Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4099 - Sable Island/Île de Sable, Western Portion/Partie Ouest - Nouvelle édition - 28-DÉC-2001 - NAD 1983
05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Rayer la bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, Priv
(Voir la carte n° 1, Q58)
43°48′43.0″N 060°39′55.0″W

MPO(6307442-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -25
LNM/D. 12-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-12
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 28 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
44°02′54.0″N 060°35′42.0″W

MPO(6307350-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376137
12-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -12
LNM/D. 01-MARS-2013 ou 2013-MARS-01
Porter une obstruction de profondeur inconnue avec la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, K40)
43°59′12.7″N 060°06′00.8″W

MPO(6306962-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
12-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -12
LNM/D. 01-MARS-2013 ou 2013-MARS-01
Porter une obstruction de profondeur inconnue avec la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, K40)
43°54′21.8″N 060°06′09.3″W

MPO(6306962-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
01-MARS-2013 ou 2013-MARS -01
LNM/D. 28-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-28
Porter une bouée sphérique privée jaune
(Voir la carte n° 1, Q22)
43°51′56.0″N 060°11′11.9″W

MPO(6306330-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
28-DÉC-2012 ou 2012-DÉC. -28
LNM/D. 12-OCT-2012 ou 2012-OCT.-12
Remplacer profondeur de tête de puits de 40 mètres pour lire 25 mètres (Voir la carte nº 1 L21.2) 43°47′21.5″N 060°45′17.3″W

MPO(6306274-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
28-DÉC-2012 ou 2012-DÉC. -28
LNM/D. 12-OCT-2012 ou 2012-OCT.-12
Remplacer profondeur de tête de puits de 44 mètres pour lire 35 mètres (Voir la carte nº 1 L21.2) 43°48′49.1″N 060°41′44.7″W

MPO(6306274-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
28-DÉC-2012 ou 2012-DÉC. -28
LNM/D. 12-OCT-2012 ou 2012-OCT.-12
Remplacer profondeur de tête de puits de 40 mètres pour lire 31 mètres (Voir la carte nº 1 L21.2) 43°49′17.2″N 060°40′17.5″W

MPO(6306274-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
28-DÉC-2012 ou 2012-DÉC. -28
LNM/D. 12-OCT-2012 ou 2012-OCT.-12
Remplacer profondeur de tête de puits de 41 mètres pour lire 30 mètres (Voir la carte nº 1 L21.2) 43°49′24.7″N 060°39′52.1″W

MPO(6306274-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
28-DÉC-2012 ou 2012-DÉC. -28
LNM/D. 12-OCT-2012 ou 2012-OCT.-12
Remplacer profondeur de tête de puits de 42 mètres pour lire 33 mètres (Voir la carte nº 1 L21.2) 43°50′09.7″N 060°37′18.9″W

MPO(6306274-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
12-OCT-2012 ou 2012-OCT. -12
LNM/D. 18-MAI-2012 ou 2012-MAI-18
Porter une plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M et la légende Deep Panuke
(Voir la carte nº 1 L2 et P2)

43°48′45.7″N 060°41′18.1″W

MPO(6305929-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
12-OCT-2012 ou 2012-OCT. -12
LNM/D. 18-MAI-2012 ou 2012-MAI-18
Porter un signal de brume FogSig (3) 30s
(Voir la carte n° 1, R20)

43°48′45.7″N 060°41′18.1″W

MPO(6305929-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
18-MAI-2012 ou 2012-MAI -18
LNM/D. 22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
Porter une bouée sphérique privée jaune, Priv
(Voir la carte nº 1 Q22)

43°51′28.5″N 060°11′30.0″W

MPO(6305977-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
LNM/D. 22-AVR-2011 ou 2011-AVR.-22
Déplacer la bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la carte n° 1, Qm)

de
43°48′35.4″N 060°40′31.8″W
à
43°48′46.0″N 060°39′55.0″W

MPO(6305578-01)

22-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-22
LNM/D. 22-AVR-2011 ou 2011-AVR.-22
Déplacer une bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte nº 1 Q24)

de
43°48′33.6″N 060°40′42.0″W
à
43°48′43.0″N 060°39′55.0″W

MPO(6305578-02)

22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Porter un pipeline
(Voir la carte nº 1 L40.1)

joignant
43°47′20.6″N 060°45′16.5″W
43°48′10.8″N 060°42′19.7″W
et
43°48′42.8″N 060°41′17.1″W

MPO(6305357-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Porter un pipeline
(Voir la carte nº 1 L40.1)

entre
43°48′48.3″N 060°41′44.7″W
et
43°48′43.6″N 060°41′18.2″W

MPO(6305357-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Porter un pipeline
(Voir la carte nº 1 L40.1)

entre
43°49′16.6″N 060°40′17.2″W
et
43°48′44.2″N 060°41′15.2″W

MPO(6305357-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Porter un pipeline
(Voir la carte nº 1 L40.1)

entre
43°49′23.7″N 060°39′51.7″W
et
43°48′43.8″N 060°41′15.1″W

MPO(6305357-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Porter un pipeline
(Voir la carte nº 1 L40.1)

entre
43°48′42.9″N 060°41′14.6″W
et
43°50′08.7″N 060°37′18.6″W

MPO(6305357-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
LNM/D. 26-NOV-2010 ou 2010-NOV.-26
Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)

joignant
44°07′25.1″N 060°54′57.3″W
44°06′12.4″N 060°53′38.0″W
et
43°48′45.5″N 060°41′23.7″W

MPO(6305207-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
26-NOV-2010 ou 2010-NOV. -26
LNM/D. 05-MARS-2010 ou 2010-MARS-05
(P)Porter une plate-forme du large lumineuse et la légende Deep Panuke
(Voir la carte nº 1 L2 et P2)
Encana a prolongé la date d′accomplissement proposée de Deep Panuke Gasfield de décembre 2010 à décembre 2011.
Les travaux sont terminés. l′Avis 2010-11-26(P), MPO(6305130) est annulé. Consulter l′avis du 2012-10-12, (MPO 6305929) publié dans cette édition.
Annnulé le 12-OCT-12
43°48′45.7″N 060°41′18.1″W

MPO(6305130-01)

05-MARS-2010 ou 2010-MARS -05
LNM/D. 07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-07
Porter une bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte nº 1 Q24)

43°48′33.6″N 060°40′42.0″W

MPO(6304700-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
05-MARS-2010 ou 2010-MARS -05
LNM/D. 07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-07
Porter une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la carte nº 1 Q22)

43°48′35.4″N 060°40′31.8″W

MPO(6304700-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT -07
LNM/D. 10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
Rayer la note:
PRODUCTION PLATFORMS
Platforms exhibit white lights and sound fog horns. Unauthorized navigation within 500 metres of any platform and its associated structures is prohibited.

PLATES-FORMES DE PRODUCTION
Les plates-formes portent des feux blancs et sont équipés de cornets de brume. Il est interdit de naviguer sans autorisation à moins de 500 mètres d′une plate-forme et de ses structures associées.

43°34′50.0″N 060°18′10.0″W

MPO(6304295-01)

07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT -07
LNM/D. 10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
Porter une note:
PRODUCTION PLATFORMS
Production Platforms and associated structures exhibit white lights Mo(U)15M and red air obstruction lights, and sound fog signals Mo(U)30s.  SAFETY ZONES have been established for the protection of the production facilities, other vessels, and the marine environment.  Unauthorized navigation within the Safety Zone  is prohibited.  Mariners are advised any vessel proposing to transit the Safety Zone must contact the operator on VHF Channel 16 and, if approved, comply with the instructions given while transiting the area.  Vessel movement in the area is monitored on a 24-hour basis.  For additional information, consult Notices to Mariners No. 20, Annual Edition. 

43°35′35.0″N 060°18′15.0″W

MPO(6304295-02)

07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT -07
LNM/D. 10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
Porter une note:
PLATEFORMES DE PRODUCTION
Les plateformes de production et leurs structures annexes sont signalées par des feux blancs Mo(U)15M, des feux rouges d′obstacle aérien et par un signal de brume sonore Mo(U)30s. Des ZONES DE SÉCURITÉ ont été établies pour protéger les installations de production, les autres bâtiments et l′environnement marin. Toute navigation non autorisée est interdite à l′intérieur des limites de la zone de sécurité. Les navigateurs qui désirent traverser la zone de sécurité doivent contacter les responsables de la plateforme sur la voie VHF 16 et, le cas échéant, se conformer aux instructions reçues pour traverser la zone de sécurité. Le trafic maritime est surveillé jour et nuit. Pour plus d′informations, reportez-vous aux Avis aux navigateurs nº 20, Édition annuelle.

43°35′35.0″N 060°18′15.0″W

MPO(6304295-03)

10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
LNM/D. 03-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-03
(P)Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)
En juillet 2009, Encana va commencer la construction d′une conduite de gaz entre Goldboro et le champ gazier de Deep Panuke. La fin envisagée des travaux est prévue pour octobre 2009.
Les travaux sont terminés. l′Avis 10-juillet-2009(P), MPO(6304481) est annulé.
Annnulé le 14-JAN-11
joignant
44°07′14.4″N 060°54′57.3″W
44°06′28.0″N 060°53′49.1″W
et
43°48′45.3″N 060°41′24.1″W

MPO(6304481-01)

03-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-03
LNM/D. 17-AVR-2009 ou 2009-AVR.-17
Porter une limite d′une zone de sécurité
(Voir la carte nº 1 L3)
Encana a commencé la construction du champ de gaz Deep Panuke. La date proposée d′achèvement des travaux est décembre 2010.
joignant
43°51′43.9″N 060°36′25.8″W
43°49′58.5″N 060°36′59.5″W
43°46′52.1″N 060°45′49.6″W
et
43°48′08.2″N 060°45′25.4″W

MPO(6304408-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
03-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-03
LNM/D. 17-AVR-2009 ou 2009-AVR.-17
Porter une tête de puits au dessus de la construction artificielle d′une profondeur de 40 mètres
(Voir la carte nº 1 L21.2)

43°49′17.2″N 060°40′17.5″W

MPO(6304409-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
03-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-03
LNM/D. 17-AVR-2009 ou 2009-AVR.-17
Porter une profondeur de 35 mètres au dessus de la construction artificielle
(Voir la carte nº 1 L21.1)

43°47′21.5″N 060°45′17.3″W

MPO(6304409-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
03-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-03
LNM/D. 17-AVR-2009 ou 2009-AVR.-17
Porter une profondeur de 44 mètres au dessus de la construction artificielle
(Voir la carte nº 1 L21.1)

43°48′49.1″N 060°41′44.8″W

MPO(6304409-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
03-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-03
LNM/D. 17-AVR-2009 ou 2009-AVR.-17
Porter une profondeur de 41 mètres au dessus de la construction artificielle
(Voir la carte nº 1 L21.1)

43°49′24.7″N 060°39′52.2″W

MPO(6304409-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
03-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-03
LNM/D. 17-AVR-2009 ou 2009-AVR.-17
Porter une profondeur de 42 mètres au dessus de la construction artificielle
(Voir la carte nº 1 L21.1)

43°50′09.7″N 060°37′18.9″W

MPO(6304409-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
03-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-03
LNM/D. 17-AVR-2009 ou 2009-AVR.-17
(T)Porter une plate-forme du large lumineuse et la légende Rowan Gorilla III
(Voir la carte nº 1 L10)
Les navigateurs sont avisés que l′appareil de forage Rowan Gorilla III commencera le forage en août 2009. L′emplacement Deep Panuke changera périodiquement jusqu′à leur départ prévu en décembre 2010.
Les travaux sont maintenant terminés et le Rowan Gorilla III a été démobilisé. L′avis du 2009-07-03(T), MPO(6304411) est annulé.
Annnulé le 26-NOV-10
43°48′28.0″N 060°43′49.7″W

MPO(6304411-01)

03-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-03
LNM/D. 17-AVR-2009 ou 2009-AVR.-17
(P)Porter une plate-forme du large lumineuse et la légende Deep Panuke
(Voir la carte nº 1 L2 et P2)
Encana a commencé la construction du champ de gaz Deep Panuke. La date proposée d′achèvement des travaux est décembre 2010.
La date de complétion a été prolongée. L′avis du 2009-07-03(P), (MPO 6304412) est annulé. Consulter l′avis du 2010-11-26(P), (MPO 6305130) publié dans cette édition.
Annnulé le 26-NOV-10
43°48′45.7″N 060°41′18.1″W

MPO(6304412-01)

17-AVR-2009 ou 2009-AVR. -17
LNM/D. 03-NOV-2006 ou 2006-NOV.-03
Modifier Mo(U) 8M FogSig20s pour lire Mo(U) 15M FogSig(U)30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16 et R20)

43°53′28.2″N 060°12′00.0″W

MPO(6304301-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289
03-NOV-2006 ou 2006-NOV. -03
LNM/D. 02-JUIN-2006 ou 2006-JUIN-02
Rayer LA NOTE
intitulé ′SPECIAL SAFETY ZONE / ZONE PARTICULIÈRE DE SÉCURITÉ′

43°32′15.0″N 060°18′12.0″W

MPO(6303111-01)

02-JUIN-2006 ou 2006-JUIN -02
LNM/D. 17-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-17
Coller l′annexe graphique ci-incluse

PDF Patch

CHS Logo

View/Print PDF

43°50′00.0″N 060°40′00.0″W

MPO(6302721-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
17-FÉVR-2006 ou 2006-FÉVR.-17
LNM/D. 25-NOV-2005 ou 2005-NOV.-25
(P)Rayer les structures des plate-formes de Cohasset et de Panuke
Une annexe graphique sera publiée pour la carte 4099 à une date ultérieure.
Une annexe graphique a été publiée. L′action préliminaire en date du 17-fév-2006 est maintenant permanente. Consulter la référence MPO(6302721) figurant dans cette édition.
Annnulé le 02-JUN-06
43°50′00.0″N 060°40′00.0″W

MPO(6302718-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
25-NOV-2005 ou 2005-NOV. -25
LNM/D. 26-NOV-2004 ou 2004-NOV.-26
Modifier ″6Lts Q (Hor)″ pour lire ″Mo(U) 8M″ vis-à-vis la plate-forme de production Thebaud

43°53′27.0″N 060°11′58.0″W

MPO(6302596-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
26-NOV-2004 ou 2004-NOV. -26
LNM/D. 01-OCT-2004 ou 2004-OCT.-01
Porter un pipeline, Gas/Gaz

joignant
43°40′00.0″N 060°34′50.0″W
43°48′31.2″N 060°17′31.6″W
43°52′37.4″N 060°12′40.7″W
et
43°53′28.9″N 060°12′05.7″W

MPO(6300633-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
01-OCT-2004 ou 2004-OCT. -01
Rayer le feu Fl 15s 32m 20M

43°55′54.7″N 060°01′22.1″W

(F2004109) LF(665) MPO(6301913-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137