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4022 - Cabot Strait and approaches / Détroit de Cabot et les approches, Scatarie Island to/à Anticosti Island / Île D'Anticosti - Nouvelle édition - 17-JANV-2003 - NAD 1983
27-MAI-2016 ou 2016-MAI -27
LNM/D. 04-MARS-2016 ou 2016-MARS-04
Porter une profondeur de 4 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
47°19′47.4″N 061°49′43.3″W

MPO(6307529-01)

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27-MAI-2016 ou 2016-MAI -27
LNM/D. 04-MARS-2016 ou 2016-MARS-04
Rayer la profondeur de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
47°15′12.5″N 061°43′27.0″W

MPO(6307529-06)

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27-MAI-2016 ou 2016-MAI -27
LNM/D. 04-MARS-2016 ou 2016-MARS-04
Porter une profondeur de 1 brasse, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
47°15′16.7″N 061°43′08.5″W

MPO(6307529-07)

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27-MAI-2016 ou 2016-MAI -27
LNM/D. 04-MARS-2016 ou 2016-MARS-04
Porter une profondeur de 15 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
47°18′22.9″N 061°27′09.6″W

MPO(6307529-08)

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27-MAI-2016 ou 2016-MAI -27
LNM/D. 04-MARS-2016 ou 2016-MARS-04
Remplacer la profondeur de 11 brasses par une profondeur de 10 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
47°05′03.3″N 061°47′49.4″W

MPO(6307529-09)

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04-MARS-2016 ou 2016-MARS -04
LNM/D. 12-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-12
Modifier Fl 3s 64ft 15M pour lire Fl 15s 64ft 13M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
46°02′03.0″N 059°40′47.1″W

(G2015157) LF(767) MPO(6307448-01)

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12-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-12
LNM/D. 05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
Modifier F 12M pour lire LFl 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
46°00′25.4″N 059°49′21.7″W

(G2015162) LF(765.4) MPO(6307427-01)

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05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Modifier Fl 3s 131ft 10M pour lire Fl 3s 131ft 9M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
47°46′58.0″N 061°30′34.0″W

LF(1478) MPO(6307366-02)

05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Modifier LFl 8s 161ft 10M pour lire LFl 8s 161ft 9M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
47°50′19.3″N 061°08′41.0″W

LF(1479) MPO(6307366-03)

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05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Modifier LFl 6s 111ft 9M pour lire LFl 6s 111ft 8M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
47°01′43.6″N 060°23′30.6″W

LF(854) MPO(6307366-04)

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05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Modifier Fl 5s 85ft 21M pour lire Fl 5s 85ft 18M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
46°15′55.8″N 060°07′32.6″W

LF(775) MPO(6307366-05)

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25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -25
LNM/D. 27-NOV-2015 ou 2015-NOV.-27
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 21 brasses.
(Voir la carte n° 1, L25)
48°55′40.0″N 058°52′40.0″W

MPO(6307350-02)

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27-NOV-2015 ou 2015-NOV. -27
LNM/D. 28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-28
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, L25)
46°15′18.8″N 059°08′28.6″W

MPO(6307340-01)

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27-NOV-2015 ou 2015-NOV. -27
LNM/D. 28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-28
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 34 brasses
(Voir la carte n° 1, L25)
46°07′47.6″N 059°19′49.7″W

MPO(6307340-02)

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27-NOV-2015 ou 2015-NOV. -27
LNM/D. 28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-28
Remplacer la profondeur de 3 brasses, 4 pieds par une profondeur de 3 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)
47°27′56.3″N 061°24′29.8″W

MPO(6307365-01)

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27-NOV-2015 ou 2015-NOV. -27
LNM/D. 28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-28
Remplacer la profondeur de 2 brasses, 5 pieds par une profondeur de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
47°29′38.5″N 061°17′35.9″W

MPO(6307365-02)

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28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -28
LNM/D. 27-MARS-2015 ou 2015-MARS-27
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 34 brasses.
(Voir la carte n° 1, L25)
46°10′06.1″N 059°08′44.3″W

MPO(6307181-01)

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28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -28
LNM/D. 27-MARS-2015 ou 2015-MARS-27
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 143 brasses.
(Voir la carte n° 1, L25)
46°21′19.4″N 058°43′39.7″W

MPO(6307181-02)

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28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -28
LNM/D. 27-MARS-2015 ou 2015-MARS-27
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y20s, marquée IML-10
(Voir la carte n° 1, Q58)
48°00′00.0″N 060°30′00.0″W

(Q2015129) LF(1477.5) MPO(6307212-01)

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27-MARS-2015 ou 2015-MARS -27
LNM/D. 20-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-20
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A)
(Voir la carte n° 1, Qh)
46°18′24.2″N 060°07′50.6″W

(G2015009) LF(776) MPO(6307072-01)

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20-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-20
LNM/D. 06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique et une légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) joignant
46°34′47.3″N 060°10′46.3″W
46°35′00.2″N 060°11′29.2″W
46°30′45.2″N 060°13′59.6″W
46°30′33.0″N 060°13′16.0″W
et
46°34′47.3″N 060°10′46.3″W

MPO(6307036-02)

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06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Modifier Fl(2)25s74ft10M pour lire LFl74ft8M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W

(G2014202) LF(770) MPO(6307010-01)

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06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Rayer la légende FogSig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W

(G2014213) LF(770) MPO(6307010-02)

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09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
LNM/D. 20-DÉC-2013 ou 2013-DÉC.-20
Rayer le feu Fl 12s 131ft 12M
(Voir la carte n° 1, P1)
47°13′40.0″N 060°08′30.0″W

(G2014187) LF(1476) MPO(6306973-01)

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09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
LNM/D. 20-DÉC-2013 ou 2013-DÉC.-20
Rayer le feu Fl 4s 150ft 7M
(Voir la carte n° 1, P1)
47°11′15.0″N 060°09′38.0″W

(G2014188) LF(1477) MPO(6306973-02)

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20-DÉC-2013 ou 2013-DÉC. -20
LNM/D. 22-NOV-2013 ou 2013-NOV.-22
Rayer une profondeur de 44 brasses, au-dessus d′une entité artificielle.
(Voir la carte n° 1, Ka)
48°02′26.4″N 061°09′51.6″W

MPO(6306525-01)

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20-DÉC-2013 ou 2013-DÉC. -20
LNM/D. 22-NOV-2013 ou 2013-NOV.-22
Rayer une profondeur de 44 brasses, au-dessus d′une entité artificielle.
(Voir la carte n° 1, Ka)
46°56′48.0″N 060°06′37.2″W

MPO(6306525-02)

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22-NOV-2013 ou 2013-NOV. -22
LNM/D. 18-OCT-2013 ou 2013-OCT.-18
Rayer une limite maritime en général: ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n° 1, N1.2)
entre
47°01′50.0″N 060°22′48.0″W
et
47°10′48.5″N 060°09′55.5″W

MPO(6306508-01)

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22-NOV-2013 ou 2013-NOV. -22
LNM/D. 18-OCT-2013 ou 2013-OCT.-18
Rayer une limite maritime en général: ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n° 1 N1.2)
entre
47°15′28.8″N 060°05′54.2″W
et
47°17′24.2″N 060°04′31.4″W

MPO(6306508-02)

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22-NOV-2013 ou 2013-NOV. -22
LNM/D. 18-OCT-2013 ou 2013-OCT.-18
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n° 1, N1.1)
entre
47°02′26.0″N 060°22′43.6″W
et
47°10′43.0″N 060°10′07.0″W

MPO(6306508-03)

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22-NOV-2013 ou 2013-NOV. -22
LNM/D. 18-OCT-2013 ou 2013-OCT.-18
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
entre
47°13′37.0″N 060°07′25.0″W
et
47°36′47.2″N 059°19′24.4″W

MPO(6306508-04)

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22-NOV-2013 ou 2013-NOV. -22
LNM/D. 18-OCT-2013 ou 2013-OCT.-18
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
joignant
47°14′55.6″N 060°04′42.4″W
47°22′10.6″N 060°14′20.4″W
et
47°27′24.2″N 059°54′55.0″W

MPO(6306508-05)

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22-NOV-2013 ou 2013-NOV. -22
LNM/D. 18-OCT-2013 ou 2013-OCT.-18
Déplacer See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES de
47°07′45.0″N 060°09′05.0″W
à
47°22′00.0″N 059°40′00.0″W

MPO(6306508-06)

18-OCT-2013 ou 2013-OCT. -18
LNM/D. 11-OCT-2013 ou 2013-OCT.-11
Porter WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche, marquée U
(Voir la carte n° 1, Qh)
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W

MPO(6306469-01)

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11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 21-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-21
Rayer le feu F 84ft 12M
(Voir la carte n° 1, P1)
46°20′13.0″N 060°17′44.0″W

(G2013017) LF(796) MPO(6306366-01)

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11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 21-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-21
Porter un feu LFl 6s 88ft 14M
(Voir la carte n° 1, P16)
46°20′10.3″N 060°17′31.9″W

(G2013017) LF(796) MPO(6306366-02)

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21-JUIN-2013 ou 2013-JUIN -21
LNM/D. 19-AVR-2013 ou 2013-AVR.-19
Porter une bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche LFl, marquée U
(Voir la carte n° 1, Qh)
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W

(G2013018) LF(789.5) MPO(6306369-01)

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19-AVR-2013 ou 2013-AVR. -19
LNM/D. 02-NOV-2012 ou 2012-NOV.-02
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge WHIS, FlR
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W

(G2013007) LF(795) MPO(6306343-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
02-NOV-2012 ou 2012-NOV. -02
LNM/D. 24-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-24
Rayer La légende ′Fog Sig′ vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)

46°20′12.4″N 060°17′43.0″W

(G2012175) LF(796) MPO(6306188-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476063
24-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-24
LNM/D. 10-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-10
Modifier F 59ft 13 M pour lire LFl 59ft 9M vis-à-vis la feu
(Voir la carte no° 1, P16)


46°48′30.9″N 060°19′17.3″W

(G2012007) LF(851) MPO(6305919-01)

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10-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-10
LNM/D. 30-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-30
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)

46°38′58.4″N 061°01′35.2″W

(G2012002) LF(867) MPO(6305909-01)

30-DÉC-2011 ou 2011-DÉC. -30
LNM/D. 02-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-02
Remplacer le feu Fl 6s 79ft 19M par un phare abandonné, Lt Ho/Phare Aband
(Voir la carte n° 1, P1)


47°23′27.2″N 061°46′24.6″W

(Q2011127) LF(1496) MPO(6408457-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA379216
30-DÉC-2011 ou 2011-DÉC. -30
LNM/D. 02-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-02
Remplacer le feu Fl 2.5s 101ft 20M par un phare abandonné, Lt Ho/Phare Aband
(Voir la carte n° 1, P1)

47°16′03.5″N 061°42′18.1″W

(Q2011129) LF(1509) MPO(6408459-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216, CA479226
02-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-02
LNM/D. 06-MAI-2011 ou 2011-MAI-06
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Fl
(Voir la carte n° 1, Qh)

48°13′26.7″N 058°52′15.1″W

(N2011032) LF(176) MPO(6305509-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
02-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-02
LNM/D. 06-MAI-2011 ou 2011-MAI-06
Porter la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR
(Voir la carte n° 1, Qf)

48°13′14.4″N 058°52′54.6″W

(N2011041) LF(176) MPO(6305566-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
02-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-02
LNM/D. 06-MAI-2011 ou 2011-MAI-06
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG
(Voir la carte n° 1, Qg)

48°13′13.2″N 058°52′07.2″W

(N2011042) LF(176.12) MPO(6305567-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
02-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-02
LNM/D. 06-MAI-2011 ou 2011-MAI-06
Rayer la profondeur de 40 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)

48°15′12.0″N 059°23′41.0″W

MPO(6305630-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
02-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-02
LNM/D. 06-MAI-2011 ou 2011-MAI-06
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 37 brasses
(Voir la carte n° 1, K26)

48°15′26.3″N 059°23′05.6″W

MPO(6305630-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271
06-MAI-2011 ou 2011-MAI -06
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Modifier Fl 15s 64ft 17M pour lire Fl 3s 64ft 15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

(G2011058) LF(767) MPO(6305358-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172
18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 04-MARS-2011 ou 2011-MARS-04
Modifier FlR 12s 89ft 5M pour lire LFlR 12s 89ft 7M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

46°23′05.0″N 060°22′37.0″W

(G2011051) LF(844) MPO(6305271-01)

18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 04-MARS-2011 ou 2011-MARS-04
Porter une zone de dépôt
(Voir la carte n° 1, N62.1)

47°22′02.2″N 061°47′37.5″W

MPO(6408286-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
04-MARS-2011 ou 2011-MARS -04
LNM/D. 11-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-11
Porter une profondeur de 44 basses, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n°1 Ka)
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera juin 2011.
48°02′26.4″N 061°09′51.6″W

MPO(6305243-01)

04-MARS-2011 ou 2011-MARS -04
LNM/D. 11-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-11
Porter une profondeur de 44 basses, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n°1 Ka)
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera juin 2011.
46°56′48.0″N 060°06′37.2″W

MPO(6305243-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167
11-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-11
LNM/D. 27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-27
Modifier Fl 30s 64ft 17M pour lire Fl 15s 64ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

(G2010239) LF(767) MPO(6305189-01)

27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -27
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Modifier Fl 30s 64ft 23M pour lire Fl 30s 64ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

LF(767) MPO(6304986-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -27
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Modifier F pour lire F 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

46°00′25.4″N 059°49′21.7″W

LF(765.4) MPO(6304986-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 26-MARS-2010 ou 2010-MARS-26
Modifier Fl12s 126ft 18M pour lire Fl12s 131ft 12M vis-à-vis le feu.
(Voir la carte n°1 P16)

47°13′35.1″N 060°08′25.5″W

LF(1476) MPO(6304795-01)

26-MARS-2010 ou 2010-MARS -26
LNM/D. 08-JANV-2010 ou 2010-JANV.-08
Porter une limite maritime en général: ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.2)

entre
47°01′50.0″N 060°22′48.0″W
et
47°10′48.5″N 060°09′55.5″W

MPO(6304706-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167
26-MARS-2010 ou 2010-MARS -26
LNM/D. 08-JANV-2010 ou 2010-JANV.-08
Porter une limite maritime en général: ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.2)

entre
47°15′28.8″N 060°05′54.2″W
et
47°17′24.2″N 060°04′31.4″W

MPO(6304706-02)

26-MARS-2010 ou 2010-MARS -26
LNM/D. 08-JANV-2010 ou 2010-JANV.-08
Porter See/Voir note
SCIENTIFIC MOORINGS
MOUILLAGES SCIENTIFIQUES

47°07′45.0″N 060°09′05.0″W

MPO(6304706-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167
26-MARS-2010 ou 2010-MARS -26
LNM/D. 08-JANV-2010 ou 2010-JANV.-08
Porter une note:
SCIENTIFIC MOORINGS
Acoustic sensors, one metre high and positioned
approximately 800 metres apart, along the line, directly on
the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or
conducting seabed operations in the vicinity of submarine
moorings.

MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et
positionnés à intervalles d′environ 800 mètres le long de la
ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons
les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des
travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages
sous-marins.

à la marge Sud de la carte

MPO(6304706-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167
08-JANV-2010 ou 2010-JANV.-08
LNM/D. 21-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-21
Rayer l′épave dangereuse
(Voir la carte n° 1 K28)

47°26′29.0″N 061°19′35.0″W

MPO(6304691-01)

21-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT -21
LNM/D. 07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-07
Modifier la légende Fl 6s 104ft 13M pour lire LFl 6s 111ft 9M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

47°01′44.0″N 060°23′30.1″W

LF(854) MPO(6304519-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271
07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT -07
LNM/D. 01-MAI-2009 ou 2009-MAI-01
Porter la légende Channel Buoyed/Chenal balisé

48°19′10.0″N 058°40′20.0″W

(N2009017) LF(175.98) MPO(6304489-01)

01-MAI-2009 ou 2009-MAI -01
LNM/D. 16-JANV-2009 ou 2009-JANV.-16
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée lumineuse.
(Voir la carte n° 1, Qd)

47°36′38.4″N 061°17′46.5″W

(Q2009024) LF(1480) MPO(6407875-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA379216
01-MAI-2009 ou 2009-MAI -01
LNM/D. 16-JANV-2009 ou 2009-JANV.-16
Porter une balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée lumineuse.
(Voir la carte n° 1, S3.6)

47°36′45.2″N 061°19′39.4″W

(Q2009024) LF(1480) MPO(6407875-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
16-JANV-2009 ou 2009-JANV.-16
LNM/D. 19-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-19
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)

entre
47°36′15.2″N 058°22′27.2″W
et
47°35′47.0″N 058°41′16.9″W

MPO(6304175-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
19-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-19
LNM/D. 01-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-01
Porter une profondeur de 3 brasses 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

47°23′33.4″N 061°40′10.3″W

MPO(6407673-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
19-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-19
LNM/D. 01-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-01
Rayer la profondeur de 4 brasses 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

47°23′38.5″N 061°40′27.0″W

MPO(6407673-03)

01-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT -01
LNM/D. 25-JUIL-2008 ou 2008-JUIL.-25
Porter un câble sous-marin

entre
47°34′44.2″N 058°42′35.6″W
et
46°20′10.3″N 060°03′12.1″W

MPO(6303984-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095
25-JUIL-2008 ou 2008-JUIL.-25
LNM/D. 01-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-01
Porter un câble sous-marin

joignant
46°20′18.5″N 060°09′14.4″W
46°46′07.1″N 059°47′30.8″W
et
47°32′45.3″N 059°08′03.2″W

MPO(6303964-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095
01-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-01
LNM/D. 14-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-14
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)

46°16′01.5″N 060°07′32.9″W

(G2007178) LF(775) MPO(6303745-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA576095
14-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -14
LNM/D. 17-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT-17
Rayer le feu Fl 6s 30ft 13M
(Voir la carte nº 1 P16)

46°49′57.1″N 060°47′48.5″W

(G2007155) LF(860.8) MPO(6303666-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
17-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT -17
LNM/D. 10-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT-10
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, BELL

47°37′00.0″N 058°27′00.0″W

(N2005012) LF(145.5) MPO(6303555-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
10-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT -10
LNM/D. 13-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-13
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A)

46°05′29.1″N 061°29′28.0″W

(G2007051) LF(874.5) MPO(6303498-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376242
13-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-13
LNM/D. 25-MAI-2007 ou 2007-MAI-25
Rayer WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A)

46°18′24.2″N 060°07′50.6″W

(G2007037) LF(776) MPO(6303451-01)

25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Rayer la note Chart/Carte 4951

47°20′00.0″N 061°47′00.0″W

MPO(6303373-02)

25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Rayer la note Chart/Carte 4952

47°39′15.0″N 061°40′00.0″W

MPO(6303373-03)

25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Modifier ″Fl 2.5s 102ft 19M″ pour lire ″Fl 2.5s 101ft 20M″ vis-à-vis le feu

47°16′03.5″N 061°42′18.1″W

LF(1509) MPO(6303403-02)

25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Modifier ″Fl 6s 79ft 20M″ pour lire ″Fl 6s 79ft 19M″ vis-à-vis le feu

47°23′27.2″N 061°46′24.6″W

LF(1496) MPO(6303403-03)

25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Modifier ″Fl 8s 161ft 10M″ pour lire ″LFl 8s 161ft 10M″ vis-à-vis le feu

47°50′18.8″N 061°08′40.7″W

LF(1478) MPO(6303403-04)

25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Rayer le feu Fl 4s 72ft 10M


47°36′58.0″N 061°23′25.7″W

LF(1479.5) MPO(6303403-05)

25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Rayer la balise répondeuse radar et la légende ″Racon″


47°36′58.0″N 061°23′25.7″W

LF(1479.5) MPO(6303403-06)

25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Rayer une épave WK avec une profondeur connue de 5 brasses et la légende ″(1934)″

47°28′24.0″N 061°34′13.0″W

MPO(6303405-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Porter une profondeur de 11 brasses

47°05′03.3″N 061°47′49.5″W

MPO(6303407-01)

25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Porter une profondeur de 9 brasses, 4 pieds

47°24′38.7″N 061°38′35.7″W

MPO(6303407-02)

25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Rayer une profondeur de 19 brasses

47°02′55.0″N 061°46′45.0″W

MPO(6303407-03)

25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Porter une profondeur de 8 brasses, 3 pieds

47°03′08.0″N 061°46′15.0″W

MPO(6303407-04)

25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Remplacer la profondeur de 9 brasses 3 pieds par une profondeur de 8 brasses

47°11′48.0″N 061°39′30.0″W

MPO(6303407-05)

25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Rayer la profondeur de 12 brasses

47°04′30.0″N 061°42′20.0″W

MPO(6303407-06)

25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Porter une profondeur de 9 brasses, 5 pieds

47°04′26.0″N 061°41′38.0″W

MPO(6303407-07)

25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Rayer la profondeur de 9 brasses

47°11′20.0″N 061°44′00.0″W

MPO(6303407-08)

25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Porter une profondeur de 7 brasses, 5 pieds

47°11′30.0″N 061°43′54.0″W

MPO(6303407-09)

25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Rayer la profondeur de 10 brasses

47°50′30.0″N 061°28′00.0″W

MPO(6303407-10)

25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Porter une profondeur de 8 brasses, 2 pieds

47°50′22.3″N 061°28′05.8″W

MPO(6303407-11)

25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Rayer la profondeur de 10 brasses

47°11′45.0″N 061°46′30.0″W

MPO(6303407-12)

25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Porter une profondeur de 6 brasses, 4pieds

47°11′02.3″N 061°46′17.7″W

MPO(6303407-13)

25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Rayer la profondeur de 14 brasses

47°11′15.0″N 061°45′30.0″W

MPO(6303407-14)

06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
LNM/D. 08-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-08
Modifier ″Fl 12s 92ft 8M″ pour lire ″LFl 12s 88ft 7M″ vis-à-vis le feu

47°02′28.7″N 060°35′52.7″W

(G2005168) LF(860) MPO(6302620-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172
06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
LNM/D. 08-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-08
Porter un câble sous-marin

entre
46°06′30.0″N 061°53′21.9″W
et
46°01′47.0″N 061°34′07.0″W

MPO(6302659-01)

08-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-08
LNM/D. 24-JUIN-2005 ou 2005-JUIN-24
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte Fl G


47°15′02.1″N 061°42′36.7″W

(L2005031) LF(1507) MPO(6406959-01)

08-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-08
LNM/D. 24-JUIN-2005 ou 2005-JUIN-24
Porter une bouée charpente de bâbord verte Fl G, marquée YM1

47°15′16.5″N 061°42′55.4″W

(L2005031) LF(1507) MPO(6406959-02)

24-JUIN-2005 ou 2005-JUIN -24
LNM/D. 17-JUIN-2005 ou 2005-JUIN-17
Porter WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche

47°35′28.1″N 058°41′42.8″W

(N2005025) LF(148.9) MPO(6302326-01)

24-JUIN-2005 ou 2005-JUIN -24
LNM/D. 17-JUIN-2005 ou 2005-JUIN-17
Modifier ′Chart/Carte 4635′ pour lire ′Chart/Carte 4823′

47°24′30.0″N 058°46′00.0″W

MPO(6302334-01)

17-JUIN-2005 ou 2005-JUIN -17
LNM/D. 08-AVR-2005 ou 2005-AVR.-08
Rayer la bouée charpente cardinale Ouest à cloche, lumineuse, jaune, noire et jaune Q(9) 15s

47°46′56.4″N 061°32′39.1″W

(L2005009) LF(1478.5) MPO(6406926-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
17-JUIN-2005 ou 2005-JUIN -17
LNM/D. 08-AVR-2005 ou 2005-AVR.-08
Rayer la légende BELL vis-à-vis la bouée

47°23′27.2″N 061°39′44.0″W

(L2005021) LF(1487) MPO(6406927-01)

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17-JUIN-2005 ou 2005-JUIN -17
LNM/D. 08-AVR-2005 ou 2005-AVR.-08
Rayer la légende BELL vis-à-vis la bouée

47°31′10.6″N 061°26′38.3″W

(L2005023) LF(1481) MPO(6406928-01)

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17-JUIN-2005 ou 2005-JUIN -17
LNM/D. 08-AVR-2005 ou 2005-AVR.-08
Rayer la légende BELL vis-à-vis la bouée

47°19′24.2″N 061°34′17.4″W

(L2005022) LF(1512) MPO(6406932-01)

08-AVR-2005 ou 2005-AVR. -08
LNM/D. 07-JANV-2005 ou 2005-JANV.-07
Rayer la sonde de 14 brasses

47°33′40.0″N 061°49′00.0″W

MPO(6302258-01)

08-AVR-2005 ou 2005-AVR. -08
LNM/D. 07-JANV-2005 ou 2005-JANV.-07
Porter une sonde de 7 brasses 2 pieds

47°33′39.0″N 061°48′33.0″W

MPO(6302258-02)

08-AVR-2005 ou 2005-AVR. -08
LNM/D. 07-JANV-2005 ou 2005-JANV.-07
Porter une sonde de 9 brasses 2 pieds

47°21′05.0″N 061°34′06.0″W

MPO(6302258-03)

08-AVR-2005 ou 2005-AVR. -08
LNM/D. 07-JANV-2005 ou 2005-JANV.-07
Rayer la sonde de 14 brasses

47°24′45.0″N 061°31′10.0″W

MPO(6302258-04)

08-AVR-2005 ou 2005-AVR. -08
LNM/D. 07-JANV-2005 ou 2005-JANV.-07
Porter une sonde de 7 brasses 5 pieds

47°24′25.0″N 061°30′48.0″W

MPO(6302258-05)

08-AVR-2005 ou 2005-AVR. -08
LNM/D. 07-JANV-2005 ou 2005-JANV.-07
Rayer la sonde de 8 brasses 1 pied

47°26′00.0″N 061°34′06.0″W

MPO(6302258-06)

08-AVR-2005 ou 2005-AVR. -08
LNM/D. 07-JANV-2005 ou 2005-JANV.-07
Porter une sonde de 5 brasses

47°26′06.0″N 061°34′06.0″W

MPO(6302258-07)

08-AVR-2005 ou 2005-AVR. -08
LNM/D. 07-JANV-2005 ou 2005-JANV.-07
Porter un feu 2 Lts F R


47°33′22.9″N 061°33′44.4″W

LF(1483) MPO(6302258-08)

07-JANV-2005 ou 2005-JANV.-07
LNM/D. 10-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-10
Modifier ″Fl(2) 25s 70ft 16M″ pour lire ″Fl(2) 25s 74ft 10M″ vis-à-vis le feu

46°10′48.9″N 059°46′08.0″W

(G2004198) LF(770) MPO(6302126-01)

10-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -10
LNM/D. 03-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-03
Porter la légende ′Aband′

47°11′40.0″N 059°15′25.0″W

MPO(6302050-11)

10-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -10
LNM/D. 03-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-03
Porter la légende ′Aband′

47°05′40.0″N 059°12′20.0″W

MPO(6302050-12)

03-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -03
LNM/D. 04-JUIN-2004 ou 2004-JUIN-04
Modifier ″Fl 15s 118ft 23M″ pour lire ″Fl 15s 118ft 17M″ vis-à-vis le feu

47°37′16.0″N 059°18′14.1″W

LF(173) MPO(6302007-01)

04-JUIN-2004 ou 2004-JUIN -04
LNM/D. 12-MARS-2004 ou 2004-MARS-12
Porter une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A)

47°35′28.1″N 058°41′42.8″W

LF(148.9) MPO(6301438-01)

12-MARS-2004 ou 2004-MARS -12
LNM/D. 27-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-27
Rayer la légende ″Fog Sig″


47°01′44.3″N 060°23′28.9″W

(G2003150) LF(854) MPO(6301187-01)

12-MARS-2004 ou 2004-MARS -12
LNM/D. 27-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-27
Porter un feu FlR 10s 95ft 13M

47°36′06.5″N 058°41′40.4″W

(N2004008) LF(150.19) MPO(6301252-02)

12-MARS-2004 ou 2004-MARS -12
LNM/D. 27-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-27
Rayer le feu FlR 10s 50ft 8M, Fog Sig

47°36′05.9″N 058°42′02.0″W

(N2004008) LF(150.19) MPO(6301252-04)

27-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-27
LNM/D. 20-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-20
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), WHIS

48°49′33.0″N 058°44′30.0″W

(N2002043) LF(187.5) MPO(6300289-01)

20-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-20
LNM/D. 23-JANV-2004 ou 2004-JANV.-23
Modifier Fl 5s 79ft 20M pour lire Fl 6s 79ft 20M vis-à-vis le feu

47°23′31.7″N 061°46′29.9″W

(L2003410) LF(1496) MPO(6405766-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
23-JANV-2004 ou 2004-JANV.-23
Rayer la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS

47°35′25.0″N 058°42′00.0″W

MPO(6301144-01)