Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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4017 - Cape Race to/à Cape Freels - Nouvelle édition - 07-MARS-2003 - NAD 1983
05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
LNM/D. 04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-04
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, L25) 47°32′14.4″N 052°35′07.8″W

MPO(6307428-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015
04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -04
LNM/D. 19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-19
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
entre
47°02′59.7″N 050°50′56.5″W
et
46°36′59.8″N 052°21′26.2″W

MPO(6307362-01)

19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -19
LNM/D. 16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique SADO avec une profondeur connue de 31 brasses (Voir la carte n° 1, L25) 48°59′24.0″N 051°02′06.0″W

MPO(6307140-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276092
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 26-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-26
Rayer légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1)
49°10′28.1″N 053°22′03.3″W

(N2014066) LF(406) MPO(6306986-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376371, CA576373
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 26-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-26
Rayer légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1)
49°31′49.6″N 053°51′04.8″W

(N2014067) LF(395) MPO(6306987-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376655, CA476279
26-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-26
LNM/D. 12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
Rayer l′obstruction de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, K40)
47°33′54.0″N 053°00′54.0″W

MPO(6306820-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376120
12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
LNM/D. 18-AVR-2014 ou 2014-AVR.-18
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)
entre
47°46′38.0″N 053°28′35.0″W
et
47°53′46.0″N 053°41′46.0″W

MPO(6306732-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092
12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
LNM/D. 18-AVR-2014 ou 2014-AVR.-18
Porter le point d′appel obligatoire ″3″ et une flèche pointant à 035° et 215°
(Voir la carte n° 1, M40.1)
47°50′49.0″N 053°36′18.0″W

MPO(6306732-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092
12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
LNM/D. 18-AVR-2014 ou 2014-AVR.-18
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)
entre
48°05′40.0″N 053°32′40.0″W
et
47°59′25.0″N 053°19′06.0″W

MPO(6306732-03)

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12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
LNM/D. 18-AVR-2014 ou 2014-AVR.-18
Porter le point d′appel obligatoire ″2″ et une flèche pointant à 028° et 208°
(Voir la carte n° 1, M40.1)
48°02′15.0″N 053°25′16.0″W

MPO(6306732-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092
12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
LNM/D. 18-AVR-2014 ou 2014-AVR.-18
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)
entre
48°21′00.0″N 053°12′27.0″W
et
48°05′27.0″N 053°01′37.0″W

MPO(6306732-05)

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12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
LNM/D. 18-AVR-2014 ou 2014-AVR.-18
Porter le point d′appel obligatoire ″1″ et une flèche pointant à 057° et 237°
(Voir la carte n° 1, M40.1)
48°12′41.8″N 053°06′38.5″W

MPO(6306732-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376243
12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
LNM/D. 18-AVR-2014 ou 2014-AVR.-18
Porter See / Voir note
VTS ZONES / ZONES STM
48°14′55.2″N 053°05′52.1″W

MPO(6306732-08)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376243
12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
LNM/D. 18-AVR-2014 ou 2014-AVR.-18
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46°40′00.0″N 054°00′00.0″W

MPO(6306732-09)

12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
LNM/D. 18-AVR-2014 ou 2014-AVR.-18
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47°00′00.0″N 053°30′00.0″W

MPO(6306732-10)

18-AVR-2014 ou 2014-AVR. -18
LNM/D. 27-DÉC-2013 ou 2013-DÉC.-27
Rayer légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
46°41′25.1″N 053°24′05.7″W

(N2014019) LF(5) MPO(6306714-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376106, CA576107
27-DÉC-2013 ou 2013-DÉC. -27
LNM/D. 11-OCT-2013 ou 2013-OCT.-11
Porter une obstruction de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, K40)
47°33′54.0″N 053°00′54.0″W

MPO(6306587-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376120
11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 06-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-06
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte n° 1, Q58)
47°32′22.0″N 052°35′59.0″W

MPO(6306453-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015
06-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-06
LNM/D. 31-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-31
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 172 brasses(Voir la carte n° 1, K41) 49°22′33.0″N 050°59′17.4″W

MPO(6306428-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092
06-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-06
LNM/D. 31-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-31
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 174 brasses
(Voir la carte n° 1, K41)
49°23′53.4″N 050°53′50.4″W

MPO(6306428-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092
31-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -31
LNM/D. 06-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-06
Rayer la légende Loran vis-à-vis la tour
(Voir la carte n° 1, E20)

46°46′30.0″N 053°10′20.0″W

(N2010062) MPO(6305143-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276091, CA376106
06-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -06
LNM/D. 09-AVR-2010 ou 2010-AVR.-09
Porter un feu Fl 10s 102ft 22M avec le signal de brume, FogSig
(Voir la carte n°1 P16, R1)

46°41′25.1″N 053°24′05.7″W

LF(5) MPO(6304964-02)

09-AVR-2010 ou 2010-AVR. -09
LNM/D. 26-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-26
Modifier Fl 5s 108ft 16M pour lire Fl 5s 108ft 15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)

46°56′25.9″N 052°53′34.4″W

LF(512) MPO(6304778-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
26-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-26
LNM/D. 21-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-21
Porter une profondeur de 5 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)

49°40′17.0″N 053°50′24.0″W

MPO(6304694-01)

26-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-26
LNM/D. 21-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-21
Modifier Fl 5s 108ft 8M pour lire Fl 5s 108ft 16M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)

46°56′25.9″N 052°53′34.4″W

LF(512) MPO(6304695-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376070
21-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT -21
LNM/D. 06-MARS-2009 ou 2009-MARS-06
Porter un feu Fl 6s 173ft 17M
(Voir la carte nº 1 P1)

47°39′18.1″N 052°54′59.2″W

(N2004004) LF(493) MPO(6304517-02)

06-MARS-2009 ou 2009-MARS -06
LNM/D. 26-OCT-2007 ou 2007-OCT.-26
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)

joignant
49°43′59.8″N 051°11′08.6″W
48°33′37.1″N 052°40′45.5″W
48°28′57.6″N 052°50′01.3″W
48°18′13.7″N 053°08′16.7″W
48°15′12.1″N 053°17′56.9″W
et
48°15′06.5″N 053°24′13.8″W

MPO(6304221-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092
26-OCT-2007 ou 2007-OCT. -26
LNM/D. 13-OCT-2006 ou 2006-OCT.-13
Porter la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4820

dans le cadre Nord de la carte par 53° 40′ N

MPO(6303536-09)

26-OCT-2007 ou 2007-OCT. -26
LNM/D. 13-OCT-2006 ou 2006-OCT.-13
Modifier la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4520 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 8015

centre du cadre Nord

MPO(6303536-10)

26-OCT-2007 ou 2007-OCT. -26
LNM/D. 13-OCT-2006 ou 2006-OCT.-13
Rayer la note British Admiralty Chart/Carte de l′Amirauté britannique 293

49°40′00.0″N 052°42′30.0″W

MPO(6303536-11)

13-OCT-2006 ou 2006-OCT. -13
LNM/D. 02-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-02
Modifier la légende ′Iso 5s 70ft 14M′ pour lire ′Fl 5s 70ft 16M′ vis-à-vis le feu

49°03′42.1″N 053°33′06.9″W

LF(430) MPO(6303071-01)

02-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-02
LNM/D. 05-NOV-2004 ou 2004-NOV.-05
Porter une épave ne représentant aucun danger

49°45′57.0″N 053°08′51.0″W

MPO(6302412-01)

05-NOV-2004 ou 2004-NOV. -05
LNM/D. 30-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-30
Porter une bouée charpente, cardinale Nord lumineuse noire et jaune, Q

48°11′41.3″N 052°54′56.6″W

(N2002044) LF(471.8) MPO(6300293-01)

30-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-30
LNM/D. 28-MAI-2004 ou 2004-MAI-28
Rayer la bouée charpente de bifurcation de tribord lumineuse, rouge, verte et rouge, Fl(2+1)R, WHIS

49°14′58.0″N 053°22′06.0″W

(N2004064) LF(409) MPO(6301534-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371
30-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-30
LNM/D. 28-MAI-2004 ou 2004-MAI-28
Porter une bouée charpente lumineuse cardinale Nord, noire et jaune, Q


49°14′58.0″N 053°22′07.0″W

(N2004064) LF(409) MPO(6301534-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371
28-MAI-2004 ou 2004-MAI -28
LNM/D. 19-DÉC-2003 ou 2003-DÉC.-19
Modifier FR pour lire FlR vis-à-vis le feu

48°37′53.4″N 053°46′05.0″W

(N2004040) LF(441.2) MPO(6301433-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807
19-DÉC-2003 ou 2003-DÉC. -19
LNM/D. 20-JUIN-2003 ou 2003-JUIN-20
Modifier Fl (3) 12s 92ft 18M pour lire Fl 4s 92ft 16M vis-à-vis le feu

48°30′14.8″N 053°02′36.4″W

(N2003039) LF(453) MPO(6301008-01)

20-JUIN-2003 ou 2003-JUIN -20
LNM/D. 30-JUIN-1995 ou 1995-JUIN-30
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, WHIS par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR

48°30′14.9″N 053°01′29.4″W

(N2002049) LF(452) MPO(6300408-01)