Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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4124 - Letete Passage, Letang Harbour and/et Blacks Harbour - Nouvelle édition - 07-AVR-2000 - NAD 1983
05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
LNM/D. 10-OCT-2014 ou 2014-OCT.-10
Porter un réflecteur radar vis-à-vis le feu, FlY
(Voir la carte n° 1, S4)
44°59′59.5″N 066°56′26.0″W

MPO(6307380-09)

05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
LNM/D. 10-OCT-2014 ou 2014-OCT.-10
Porter un réflecteur radar vis-à-vis le feu Iso G
(Voir la carte n° 1, S4)
44°59′36.4″N 066°56′40.6″W

MPO(6307380-11)

04-OCT-2013 ou 2013-OCT. -04
LNM/D. 26-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-26
Porter un réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)
45°01′05.0″N 066°55′34.8″W

(F2013021) MPO(6306464-01)

26-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-26
LNM/D. 30-NOV-2012 ou 2012-NOV.-30
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
45°02′31.0″N 066°49′26.2″W

MPO(6306398-01)

26-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-26
LNM/D. 30-NOV-2012 ou 2012-NOV.-30
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
45°03′41.2″N 066°48′35.1″W

MPO(6306398-02)

26-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-26
LNM/D. 30-NOV-2012 ou 2012-NOV.-30
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
45°03′40.7″N 066°48′54.4″W

MPO(6306398-03)

30-NOV-2012 ou 2012-NOV. -30
LNM/D. 12-OCT-2012 ou 2012-OCT.-12
Porter un feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)

45°01′56.0″N 066°55′57.9″W

MPO(6306271-01)

12-OCT-2012 ou 2012-OCT. -12
LNM/D. 06-JANV-2012 ou 2012-JANV.-06
Coller l′annexe graphique

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45°02′00.0″N 066°55′45.0″W

MPO(6306173-01)

12-OCT-2012 ou 2012-OCT. -12
LNM/D. 06-JANV-2012 ou 2012-JANV.-06
Coller l′annexe graphique

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45°03′08.0″N 066°54′04.0″W

MPO(6306173-02)

06-JANV-2012 ou 2012-JANV.-06
LNM/D. 12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-12
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)

45°00′32.1″N 066°55′42.0″W

MPO(6305868-01)

06-JANV-2012 ou 2012-JANV.-06
LNM/D. 12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-12
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)

45°00′17.2″N 066°55′36.2″W

MPO(6305868-02)

12-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -12
LNM/D. 08-AVR-2011 ou 2011-AVR.-08
Modifier FlR pour lire LFlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

45°03′03.7″N 066°53′47.7″W

(F2011148) LF(80) MPO(6305648-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476035
08-AVR-2011 ou 2011-AVR. -08
LNM/D. 01-AVR-2011 ou 2011-AVR.-01
Porter une zone de mouillage avec un arc
(Voir la carte n° 1, N12.1)
le cercle de mouillage est centré à la position 45-01-00N, 66-45-42W avec un rayon de 0.5 mille marin
joignant
45°01′27.1″N 066°46′00.0″W
45°01′00.0″N 066°46′24.4″W
et
45°00′32.8″N 066°46′00.0″W

MPO(6305356-02)

01-AVR-2011 ou 2011-AVR. -01
LNM/D. 05-MARS-2010 ou 2010-MARS-05
Rayer le feu FlY
(Voir la carte n° 1, P1)

45°00′01.4″N 066°56′27.0″W

(F2011079) LF(54) MPO(6305334-01)

01-AVR-2011 ou 2011-AVR. -01
LNM/D. 05-MARS-2010 ou 2010-MARS-05
Porter un feu FlY
(Voir la carte n° 1, P1)

44°59′59.5″N 066°56′26.0″W

(F2011079) LF(54) MPO(6305334-02)

05-MARS-2010 ou 2010-MARS -05
LNM/D. 27-MARS-2009 ou 2009-MARS-27
Porter un quai
(Voir la carte nº 1 F14)

entre
45°02′48.3″N 066°48′32.4″W
et
45°02′48.3″N 066°48′37.3″W

MPO(6304725-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476035
05-MARS-2010 ou 2010-MARS -05
LNM/D. 27-MARS-2009 ou 2009-MARS-27
Rayer le trait de côte
(Voir la carte n° 1, C1)

entre
45°02′45.8″N 066°48′30.0″W
et
45°02′49.0″N 066°48′25.0″W

MPO(6304725-02)

05-MARS-2010 ou 2010-MARS -05
LNM/D. 27-MARS-2009 ou 2009-MARS-27
Porter un trait de côte
(Voir la carte n° 1, C1)

joignant
45°02′45.8″N 066°48′30.0″W
45°02′48.3″N 066°48′32.4″W
45°02′49.2″N 066°48′30.3″W
et
45°02′49.0″N 066°48′25.0″W

MPO(6304725-03)

05-MARS-2010 ou 2010-MARS -05
LNM/D. 27-MARS-2009 ou 2009-MARS-27
Porter un feu privé FlR (Priv)
(Voir la carte n° 1 P16 et P65)

45°02′48.3″N 066°48′37.3″W

MPO(6304725-04)

05-MARS-2010 ou 2010-MARS -05
LNM/D. 27-MARS-2009 ou 2009-MARS-27
Rayer élévation de 14 mètres
(Voir la carte n°1 K10)

45°02′48.8″N 066°48′26.5″W

MPO(6304725-05)

05-MARS-2010 ou 2010-MARS -05
LNM/D. 27-MARS-2009 ou 2009-MARS-27
Rayer la route de traversier
(Voir la carte n°1 M50)

entre
45°02′50.7″N 066°48′44.0″W
et
45°02′53.8″N 066°48′26.9″W

MPO(6304725-06)

05-MARS-2010 ou 2010-MARS -05
LNM/D. 27-MARS-2009 ou 2009-MARS-27
Porter une route de traversier
(Voir la carte n° 1 M50)

entre
45°02′50.7″N 066°48′44.0″W
et
45°02′49.6″N 066°48′36.0″W

MPO(6304725-07)

27-MARS-2009 ou 2009-MARS -27
LNM/D. 20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
Rayer le réflecteur radar
(Voir la carte nº 1 S4)

44°59′36.4″N 066°56′40.6″W

(F2008174) MPO(6304275-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576033
27-MARS-2009 ou 2009-MARS -27
LNM/D. 20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
Porter un feu Iso G
(Voir la carte nº 1 P1)

44°59′36.4″N 066°56′40.6″W

(F2008174) LF(51.1) MPO(6304275-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576033
20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 07-NOV-2008 ou 2008-NOV.-07
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée SQ4
(Voir la carte nº 1 Q7)

45°02′57.8″N 066°53′53.2″W

(F2008170) LF(75.32) MPO(6304246-01)

20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 07-NOV-2008 ou 2008-NOV.-07
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée SQ3
(Voir la carte nº 1 Qg)

de
45°02′59.9″N 066°54′00.1″W
à
45°03′00.0″N 066°53′57.4″W

(F2008171) LF(70.25) MPO(6304247-01)

20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 07-NOV-2008 ou 2008-NOV.-07
Rayer la route de traversier
(Voir la carte nº 1 M50)

joignant
45°02′14.4″N 066°54′37.9″W
45°03′03.8″N 066°53′54.8″W
et
45°03′04.1″N 066°53′53.5″W

MPO(6304247-02)

20-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-20
LNM/D. 07-NOV-2008 ou 2008-NOV.-07
Porter une route de traversier
(Voir la carte nº 1 M50)

joignant
45°02′14.4″N 066°54′37.9″W
45°03′00.0″N 066°53′56.7″W
et
45°03′04.1″N 066°53′53.5″W

MPO(6304247-03)

07-NOV-2008 ou 2008-NOV. -07
LNM/D. 20-JUIN-2008 ou 2008-JUIN-20
Porter un feu Fl Y
(Voir la carte nº 1 P1)

45°00′01.4″N 066°56′27.0″W

(F2008128) LF(54) MPO(6304058-01)

20-JUIN-2008 ou 2008-JUIN -20
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noire et jaune Q, marquée SAA
(Voir la carte nº 1 Q130.3)

45°02′31.7″N 066°54′08.0″W

LF(70.5) MPO(6303876-01)

28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -28
LNM/D. 04-MAI-2007 ou 2007-MAI-04
Rayer la bouée à espar cardinale Est noire, jaune et noire, marquée SA
(Voir la carte nº 1 Q130.3)

44°59′53.4″N 066°52′38.5″W

(F2007115) MPO(6303742-01)

28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -28
LNM/D. 04-MAI-2007 ou 2007-MAI-04
Porter une bouée à espar de danger isole lumineuse noire, rouge et noire Fl(2) 5s, marquée SA
(Voir la carte nº 1 Q130.4)

44°59′56.0″N 066°52′44.0″W

(F2007116) LF(52.55) MPO(6303743-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576033
04-MAI-2007 ou 2007-MAI -04
LNM/D. 23-MARS-2007 ou 2007-MARS-23
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée SJ2

de
45°02′11.1″N 066°55′29.4″W
à
45°02′11.8″N 066°55′24.2″W

(F2007048) LF(74.2) MPO(6303396-01)

23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-15
Rayer le feu FG


44°59′42.5″N 066°56′44.4″W

(F2007012) LF(52) MPO(6303334-01)

15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -15
LNM/D. 16-JUIN-2006 ou 2006-JUIN-16
Porter une enluminure ′FlR′ vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée SH10

45°00′06.8″N 066°56′22.0″W

(F2006160) LF(55) MPO(6303205-01)

15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -15
LNM/D. 16-JUIN-2006 ou 2006-JUIN-16
Remplacer la bouée à espar cardinale Est noire, jaune et noire, marquée UPC par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée UP7

44°59′43.0″N 066°56′35.0″W

(F2006161) LF(5051.11) MPO(6303206-01)

16-JUIN-2006 ou 2006-JUIN -16
LNM/D. 20-JANV-2006 ou 2006-JANV.-20
Rayer la bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée SJ4

45°02′01.3″N 066°55′58.9″W

(F2006073) LF(75.43) MPO(6302868-01)

16-JUIN-2006 ou 2006-JUIN -16
LNM/D. 20-JANV-2006 ou 2006-JANV.-20
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée SJ4

45°02′03.4″N 066°56′00.5″W

(F2006073) LF(75.43) MPO(6302868-02)

20-JANV-2006 ou 2006-JANV.-20
LNM/D. 25-MARS-2005 ou 2005-MARS-25
Déplacer la bouée à espar de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire, Fl(2) 10s, marquée SJB

de
45°02′08.8″N 066°55′25.5″W
à
45°02′10.0″N 066°55′18.5″W

(F2005136) LF(73.75) MPO(6302697-01)

25-MARS-2005 ou 2005-MARS -25
LNM/D. 24-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-24
Modifier ″Fl(2) 5s″ pour lire ″Fl(2) 10s″ vis-à-vis la bouée à espar de danger isolé lumineuse, noire, rouge et noire, marquée SJA

45°02′09.9″N 066°55′07.3″W

(F2004220) LF(73.5) MPO(6302223-01)

25-MARS-2005 ou 2005-MARS -25
LNM/D. 24-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-24
Modifier ″Fl(2) 5s″ pour lire ″Fl(2) 10s″ vis-à-vis la bouée à espar de danger isolé lumineuse, noire, rouge et noire, marquée SJB

45°02′08.8″N 066°55′25.5″W

(F2004221) LF(73.75) MPO(6302224-01)

24-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -24
LNM/D. 26-NOV-2004 ou 2004-NOV.-26
Remplacer la bouée conique de tribord, rouge, marquée SE8, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée SE8

45°03′18.3″N 066°51′43.9″W

(F2004152) LF(72.1) MPO(6302078-01)

24-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -24
LNM/D. 26-NOV-2004 ou 2004-NOV.-26
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée SQ

45°02′53.0″N 066°54′07.1″W

(F2004155) LF(70) MPO(6302081-01)

24-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -24
LNM/D. 26-NOV-2004 ou 2004-NOV.-26
Porter une bouée à espar de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire, Fl(2) 5s, marquée SJB

45°02′08.8″N 066°55′25.5″W

(F2004156) LF(73.75) MPO(6302082-01)

24-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -24
LNM/D. 26-NOV-2004 ou 2004-NOV.-26
Porter une bouée à espar de danger isolé, lumineuse noire, rouge et noire, Fl(2) 5s, marquée SJA

45°02′09.9″N 066°55′07.3″W

(F2004157) LF(73.5) MPO(6302083-01)

24-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -24
LNM/D. 26-NOV-2004 ou 2004-NOV.-26
Porter une bouée charpente de bâbord, lumineuse verte, FlG, marquée SJ1

45°02′10.7″N 066°54′54.4″W

(F2004158) LF(73.25) MPO(6302084-01)

24-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -24
LNM/D. 26-NOV-2004 ou 2004-NOV.-26
Rayer la bouée conique de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée SJ2

45°02′12.3″N 066°55′21.9″W

(F2004159) LF(74.2) MPO(6302085-01)

24-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -24
LNM/D. 26-NOV-2004 ou 2004-NOV.-26
Porter une bouée charpente de tribord, lumineuse rouge, FlR, marquée SJ2

45°02′11.1″N 066°55′29.4″W

(F2004159) LF(74.2) MPO(6302085-02)

24-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -24
LNM/D. 26-NOV-2004 ou 2004-NOV.-26
Remplacer la bouée conique de tribord lumineuse rouge, marquée S6 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée SQ2

45°02′48.3″N 066°54′00.4″W

(F2004161) LF(70.15) MPO(6302087-01)

24-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -24
LNM/D. 26-NOV-2004 ou 2004-NOV.-26
Porter ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord, verte, marquée SQ3

45°02′59.9″N 066°54′00.1″W

(F2004171) LF(70.25) MPO(6302097-01)

26-NOV-2004 ou 2004-NOV. -26
LNM/D. 23-MAI-2003 ou 2003-MAI-23
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée S7

45°02′31.7″N 066°54′34.4″W

(F2004137) MPO(6302041-01)

23-MAI-2003 ou 2003-MAI -23
LNM/D. 14-FÉVR-2003 ou 2003-FÉVR.-14
Porter un feu FlG

45°01′55.1″N 066°55′57.8″W

(F2002071) LF(57.25) MPO(6300783-01)

14-FÉVR-2003 ou 2003-FÉVR.-14
LNM/D. 12-JANV-2001 ou 2001-JANV.-12
Remplacer la bouée conique de tribord, rouge, marquée SJ4, par une bouée conique de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée SJ4

45°02′01.3″N 066°55′58.9″W

(F2002045) LF(75.43) MPO(6300601-01)

14-FÉVR-2003 ou 2003-FÉVR.-14
LNM/D. 12-JANV-2001 ou 2001-JANV.-12
Remplacer la bouée conique de tribord, rouge, marquée SJ2, par une bouée conique de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée SJ2

45°02′12.3″N 066°55′21.9″W

(F2002046) LF(74.2) MPO(6300602-01)

12-JANV-2001 ou 2001-JANV.-12
LNM/D. 08-SEPT-1995 ou 1995-SEPT.-08
Remplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte, Fl G marquée S5, par une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée S5

45°02′18.3″N 066°53′55.9″W

LF(70.600) MPO(6829300-01)

4124 - Seal Cove and Approaches/et les approches - Nouvelle édition - 07-AVR-2000 - NAD 1983
10-OCT-2014 ou 2014-OCT. -10
LNM/D. 04-OCT-2013 ou 2013-OCT.-04
Rayer le signal de brume Fog Sig 60s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
44°36′02.9″N 066°54′19.8″W

(F2014031) LF(11) MPO(6306856-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330, CA476023
26-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-26
LNM/D. 30-NOV-2012 ou 2012-NOV.-30
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
44°38′36.7″N 066°50′26.9″W

MPO(6306397-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330
26-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-26
LNM/D. 30-NOV-2012 ou 2012-NOV.-30
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
44°38′10.3″N 066°50′38.5″W

MPO(6306397-03)

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26-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-26
LNM/D. 30-NOV-2012 ou 2012-NOV.-30
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
44°37′44.8″N 066°49′55.5″W

MPO(6306417-01)

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26-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-26
LNM/D. 30-NOV-2012 ou 2012-NOV.-30
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
44°36′41.0″N 066°49′37.5″W

MPO(6306417-02)

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