Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4015 - Sydney to/à Saint-Pierre - Nouvelle édition - 28-MARS-2003 - NAD 1983
06-MAI-2016 ou 2016-MAI -06
LNM/D. 04-MARS-2016 ou 2016-MARS-04
Remplacer la profondeur de 9 brasse,1 pied par une profondeur de 8 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
47°05′04.4″N 056°09′07.9″W

MPO(6307517-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
04-MARS-2016 ou 2016-MARS -04
LNM/D. 12-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-12
Modifier Fl 3s 64ft 15M pour lire Fl 15s 64ft 13M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
46°02′03.0″N 059°40′47.1″W

(G2015157) LF(767) MPO(6307448-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376303
12-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-12
LNM/D. 05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
Remplacer la profondeur de 9 brasses, 3 pieds par une profondeur de 4 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
47°05′13.5″N 056°11′42.8″W

MPO(6307382-14)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
12-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-12
LNM/D. 05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
Modifier F 12M pour lire LFl 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
46°00′25.4″N 059°49′21.7″W

(G2015162) LF(765.4) MPO(6307409-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
LNM/D. 04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-04
Modifier LFl 6s 111ft 9M pour lire LFl 6s 111ft 8M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
47°01′43.6″N 060°23′30.6″W

LF(854) MPO(6307366-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167
05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
LNM/D. 04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-04
Modifier Fl 5s 85ft 21M pour lire Fl 5s 85ft 18M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
46°15′55.8″N 060°07′32.6″W

LF(775) MPO(6307366-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA576095
05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
LNM/D. 04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-04
Modifier Fl20s 53ft 15M pour lire Fl20s 53ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
45°46′00.0″N 060°06′46.5″W

LF(750) MPO(6307366-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295
04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -04
LNM/D. 27-NOV-2015 ou 2015-NOV.-27
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
joignant
45°58′38.1″N 055°53′56.6″W
45°50′46.9″N 056°38′07.0″W
45°39′21.8″N 057°39′26.6″W
et
45°30′00.6″N 058°27′10.5″W

MPO(6307279-01)

27-NOV-2015 ou 2015-NOV. -27
LNM/D. 28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-28
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Ouest jaune, noir et jaune
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
47°01′51.0″N 056°31′44.6″W

MPO(6307313-01)

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27-NOV-2015 ou 2015-NOV. -27
LNM/D. 28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-28
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, L25)
46°15′18.8″N 059°08′28.6″W

MPO(6307340-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
27-NOV-2015 ou 2015-NOV. -27
LNM/D. 28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-28
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 34 brasses
(Voir la carte n° 1, L25)
46°07′47.6″N 059°19′49.7″W

MPO(6307340-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376303
28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -28
LNM/D. 29-MAI-2015 ou 2015-MAI-29
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 34 brasses.
(Voir la carte n° 1, L25)
46°10′06.1″N 059°08′44.3″W

MPO(6307181-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -28
LNM/D. 29-MAI-2015 ou 2015-MAI-29
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 143 brasses.
(Voir la carte n° 1, L25)
46°21′19.4″N 058°43′39.7″W

MPO(6307181-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
29-MAI-2015 ou 2015-MAI -29
LNM/D. 27-MARS-2015 ou 2015-MARS-27
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 223 brasses et la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)
45°41′45.0″N 057°15′14.4″W

MPO(6307121-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276090
29-MAI-2015 ou 2015-MAI -29
LNM/D. 27-MARS-2015 ou 2015-MARS-27
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 180 brasses et la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)
45°30′57.0″N 056°40′19.2″W

MPO(6307121-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276090
27-MARS-2015 ou 2015-MARS -27
LNM/D. 20-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-20
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A)
(Voir la carte n° 1, Qh)
46°18′24.2″N 060°07′50.6″W

(G2015009) LF(776) MPO(6307072-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
20-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-20
LNM/D. 06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique et une légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) joignant
46°34′47.3″N 060°10′46.3″W
46°35′00.2″N 060°11′29.2″W
46°30′45.2″N 060°13′59.6″W
46°30′33.0″N 060°13′16.0″W
et
46°34′47.3″N 060°10′46.3″W

MPO(6307036-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
LNM/D. 30-JANV-2015 ou 2015-JANV.-30
Rayer la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée V23
(Voir la carte n° 1, Qg)
47°28′41.6″N 056°03′24.9″W

(N2014077) LF(130.31) MPO(6307002-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274
06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
LNM/D. 30-JANV-2015 ou 2015-JANV.-30
Modifier Fl(2)25s74ft10M pour lire LFl74ft8M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W

(G2014202) LF(770) MPO(6307010-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA376093
06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
LNM/D. 30-JANV-2015 ou 2015-JANV.-30
Rayer la légende FogSig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W

(G2014213) LF(770) MPO(6307010-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
30-JANV-2015 ou 2015-JANV.-30
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Modifier F 48ft 11M pour lire LFl 62ft 11M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
45°43′02.8″N 060°13′46.4″W

(G2014197) LF(747) MPO(6306995-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295
09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
LNM/D. 25-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-25
Rayer le feu Fl 12s 131ft 12M
(Voir la carte n° 1, P1)
47°13′35.0″N 060°08′24.0″W

(G2014187) LF(1476) MPO(6306973-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA376167
09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
LNM/D. 25-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-25
Rayer le feu Fl 4s 150ft 7M
(Voir la carte n° 1, P1)
47°11′15.0″N 060°09′36.0″W

(G2014188) LF(1477) MPO(6306973-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA376167
25-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-25
LNM/D. 07-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-07
Porter une épave de brassiage inconnu
(Voir la carte n° 1, K29)
46°49′38.4″N 056°05′09.0″W

MPO(6306742-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
25-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-25
LNM/D. 07-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-07
Porter une épave de brassiage inconnu
(Voir la carte n° 1, K29)
46°49′19.4″N 056°06′49.3″W

MPO(6306742-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
07-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-07
LNM/D. 27-DÉC-2013 ou 2013-DÉC.-27
Déplacer une épave non dangereuse, profondeur inconnue avec la légende ″PA″
(Voir la carte n° 1, K29)
de
46°30′00.0″N 056°51′54.0″W
à
46°31′48.0″N 056°55′15.0″W

MPO(6306621-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
07-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-07
LNM/D. 27-DÉC-2013 ou 2013-DÉC.-27
Déplacer la bouée charpente cardinale Nord à sifflet lumineuse noire et jaune Q, WHIS.
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
de
47°29′55.8″N 057°05′35.4″W
à
47°28′26.4″N 057°05′35.4″W

(N2014001) LF(139.21) MPO(6306660-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
27-DÉC-2013 ou 2013-DÉC. -27
LNM/D. 20-DÉC-2013 ou 2013-DÉC.-20
Rayer la bouée charpente cardinale Nord à sifflet lumineuse noire et jaune Q, WHIS.
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
47°28′41.8″N 057°05′24.7″W

(N2013038) LF(139.21) MPO(6306583-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
27-DÉC-2013 ou 2013-DÉC. -27
LNM/D. 20-DÉC-2013 ou 2013-DÉC.-20
Porter une bouée charpente cardinale Nord à sifflet lumineuse noire et jaune Q, WHIS.
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
47°29′55.8″N 057°05′35.4″W

(N2013038) LF(139.21) MPO(6306583-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
20-DÉC-2013 ou 2013-DÉC. -20
LNM/D. 22-NOV-2013 ou 2013-NOV.-22
Rayer une profondeur de 44 brasses, au-dessus d′une entité artificielle.
(Voir la carte n° 1, Ka)
46°56′48.0″N 060°06′37.2″W

MPO(6306525-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167
22-NOV-2013 ou 2013-NOV. -22
LNM/D. 18-OCT-2013 ou 2013-OCT.-18
Rayer une limite maritime en général: ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n° 1, N1.2)
entre
47°01′50.0″N 060°22′48.0″W
et
47°10′48.5″N 060°09′55.5″W

MPO(6306508-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167
22-NOV-2013 ou 2013-NOV. -22
LNM/D. 18-OCT-2013 ou 2013-OCT.-18
Rayer une limite maritime en général: ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n° 1 N1.2)
entre
47°15′28.8″N 060°05′54.2″W
et
47°17′24.2″N 060°04′31.4″W

MPO(6306508-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
22-NOV-2013 ou 2013-NOV. -22
LNM/D. 18-OCT-2013 ou 2013-OCT.-18
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n° 1, N1.1)
entre
47°02′47.0″N 060°21′56.0″W
et
47°10′40.6″N 060°10′07.0″W

MPO(6306508-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167
22-NOV-2013 ou 2013-NOV. -22
LNM/D. 18-OCT-2013 ou 2013-OCT.-18
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
entre
47°13′37.0″N 060°07′25.0″W
et
47°36′47.2″N 059°19′24.4″W

MPO(6306508-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167
22-NOV-2013 ou 2013-NOV. -22
LNM/D. 18-OCT-2013 ou 2013-OCT.-18
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
joignant
47°14′55.6″N 060°04′42.4″W
47°22′10.6″N 060°14′20.4″W
et
47°26′18.2″N 059°59′00.0″W

MPO(6306508-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
22-NOV-2013 ou 2013-NOV. -22
LNM/D. 18-OCT-2013 ou 2013-OCT.-18
Déplacer See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES de
47°07′32.0″N 060°09′00.0″W
à
47°22′00.0″N 059°40′00.0″W

MPO(6306508-06)

18-OCT-2013 ou 2013-OCT. -18
LNM/D. 11-OCT-2013 ou 2013-OCT.-11
Porter WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche, marquée U
(Voir la carte n° 1, Qh)
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W

MPO(6306469-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 21-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-21
Rayer le feu F 84ft 12M
(Voir la carte n° 1, P1)
46°20′13.0″N 060°17′36.0″W

(G2013017) LF(796) MPO(6306366-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA476063
11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 21-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-21
Porter un feu LFl 6s 88ft 14M
(Voir la carte n° 1, P16)
46°20′10.3″N 060°17′31.9″W

(G2013017) LF(796) MPO(6306366-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA476063
21-JUIN-2013 ou 2013-JUIN -21
LNM/D. 19-AVR-2013 ou 2013-AVR.-19
Porter une bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche LFl, marquée U
(Voir la carte n° 1, Qh)
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W

(G2013018) LF(789.5) MPO(6306369-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
19-AVR-2013 ou 2013-AVR. -19
LNM/D. 02-NOV-2012 ou 2012-NOV.-02
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge WHIS, FlR
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W

(G2013007) LF(795) MPO(6306343-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
02-NOV-2012 ou 2012-NOV. -02
LNM/D. 30-MARS-2012 ou 2012-MARS-30
Rayer La légende ′Fog Sig′ vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)

46°20′13.6″N 060°17′36.8″W

(G2012175) LF(796) MPO(6306188-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476063
30-MARS-2012 ou 2012-MARS -30
LNM/D. 24-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-24
Rayer la profondeur de 12 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)

47°14′00.0″N 055°58′45.0″W

MPO(6305953-01)

30-MARS-2012 ou 2012-MARS -30
LNM/D. 24-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-24
Porter une profondeur de 7 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

47°13′54.7″N 055°58′34.5″W

MPO(6305953-02)

24-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-24
LNM/D. 03-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-03
Modifier F 59ft 13 M pour lire LFl 59ft 9M vis-à-vis la feu
(Voir la carte no° 1, P16)


46°48′31.3″N 060°19′07.5″W

(G2012007) LF(851) MPO(6305919-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167
03-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-03
LNM/D. 06-JANV-2012 ou 2012-JANV.-06
Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
(Voir la carte n° 1, Q58)

46°42′06.0″N 056°11′18.0″W

MPO(6305904-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164
06-JANV-2012 ou 2012-JANV.-06
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Rayer la profondeur de 19 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)

47°24′54.5″N 055°56′47.0″W

MPO(6305865-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274
06-JANV-2012 ou 2012-JANV.-06
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Porter une profondeur de 10 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

47°24′57.2″N 055°56′58.0″W

MPO(6305865-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274
08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
LNM/D. 06-MAI-2011 ou 2011-MAI-06
Porter une bouée charpente lumineuse cardinale Est, noire, jaune et noire, Q (3) 10s, marquée KF
(Voir la carte n° 1, Q130.3)

46°41′13.1″N 060°19′23.5″W

LF(848.5) MPO(6305544-01)

06-MAI-2011 ou 2011-MAI -06
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Modifier Fl 15s 64ft 17M pour lire Fl 3s 64ft 15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

(G2011058) LF(767) MPO(6305358-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172
18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 04-MARS-2011 ou 2011-MARS-04
Modifier FlR 12s 89ft 5M pour lire LFlR 12s 89ft 7M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

46°23′06.4″N 060°22′25.8″W

(G2011051) LF(844) MPO(6305271-01)

18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 04-MARS-2011 ou 2011-MARS-04
Rayer la profondeur de 1 brasse, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

45°43′13.5″N 060°13′26.0″W

MPO(6305289-10)

04-MARS-2011 ou 2011-MARS -04
LNM/D. 11-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-11
Porter une profondeur de 44 basses, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n°1 Ka)
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera juin 2011.
46°56′48.0″N 060°06′37.2″W

MPO(6305243-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167
11-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-11
LNM/D. 27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-27
Modifier Fl 30s 64ft 17M pour lire Fl 15s 64ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

(G2010239) LF(767) MPO(6305189-01)

27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -27
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Modifier Fl 30s 64ft 23M pour lire Fl 30s 64ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

LF(767) MPO(6304986-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -27
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Modifier F pour lire F 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

46°00′25.4″N 059°49′21.7″W

LF(765.4) MPO(6304986-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 26-MARS-2010 ou 2010-MARS-26
Modifier Fl12s 126ft 18M pour lire Fl12s 131ft 12M vis-à-vis le feu.
(Voir la carte n°1 P16)

47°13′35.1″N 060°08′25.5″W

LF(1476) MPO(6304795-01)

04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 26-MARS-2010 ou 2010-MARS-26
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche BELL, Mo(A)
(Voir la carte nº 1 Qh)

de
47°33′46.0″N 057°07′14.0″W
à
47°33′51.5″N 057°06′43.7″W

(N2010016) LF(139.3) MPO(6304883-01)

26-MARS-2010 ou 2010-MARS -26
LNM/D. 11-DÉC-2009 ou 2009-DÉC.-11
Porter une limite maritime en général: ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.2)

entre
47°01′50.0″N 060°22′48.0″W
et
47°10′48.5″N 060°09′55.5″W

MPO(6304706-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167
26-MARS-2010 ou 2010-MARS -26
LNM/D. 11-DÉC-2009 ou 2009-DÉC.-11
Porter une limite maritime en général: ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.2)

entre
47°15′28.8″N 060°05′54.2″W
et
47°17′24.2″N 060°04′31.4″W

MPO(6304706-02)

26-MARS-2010 ou 2010-MARS -26
LNM/D. 11-DÉC-2009 ou 2009-DÉC.-11
Porter See/Voir note
SCIENTIFIC MOORINGS
MOUILLAGES SCIENTIFIQUES

47°07′32.0″N 060°09′00.0″W

MPO(6304706-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167
26-MARS-2010 ou 2010-MARS -26
LNM/D. 11-DÉC-2009 ou 2009-DÉC.-11
Porter une note:
SCIENTIFIC MOORINGS
Acoustic sensors, one metre high and positioned
approximately 800 metres apart, along the line, directly on
the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or
conducting seabed operations in the vicinity of submarine
moorings.

MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et
positionnés à intervalles d′environ 800 mètres le long de la
ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons
les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des
travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages
sous-marins.

46°04′00.0″N 060°19′00.0″W

MPO(6304706-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167
11-DÉC-2009 ou 2009-DÉC. -11
LNM/D. 21-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-21
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée V30
(Voir la carte nº 1 Qf)

47°28′01.0″N 056°01′00.5″W

(N2009049) LF(130.32) MPO(6304639-01)

11-DÉC-2009 ou 2009-DÉC. -11
LNM/D. 21-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-21
Rayer la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noire et jaune Q
(Voir la carte nº 1 Q130.3)

47°28′35.5″N 057°05′54.0″W

(N2009051) LF(139.21) MPO(6304640-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
11-DÉC-2009 ou 2009-DÉC. -11
LNM/D. 21-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-21
Porter une bouée charpente cardinale Nord à sifflet lumineuse noire et jaune Q
(Voir la carte nº 1 Q130.3)

47°28′41.6″N 057°05′25.0″W

(N2009051) LF(139.21) MPO(6304640-02)

11-DÉC-2009 ou 2009-DÉC. -11
LNM/D. 21-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-21
Modifier Fl 9s 105ft 17M pour lire Fl 10s 105ft 16M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

45°54′30.0″N 059°57′30.5″W

LF(756) MPO(6304648-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172
21-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT -21
LNM/D. 22-MAI-2009 ou 2009-MAI-22
Modifier la légende Fl 6s 104ft 13M pour lire LFl 6s 111ft 9M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

47°01′44.0″N 060°23′30.1″W

LF(854) MPO(6304519-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271
22-MAI-2009 ou 2009-MAI -22
LNM/D. 06-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-06
Porter la légende Chart/Carte 4827
(Voir la carte nº 1 A18)

47°17′47.0″N 056°26′00.0″W

MPO(6304355-05)

06-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-06
LNM/D. 31-OCT-2008 ou 2008-OCT.-31
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)

joignant
47°36′54.2″N 057°34′39.1″W
47°36′13.8″N 057°33′59.7″W
47°35′23.1″N 057°34′16.8″W
47°32′33.2″N 057°40′30.9″W
47°36′39.4″N 058°06′18.5″W
et
47°35′47.0″N 058°41′16.9″W

MPO(6304173-01)

06-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-06
LNM/D. 31-OCT-2008 ou 2008-OCT.-31
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)

joignant
47°23′12.0″N 055°53′56.6″W
47°22′41.8″N 055°54′41.2″W
47°21′32.2″N 055°59′40.7″W
47°34′47.3″N 057°30′56.1″W
47°35′49.8″N 057°32′42.7″W
47°36′26.7″N 057°33′04.0″W
et
47°36′56.7″N 057°34′36.0″W

MPO(6304173-02)

31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
LNM/D. 01-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-01
Porter une profondeur de 8 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

47°26′55.8″N 057°16′17.4″W

MPO(6304083-08)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
LNM/D. 01-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-01
Porter la profondeur de 7 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

47°26′41.4″N 057°10′38.9″W

MPO(6304083-13)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
LNM/D. 01-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-01
Rayer la profondeur de 11 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)

47°27′03.8″N 057°08′04.0″W

MPO(6304083-17)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
LNM/D. 01-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-01
Porter une profondeur de 6 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)

47°27′05.9″N 057°07′56.3″W

MPO(6304083-18)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
LNM/D. 01-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-01
Rayer la profondeur de 11 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)

47°22′45.3″N 056°57′31.7″W

MPO(6304083-20)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
LNM/D. 01-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-01
Porter une profondeur de 4 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

47°22′55.1″N 056°57′38.0″W

MPO(6304083-22)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
01-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT -01
LNM/D. 25-JUIL-2008 ou 2008-JUIL.-25
Porter un câble sous-marin

entre
47°34′44.2″N 058°42′35.6″W
et
46°20′10.3″N 060°03′12.1″W

MPO(6303984-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095
25-JUIL-2008 ou 2008-JUIL.-25
LNM/D. 04-AVR-2008 ou 2008-AVR.-04
Porter un câble sous-marin

joignant
46°20′18.5″N 060°09′14.4″W
46°46′07.1″N 059°47′30.8″W
et
47°32′45.3″N 059°08′03.2″W

MPO(6303964-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095
04-AVR-2008 ou 2008-AVR. -04
LNM/D. 01-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-01
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée V30
(Voir la carte nº 1 Qf)

de
47°29′00.0″N 056°01′30.0″W
à
47°28′01.0″N 056°01′00.5″W

LF(130.32) MPO(6303795-01)

01-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-01
LNM/D. 17-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT-17
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)

46°16′01.5″N 060°07′32.9″W

(G2007178) LF(775) MPO(6303745-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA576095
17-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT -17
LNM/D. 13-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-13
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, BELL

47°37′00.0″N 058°27′00.0″W

(N2005012) LF(145.5) MPO(6303555-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
13-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-13
LNM/D. 17-NOV-2006 ou 2006-NOV.-17
Rayer WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A)

46°18′24.2″N 060°07′50.6″W

(G2007037) LF(776) MPO(6303451-01)

17-NOV-2006 ou 2006-NOV. -17
LNM/D. 03-NOV-2006 ou 2006-NOV.-03
Déplacer la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 44255

de
47°16′54.0″N 057°21′06.0″W
à
47°16′06.0″N 057°21′06.0″W

(BRITAD:3816) MPO(6303120-01)

03-NOV-2006 ou 2006-NOV. -03
LNM/D. 28-AVR-2006 ou 2006-AVR.-28
Rayer la légende ″Chart/Carte 4633″

47°20′00.0″N 056°52′00.0″W

MPO(6303058-06)

03-NOV-2006 ou 2006-NOV. -03
LNM/D. 28-AVR-2006 ou 2006-AVR.-28
Porter une légende ″Chart/Carte 4826″

47°22′00.0″N 057°10′00.0″W

MPO(6303058-07)

28-AVR-2006 ou 2006-AVR. -28
LNM/D. 30-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-30
Modifier ″Fl″ pour lire ″Q G″ vis-à-vis le feu

47°34′30.0″N 057°06′46.0″W

(N2005082) LF(139.5) MPO(6302569-01)

30-DÉC-2005 ou 2005-DÉC. -30
LNM/D. 08-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-08
Modifier ″FI 5s 207ft 6M″ pour lire ″Fl 5s 207ft 16M″ vis-à-vis le feu

47°36′23.2″N 057°35′12.2″W

LF(144) MPO(6302647-01)

08-JUIL-2005 ou 2005-JUIL.-08
LNM/D. 24-JUIN-2005 ou 2005-JUIN-24
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG

47°29′44.9″N 057°27′03.2″W

(N2005026) LF(140.9) MPO(6302329-01)

24-JUIN-2005 ou 2005-JUIN -24
LNM/D. 08-AVR-2005 ou 2005-AVR.-08
Porter WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche

47°35′28.1″N 058°41′42.8″W

(N2005025) LF(148.9) MPO(6302326-01)

24-JUIN-2005 ou 2005-JUIN -24
LNM/D. 08-AVR-2005 ou 2005-AVR.-08
Modifier ′Chart/Carte 4635′ pour lire ′Chart/Carte 4823′

47°24′30.0″N 058°45′00.0″W

MPO(6302335-01)

24-JUIN-2005 ou 2005-JUIN -24
LNM/D. 08-AVR-2005 ou 2005-AVR.-08
Modifier ′Chart/Carte 4634′ pour lire ′Chart/Carte 4824′

47°25′00.0″N 057°53′00.0″W

MPO(6302335-02)

08-AVR-2005 ou 2005-AVR. -08
LNM/D. 07-JANV-2005 ou 2005-JANV.-07
Rayer la sonde de 8 brasses 4 pieds

47°04′36.0″N 056°12′18.0″W

MPO(6302256-01)

08-AVR-2005 ou 2005-AVR. -08
LNM/D. 07-JANV-2005 ou 2005-JANV.-07
Porter une sonde de 6 brasses

47°04′30.0″N 056°12′23.0″W

MPO(6302256-02)

08-AVR-2005 ou 2005-AVR. -08
LNM/D. 07-JANV-2005 ou 2005-JANV.-07
Porter une sonde de 57 brasses


46°07′15.0″N 058°56′20.0″W

MPO(6302257-01)

08-AVR-2005 ou 2005-AVR. -08
LNM/D. 07-JANV-2005 ou 2005-JANV.-07
Porter une sonde de 54 brasses

46°02′45.0″N 058°54′48.0″W

MPO(6302257-02)

08-AVR-2005 ou 2005-AVR. -08
LNM/D. 07-JANV-2005 ou 2005-JANV.-07
Porter une sonde de 53 brasses

46°01′06.0″N 058°54′54.0″W

MPO(6302257-03)

08-AVR-2005 ou 2005-AVR. -08
LNM/D. 07-JANV-2005 ou 2005-JANV.-07
Porter une sonde de 39 brasses

46°02′18.0″N 058°49′21.0″W

MPO(6302257-04)

08-AVR-2005 ou 2005-AVR. -08
LNM/D. 07-JANV-2005 ou 2005-JANV.-07
Porter une sonde de 83 brasses

46°05′18.0″N 058°44′00.0″W

MPO(6302257-05)

07-JANV-2005 ou 2005-JANV.-07
LNM/D. 31-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-31
Modifier ″Fl(2) 25s 70ft 16M″ pour lire ″Fl(2) 25s 74ft 10M″ vis-à-vis le feu

46°10′48.9″N 059°46′08.0″W

(G2004198) LF(770) MPO(6302126-01)

31-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -31
LNM/D. 10-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-10
Modifier ″Fl 10s 72ft 6M″ pour lire ″Fl 10s 72ft 17M″ vis-à-vis le feu

47°22′53.5″N 056°59′17.0″W

LF(139) MPO(6302111-02)

31-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -31
LNM/D. 10-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-10
Modifier ″Fl 3s 125ft 8M″ pour lire ″Fl 3s 125ft 14M″ vis-à-vis le feu

47°30′45.0″N 057°24′32.0″W

LF(141) MPO(6302111-03)

10-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -10
LNM/D. 03-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-03
Porter la légende ′Aband′

46°39′20.0″N 060°05′20.0″W

MPO(6302050-03)

10-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -10
LNM/D. 03-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-03
Porter la légende ′Aband′

46°40′40.0″N 060°11′15.0″W

MPO(6302050-04)

10-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -10
LNM/D. 03-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-03
Porter la légende ′Aband′

47°21′45.0″N 058°17′30.0″W

MPO(6302050-05)

10-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -10
LNM/D. 03-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-03
Porter la légende ′Aband′

47°17′30.0″N 058°16′45.0″W

MPO(6302050-06)

10-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -10
LNM/D. 03-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-03
Porter la légende ′Aband′

47°15′45.0″N 056°22′15.0″W

MPO(6302050-07)

10-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -10
LNM/D. 03-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-03
Porter la légende ′Aband′

47°21′00.0″N 056°21′00.0″W

MPO(6302050-08)

10-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -10
LNM/D. 03-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-03
Rayer la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS

47°31′54.4″N 057°18′57.1″W

(N2004184) LF(140) MPO(6302057-01)

03-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -03
LNM/D. 04-JUIN-2004 ou 2004-JUIN-04
Modifier ″Fl 15s 118ft 23M″ pour lire ″Fl 15s 118ft 17M″ vis-à-vis le feu

47°37′16.0″N 059°18′00.0″W

LF(173) MPO(6302007-01)

04-JUIN-2004 ou 2004-JUIN -04
LNM/D. 12-MARS-2004 ou 2004-MARS-12
Porter une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A)

47°35′28.1″N 058°41′42.8″W

LF(148.9) MPO(6301438-01)

12-MARS-2004 ou 2004-MARS -12
LNM/D. 27-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-27
Rayer la légende ″Fog Sig″


47°01′44.3″N 060°23′28.9″W

(G2003150) LF(854) MPO(6301187-01)

12-MARS-2004 ou 2004-MARS -12
LNM/D. 27-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-27
Porter un feu FlR 10s 95ft 13M

47°36′06.5″N 058°41′40.4″W

(N2004008) LF(150.19) MPO(6301252-02)

12-MARS-2004 ou 2004-MARS -12
LNM/D. 27-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-27
Rayer le feu FlR 10s 50ft 8M, Fog Sig

47°36′05.9″N 058°42′02.0″W

(N2004008) LF(150.19) MPO(6301252-04)

27-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-27
LNM/D. 13-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-13
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR BELL, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR

47°29′40.0″N 057°22′30.0″W

(N2003060) LF(140.5) MPO(6301164-01)

13-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-13
LNM/D. 23-JANV-2004 ou 2004-JANV.-23
Rayer Fog Sig


47°33′40.0″N 056°44′05.0″W

(N2002122) LF(137.2) MPO(6300546-01)

13-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-13
LNM/D. 23-JANV-2004 ou 2004-JANV.-23
Modifier ″Fl 5s 151ft 8M″ pour lire ″FlG 5s 151ft 15M″ vis-à-vis le feu



47°33′40.0″N 056°44′05.0″W

(N2002125) LF(137) MPO(6300550-01)

13-FÉVR-2004 ou 2004-FÉVR.-13
LNM/D. 23-JANV-2004 ou 2004-JANV.-23
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée V23

47°28′41.6″N 056°03′24.9″W

(N2002134) LF(130.31) MPO(6300570-01)

23-JANV-2004 ou 2004-JANV.-23
Rayer la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS

47°35′30.0″N 058°41′45.0″W

MPO(6301144-01)