ligne
(Voir la carte n° 1, P43)

entre
45°12′28.9″N 061°09′31.9″W
et
45°11′06.2″N 061°10′51.5″W

(G2012005) LF(657) MPO(6305914-01)

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17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
LNM/D. 20-JANV-2012 ou 2012-JANV.-20
Porter un feu LFl 12s 17m 7M, la limite masquée et la légende Light obscured west of this line / Le feu est masqué à l′ouest de cette ligne
(Voir la carte n° 1, P43)

entre
45°12′28.9″N 061°09′31.9″W
et
45°11′46.3″N 061°10′35.4″W

(G2012005) LF(657) MPO(6305914-02)

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20-JANV-2012 ou 2012-JANV.-20
LNM/D. 26-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-26
Porter une bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL, marquée P
(Voir la carte n° 1, Qh)

45°16′00.0″N 060°57′18.8″W

(G2011334) LF(664.1) MPO(6305888-01)

20-JANV-2012 ou 2012-JANV.-20
LNM/D. 26-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-26
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL, marquée PP1
(Voir la carte n° 1, Qg)


45°15′48.2″N 060°57′35.7″W

(G2011335) LF(664) MPO(6305889-01)

26-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -26
LNM/D. 29-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-29
Porter Channel Buoyed/Chenal balisé

45°16′20.4″N 060°59′39.6″W

MPO(6305665-01)

26-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -26
LNM/D. 29-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-29
Porter une bouée à espar cardinale Nord noire et jaune, marquée PS
(Voir la carte n° 1, Q130.3)

45°16′35.4″N 061°00′13.9″W

(G2011194) MPO(6305666-01)

26-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -26
LNM/D. 29-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-29
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée PP21
(Voir la carte n° 1, Qg)

45°16′38.0″N 061°00′16.0″W

MPO(6305667-01)

26-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -26
LNM/D. 29-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-29
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée PP28
(Voir la carte n° 1, Qf)

45°17′18.4″N 061°01′39.0″W

MPO(6305668-01)

26-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -26
LNM/D. 29-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-29
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée PP29
(Voir la carte n° 1, Qg)

45°17′22.1″N 061°01′50.7″W

(G2011198) LF(664.039) MPO(6305669-01)

26-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -26
LNM/D. 29-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-29
Rayer la bouée à espar cardinale Ouest jaune, noire et jaune, marquée PPC
(Voir la carte n° 1, Q130.3)

45°17′17.1″N 061°02′13.8″W

MPO(6305670-01)

29-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-29
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée PQ9
(Voir la carte n° 1, Qg)


45°16′33.0″N 061°01′14.6″W

(G2011176) LF(662.7) MPO(6305580-01)

29-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-29
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée PN10
(Voir la carte n° 1, Qt)

45°17′43.8″N 060°58′29.2″W

(G2011177) MPO(6305581-01)

29-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-29
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée PP7
(Voir la carte n° 1, Qg)

45°16′03.2″N 060°58′55.6″W

(G2011183) MPO(6305586-01)

29-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-29
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée PP7
(Voir la carte n° 1, Qg)

45°16′08.5″N 060°59′02.0″W

(G2011182) LF(664.03) MPO(6305586-02)

29-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-29
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée PP28
(Voir la carte n° 1, Qf)

45°17′18.4″N 061°01′39.0″W

(G2011192) MPO(6305595-01)

29-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-29
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée PN18
(Voir la carte n° 1, Qf)

45°18′50.0″N 060°57′39.5″W

(G2011193) MPO(6305596-01)

29-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-29
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une bouée à espar cardinale Ouest jaune, noire et jaune, marquée PPC
(Voir la carte n° 1, Q130.3)

45°17′17.1″N 061°02′13.8″W

(G2011195) MPO(6305598-01)

29-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-29
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée PN2
(Voir la carte n° 1, Qf)

45°16′39.1″N 060°58′02.1″W

(G2011197) MPO(6305600-01)

29-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-29
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée PP29
(Voir la carte n° 1, Qg)

45°17′22.1″N 061°01′50.7″W

(G2011198) LF(664.039) MPO(6305601-01)

29-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-29
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Modifier PS7 pour lire PP21 vis-à-vis la bouée
(Voir la carte n° 1, Qg)

45°16′38.0″N 061°00′16.0″W

(G2011204) MPO(6305605-02)

29-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-29
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée PN12
(Voir la carte n° 1, Qf)

45°17′42.4″N 060°58′19.9″W

(G2011209) MPO(6305608-01)

29-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-29
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée PN11
(Voir la carte n° 1, Qg)

45°17′42.4″N 060°58′22.0″W

(G2011210) MPO(6305609-01)

29-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-29
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer le feu IQ
(Voir la carte n° 1, P1)


45°16′48.8″N 061°00′47.6″W

(G2011211) LF(663.4) MPO(6305612-01)

29-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-29
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Rayer le feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)


45°16′40.2″N 061°00′15.1″W

(G2011212) LF(663.6) MPO(6305613-01)

22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
LNM/D. 13-MAI-2011 ou 2011-MAI-13
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée PN8
(Voir la carte n° 1, Qt)

de
45°17′27.3″N 060°58′21.5″W
à
45°17′28.9″N 060°58′20.9″W

(G2011179) MPO(6305583-01)

22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
LNM/D. 13-MAI-2011 ou 2011-MAI-13
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée PN7
(Voir la carte n° 1, Qg)

de
45°17′10.5″N 060°58′26.4″W
à
45°17′14.2″N 060°58′20.8″W

(G2011180) MPO(6305584-01)

13-MAI-2011 ou 2011-MAI -13
LNM/D. 06-MAI-2011 ou 2011-MAI-06
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS marquée PC
(Voir la carte n° 1, Qh)

de
45°22′12.7″N 060°59′49.3″W
à
45°21′43.0″N 060°59′41.5″W

(G2011098) LF(682) MPO(6305420-01)

06-MAI-2011 ou 2011-MAI -06
LNM/D. 25-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-25
Modifier FlR pour lire LFlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

45°16′58.1″N 061°01′42.6″W

(G2011057) LF(663.2) MPO(6305344-01)

25-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-25
LNM/D. 18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
Porter un feu QR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée TH2
(Voir la carte nº 1 Q7)

45°11′14.2″N 061°16′47.0″W

(G2010209) LF(646.2) MPO(6305165-01)

18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée TH4
(Voir la carte nº 1 Q7)

45°11′44.6″N 061°17′13.7″W

(G2010211) LF(646.4) MPO(6305167-01)

18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée PQ6
(Voir la carte n° 1 Qf)

45°16′26.5″N 061°01′02.5″W

(G2010246) MPO(6305203-01)

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18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée PQ6
(Voir la carte n° 1, Qf)

45°16′26.2″N 061°01′03.0″W

(G2010245) LF(662.2) MPO(6305203-02)

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18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée PQ11
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°16′45.9″N 061°01′30.9″W

LF(662.9) MPO(6305242-01)

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18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée PP15
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°17′22.0″N 061°01′52.5″W

MPO(6305242-02)

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18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Porter Channel Buoyed/Chenal balisé

45°16′50.0″N 061°02′38.0″W

MPO(6305242-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
LNM/D. 24-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-24
Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)

joignant
45°06′49.1″N 061°37′21.4″W
45°06′00.5″N 061°36′07.9″W
45°04′45.4″N 061°34′54.1″W
45°02′16.0″N 061°32′04.3″W
et
45°01′30.3″N 061°31′06.5″W

MPO(6305192-01)

10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -10
LNM/D. 11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-11
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu d′alignement
(Voir la carte nº 1 R20)

45°20′37.6″N 060°59′25.3″W

(G2010181) LF(679) MPO(6305119-03)

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11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -11
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Déplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée PQ4
(Voir la carte n°1 Qf)

de
45°15′16.1″N 061°00′53.9″W
à
45°15′27.4″N 061°01′03.3″W

(G2010043) LF(662) MPO(6304799-01)

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04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 13-NOV-2009 ou 2009-NOV.-13
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, marquée P20
(Voir la carte n°1 Qf)

45°13′27.4″N 060°58′32.9″W

(G2010046) LF(661) MPO(6304826-01)

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04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 13-NOV-2009 ou 2009-NOV.-13
Porter une bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noire WHIS, Q(6) + LFl 15s, marquée PQ
(Voir la carte n°1 Q130.3)

45°13′28.0″N 060°58′46.7″W

(G2010047) LF(661.2) MPO(6304827-01)

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11-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-11
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, WHIS, marquée TE2
(Voir la carte nº 1 Qf)

45°10′48.7″N 061°16′24.1″W

(G2009063) LF(645) MPO(6304465-01)

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11-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-11
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Porter une bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL, marquée TH
(Voir la carte nº 1 Qh)

45°10′48.7″N 061°16′24.1″W

(G2009064) LF(646.1) MPO(6304466-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
11-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-11
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TE5
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°11′38.3″N 061°17′43.7″W

(G2009065) LF(645.5) MPO(6304467-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476068
11-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-11
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée TH3
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°11′37.0″N 061°17′21.0″W

(G2009066) LF(646.3) MPO(6304468-01)

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11-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-11
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Modifier TE4 pour lire TH2 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°11′14.2″N 061°16′47.0″W

(G2009104) MPO(6304534-01)

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11-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-11
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Modifier TE6 pour lire TH4 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°11′44.6″N 061°17′13.7″W

(G2009106) MPO(6304535-01)

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31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
LNM/D. 10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée TT2
(Voir la carte nº 1 Qf)

45°04′28.0″N 061°33′04.0″W

(G2009055) LF(635.5) MPO(6304458-01)

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31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
LNM/D. 10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
Rayer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée TT4
(Voir la carte nº 1 Qf)

45°06′24.0″N 061°35′05.0″W

(G2009056) LF(636) MPO(6304459-01)

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31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
LNM/D. 10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée TT4
(Voir la carte nº 1 Qf)

45°05′54.6″N 061°34′36.3″W

(G2009056) LF(636) MPO(6304459-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
LNM/D. 05-JUIN-2009 ou 2009-JUIN-05
(P)Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)
En juillet 2009, Encana va commencer la construction d′une conduite de gaz entre Goldboro et le champ gazier de Deep Panuke. La fin envisagée des travaux est prévue pour octobre 2009.
Les travaux sont terminés. l′Avis 10-juillet-2009(P), MPO(6304484) est annulé.
Annnulé le 14-JAN-11
joignant
45°06′49.4″N 061°37′22.0″W
45°06′31.7″N 061°36′53.8″W
45°06′31.5″N 061°36′36.8″W
45°06′08.5″N 061°36′23.4″W
45°04′48.6″N 061°34′57.7″W
45°02′27.7″N 061°32′17.7″W
et
45°01′30.0″N 061°31′06.2″W

MPO(6304484-01)

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13-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-13
LNM/D. 09-JANV-2009 ou 2009-JANV.-09
Modifier Fl 15s 17m 16M pour lire Fl 15s 17m 21M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

45°19′29.6″N 060°55′38.2″W

LF(668) MPO(6304203-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276204, CA476277, CA576527
09-JANV-2009 ou 2009-JANV.-09
LNM/D. 03-OCT-2008 ou 2008-OCT.-03
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée PN16
(Voir la carte nº 1 Qf)

de
45°18′43.3″N 060°57′53.4″W
à
45°18′45.1″N 060°57′52.5″W

(G2008079) MPO(6304161-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA576527
03-OCT-2008 ou 2008-OCT. -03
LNM/D. 09-MAI-2008 ou 2008-MAI-09
Rayer les feux d′alignement antérieur Fl et F
(Voir la carte nº 1 P20.2)

45°21′10.4″N 061°01′16.5″W

(G2008035) LF(682.4) MPO(6303973-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
03-OCT-2008 ou 2008-OCT. -03
LNM/D. 09-MAI-2008 ou 2008-MAI-09
Rayer les feux d′alignement postérieur Fl et F, l′alignement de route et la légende d′azimut 140º 320º
(Voir la carte nº 1Pe )


45°20′49.6″N 061°00′51.8″W

(G2008036) LF(682.5) MPO(6303973-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
09-MAI-2008 ou 2008-MAI -09
LNM/D. 04-AVR-2008 ou 2008-AVR.-04
Porter un point d′appel 5S et des flèches pointant à 140° et 320°
(Voir la carte nº 1 M40)

45°23′51.0″N 061°09′16.0″W

MPO(6303822-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476277
09-MAI-2008 ou 2008-MAI -09
LNM/D. 04-AVR-2008 ou 2008-AVR.-04
Porter un ligne d′appel

entre
45°23′51.0″N 061°09′12.0″W
et
45°22′59.0″N 061°10′34.0″W

MPO(6303822-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
04-AVR-2008 ou 2008-AVR. -04
LNM/D. 18-JANV-2008 ou 2008-JANV.-18
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée CE
(Voir la carte nº 1 Qh)

45°23′54.0″N 060°58′45.0″W

MPO(6303792-01)

18-JANV-2008 ou 2008-JANV.-18
LNM/D. 23-NOV-2007 ou 2007-NOV.-23
Porter un poste de mouillage ′A′ et un cercle d′évitage d′un rayon de 0.83 mille marin.
(Voir la carte n° 1, N11.2)

45°24′18.0″N 061°10′18.0″W

MPO(6303764-01)

18-JANV-2008 ou 2008-JANV.-18
LNM/D. 23-NOV-2007 ou 2007-NOV.-23
Coller l′annexe graphique ci-incluse

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45°23′45.0″N 061°03′30.0″W

MPO(6303768-01)

06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
LNM/D. 15-JUIN-2007 ou 2007-JUIN-15
Remplacer la bouée charpente de bifurcation de tribord à cloche lumineuse rouge, verte et rouge Fl(2+1)R, marquée TY par une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée TY

45°04′33.0″N 061°37′20.0″W

(G2007044) LF(633) MPO(6303456-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
LNM/D. 15-JUIN-2007 ou 2007-JUIN-15
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud à cloche lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée TU

45°02′45.0″N 061°35′12.0″W

(G2007078) LF(634.4) MPO(6303485-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376061
15-JUIN-2007 ou 2007-JUIN -15
LNM/D. 17-MARS-2006 ou 2006-MARS-17
Modifier ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TP1

45°09′02.0″N 061°25′27.8″W

(G2007036) LF(642) MPO(6303450-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
15-JUIN-2007 ou 2007-JUIN -15
LNM/D. 17-MARS-2006 ou 2006-MARS-17
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée TP4 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TP2

45°10′00.8″N 061°26′14.4″W

(G2007043) LF(643) MPO(6303454-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
17-MARS-2006 ou 2006-MARS -17
LNM/D. 11-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-11
Modifier ″F″ pour lire ″Fl(2) G″ vis-à-vis le feu

45°10′12.2″N 061°27′00.2″W

(G2006009) LF(644) MPO(6302764-01)

11-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-11
LNM/D. 18-JUIN-2004 ou 2004-JUIN-18
Modifier ″Fl 20s 17m 16M″ pour lire ″LFl 20s 16m 10M″ vis-à-vis le feu

45°05′59.8″N 061°32′31.9″W

LF(639) MPO(6302110-01)

18-JUIN-2004 ou 2004-JUIN -18
LNM/D. 30-AVR-2004 ou 2004-AVR.-30
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), BELL, marquée CC

45°23′54.4″N 060°50′16.3″W

(G2004065) LF(686.3) MPO(6301441-01)

18-JUIN-2004 ou 2004-JUIN -18
LNM/D. 30-AVR-2004 ou 2004-AVR.-30
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), marquée CE

45°23′54.3″N 060°58′45.6″W

(G2004066) LF(686.4) MPO(6301442-01)

30-AVR-2004 ou 2004-AVR. -30
LNM/D. 28-MARS-2003 ou 2003-MARS-28
Rayer la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse, rouge, QR, marquée PJ12, BELL

45°19′58.3″N 060°58′10.7″W

(G2004029) LF(671) MPO(6301283-01)

30-AVR-2004 ou 2004-AVR. -30
LNM/D. 28-MARS-2003 ou 2003-MARS-28
Modifier ″F″ pour lire ″LFl″ vis-à-vis le feu

45°20′33.7″N 060°59′08.8″W

(G2004046) LF(678) MPO(6301301-01)

24-AOÛT-2001 ou 2001-AOÛT -24
LNM/D. 24-NOV-2000 ou 2000-NOV.-24
Déplacer la bouée charpente lumineuse, cardinale Est, noire, jaune, noire, Q(3) 10s, WHIS, marquée PK

de
45°17′18.0″N 060°53′06.0″W
à
45°17′36.0″N 060°52′58.0″W

(G2000021) LF(666.8) MPO(6828775-03)

24-AOÛT-2001 ou 2001-AOÛT -24
LNM/D. 24-NOV-2000 ou 2000-NOV.-24
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée PM1

45°17′57.1″N 060°55′06.2″W

(G2000023) MPO(6828776-02)

24-AOÛT-2001 ou 2001-AOÛT -24
LNM/D. 24-NOV-2000 ou 2000-NOV.-24
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée PK1

45°18′13.3″N 060°54′41.7″W

(G2000025) MPO(6828777-02)

24-AOÛT-2001 ou 2001-AOÛT -24
LNM/D. 24-NOV-2000 ou 2000-NOV.-24
Modifier F Y pour lire F R vis-à-vis le feu d′alignement antérieur

45°19′56.3″N 060°58′45.7″W

(G2000035) LF(672) MPO(6828848-01)

24-AOÛT-2001 ou 2001-AOÛT -24
LNM/D. 24-NOV-2000 ou 2000-NOV.-24
Modifier F Y pour lire F R vis-à-vis le feu d′alignement postérieur

266° 28′, 384.3 mètres du le feu antèrieur

(G2000036) LF(673) MPO(6828848-02)

24-AOÛT-2001 ou 2001-AOÛT -24
LNM/D. 24-NOV-2000 ou 2000-NOV.-24
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée PK2

45°19′04.3″N 060°55′35.7″W

(G2000058) MPO(6829224-02)

24-NOV-2000 ou 2000-NOV. -24
LNM/D. 28-MAI-1999 ou 1999-MAI-28
Porter un gazoduc

joignant
45°07′02.2″N 061°37′21.4″W
45°05′53.1″N 061°35′17.0″W
45°05′40.9″N 061°34′58.7″W
45°05′28.8″N 061°34′46.6″W
45°04′09.8″N 061°33′42.0″W
et
45°01′30.3″N 061°30′39.2″W

(H2000-003) MPO(6828772-01)

24-NOV-2000 ou 2000-NOV. -24
LNM/D. 28-MAI-1999 ou 1999-MAI-28
Porter légende ″Gas/Gaz″

45°04′48.0″N 061°34′24.0″W

(H2000-003) MPO(6828772-02)

24-NOV-2000 ou 2000-NOV. -24
LNM/D. 28-MAI-1999 ou 1999-MAI-28
Porter légende ″See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS″

45°03′02.0″N 061°31′19.0″W

(H2000-003) MPO(6828772-03)

24-NOV-2000 ou 2000-NOV. -24
LNM/D. 28-MAI-1999 ou 1999-MAI-28
Porter note ″GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits.″

45°11′27.0″N 061°24′12.0″W

(H2000-003) MPO(6828772-04)

4233 - Tor Bay - Carte nouvelle - 11-JANV-1991 - NAD 1983
25-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-25
LNM/D. 18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
Porter un feu FlG vis-à-vis la bouée à espar de bâbord vert, marquée TH7
(Voir la carte nº 1 Q7)

45°12′40.3″N 061°19′28.3″W

(G2010213) LF(646.7) MPO(6305169-01)

25-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-25
LNM/D. 18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée TH8
(Voir la carte nº 1 Qf)

de
45°12′55.9″N 061°20′14.9″W
à
45°12′59.0″N 061°20′34.1″W

(G2010215) MPO(6305171-01)

25-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-25
LNM/D. 18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée TE3
(Voir la carte nº 1 Qg)

de
45°15′04.5″N 061°17′19.6″W
à
45°15′01.3″N 061°17′19.3″W

(G2010216) MPO(6305172-01)

18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée TH4
(Voir la carte nº 1 Q7)

45°11′44.6″N 061°17′13.7″W

(G2010211) LF(646.4) MPO(6305167-01)

18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Porter une bouée à espar cardinale Nord noire et jaune, marquée TD
(Voir la carte n° 1, Q130.3)

45°14′09.0″N 061°16′56.2″W

(G2010217) MPO(6305173-01)

18-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-18
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée TD9
(Voir la carte n° 1, Qg)

45°14′09.0″N 061°16′56.2″W

(G2010218) MPO(6305174-01)

24-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -24
LNM/D. 10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-10
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TH7/1
(Voir la carte n°1 Qg)

45°12′45.0″N 061°22′00.6″W

(G2010202) MPO(6305147-01)

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24-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -24
LNM/D. 10-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-10
Porter une bouée à espar cardinale Est noire, jaune et noire, marquée THB
(Voir la carte n° 1, Q130.3)

45°12′45.0″N 061°22′00.6″W

(G2010203) MPO(6305148-01)

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13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TH7
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°12′45.0″N 061°22′02.0″W

(G2009144) MPO(6304627-01)

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13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
Porter une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TH7/1
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°12′45.0″N 061°22′00.6″W

(G2009144) MPO(6304627-02)

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18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
LNM/D. 11-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-11
Modifier TH6 pour lire TH8 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°12′55.9″N 061°20′14.9″W

(G2009110) MPO(6304539-01)

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18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
LNM/D. 11-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-11
Modifier TE9 pour lire TN1 vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte
(Voir la carte nº 1 Q11)


45°13′20.4″N 061°18′25.4″W

(G2009111) MPO(6304540-01)

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18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
LNM/D. 11-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-11
Modifier TE10 pour lire TE2 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°13′36.4″N 061°17′27.6″W

(G2009112) MPO(6304541-01)

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18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
LNM/D. 11-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-11
Modifier TE11 pour lire TE3 vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte
(Voir la carte nº 1 Q11)


45°15′04.5″N 061°17′19.6″W

(G2009113) MPO(6304542-01)

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18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
LNM/D. 11-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-11
Modifier TE12 pour lire TE4 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°15′15.3″N 061°17′11.9″W

(G2009114) MPO(6304543-01)

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18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
LNM/D. 11-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-11
Modifier TE14 pour lire TE6 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°15′26.6″N 061°16′58.5″W

(G2009115) MPO(6304544-01)

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18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
LNM/D. 11-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-11
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée TN6
(Voir la carte nº 1 Qf)

de
45°14′36.5″N 061°19′31.4″W
à
45°14′36.7″N 061°19′44.9″W

(G2009116) MPO(6304545-01)

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11-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-11
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL, marquée TN1
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°14′22.5″N 061°18′45.5″W

(G2009058) LF(648) MPO(6304460-01)

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11-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-11
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Porter une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée TN
(Voir la carte nº 1 Qh)

45°14′22.5″N 061°18′45.5″W

(G2009059) LF(648.1) MPO(6304461-01)

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11-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-11
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TH9
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°12′55.2″N 061°22′05.5″W

(G2009060) MPO(6304462-01)

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11-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-11
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TH10
(Voir la carte nº 1 Qf)

45°12′54.6″N 061°22′02.7″W

(G2009061) LF(646.5) MPO(6304463-01)

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11-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-11
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée TH9
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°12′54.6″N 061°22′02.7″W

(G2009062) LF(646.8) MPO(6304464-01)

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11-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-11
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TE5
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°11′38.3″N 061°17′45.3″W

(G2009065) LF(645.5) MPO(6304467-01)

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11-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-11
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée TH3
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°11′37.0″N 061°17′21.0″W

(G2009066) LF(646.3) MPO(6304468-01)

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11-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-11
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Modifier TH3 pour lire TH7 vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte
(Voir la carte nº 1 Q11)

45°12′40.3″N 061°19′28.3″W

(G2009109) MPO(6304493-01)

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11-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-11
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Modifier TE6 pour lire TH4 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°11′44.6″N 061°17′13.7″W

(G2009106) MPO(6304535-01)

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11-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-11
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Modifier TH1 pour lire TH5 vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°12′13.8″N 061°18′44.2″W

(G2009107) MPO(6304536-01)

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11-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-11
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Modifier TH8 pour lire TH4/2 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°12′14.5″N 061°17′39.4″W

(G2009108) MPO(6304537-01)

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05-JUIN-2009 ou 2009-JUIN -05
LNM/D. 24-AVR-2009 ou 2009-AVR.-24
Modifier FR pour lire Iso R vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

45°12′58.1″N 061°22′06.3″W

(G2009053) LF(647.2) MPO(6304389-01)

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24-AVR-2009 ou 2009-AVR. -24
LNM/D. 13-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-13
Rayer le feu FG
(Voir la carte nº 1 P1)

45°12′56.1″N 061°22′13.1″W

(G2009011) LF(647) MPO(6304316-01)

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4233 - Whitehead Harbour - Carte nouvelle - 11-JANV-1991 - NAD 1983
08-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -08
LNM/D. 11-MAI-2012 ou 2012-MAI-11
Rayer la limite masquée et la légende Light obscured west of 034½° / Le feu est masqué à l′ouest de 034½°
(Voir la carte n° 1, P16 et P43)

entre
45°12′28.9″N 061°09′31.9″W
et
45°11′06.2″N 061°10′52.3″W

(G2012074) LF(657) MPO(6306015-01)

08-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -08
LNM/D. 11-MAI-2012 ou 2012-MAI-11
Porter un secteur masqué de 33º à 150º par l′est
(Voir le carte nº1 P16 et P43)

45°12′28.9″N 061°09′31.9″W

(G2012074) LF(657) MPO(6306015-02)

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04-MAI-2012 ou 2012-MAI -04
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Rayer la limite masquée et la légende Light obscured west of this line / Le feu est masqué à l′ouest de cette ligne
(Voir la carte n° 1, P43)

entre
45°12′28.9″N 061°09′31.9″W
et
45°11′46.3″N 061°10′35.4″W

LF(657) MPO(6305922-01)

04-MAI-2012 ou 2012-MAI -04
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Porter une limite masquée et la légende Light obscured west of 034½° / Le feu est masqué à l′ouest de 034½°
(Voir la carte n° 1, P43)

entre
45°12′28.9″N 061°09′31.9″W
et
45°11′06.2″N 061°10′52.3″W

LF(657) MPO(6305922-02)

17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
LNM/D. 20-JANV-2012 ou 2012-JANV.-20
Rayer le feu Fl 12s 15m 8M, la limite masquée et la légende Light obscured west of this line / Le feu est masqué à l′ouest de cette ligne.
(Voir la carte n° 1, P43)

entre
45°12′28.9″N 061°09′31.9″W
et
45°11′06.2″N 061°10′51.5″W

(G2012005) LF(657) MPO(6305914-01)

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17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
LNM/D. 20-JANV-2012 ou 2012-JANV.-20
Porter un feu LFl 12s 17m 7M, la limite masquée et la légende Light obscured west of this line / Le feu est masqué à l′ouest de cette ligne

entre
45°12′28.9″N 061°09′31.9″W
et
45°11′46.3″N 061°10′35.4″W

(G2012005) LF(657) MPO(6305914-02)

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11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -11
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Rayer la roche qui couvre et découvre
(Voir la carte nº 1 K11)

45°13′35.1″N 061°09′41.4″W

MPO(6304788-01)

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11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -11
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Rayer la roche qui couvre et découvre
(Voir la carte nº 1 K11)

45°13′36.5″N 061°09′42.7″W

MPO(6304788-02)

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11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -11
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Rayer la roche qui couvre et découvre
(Voir la carte nº 1 K11)

45°13′32.8″N 061°09′39.0″W

MPO(6304788-03)

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11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -11
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Rayer la profondeur de 8 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)

45°13′34.8″N 061°09′45.5″W

MPO(6304788-04)

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11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -11
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Porter une profondeur de 0 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte nº 1 I10)

45°13′36.0″N 061°09′42.6″W

MPO(6304788-05)

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11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -11
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Porter une profondeur de 2 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte nº 1 I10)

45°13′33.7″N 061°09′39.8″W

MPO(6304788-06)

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11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -11
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Porter une profondeur de 1 mètre, 7 décimètres
(Voir la carte nº 1 I10)

45°13′31.1″N 061°09′45.1″W

MPO(6304788-07)

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11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -11
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Porter une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte nº 1 I10)

45°13′35.1″N 061°09′49.0″W

MPO(6304788-08)

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11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -11
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Rayer la profondeur de 10 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte nº 1 I10)

45°14′04.2″N 061°10′26.5″W

MPO(6304788-09)

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11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -11
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Porter une profondeur de 3 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte nº 1 I10)

45°14′06.0″N 061°10′26.6″W

MPO(6304788-10)

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11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -11
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Remplacer la profondeur de 1 mètre, 5 décimètres par une profondeur de 1 mètre
(Voir la carte nº 1 I10)

45°14′03.9″N 061°10′49.7″W

MPO(6304788-11)

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23-NOV-2007 ou 2007-NOV. -23
LNM/D. 06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
Rayer la roche dangereuse submergée de 2m ou moins, rapportée
(Voir la carte nº 1 K13)

45°13′35.9″N 061°09′41.9″W

MPO(6303746-01)

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23-NOV-2007 ou 2007-NOV. -23
LNM/D. 06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
Porter une roche qui couvre et découvre
(Voir la carte nº 1 K11)

45°13′35.1″N 061°09′41.4″W

MPO(6303746-02)

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23-NOV-2007 ou 2007-NOV. -23
LNM/D. 06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
Porter une roche qui couvre et découvre
(Voir la carte nº 1 K11)

45°13′36.5″N 061°09′42.7″W

MPO(6303746-03)

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23-NOV-2007 ou 2007-NOV. -23
LNM/D. 06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
Porter une roche qui couvre et découvre
(Voir la carte nº 1 K11)

45°13′32.8″N 061°09′39.0″W

MPO(6303746-04)

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23-NOV-2007 ou 2007-NOV. -23
LNM/D. 06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
Porter une ferme marine
(Voir la carte nº 1 K48.2)

45°13′57.0″N 061°09′34.0″W

MPO(6303747-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069
28-MARS-2003 ou 2003-MARS -28
LNM/D. 24-AOÛT-2001 ou 2001-AOÛT-24
Porter une roche dangereuse submergée de 2m ou moins, rapportée

45°13′35.9″N 061°09′41.9″W

MPO(6300648-01)