Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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4227 - Country Harbour to/au Ship Harbour - Carte nouvelle - 24-MAI-1991 - NAD 1983
06-MAI-2016 ou 2016-MAI -06
LNM/D. 04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-04
Modifier LFl 6s 26m 14M pour lire LFl 6s 8m 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
44°39′52.5″N 062°51′48.8″W

(F2016011) LF(580) MPO(6307493-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083
04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -04
LNM/D. 12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-12
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
joignant
44°48′10.2″N 061°29′57.5″W
44°39′52.1″N 061°59′52.1″W
44°31′28.4″N 062°29′32.3″W
44°28′45.4″N 062°40′20.3″W
44°27′56.5″N 062°43′42.6″W
44°27′04.5″N 062°46′42.2″W
et
44°26′03.9″N 062°55′33.5″W

MPO(6307260-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376061
12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 01-AVR-2011 ou 2011-AVR.-01
Déplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée VV1
(Voir la carte n° 1, Qg)


de
44°53′02.0″N 062°06′27.0″W
à
44°52′59.8″N 062°06′16.3″W

(F2011151) LF(608) MPO(6305651-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
01-AVR-2011 ou 2011-AVR. -01
LNM/D. 25-MARS-2011 ou 2011-MARS-25
Modifier FlR 12s 13m 6M pour lire LFlR 12s 9m 5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

44°47′40.3″N 062°39′01.4″W

(F2011038) LF(589) MPO(6305337-01)

25-MARS-2011 ou 2011-MARS -25
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Modifier F 22m pour lire F 20m 18M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

44°51′38.6″N 062°26′57.2″W

(F2011026) LF(599) MPO(6305288-01)

14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
LNM/D. 23-AVR-2010 ou 2010-AVR.-23
Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)

joignant
45°09′25.1″N 061°37′43.3″W
45°08′59.2″N 061°38′29.4″W
45°08′38.6″N 061°38′47.9″W
45°08′09.3″N 061°38′53.7″W
45°07′41.7″N 061°38′40.2″W
45°06′03.6″N 061°36′11.5″W
45°02′33.6″N 061°32′24.5″W
et
45°00′34.6″N 061°29′57.5″W

MPO(6305194-01)

23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 12-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-12
Modifier Iso 8s 20m 12M pour lire Fl 3s 21m 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

45°05′24.0″N 061°42′01.7″W

(G2010012) LF(629) MPO(6304754-01)

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12-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-12
LNM/D. 31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
Modifier Fl 15s 26m 9M pour lire LFl 6s 26m 14M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)

44°39′53.1″N 062°51′48.3″W

(F2009078) LF(580) MPO(6304719-01)

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31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
LNM/D. 10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée TT2
(Voir la carte nº 1 Qf)

45°04′28.0″N 061°33′04.0″W

(G2009055) LF(635.5) MPO(6304458-01)

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31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
LNM/D. 10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
Rayer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée TT4
(Voir la carte nº 1 Qf)

45°06′24.0″N 061°35′05.0″W

(G2009056) LF(636) MPO(6304459-04)

31-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-31
LNM/D. 10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée TT4
(Voir la carte nº 1 Qf)

45°05′54.6″N 061°34′36.3″W

(G2009056) LF(636) MPO(6304459-05)

10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
LNM/D. 24-AVR-2009 ou 2009-AVR.-24
(P)Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)
En juillet 2009, Encana va commencer la construction d′une conduite de gaz entre Goldboro et le champ gazier de Deep Panuke. La fin envisagée des travaux est prévue pour octobre 2009.
Les travaux sont terminés. l′Avis 10-juillet-2009(P), MPO(6304483) est annulé.
Annnulé le 14-JAN-11
joignant
45°09′24.7″N 061°37′44.1″W
45°08′19.3″N 061°39′45.4″W
45°06′31.7″N 061°36′53.8″W
45°06′31.5″N 061°36′36.8″W
45°06′08.5″N 061°36′23.4″W
45°04′48.6″N 061°34′57.7″W
et
45°00′34.6″N 061°29′57.5″W

MPO(6304483-01)

24-AVR-2009 ou 2009-AVR. -24
LNM/D. 27-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-27
Rayer le feu F 25m 12M
(Voir la carte nº 1 P1)

45°09′52.8″N 061°39′16.5″W

(G2009010) LF(637) MPO(6304315-01)

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27-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-27
LNM/D. 26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
Modifier Fl G 12s 23m 8M pour lire LFl G 6s 23m 4M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

44°44′55.6″N 062°45′24.2″W

(F2008175) LF(585) MPO(6304263-01)

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26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Modifier VC pour lire V vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A)
(Voir la carte nº 1 Qh)

45°01′13.0″N 061°39′09.0″W

(G2008025) LF(632) MPO(6303902-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -28
LNM/D. 06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée TU1
(Voir la carte nº 1 Qg)

45°02′36.0″N 061°37′42.0″W

(G2007175) LF(5634.41) MPO(6303727-01)

06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
LNM/D. 11-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-11
Remplacer la bouée charpente de bifurcation de tribord à cloche lumineuse rouge, verte et rouge Fl(2+1)R, marquée TY par une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée TY

45°04′33.0″N 061°37′20.0″W

(G2007044) LF(633) MPO(6303456-01)

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06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
LNM/D. 11-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-11
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud à cloche lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée TU

45°02′45.0″N 061°35′12.0″W

(G2007078) LF(634.4) MPO(6303485-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376061
11-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-11
LNM/D. 25-JUIN-2004 ou 2004-JUIN-25
Modifier ″Fl 20s 17m 16M″ pour lire ″LFl 20s 16m 10M″ vis-à-vis le feu

45°05′59.8″N 061°32′31.9″W

LF(639) MPO(6302110-01)

11-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-11
LNM/D. 25-JUIN-2004 ou 2004-JUIN-25
Modifier ″Fl 10s 22m 20M″ pour lire ″Fl 10s 22m 15M″ vis-à-vis le feu

44°59′15.8″N 061°57′58.4″W

LF(615) MPO(6302110-02)

25-JUIN-2004 ou 2004-JUIN -25
LNM/D. 13-JUIN-2003 ou 2003-JUIN-13
Modifier ″Bn R″ pour lire ″2 Bns″

45°00′39.4″N 061°57′12.6″W

(G2004063) MPO(6301439-01)

13-JUIN-2003 ou 2003-JUIN -13
LNM/D. 26-JUIL-2002 ou 2002-JUIL.-26
Porter une profondeur de 11 mètres, 8 décimètres

44°52′40.5″N 062°10′57.7″W

MPO(6300871-01)

13-JUIN-2003 ou 2003-JUIN -13
LNM/D. 26-JUIL-2002 ou 2002-JUIL.-26
Porter une profondeur de 16 mètres, 3 décimètres

44°52′45.7″N 062°13′19.8″W

MPO(6300871-02)

13-JUIN-2003 ou 2003-JUIN -13
LNM/D. 26-JUIL-2002 ou 2002-JUIL.-26
Porter une profondeur de 19 mètres

44°51′11.4″N 062°10′18.9″W

MPO(6300871-03)

13-JUIN-2003 ou 2003-JUIN -13
LNM/D. 26-JUIL-2002 ou 2002-JUIL.-26
Porter une profondeur de 18 mètres, 4 décimètre

44°49′58.4″N 062°12′30.7″W

MPO(6300871-04)

13-JUIN-2003 ou 2003-JUIN -13
LNM/D. 26-JUIL-2002 ou 2002-JUIL.-26
Rayer la profondeur de 26 mètres

44°49′58.0″N 062°12′24.0″W

MPO(6300871-05)

13-JUIN-2003 ou 2003-JUIN -13
LNM/D. 26-JUIL-2002 ou 2002-JUIL.-26
Rayer la profondeur de 18 mètres, 3 décimètres

44°52′32.0″N 062°11′00.0″W

MPO(6300871-06)

13-JUIN-2003 ou 2003-JUIN -13
LNM/D. 26-JUIL-2002 ou 2002-JUIL.-26
Remplacer la profondeur de 17 mètres, 1 décimètre par 13 mètres, 9 décimètres

44°52′33.2″N 062°06′57.2″W

MPO(6300871-07)

26-JUIL-2002 ou 2002-JUIL.-26
LNM/D. 30-MARS-2001 ou 2001-MARS-30
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, BELL, marquée VH3

45°03′14.0″N 061°48′22.0″W

MPO(6300287-01)

30-MARS-2001 ou 2001-MARS -30
LNM/D. 01-DÉC-2000 ou 2000-DÉC.-01
Rayer la légende ″Aband″

44°46′40.0″N 062°12′36.0″W

MPO(6829338-02)

30-MARS-2001 ou 2001-MARS -30
LNM/D. 01-DÉC-2000 ou 2000-DÉC.-01
Rayer la légende ″Aband″

44°42′30.0″N 061°46′30.0″W

MPO(6829338-03)

01-DÉC-2000 ou 2000-DÉC. -01
LNM/D. 06-OCT-2000 ou 2000-OCT.-06
Porter un gazoduc

joignant
45°09′23.8″N 061°37′41.9″W
45°08′47.7″N 061°38′24.1″W
45°08′31.2″N 061°38′32.6″W
45°08′05.7″N 061°38′34.7″W
45°07′39.0″N 061°38′20.3″W
45°07′24.8″N 061°38′02.2″W
45°05′41.2″N 061°34′59.1″W
45°04′09.8″N 061°33′42.0″W
et
45°00′51.1″N 061°29′57.5″W

(H2000-003) MPO(6828771-01)

01-DÉC-2000 ou 2000-DÉC. -01
LNM/D. 06-OCT-2000 ou 2000-OCT.-06
Porter la légende ″Gas/Gaz″

45°04′08.0″N 061°33′54.0″W

(H2000-003) MPO(6828771-02)

01-DÉC-2000 ou 2000-DÉC. -01
LNM/D. 06-OCT-2000 ou 2000-OCT.-06
Porter la légende ″See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS″

45°01′50.0″N 061°33′50.0″W

(H2000-003) MPO(6828771-03)

01-DÉC-2000 ou 2000-DÉC. -01
LNM/D. 06-OCT-2000 ou 2000-OCT.-06
Porter note ″GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourrait créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits.″

45°06′03.0″N 062°46′36.0″W

(H2000-003) MPO(6828771-04)

06-OCT-2000 ou 2000-OCT. -06
LNM/D. 19-MARS-1999 ou 1999-MARS-19
Modifier Fl(3)20s 20m 13M pour lire ″Fl 7s 20m 14M″

44°49′29.2″N 062°20′16.0″W

(F1999-015) LF(602) MPO(6828748-02)